Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Que ? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? J'ouvre les yeux, les écarquillant un peu alors que je sens mon matelas bougé sous son poids. Il ne peut pas ! Non ! Il a pas le droit ! Je me crispe alors qu'il se colle contre moi, qu'il passe ses bras autour de ma taille pour m'enlacer. Il n'a pas le droit de faire ça ! Il ne peux pas ! Non ! Je ne veux pas ! Je reste immobile, mes tremblement s'étant stoppé sous la panique en fait, je suis en quelque sorte statufiée, interdite par ce qu'il fait, par son attitude... Il va trop loin. Beaucoup trop loin. Il ne peut pas jouer comme ça... Il ne peut pas me détruire encore... Il ne peut pas me toucher ainsi, ça va lui faire encore du mal... Je vais encore lui faire du mal, le blesser... Je serre les poings enfonçant mes ongles dans la paume de ma main alors que les larmes commencent réellement à couler sur mes joues. Il ne peut pas agir comme si de rien n'était... Comme s'il était encore amoureux de moi. Il n'a pas le droit. Il ne peut pas détruire mes souvenirs, pas en se moquant ainsi... Je veux pas. Je veux pas ! Je serre les dents, pour ne pas lui laisser le loisir d'entendre des gémissements plaintifs ou même des sanglots franchir mes lèvres. Il ne peut que voir pas entendre. Je m'y refuse... Il sait que je suis mal qu'il arrête ! Qu'il cesse de me faire tout ce mal pour se venger !
(Invité)