Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Quelque chose se brise à ses paroles... C'est douloureux... Pourquoi est-ce qu'il me fait encore plus souffrir ? Pourquoi il est obligé de me donner le coup de grâce alors que je souffre déjà assez ? Ne peut-il pas comprendre que je suis mal ? Que je n'en peux plus, comme lui, il y a quelque temps ? Je n'ai plus le loisir de fuir, de me cacher sous les effets de l'alcool ou de la drogue ce soir... Non, je ne peux pas sinon, je ne pourrais pas sortir de l’hôpital dans un peu plus d'une semaine... Cette soirée... C'était une mauvaise idée... Pourquoi avais-je voulu y venir au point de mêler Andrew à cela ? Andrew, j'ai besoin de lui à cet instant... Alors que Nate part, j'ai besoin d'être rassurée, réconforté par mon frère de coeur... D'une voix brisée, alors qu'il refermait la porte derrière lui après m'avoir parler de ses pseudo-sentiments... Il ne pouvait plus m'aimer, pas après ce qu'il avait fait par ma faute, pas après tout ça... Il me mentait encore sur ça. C'était obligé... Il n'y avait pas d'autre possibilité tout simplement... Alors oui, je lui demandais de prévenir Andrew, ce gars avec qui il s'était battu, ce gars avec qui il croyait que je sortais et de qui il était jaloux... Allait-il le faire ? Je n'en savais rien... De toute façon, j'étais incapable de bouger d'ici, j'avais trop mal et je ne me voyais pas ressortir des toilettes seules dans cet état... Pourtant, j'essaie quand même de me relever, m'appuyant sur l'évier en forçant sur mes bras, sauf que ma douleur au flan droit est trop forte et je titube un peu en marchant vers la porte en longeant le mur, sauf que je peux pas aller plus loin, je me courbe sous la douleur, me laissant retomber sur le sol... Saleté d'opération, saleté de sensation de manque qui amplifie tout... Mais le pire, c'est surement encore les larmes qui coulent le long de mes joues, étalant encore un peu plus le peu de maquillage que j'avais mis.
(Invité)