Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► You cannot escape - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nate ► You cannot escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Quelque chose se brise à ses paroles... C'est douloureux... Pourquoi est-ce qu'il me fait encore plus souffrir ? Pourquoi il est obligé de me donner le coup de grâce alors que je souffre déjà assez ? Ne peut-il pas comprendre que je suis mal ? Que je n'en peux plus, comme lui, il y a quelque temps ? Je n'ai plus le loisir de fuir, de me cacher sous les effets de l'alcool ou de la drogue ce soir... Non, je ne peux pas sinon, je ne pourrais pas sortir de l’hôpital dans un peu plus d'une semaine... Cette soirée... C'était une mauvaise idée... Pourquoi avais-je voulu y venir au point de mêler Andrew à cela ? Andrew, j'ai besoin de lui à cet instant... Alors que Nate part, j'ai besoin d'être rassurée, réconforté par mon frère de coeur... D'une voix brisée, alors qu'il refermait la porte derrière lui après m'avoir parler de ses pseudo-sentiments... Il ne pouvait plus m'aimer, pas après ce qu'il avait fait par ma faute, pas après tout ça... Il me mentait encore sur ça. C'était obligé... Il n'y avait pas d'autre possibilité tout simplement... Alors oui, je lui demandais de prévenir Andrew, ce gars avec qui il s'était battu, ce gars avec qui il croyait que je sortais et de qui il était jaloux... Allait-il le faire ? Je n'en savais rien... De toute façon, j'étais incapable de bouger d'ici, j'avais trop mal et je ne me voyais pas ressortir des toilettes seules dans cet état... Pourtant, j'essaie quand même de me relever, m'appuyant sur l'évier en forçant sur mes bras, sauf que ma douleur au flan droit est trop forte et je titube un peu en marchant vers la porte en longeant le mur, sauf que je peux pas aller plus loin, je me courbe sous la douleur, me laissant retomber sur le sol... Saleté d'opération, saleté de sensation de manque qui amplifie tout... Mais le pire, c'est surement encore les larmes qui coulent le long de mes joues, étalant encore un peu plus le peu de maquillage que j'avais mis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était resté devant cette porte sans bouger, cachant son visage de sa main, essayant de ravaler ses larmes et sa tristesse. Il fallait qu'il soit fort. Il fallait qu'il arrive à enterrer ses sentiments et sa relation avec Robin... mais comment est-ce qu'il pouvait y arriver... ? En couchant avec Adrian ? Ca ne l'aidait pas plus que ça... bien au contraire ça le perdait encore plus. Et pourtant il continuait parce qu'au final... c'était une de ses seules issues de secours, un des seuls moments où il se sentait encore aimé. Avec un autre homme... le comble du comble... Bref, il poussa un soupir et s'apprêta à enlever sa main de son visage quand soudain... il entendit un bruit sourd venant des toilettes. Il tourna un peu la tête et fronça les sourcils. Robin... ?

Il n'hésita pas vraiment en fait... quand il tourna les talons pour entrer. Il poussa la porte et la vie par terre, visiblement mal en point. Il la regarda avec de grands yeux avant de se précipiter vers elle. Son cerveau lui gueulait de se casser et de la laisser se démerder... il avait pas envie de devenir un monstre froid sous prétexte qu'elle lui avait demandé de partir. Il se mit accroupi et la prit une nouvelle fois dans ses bras pour la serrer contre lui en fermant les yeux. Il resta comme ça pendant quelques secondes, un peu tremblant, avant de finalement reculer et de prendre son visage entre ses mains. Ses pouces vinrent effacer ses larmes sur son visage et il l'observa avec inquiétude. Il se pencha alors pour déposer quelques baisers sur se lèvres, puis sur ses joues.

"Je vais te ramener chez toi... tu dois te reposer."

Nate ne savait pas vraiment comment il pouvait faire, mais il allait se débrouiller. Appeler un taxi ou... oui nan c'est ça qui semblait être la meilleure solution. Il adressa un demi-sourire un peu triste à Robin avant de recommencer à caresser ses joues de ses pouces. Tout doucement... Il détaillait son visage aux traits tirés pendant que son esprit continuait de lui coller un coup de pied au cul pour qu'il s'en aille d'ici. Mais non, il fit un gros doigt à sa raison. De toute façon elle était complètement foutue sa conscience de merde, aliénée au possible... alors il suivait plutôt ce que lui disaient ses tripes. Et là... son instinct lu disait d'aider Robin. Parce que lui... s'il s'était retrouvé comme ça... il aurait voulu qu'on l'aide. Qu'on fasse demi-tour pour l'aider à se relever. Et...ce n'est pas parce que lui avait été tout seul... qu'il allait lui faire vivre la même chose.

"Où est-ce que tu as mal ? Qu'est-ce qui va pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Je venais de tomber sur le sol, un gémissement plaintif franchit alors mes lèvres alors que je sentais la douleur me vriller complètement les genoux en plus maintenant... J'avais besoin de drogues... Pour me soulager, parce que ça fait mal... Le moindre choque devient horrible, même si tout est quand même atténué par la drogue de synthèse donné par les doc avant mon départ... Sauf que c'est pas la même chose... Je suis quand même en manque... Mon corps en a besoin. J'en ai besoin ! Pour oublier, pour pouvoir continuer à survivre... Je ferme les yeux, essayant de retenir mes larmes, de les ravaler... Sauf que c'est inutile... j'ai honte... Honte de ce que je suis et ce sentiment s'amplifie quand j'entends la porte s'ouvrir à côté de moi. J'espère que c'est pas une fille qui ne m'aime pas. J'ai pas envie d'entendre quelqu'un se moquer de moi... Mais au final, hormis Eun Ae, je n'ai pas réellement d'amie...

Je suis alors confuse quand des bras se referment sur moi, pour m'enlacer doucement... J'ouvre les yeux, ne voyant que cette tignasse blonde que je connais trop bien et je me laisse aller pour de bon, m'agrippant encore à lui, comme à une boue de sauvetage... Il pourrait l'être... Réellement, si je le laissais faire, il pourrait me sauver de moi-même si j'arrêtais de le repousser... J'ai besoin de lui, mais j'ai peur de lui faire encore plus de mal... Alors qu'au final, je continue juste à lui faire encore plus... Il me parle alors de me reconduire chez moi... Je renifle un peu. "Non..." Non... Parce que je ne dois pas rentrer chez moi, je dois retourner à l'hôpital, j'avais juste une autorisation de sortie pour ce soir, pas pour la nuit ou plus... Puis chez moi... Je craquerais réellement... Je m'agrippe toujours à lui. "Hôpital..." Murmurais-je, non articulais-je difficilement en restant collée à lui... Je voulais pas le lâcher, pas alors qu'il ne reviendrait plus vers moi après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la laissa s'agripper à lui, un air triste sur son visage. Il regardait sans le vague pendant qu'elle était blottie contre lui. L'hôpital... Mais oui c'était donc vrai. Andrew l'avait dit plus tôt. Nate ferma un peu les yeux, il ne restait plus qu'à savoir quel hôpital, et il pourra l'emmener là bas. Et prendre une dernière fois soin d'elle. Une toute dernière fois... Il ne recula pas au moment où il lui parla, à quoi bon ? Il préférait la laisser s'appuyer sur lui.

"Quel hôpital ?"

Il ôta un de ses bras autour d'elle pour aller chercher son téléphone dans la poche de son jeans. Il ouvrit une application pour pouvoir trouver un taxi rapidement. Coup de bol y en avait justement un de dispo. Pourvu qu'elle soit en capacité de lui répondre. Elle avait l'air de vraiment souffrir. C'était pénible de la voir comme ça. Tout comme ça avait du être pénible pour elle de le voir sur son lit d'hôpital aux portes de la mort. Il serra son téléphone dans sa main avant de la serrer un peu plus fort contre lui. Elle lui semblait si fragile en cet instant...

"Ça va aller Robin. Je vais te ramener... Tu peux compter sur moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Quel hôpital... Cette question me semblait tellement inutile... Tellement illusoire... Il devait le savoir... Il le savait j'en étais certaine... Je ferme les yeux, essayant de faire passer la douleur, de lutter contre celle-ci en fait... Sauf que non... Je transpire aussi, sûrement même... Je tremble... Blottie contre lui... Je m'agrippe, alors que je réponds dans un murmure douloureux le nom de l’hôpital... Ce même hôpital où il était resté un bon moment par ma faute, celui qui avait également vu mourir mon frère et m'avait vu dans le coma suite à l'accident de voiture. Puis il parle... Il me dit des choses complètement fausse... Non, ça ne va pas aller. Comment est-ce que ça pourrait aller alors que j'ai mal, que je sais comment aller mieux, mais que je ne peux pas y toucher ? Que j'en suis privée... par manque de fric, mais également suite à une promesse faite à mon père... Pourquoi est-ce que je continuais à lui obéir de la sorte ? Je fuyais la fille obéissante que j'étais avant, parce qu'elle n'était que source d'ennuie, la preuve en était ce soir... Mais le plus gros mensonge que Nate me servait là, c'était surtout le tu peux compter sur moi qu'il venait de me dire... Comment pourrais-je ? Comment lui faire confiance alors que juste avant, il me plantait là, qu'il m'abandonnait... Je ne peux pas compter sur lui... Il va me laisser. Encore. Il va encore plus me blesser pourtant je continue de m'agripper à lui, parce que je suis désespéré, parce qu'il n'y a que lui que je veux vraiment au final...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il serra un peu les dents en entendant le nom de l'hôpital. Il s'était passé tellement de mauvaises choses là bas... Mais y avait pas le choix. Vraiment pas le choix... Elle allait mal et c'était hors de question qu'il la laisse dans cet état. Vraiment hors de question. Quand il l'avait vu mal tout à l'heure, il avait cru que c'était parce qu'elle était triste, ou bourrée ou parce qu'elle dramatisait. Mais là... Il y avait clairement quelque chose de plus.

Il reprit son téléphone un peu mieux et valida le taxi, envoyant sa géolocalisation pour qu'ils le cherchent à l'endroit voulu. Il utilisait souvent ce truc les derniers temps quand le bus était trop pénible à prendre avec la foule. Bref... Il était temps de se bouger. Il serait là dans peu de temps. Une dizaine de minutes tout au plus. Alors il recula et fit s'appuyer Robin sur son épaule qu'elle s'y agrippe pendant qu'il la soutenait comme il pouvait.

"On va devoir marcher un peu jusqu'à la sortie. Ça va aller ?"

Il espérait de tout coeur qu'elle puisse marcher. Il ne savait pas s'il aurait la force de la porter jusqu'à la sortie aussi fine soit-elle. Son bras à la plaie béante et ses cotes fraîchement ressoudées ne seraient certainement pas d'accord avec cette idée. Mais bon... S'il devait le faire il essaierait. Après tout... Ils allaient dans un hôpital. Donc s'il en venait à avoir besoin de soins ce serait possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Un hochement de tête, c'est tout ce que je lui accorde en guise de réponse... Je ne suis même pas sûre de réussir à me lever. J'ai mal.. La douleur est trop vive... Mais je m'approche à lui et au mur comme je peux, pour essayer de le soulager quand même... Mais je n'y arrive pas... Enfin, si, je tiens debout, mais il a limite tout mon poids sur lui. Ça me fait d'ailleurs mal au bras aussi... J'ai mal... Je respire difficilement alors que je continue de transpirer à cause du manque... J'essaie de faire un pas, puis encore un autre. J'y arrive doucement, lentement. J'essaie de me concentrer sur cela, pour essayer de l'aider, de le soulager. Je marche contre lui. Mais j'ai l'impression que chaque pas supplémentaire va me faire tomber, que je ne tiendrais plus... Heureusement que les toilettes sont proches de la sortie et que l'on ne doit pas traverser toute la salle avec tout les convives... Heureusement qu'il n'y a pas grand monde ici... Je manque alors de trébucher, n'ayant pas lever mon pied assez haut...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait du mal... Vraiment du mal. Et lui aussi. Il essayait de la soutenir comme il pouvait. Quitte à ce qu'il ait mal aux côtes, quitte à ce qu'il sente des tensions vraiment pas rassurantes sur les strips de son bras... Tant pis. Il la soutenait quand même. Il l'aidait à faire un pas après l'autre. L'encourageant par des murmures. Il se demandait ce qui la mettait dans un état pareil... Mais ce n'était vraiment pas le moment de lui demander.

Et soudain elle manqua de trébucher. Dans un mouvement de panique, il la rattrapa. Et la douleur dans son bras fut plus vive. Il grimaça et jura entre ses dents en sentant ses strips se décoller. Et merde... Bon. Y avait encore le bandage ça allait le faire... Même si ça saignait de nouveau ça allait le faire... Il l'aida une nouvelle fois à se remettre bien debout, la forçant à faire une pause. Il fallait qu'elle prenne son temps. C'était pas grave du lui avait mal. Il avait un peu l'habitude.

"Doucement... Prends ton temps. On y est bientôt, plus que quelques mètres. Et si tu préfères, je te porte. Tu veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Je manque de me manger le sol, de me faire encore plus mal, sauf qu'il me retient, ce qui m'arrache quand même un gémissement plaintif pour ne pas dire un grognement... ça fait mal... Mon bras qui vient d'être retenu comme ça... C'est limite si je n'ai pas l'impression qu'il vient de me déboîter l'épaule. C'est hard comme comparaison, mais j'ai tellement mal partout... Un simple coup fait bien plus mal sous état de manque... J'ai besoin de drogue... Je déteste être comme ça... Je tremble, suant contre lui. Je n'écoute même pas ce qu'il dit, j'avance, j'essaie malgré la douleur qui continue de me vriller de toute part. Je me retrouve devant la porte et je la pousse, j'ai l'impression de ne plus avoir de force non plus, j'arrive pas à l'ouvrir... Je me sens impuissante, faible... Je ne veux plus être là, je veux rentrer, je veux prendre un rail. Pitié... Je veux ma coke... Je la veux... Je continue de trembler, m'agrippant à la porte comme je peux alors que des larmes se remettent à couler le long de mes joues. J'en ai besoin... C'est atroce. Je n'ai d'ailleurs plus que cette idée-là. "De la coke... Il me faut de la coke..." Articulais-je difficilement, ayant l'impression d'avoir la bouche pâteuse, farineuse, bref, c'est désagréable, je ne sais même pas s'il peut comprendre ce que je viens de lui dire, si j'ai réellement réussi à l'articuler...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate continuait de la soutenir comme il pouvait. Et il la regarda s'appuyer sur la porte avant de se précipiter pour continuer de la tenir et éviter qu'elle tombe. Il se crispa en l'entendant parler. Mais il prit sur lui... Même si ça lui faisait terriblement mal de voir à quel point elle avait pu se détruire en quelques mois. À quoi elle en était réduite... Ça le faisait souffrir parce que s'il avait pu il lui aurait ôté son manque et son mal-être d'un coup de baguette magique.

"Allez Robin... Courage on y est bientôt."

Et, il se pencha tant bien que mal pour venir la soulever. Un peu comme on porte une princesse. C'était un peu maladroit, son bras suturé le lançait vraiment. Il maltraitait sa plaie à peine cicatrisée, les tissus à peine refermés. Son bras brisé lui faisait un peu moins mal... C'était déjà ça. Heureusement qu'elle était toute fine. Il poussa la porte en se mettant de dos et se retrouva dehors. Dieu merci le taxi était là... Il s'avança vers la voiture et le chauffeur en voyant la tronche de Robin vint lui ouvrir la porte. Il la posa sur la banquette et lui mit sa ceinture avant d'aller se poser à côté d'elle.

Il donna l'adresse de l'hôpital au chauffeur qui démarra sans attendre. Nate regardait Robin, un peu triste, avant de baisser les yeux et de regarder par la vitre. Il resta comme ça quelques secondes avant de grimacer et de baisser les yeux vers son bandage imbibé de sang. Il serra les dents et ferma les yeux avant de laisser l'arrière de sa tête de poser sur le repose-tête. Il murmura...

"Chier..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)