Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► You cannot escape
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nate ► You cannot escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
J'avais finalement lâché Andrew... Parce que j'avais du mal... J'avais envie de boire, de fumer, de demander à un autre mather une quelconque drogue... j'en avais besoin... Sauf que je ne pouvais pas... Conflit entre ma volonté et mes besoins sur le coup... Je ne pouvais plus y toucher, je l'avais promis à mon père, puis ils le verraient à la clinique... J'allais me faire engueuler... j'avais pas envie... J'aurais mieux fait de rester là et de pas faire un caprice pour venir à cette soirée... Je tremble un peu, j'ai l'impression de sueur ou bien n'est-ce pas qu'une impression, je frotte mon front d'un revers de main avec mon poignet tout en marchant péniblement vers les toilettes... C'est horrible de voir tout le monde boire et ne pas pouvoir boire également... Saleté de médication, pourquoi est-ce qu'il fallait que ça arrive maintenant ? ça aurait pas pu être en plein blocus, quand il n'y a plus aucune soirée ?

Je rentre dans les toilettes et m'agrippe à l'évier, une main de chaque côté de celui-ci. Je fixe un moment le fond de celui-ci avant de relever la tête pour regarder mon reflet dans le miroir... Je suis toute pâle... Je serre les dents, m'agrippant un peu plus à l'évier pour tenter de me contrôler, pour calmer mes tremblements... J'ai l'impression que leur fichue drogues de synthèses ne marche plus... Mais en même temps, j'ai eu trop de stress... La présence de Mary, puis surtout la présence de Nate... Il voulait me parler... Pourquoi soudainement alors qu'on s'ignorait... Il allait me dire ce que je ne voulais pas entendre, il allait me faire culpabiliser encore plus... Alors non, non, je ne pouvais pas accepter cette confrontation, pas alors que je suis au plus mal. Je ferme les yeux, essayant d'occulter tout, de ne plus penser, de tout oublier... Je reste immobile, essayant de calmer ma respiration alors que je reste penchée sur cette évier les yeux fermé, même quand la porte s'ouvrir, j'ignore la personne qui vient de rentrer, après tout, c'est une fille, donc soit elle vient se repoudrer le nez, soit simplement au toilette, il ne me vient pas à l'idée que cela puisse être un toute autre personne... J'aurais dû ouvrir les yeux pour éviter cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait fini par s'éloigner d'elle durant la soirée mais avait gardé un œil sur la jeune femme. Il guettait un moment opportun pour pouvoir aller lui parler. Et... Ce moment vint, Nate posa son verre et la suivit jusqu'aux toilettes des femmes. Quand il avait un truc en tête il était capable d'aller très loin...

Il entra, et resta silencieux, observant la mine qu'elle avait un peu tristement. Elle n'avait vraiment pas l'air bien... Est-ce qu'elle... Allait faire un malaise. Nate baissa un peu la tête, il avait envie de l'aider, de la faire se sentir mieux mais... Non il n'était pas là pour ça. Il secoua un peu la tête pour retirer cette idée. Il toussota un peu.

"Robin... Je... Je sais je suis buté." Il se frotta un peu la nuque et ne pût s'empêcher de lui demander... "Est-ce que tout va bien... ?" Cette question était vraiment conne. Bref... Il laissa retomber son bras. "Écoute... Je suis venu pour m'excuser..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
J'ignore le toussotement même si celui-ci s'avère être trop grave pour être celui d'une femme... Mais je ne peux pas ignorer la voix, quand il m'appelle... J'ouvre les yeux et fixe mon reflet, me demandant si c'est le produit de mon imagination, une vulgaire illusion quoi... Mais non, je vois sa tête dans le miroir aussi et je me retourne rapidement pour lui faire face, comme si, lui tourner le dos était quelque chose de dangereux. Je sais pourtant qu'il ne me fera rien... En théorie... Il n'est pas comme ça... Il n'est pas aussi mauvais que moi... Je le fixe, une main toujours posée sur l'évier alors qu'il me demande si ça va, question à laquelle je reste silencieuse. A quoi bon lui dire que non, ça ne va pas... Il n'est même pas au courant pour l’hôpital, ou si c'est le cas il fait celui qui ne sait pas et ne vient pas me voir... Non en fait, il n'a pas de raison de venir me voir... J'hausse un peu les épaules, non, en fait, c'est simplement une question pour faire bonne figure, une question lambda et si je viens à réponde non, comme il devrait s'en douter en vue de ma gueule de détérrer, il sera encore plus mal à l'aise... Alors, je reste silencieuse, le fixant pour qu'il continue de parler. Un rire nerveux franchit alors mes lèvres quand je l'entends me dire qu'il est là pour s'excuser. C'est une blague... Non, mais genre... Il s'excuse pour quoi ? Pour ne pas avoir su me retenir ? Pour m'avoir donné une raison de culpabiliser encore plus ? Faut qu'il soit plus clair là ! Pourtant, je ne lui demande pas d'explication, que du contraire étant donné que je crache sur ses excuses. "T'as rien à te faire pardonner." Parce qu'au final, il n'y avait rien que je pourrais pardonner, il n'y avait plus rien à faire, que ça soit pour lui ou pour moi. C'était une cause perdue, non, j'étais une cause perdue et il était temps qu'il le réalise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si au contraire. J'ai trop de choses à me faire pardonner. Je m'excuse d'avoir fait ça alors que je savais que tu souffrais déjà énormément de la mort de ton frère. Je sais que tu es venue me voir à l'hôpital, je t'en suis reconnaissant et... Pour ça aussi je m'excuse. Je ne voulais pas te faire subir tout ça, alors que tu es déjà mal. Alors si. Je m'excuse. Parce que personne ne devrait endurer quelque chose comme ce que tu vis. J'ai pété les plombs Robin. J'étais à bout mais tu n'es pas la responsable de mon geste. Le seul responsable c'est moi, ce que je suis et qui ne devrait pas être. Pas toi. Y a certaines choses de mon passé dont tu n'es pas au courant parce que... J'ai voulu les tenir très très loin d'Harvard. Ne plus jamais les ressortir ici. Finalement ça m'a rattrapé. Tu n'es pas responsable. Et je tenais à ce que tu le saches. C'est ma propre bêtise qui m'a fait faire n'importe quoi." Il marqua une pause. "Alors pardon. Parce que tu n'avais pas besoin de ça, si j'avais su... Je serais venu te voir à l'hôpital d'ailleurs. Mais comme je l'ai appris par Andrew... Bref. J'ai été égoïste et je m'en excuse. Je t'ai blessée et je m'en excuse. Mais surtout... Ne te blâme pas pour mon geste. Le poids de ta culpabilité m'incombe. Mais en aucun cas il ne te revient."

Et il la fixa un peu avant de pousser un soupir. C'était le bordel ce qu'il avait dit. Vraiment le bordel. Il était tellement perdu en ce moment. Il ne savait plus où donner de la tête... Tout était tellement compliqué sous sa caboche. Il ne savait plus ni qui il était, ni ce qu'il voulait. Encore plus en errance qu'avant et avec une vision erronée de la vie après avoir frôlé la mort.

"Maintenant que je t'ai dit ce que j'avais à dire... Tu peux en faire ce que tu veux. Le garder, le croire ou non, l'ignorer... À ta guise. Mais je vais sortir de ta vie. Je vais tenir ma parole et ce que je t'ai dit avant. Je te fiche la paix."

Il lui adressa un dernier regard, emprunt de tristesse. Mais il ne pouvait plus rester dans la vie de Robin. Il ne pouvait plus lui imposer sa présence et raviver chez elle des souvenirs qui la feraient souffrir. Il avait été assez égoïste. Surtout envers elle. Alors maintenant... Il était temps de sortir de sa vie, d'effacer l'erreur qu'il était au moins pour qu'elle retrouve un semblant de bonheur. Lui il allait essayer de survivre et d'oublier du mieux possible. Un dernier sourire étira ses lèvres tremblantes pendant que ses yeux se remplirent de larmes... Et il tourna lentement le talons pour sortir de la pièce sans entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
"Si au contraire. J'ai trop de choses à me faire pardonner." On est d'accord... Il a merdé sur beaucoup de choses... Il aurait pu tout faire pour me retenir en juin... Il aurait dû même... Il aurait dû être fort pour nous deux, sauf que non... Et c'est à partir de ce moment-là que tout est partie en vrille... C'est la première chose qu'il devrait se faire pardonner... Mais il n'en sait rien. Je ne lui ai jamais dit qu'il aurait dû tout faire pour me retenir et pas partir comme ça... Il aurait dû me forcer à rester avec lui, parce que j'avais besoin de lui... Non, j'ai besoin de lui... "Je m'excuse d'avoir fait ça alors que je savais que tu souffrais déjà énormément de la mort de ton frère." Il le savait ? Un léger rire franchit mes lèvres. Non, il ne le sait pas. Il ne m'a jamais comprise, il n'a jamais comprit mes choix, mes motivations... Même encore maintenant, il ne sait pas ce qui se passe dans ma tête... Il ne sait pas qu'il me blesse encore rien qu'en étant face à moi, en étant si distance... J'ai besoin de lui merde ! J'ai envie d'être dans ses bras... Même si je ne peux pas lui dire, même si je fais tout pour l'oublier en me jetant dans les bras d'autre homme... Aucun n'est lui, aucun ne fait battre mon coeur comme lui... Il ne pige rien... Il ne peux pas savoir... Non, il ne sait rien du tout. "Je sais que tu es venue me voir à l'hôpital, je t'en suis reconnaissant et... Pour ça aussi je m'excuse." J'hausse un sourcil à cette phrase... Il s'excuse de mes choix maintenant ? C'est du n'importe quoi... C'est comme s'il pensait que ça avait été une charge pour moi... Non... Il ne sait définitivement pas que le plus dire pour moi, ça n'a pas été d'être à l'hôpital, mais le voir dans cet état par ma faute. "Je ne voulais pas te faire subir tout ça, alors que tu es déjà mal." Il ne voulait pas ? Il ne voulait pas ! Non, mais c'est une blague ! S'il ne voulait pas il n'aurait rien fait ! Il n'aurait pas tenter de ce suicider ! Il n'aurais pas tenu ce couteau ! Il ne voulait pas... Il se fout de ma gueule... ça ne peut être que ça. "Alors si. Je m'excuse. Parce que personne ne devrait endurer quelque chose comme ce que tu vis." Ouais... Il se moque de moi, là c'est certain... Bientôt il va me dire que c'est pas ma faute et me trouver un prétexte bidon... C'est comme pour mon frère... Non, Robin, ce n'est pas ta faute, c'est un accident... Non, Robin, c'est faux, c'était un accident, j'ai glisser sur le couteau je te jure ! "J'ai pété les plombs Robin. J'étais à bout mais tu n'es pas la responsable de mon geste." Tiens donc, qu'est-ce que je disais ? "Le seul responsable c'est moi, ce que je suis et qui ne devrait pas être." Et il continue de se moquer de moi... C'est moi l'erreur, ce n'est pas lui... "Pas toi." Si, j'ai dit que c'était moi ! "Y a certaines choses de mon passé dont tu n'es pas au courant parce que... J'ai voulu les tenir très très loin d'Harvard. Ne plus jamais les ressortir ici." Tiens, voilà, l'excuse bidon.... Je l'avais bien dit. "Finalement ça m'a rattrapé. Tu n'es pas responsable." Et il radote... Non, je ne suis pas responsable... LOL. Il se moque de moi, il me culpabilise encore plus en me disant ça... "Et je tenais à ce que tu le saches." Merci... Non, vraiment merci de remuer encore le couteau dans la plaie. "C'est ma propre bêtise qui m'a fait faire n'importe quoi." Excuse bidon le retour. "Alors pardon. Parce que tu n'avais pas besoin de ça. "C'est sur... Je n'avais pas besoin qu'il remue le couteau dans la plaie... Je sais parfaitement que c'est ma faute ! Et le reste n'est encore qu'un ramassis de connerie... Je ne veux plus l'écouter... je ne veux plus entendre sa voix me dire que ce n'est soi-disant pas ma faute... je veux oublier... Tout... Encore... je veux fuir... "Menteur !" C'est sortir de mes lèvres tout seul alors qu'il avait enfin fini son monologue. Il me mentait. Non, il ne serait pas venu me voir à l'hôpital, non, il ne se sent pas coupable. Il se moque juste de moi... C'est ça ! Il veut me blesser encore plus, me mettre à terre, me détruire encore et encore, parce que je l'ai pousser à faire une tentative de suicide... Et il sait comment m'atteindre... il n'a pas peur... la preuve en est... Il a frappé Andrew... Il n'a pas hésité... Il n'est plus le même... Alors non, il me ment, il se joue de moi...

Et maintenant, il me tourne le dos maintenant... Il fuit à ma place... je suis restée muette jusque là... Complètement retournée par ses paroles... Je le fixe, ma voix fini par franchir mes lèvres. "Je t'interdis de franchir cette porte !" Lançais-je sans réfléchir... Parce que non, il ne pouvait pas partir comme ça, il n'avait pas le droit de me laisser encore... Même s'il n'y avait plus rien entre nous, même si l'on devait se fuir, parce que l'on se faisait du mal l'un l'autre... "Je te l'interdis tu entends !" Répétais-je un peu plus fort alors que je fixe toujours son dos... C'était des mots que j'avais retenu depuis Juin, depuis ce jour où je lui avais dit de partir... J'aurais tant aimé le retenir, ne pas le voir me tourner le dos comme à cet instant... Je tombe alors à genoux, incapable de tenir debout, à cause de toutes ses sensations que j'éprouves, cette douleur qui me vrille de toute part, ce manque de lui et de drogue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Menteur... Soit. Il venait de le dire, elle pouvait faire de qu'elle voulait de ce qu'il venait de lui confesser. Le rejeter, le nier en bloc. Le traiter de menteur... Ou alors lui sauter dans les bras. Elle aurait pu faire tout ça que ça serait revenu au même. Il n'avait pas envie de lutter pour lui faire entendre sa vérité alors que celle de Robin était trop différente et ancrée dans sa tête pour qu'il puisse la changer.

Sa main s'était posée sur la poignée de la porte, il avait commencé à l'abaisser lorsque soudain... La voix de Robin le fit arrêter son geste. Il ne se retourna pas, et resta face à la porte le regard dans le vague, ses doigts légèrement crispés sur le métal de la poignée. Il essayait de retenir ses larmes sur son visage tuméfié par les coups qu'il avait reçu dans son excès de jalousie. Il ferma un peu les yeux et souffla. Il aurait tellement aimé... Qu'elle lui dise ça y a quelques mois. Quand il était encore lui-même et pas ce sombre crétin perdu qu'il ne reconnaissait pas.

Sa main lâcha la poignée, et il tourna les talons pour s'approcher d'elle. Il devrait partir... Il devrait s'en aller et tenir ce qu'il avait dit... Sortir de sa vie. Mais il avait l'éternité pour ça. Or cet instant était... Un peu en suspension dans l'air par sa rareté. Alors il se mit accroupi en face d'elle et la prit dans ses bras en silence pour la serre contre lui, fermant les yeux doucement. Il garda le silence. Les mots paraissaient bien futiles à cet instant. Il n'avait pas besoin de mots pour qu'elle puisse sentir les battements frénétiques de son coeur à son contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
A genoux, immobile, je ne bouge pas d'un pouce, me contenant de fixer son dos, alors que lui non plus ne semble pas décider à se mouvoir. Il a deux possibilités, franchir la porte, ou reste planté là, parce que je ne lui laisse pas le choix... Alors, je le fixe. Je n'ai pas d'espoir... C'est inutile, sauf à faire souffrir encore et je me suis assez mangé de mur pour le moment alors je n'espère rien. Je le fixe juste... Puis si je me mettais a espérer réellement, cela signifierait que je veux encore quelque chose entre nous, et ne je peux pas... Pourtant... Au fond de moi, je veux qu'il revienne, qu'on reprenne comme avant sauf que l'avant, c'est fini...

Il bouge alors, je ne le quitte pas des yeux, suivant ses mouvements alors qu'il tombe maintenant à genoux devant moi. Je le laisse venir, je le laisse me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux... J'aimerais que ça fasse du bien... Mais non, ça fait juste... Mal... Mal parce que je l'ai perdu, parce que je l'ai détruit... Je serre les dents. Pour ne pas pleurer encore. Cette soirée est horrible. Vraiment. Je regrettes d'etre là... Je ne sais même pas pourquoi je suis venue au final, parce que je ne peux pas boire, je ne peux même pas me droguer non plus et les efforts physiques sont à proscrire... Je l'ai bien vu tout à l'heure avec Andrew...

Ma main se glisse doucement dans son dos, venant agripper son vêtement pour essayer de marquer un certain besoin de lui, une trahison de ce que j'éprouve au final. J'aimerais le retenir, le garder pour moi... Sauf que je ne peux pas. "Pourquoi tu l'as frappé ?" Murmurais-je alors doucement, parce que j'avais besoin de savoir... Était-ce réellement par jalousie ? Il avait bougé après le baiser que le prince m'avait fait... mais était-ce cela ou bien les paroles de celui-ci ? Je ne savais pas trop ce que je devais espéré... Dans un sens, je voulais que ça soit par jalousie, parce que ça me ferait plaisir... mais en même temps, ça ne pouvait pas être ça, il ne pouvait plus m'aimer... Il venait bien de se moquer de moi à l'instant non ?

Je suis complètement paumée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate la gardait contre lui, il ne bougeait pas d'un pouce. Il sentit un peu de soulagement quand elle s'accrocha à lui. Comme si... C'était un des derniers indicateurs du fait qu'elle tenait encore un peu à lui... Même si elle était avec Andrew. Cette pensée lui serra le coeur et ce fut à son tour de s'agripper comme il pouvait aux vêtements de la jeune femme.

Et sa question... Le fit rouvrir les yeux. Pourquoi ? C'était pourtant évident. Parce qu'il crevait de jalousie. Parce que... La voir aux bras de quelqu'un d'autre lui donnait des envies de meurtre viscérales. Parce qu'il la voulait pour lui et ne supportait pas de voir un type gonflé d'égo et d'hypocrisie avec elle au bras. Non ça... C'était insupportable. Vraiment insupportable. À un tel point qu'il avait prit un air sombre en regardant dans le vague dans s'en rendre compte. Il parla alors d'une voix plus grave que d'habitude, plus sombre et embrumée de colère et d'aigreur.

"Parce que je suis jaloux."

A quoi bon lui cacher ? Il ne la reverrait certainement plus après ce soir alors... Autant dire les choses simplement telles qu'elles étaient. Sans tourner des plombes autour de pot. Il était prêt à répondre à toutes ses questions avant de la laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Non... Non il ne peut pas ne dire ça, il ne peut pas ressentir ca. "Tu ne peux pas." Il ne peut pas être jaloux, il ne peut encore m'aimer. Pas après ce que je lui fait... C'est impossible. Il se moque de moi, ça ne peut être que cela... C'est certain même. Pourtant, j'aimerais que ça soit réelle, qu'il soit jaloux d'Andrew mais il n'y a aucune raison à cela... Il n'y a rien entre le prince et moi... Enfin , rien cest et un ami... Mais je ne l'aime pas, pas comme j'aime ce blond que je tiens actuellement dans mes bras... Andrew, c'est un peu comme un protecteur, un ami bien qu'aussi la un amant par moment... Mais je ne l'aime pas, il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous... De toute manière, rien de sérieux n'est possible avec personne... Parce que je finirais toujours par les détruites leur faire du mal... J'ai déjà eu confirmation avec Eun Ae et maintenant avec Andrew... Des que je suis proche de quelqu'un, il se passe quelque chose de mauvais pour elle ou lui.

Je reste prostrée contre le lui, agrippée toujours à sa blouse. Mais je finis par le lâcher et reculer baissant la tête. "Je suis désolée..." Murmurais-je alors doucement avant de relever la tête vers lui pour le regarder. Ma main se portant à son visage pour caresser doucement son nez. Sans moi il serait en pleine forme... Sans moi, il serait sûrement heureux. "Je suis désolée." Répétais je une nouvelle fois, laissant ma main retombée pour arrêter de le toucher... Je ne pouvais plus... Si Abby était là, elle m'en veut collerait encore une... Et elle aurait raison de le faire. "Embrasse moi..." Montre moi que tu ne te moque pas de moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela soudainement... Je sais qu'il ne le fera pas puis, ça ne nous apportera rien.... Parce que même si je l'aime encore, ce n'est plus son cas, il joue juste avec moi et il a bien raison de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si il pouvait. Mais encore une fois, c'était son droit de ne pas le croire. Il préféra rester silencieux. A quoi bon chercher à lutter ? De toute façon elle continuerait de le prendre pour un menteur, pour un salaud qui joue avec elle et ses sentiments. Alors tant pis... lui il savait la vérité c'était tout ce qui importait. Il continuait simplement son étreinte en regardant dans le vide. Il n'avait plus vraiment la force de s'énerver pour quoi que ce soit après ce qui s'était passé ce soir. L'infirmière allait très certainement lui passer un savon demain. Dire qu'il allait bientôt devoir retourner en cours... enfin c'était ce que la psy avait dit y a deux jours, mais si elle apprenait ça... y avait des chances qu'elle ne le juge pas encore apte, et qu'elle lui interdise même les soirées. Vie de merde...

Elle recula, et s'excusa avant de le regarder. Il tenta de lui faire un demi sourire qui devait plus passer pour une grimace avec son visage gonflé. Il la laissa faire lorsqu'elle passa ses doigts sur son nez encore douloureux et ne broncha pas. Nate écouta ses excuses sans rien dire. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle s'excusait. Mais il n'était pas vraiment sûr d'avoir encore envie de le savoir. Alors il laissa encore une fois le silence s'étirer autour d'eux. Il se contentait de la regarder, de regarder les traits tirés de Robin et son teint pâle avec tristesse. Et elle lui demanda de l'embrasser. Le blond continua de l'observer quelques secondes avant de dégager quelques mèches de cheveux du visage de Robin, glissant son pouce sur sa joue, lui faisant relever un peu la tête alors qu'il se penchait pour trouver ses lèvres et l'embrasser doucement. Obéissait-il bêtement ? Dans un sens oui, et dans un autre, il en avait vraiment envie. Si ce devait être la dernière fois autant en profiter. Autant garder le goût de sa bouche gravé dans sa mémoire le plus longtemps possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)