Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► You cannot escape - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nate ► You cannot escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Que ? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? J'ouvre les yeux, les écarquillant un peu alors que je sens mon matelas bougé sous son poids. Il ne peut pas ! Non ! Il a pas le droit ! Je me crispe alors qu'il se colle contre moi, qu'il passe ses bras autour de ma taille pour m'enlacer. Il n'a pas le droit de faire ça ! Il ne peux pas ! Non ! Je ne veux pas ! Je reste immobile, mes tremblement s'étant stoppé sous la panique en fait, je suis en quelque sorte statufiée, interdite par ce qu'il fait, par son attitude... Il va trop loin. Beaucoup trop loin. Il ne peut pas jouer comme ça... Il ne peut pas me détruire encore... Il ne peut pas me toucher ainsi, ça va lui faire encore du mal... Je vais encore lui faire du mal, le blesser... Je serre les poings enfonçant mes ongles dans la paume de ma main alors que les larmes commencent réellement à couler sur mes joues. Il ne peut pas agir comme si de rien n'était... Comme s'il était encore amoureux de moi. Il n'a pas le droit. Il ne peut pas détruire mes souvenirs, pas en se moquant ainsi... Je veux pas. Je veux pas ! Je serre les dents, pour ne pas lui laisser le loisir d'entendre des gémissements plaintifs ou même des sanglots franchir mes lèvres. Il ne peut que voir pas entendre. Je m'y refuse... Il sait que je suis mal qu'il arrête ! Qu'il cesse de me faire tout ce mal pour se venger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était crispée, mais Nate poursuivit tout de même son étreinte. Il ne comprenait pas pourquoi elle se crispait. Il resserrait son étreinte et elle ne faisait que plus s'éloigner. Il sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux et un nouveau son plaintif sortit de sa gorge. Non... Pourquoi elle fuyait ? Pourquoi... ? Pourquoi elle faisait ça... ? Il était profondément désespéré.

Il avait d'ailleurs rouvert les yeux pour essayer de la regarder avec de grands yeux tristes et interloqués. Ça faisait un moment que son coeur était brisé, mais là... Elle piétinait encore les miettes. Il... Avait voulu partager un dernier moment de tendresse avant de se retrouver encore dans sa solitude. Mais... Elle ne voulait pas. Il continuait quand même de la serrer plus fort. Sa respiration commençant à devenir un peu plus sifflante avec la panique. Pitié... Robin...

"Robin... ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?"

Malgré toute sa panique il continuait d'essayer de savoir pourquoi elle allait mal, pour pouvoir l'aider. Lui même était au plus bas mais il s'oubliait complètement pour elle. Parce qu'il crevait d'amour pour elle. Bien trop pour pouvoir accepter de la voir comme ça.

"Je veux t'aider... Dis moi ce qui va pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Oui, je voulais le fuir, pour ne plus souffrir, pour ne plus lui faire de mal. Je voulais rompre tout contact avec lui et ce depuis juin... sauf que j'en étais incapable pour une seule et unique raison. Parce que je l'aime toujours. je suis incapable de l'oublier, de tourner la page sur ce que l'on a vécu et je souffre à cause de ça, à cause de ce qui a été et qui n'est plus... Parce qu'il me hai maintenant, parce qu'il se joue de moi sinon, il ne m'aurait pas abandonné dans les toilettes tout à l'heure. Il ne m'aurait jamais dit cela. Il ne m'aurait pas laissée comme on abandonne un chien... Il m'aimerait, il ne jouerait pas comme ça avec moi, parce que lui, il n'est pas comme ça. C'est un gars bien... Pas comme moi...

J'ignore ses premières questions... Qu'est-ce qui se passe hein ? Je suis encore amoureuse de toi, voilà ce qu'il y a... Je t'aime encore malgré tout le mal que je t'ai fait et malgré le fait que tu me détestais aujourd'hui et que tu joues la comédie pour me faire du mal. Voilà ce qui se passe, sauf que je ne peux pas le dire... De toute façon, ça ne sert à rien, car il doit sûrement le savoir.
Pourquoi je pleure ? parce que je suis à bout, parce que je ne peux plus fuir, sans alcool, sans drogue... Je n'ai plus rien pour fuir la réalité, pour fuir mes démons, fuir ce que j'ai fait à mon frère et ce que je t'ai fait... Pourquoi est-ce que tu t'acharnes ainsi à demander ? Tu veux contempler ta victoire ? Voir à quel point je suis mal ? A quel point ta vengeance fonctionne ?

"Tout." Répondis-je d'une voix brisées à sa dernière demande qui était au final plus une sorte de supplication qu'autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus il essayait de la serrer dans ses bras, plus il avait la sensation de la perdre. C'était un peu comme s'il tombait d'une falaise et que chaque prise qu'il trouvait se brisait à chaque étape de sa chute. Il hurlait à l'intérieur. Il tombait de toujours plus haut, c'était à se demander où est-ce que le gouffre de sa vie allait s'arrêter. Car pour l'instant... Chaque espoir était détruit d'un souffle par les gestes ou les propos de Robin. L'Ivy League aurait pu être un moment sympathique... Là il n'avait plus envie d'y prendre part.

Tout... Seule réponse qu'elle lui servit. Il était perdu, son regard aussi. Il ne savait pas ce que ça représentait, tout. Il essayait de visualiser un temps soit peu ce qu'elle disait. Mais non. C'était le brouillard ou un enchainement d'images sans sens qui lui venaient à l'esprit. Pourquoi tu me tortures comme ça ? J'ai besoin de réponses... Il brûlait de lui dire cela... Il brûlait... De plus en plus et se consumait littéralement. Les larmes s'étaient remises à couler sur ses joues, il reniflait de nouveau.

"Tout ? Explique moi..."

Sa voix était aussi brisée que celle de Robin. Brisée par le désespoir de ne pas savoir quoi faire pour qu'elle arrête de s'éloigner pour qu'elle arrête... De fuir. De le fuir. C'était tellement douloureux. Ne voyait-elle pas qu'il souffrait ? Qu'il avait désespérément besoin d'elle ? À croire que non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Ce n'est pas lui que je fuis, mais mes démons, ce que j'ai été, ce que j'ai fait. Il semble oublier que sur mes mains se trouve son sang et celui de mon frère. Je suis dangereuse, nocive pour lui. Je lui fais du mal, le tue à petit feu. Alors pourquoi ne reste t il pas éloigné de moi ? Pourquoi s accroche t il encore à moi ? On se fait du mal... Oublie moi. C est tout ce que je lui souhaite. Qu'il cesse de vouloir se venger, qu'il arrête de jouer la comédie...

Pourtant, je ne me connaissais pas si bon comédien. Sa voix brisée quand il me questionne... Mon coeur se serre, tout comme mes doigts sur les draps... Il ne peut pas encore s accrocher à moi... Il ne peut pas être triste pour moi. Je suis un poison pour lui. Son corps en témoigne son bras ne lui permettra jamais d'oublier celle qui lui a fait du mal, celle que j'ai été, celle que je suis. Je suis incapable de parler, laissant au final mes sanglots franchir la barrière de mes lèvres pour pleurer à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il attendait de simples explications, elle fondit en larmes. Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine. Non... Non il ne fallait pas qu'elle pleure... Pourquoi elle pleurait ? Est-ce que c'était sa faute... ? Oui sûrement... Çe l'était depuis le début. Il était responsable de tout. Et il la serra un peu plus contre lui, se blottissant contre elle comme pour essayer de la consoler par sa présence. En fait ce n'était pas "comme", c'était exactement ce qu'il essayait de faire. La voir triste comme ça... Il ne voulait pas. Il essaya de ravaler ses sanglots.

" Ne pleure pas s'il te plait... Je veux pas que tu sois triste.. S'il te plait... Parle moi..."

Il avait la sensation de parler dans le vide depuis un bon moment. Son insignifiante existence était écrasée chaque jour un peu plus sous le poids du silence et de la solitude. Le sien était d'autant plus insupportable. Pitié Robin... Parle, explique moi. Je ne comprends pas. J'ai besoin de savoir, de comprendre... Je t'aime, s'il te plait...

"Si ce doit être les derniers instants que l'on passe ensemble... S'il te plaît ne m'ignore pas... S'il te plait ne pleure pas... Je ne supporte pas de te voir pleurer. Je ne supporte pas de te savoir triste. S'il te plait... Partir comme ça me serait insupportable. S'il te plait..."

Ses pensées s'étaient muées en paroles sans qu'il ne s'en rende compte. C'était parti tout seul. La névrose, la fatigue... Tout était bien trop en train d'entamer sa conscience qui qu'il discerne vraiment ses pensées de ce qu'il disait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Et voilà qu'il remue le couteau dans la plaie en prenant la parole, en précisant que c'est la dernière fois qu'il viendra vers moi, que l'on pourra être proche, parce qu'une fois qu'il franchira cette porte, il m'oubliera. Il tournera la page sur notre histoire, clôturant le chapitre de notre relation... Chapitre que je n'arrive pas à clore depuis presque six mois maintenant.

Je suis incapable de répondre à ses paroles, à ses mots. Je continue de pleurer... Sanglotant contre lui, lui tournant toujours le dos... Mais je finis par bouger, pour lui faire face, posant mes mains sur son torse, serrant le t-shirt qu'il porte sur le dos entre mes doigts. Je m'y agrippe. Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas qu'il me laisse... Non... Ni maintenant ni jamais... Pourtant, c'est le mieux pour lui... Parce qu'ainsi, je ne pourrais plus lui faire du mal. Il ira bien bien sans moi dans sa vie... C'est certain. Je lui suis nocive, à lui comme à d'autres personnes... Pourtant, je suis incapable de rester seule, de vivre en ermite... la preuve en est avec toutes les personnes qui gravitent à nouveau autour de moi aujourd'hui alors qu'il y a presque six mois j'avais viré tout le monde... Je voulais juste être seule... Pour oublier, pour ne plus faire de mal...

Je niche mon visage contre son torse, reniflant son odeur pour essayé de la graver dans ma mémoire une dernière fois. Pour ne pas l'oublier lui... Je m'agrippe un peu plus à ce t-shirt que sa nouvelle copine à du lui offrir, cette Megan... Je ferme les yeux, essayant de ne plus penser à cela, au fait qu'il a cette fille dans sa vie maintenant... Il a tiré un trait... C'était ce que je voulais au final... J'avais gagnée la partie et pourtant, je ne me sentais pas victorieuse, que du contraire... J'avais gagné et pourtant, il ne me restait plus rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle ne bougeait pas... C'était à en devenir fou. Oh... Mais ça c'était déjà fait. Il se crispa un peu. Il attendait une réponse, ne serait-ce qu'un simple petit mot de sa part... Mais rien ne venait à part ses sanglots qui lui brisaient le coeur. Il essayait de profiter comme il pouvait de ces instants avec elle avait de recommencer à errer dehors mais... Il avait du mal parce que la tristesse de Robin lui faisait l'effet de coups de poings dans l'estomac.

Mais elle bougea alors, elle se retourna vers elle et s'agrippa à lui. Il écarquilla un peu les yeux de surprise tandis qu'un peu de chaleur et d'espoir se diffusait en lui. Il la laissa se blottir et fit de même. La serrant contre lui en répondant à ses sanglots par les siens. Ils donnaient un véritable concert de larmes à eux deux. Un horrible concert... N'importe qui se censé y aurait mis fin. Et il la gardait toujours contre lui.

"Ne me laisse pas tout seul... J'ai peur... S'il te plait..."

Il la suppliait alors que quelques temps auparavant il était décidé à partir. Mais il... Avait trop de mal à se résigner. Il aurait du partir, il aurait du le faire parce que maintenant il n'en avait plus le courage. Vraiment plus... Il était tellement... Tellement bien... Sa chaleur... Et il continuait de vouloir sécher ses larmes. Il la serrait encore un peu plus fort... Parce qu'il avait peur que ce qu'il venait de dire ne la fasse fuir.

"Je suis trop fou de toi pour m'en aller..."

Il caressa un peu son dos en lui murmurant qu'il l'aimait. Il voulait s'endormir à ses côtés et ne plus jamais avoir à se réveiller et à la quitter. Il voulait l'emmener avec elle, loin de tout ça. Effacer sa cicatrice et ses maux, à elle comme à lui. Si seulement il en avait le pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Arrête ! Arrête de me mentir ! Voilà ce qui résonnait dans ma tête, ce que j'avais envie de lui hurler dessus... Qu'il arrête de faire sa comédie, de me mentir, de me blesser encore plus que je ne le suis déjà... Il sait que je vais mal... Il le sait. Il le voit. Je suis pas à l'hôpital pour rien ! Alors qu'il arrête de jouer encore ! Qu'il arrête de me mentir encore et encore...

Non... ne me dit pas ça... Ne me dit pas ces mots. Il n'a pas le droit... Il ne peut pas... J'ai envie de hurler, de le repousser, mais je n'y arrive pas...Que du contraire, je me love encore plus contre lui, nichant mon visage contre son torse, les larmes coulant toujours sur mes joues. Il ne peut pas me faire... Même si c'est ce que je lui ai fait avant... Il ne peut pas jouer avec moi de cette façon, pas alors que je suis déjà brisée... Je refuse... J'en peux plus. Je craque...

Je ferme les yeux, me reculant un peu pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Il ne m"aime plus alors ça ne signifie plus rien pour lui, ça ne veut plus rien dire, mais je le fais quand même, parce que je l'aime toujours, même si je me refuse à le reconnaître... De toute façon, il partira ensuite. Il a décidé de clôre notre histoire pour de bon alors c'est un baiser d'adieu... Ni plus ni moins... Voilà ce dont j'aimerais me convaincre... Mais c'est lui que j'aime... Indéniablement, je ne peux pas l'oublier, le chasser de ma vie comme lui semble désireux de le faire. Je suis tellement faible. Tellement pitoyable... Il va avoir de quoi rire ensuite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais au lieu de fuir... elle s'était rapprochée de lui, est-ce que ça voulait dire que... qu'elle avait envie de le faire à nouveau entrer dans sa vie ? Son coeur battait à la vitesse de la lumière dans sa poitrine tant l'espoir était grand, tant l'adrénaline et le bien-être provoqué par cette possibilité était énorme. Puis, elle recula un peu, il écarquilla les yeux de panique et tenta de la retenir contre lui, sauf que ce qu'elle fit lui tira un petit son surpris. Elle venait de trouver ses lèvres pour commencer à l'embrasser. Son coeur s'emballa un peu plus, c'était donc... bien ça ? Elle voulait qu'ils se remettent ensemble ? Pitié... que ce soit vraiment ça...

Il ferma les yeux pour mieux se laisser porter. Son baiser était tendre, et il lui rendit avec tendresse, capturant ses lèvres contre les siennes pour qu'elle ne s'enfuie plus jamais. Et, il se laissa porter par son coeur, par ses sentiments et ses émotions en pagaye, par ce manque d'elle. Il s'agrippa à elle et mit un peu plus de passion dans son baiser. Je t'aime tellement Robin... ne brise pas l'espoir que tu fais naître en moi, je n'y survivrais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)