Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 6

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi non plus. dit-il bien rapidement après elle. Bah oui, c'était tout autant facile de lui faire peur. Bien que nous avons facilement peur quand nous sommes seul, en plein milieu de la forêt, durant une nuit d'Halloween. Mais en présence de fantôme, aussi ! Je ne l'ai pas déjà fait ? Bien sûr que si, lors d'une soirée, au début de leur rencontre. Enfin, cela a marqué leur amitié, justement. Il vient ensuite à lui piquer la bouteille pour en boire quelques gorgées avant de la lui rendre. Bien qu'elle vient à lui faire un petit coup de flippe. Faut pas lui ramener cette histoire de fantôme pour le coup. Arrête ! dit-il en grimaçant avant de reprendre la parole. Dans ce cas, j'vais devoir te surveiller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais mais moi je suis une fille, alors ça m'excuse pas mal. Enfin, il paraît. J'utilise ça quand ça m'arrange, j'avoue. Je tourne toujours les arguments en ma faveur, et c'est pas prêt de changer. On aura qu'à dire que c'est parce que j'ai été choyée comme une enfant unique, toussa. « C'est vrai. J'ai cru que t'avais oublié. » Qu'elle admets avec un certain sourire mélancolique. Ca remonte tout ça. Et c'était toujours aussi bizarre de se dire qu'il l'avait vu dans pareille situation, et l'avait sorti de ses tracas. Ils n'en reparlaient jamais, et c'était très bien comme ça. On préfère la légèreté, nous. Nous taquiner, les yeux brillants de malice. « Je crois que c'est ton devoir même. » Et j'en remets une couche. A force, ma gorge finira bien par ne plus brûler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'a pas oublié cet épisode avec Scarlett. Il la connaissait, à ce moment là mais pas comme maintenant. cet événement a renforcé leur lien, même s'ils ne se sont jamais confiés l'un à l'autre. En fait, il n'a jamais posé de question sur elle. Ni l'inverse. Et il ne l'a pas fait, tout à l'heure, au sujet de sa mère. Tout deux ne se posent aucune question, c'est bien comme ça qu'ils fonctionnent. Peut être que ça changera ou peut être que non. Il secoue légèrement la tête, comme réponse. Mais seulement. D'accord mais, tu devrais m'en laisser, un peu ! dit-il d'un petit sourire en prenant la bouteille pour boire, encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a cet espèce d'arrangement parfait entre eux, où tous les sujets dérangeants sont évités. J'oublie tes absences, tes bleus, tes regards perdus, et t'oublies mes cicatrices et mes peurs étranges. On est léger, nous, on s'prend pas la tête. J'ai pas besoin d'en parler, puisque quand j'suis dans les parages du garçon, l'heure n'est pas à la dépression et l'introspection. Là, tu vois, par exemple, on s'enfile une bouteille dans des bois douteux, et c'est très bien comme ça. « Pas trop, j'veux que tu sois capable de me porter encore ! » Sait-on jamais. « D'ailleurs, c'est finit pour toi, t'es punis. » Hop, bouteille derrière son dos, et on en parle plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron venait de s'installer près d'un arbre et près de Scarlett. L'heure de la peur est passé. Maintenant, place à la fête et l'alcool. Ce qu'il sait faire de mieux. De plus, se retrouver dans les bois avec elle.. Oh, qu'il n'est pas contre. Mais nous le savons bien, il ne va rien tenter sans autorisation. C'est un gentleman, le Aaron. Tu crois que je ne serais pas capable de te porter, ivre ? Ouais, ça sonne comme un défi, pour lui ! Il arrive à boire quelques gorgées avant que la jeune femme cache la fameuse bouteille. Tu sais que j'peux aller la chercher ? Ouais, il va se gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On change de cap, on change d'humeur. Arrêtons de s'effrayer, pour mieux profiter de cette soirée. On a qu'à dire qu'on est heureux d'être en vie, toutes ces conneries. Y a toujours de bonnes excuses pour descendre une bouteille en bonne compagnie. « Je crois exactement ça. » Qu'elle provoque un peu avec le sourire, remettant en question son talent à supporter l'alcool. « J'te la donne si t'arrives à me porter... et te tenir sur un pied. » T'sais, un peu comme tu fais pour vérifier que t'es encore apte à conduire. Scarlett et ses défis pourris, bonjour. « Sinon, si tu t'en sens pas capable, va falloir venir la chercher. » Et j'suis pas docile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les occasions sont bonnes pour se lancer un défi. Là, il veut bien le relever. Ouais même ivre, il pourrait la porter et la ramener à la civilisation. La vérité ? En fait, il n'en sait rien. Tout dépend du degré d'alcool qu'il a en lui. Mais si il continue à boire, pas certain qu'il y arrive. Ils tomberont au sole et ils ne tomberont pas plus bas. C'est un côté rassurant. Au défi de Scarlett, il fit mine de réfléchir. Non parce qu'il sait ce qu'il va faire. Ce n'est pas que je ne m'en sens pas capable mais j'préfère largement venir la chercher.. dit-il en se redressant. Histoire d'avoir un appui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett et ses défis. Toujours des mauvaises idées, de toute façon. Alors qu'ils auraient pu rester tranquillement autour du feu à boire quelques verres, avec les autres, demoiselle a décidé que c'était mieux de s'isoler avec Aaron, pour faire plus ou moins n'importe quoi. Au pire on les retrouvera ivres morts demain matin, eux qui se sont installés contre un arbre, à se partager la bouteille et la vidant progressivement. Pour la capacité à endurer ce rythme, ne parions pas sur la rousse, qui sent déjà son esprit faiblir. « Quoi, t'as pas peur de te confronter à moi ? » Qu'elle lance la maline, serrant d'avantage le précieux entre ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, à choisir, il préfère aller directement chercher la bouteille. Certainement qu'il n'aurait pas réussi ce défi mais avouons-le, l'autre choix est beaucoup plus intéressant et tentant. Ouais, donc, c'est tout naturellement qu'il se redresse légèrement pour être prêt à aller chercher cette bouteille. Les verres qu'il a bu, avant avec en plus, une bonne partie de cette bouteille ne l'aide pas. Il s'appuie même contre l'arbre pour ne pas valser, de l'autre côté. Aucunement. Je me demande de quoi t'es capable.. dit-il de façon innocente. Il finit par s'avancer vers elle pour tenter de piquer la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoiqu'il en soit, Scarlett voit son intérêt. Qu'importe son choix, l'amusement est au rendez-vous.. entre autre. Et elle fait traîner le retour parmi le reste des étudiants. Aaron était toujours en vadrouille, et clairement, c'était compliqué pour eux de se croiser. Ils ne le cherchaient même pas forcément, c'est dire combien leur relation n'était comprise que par eux. L'homme se redresse, et l'arbre aide à sa conquête de la bouteille. Scarlett recule légèrement, se terrant contre l'arbre en question. « Sûrement de plus que ce que tu n'imagines. » Hausse un sourcil, de ses billes fixées dans celles adverses. Et, par provocation, boit une rapide gorgée, avant que le précieux ne retrouve sa cachette dans le bas de son dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)