Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant l'avouer, Aaron passe une meilleure soirée. Il ne s'imagine pas, comment elle aurait été si Scarlett n'avait pas été là. Certainement, qu'il aurait déprimé dans son coin. Là, c'est du fun et il en redemande. Bon, pour le moment, il choppe une bouteille mais en vouant revenir il se tape la tête contre la table, du moins le haut. Et tente d'accuser la jeune femme mais bon, c'est juste un effet de l'alcool. Et tu t'en fou que j'ai mal ? Non mais quand même, le pauvre. Quoique, il avait dit ça en chuchotant et en faisant semblant d'être vexé.. Doucement.. Oui, il veut boire, lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, je suis sûre qu'avec tout ce qu'il a bu, la table qui se cogne contre sa tête agressive, àa ne lui a pas fait si mal que ça. Scarlett n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça, prenant même le temps de se moquer un peu du jeune homme, avec une petite moue taquine. « Ohhhh mon pauvre Aaron, tu veux un bisou magique ? » Ca a jamais marché, hein, mais bon, après tout, il fallait bien que la demoiselle fasse preuve de bonté. Et puisqu'elle était dans la dynamique d'être un petit ange, lui tend la bouteille. Une grimace présente sur les lèvres, l'alcool lui ayant brûlé légèrement la gorge pourtant déjà bien endormie. « C'est de la tequila que t'as pris ? » Comme si ça avait une importance, vu l'état de leur sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bisou magique ? Non, mais il devrait se cogner plus souvent, en sa présence. Pourquoi, il n'y a pas pensé, plus tôt ! Un sourire en coin se dessine et il hoche doucement la tête. Je n'ai rien contre un bisou magique.. Et ensuite, autant boire cette bouteille, volé. Il vient à la prendre de sa main droite, puis grimace avant de hausser les épaules. J'vais voir ça.. Non parce qu'il n'a pas eu le choix, lui, il a juste pris ce qu'il avait pu. Donc, il boit quelques gorgées de sa cette bouteille mais ne reconnait pas facilement. Bah tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s'affiche sur le visage féminin, tellement persuadée qu'il allait être emballé par l'idée. Faut dire que c'est tenter le diable, et ce diable savait se rendre plaisant. Ce sourire qui se fait mutin quand elle le regarde. « Tu t'es fais mal où ? » Que je sache où doit atterrir mon baiser salvateur. Ouais, j'ai ce pouvoir. J'suis un ange caché derrière une poupée. Un ange qui boit un peu trop en cette soirée. Mais c'est pas grave, j'ai mes raisons. Et parmi celles-ci, j'ai envie de m'amuser. « Aloooooors monsieur le sommelier ? » Ouais, j'sors des mots intelligents même ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ici.. dit-il en montrant sa lèvre puis une petite moue, comme un enfant. Non mais oui, je vous assure qu'il s'est fait mal à la lèvre. Et un bisou magique va tout résoudre, il en est persuadé. Surtout si ça vient de Scarlett. C'est un peu comme une magicienne. Une magicienne qu'il désespère à attraper. Il prend la bouteille pour boire mais il ne reconnaît même pas le goût. À force de boire, aussi. Tiens, c'est bizarre mais il n'a pas encore vomi... Bref. On va dire que c'est de la tequila ? dit-il en haussant les épaules, en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse un sourcil, dubitative. Vraiment, tu te tapes la tête et t'as mal à la lèvre ? C'est réglementaire comme excuse ça ? Mais ça la fait sourire, cet aplomb. T'es sûr de toi Aaron, malgré toutes les déconvenues que je te fais subir. Ca m'fait penser que j't'intéresse assez pour que t'oublies de te décourager. Ou que t'aimes les challenges. Parait que c'est un truc masculin ça, plus tu dis non plus ils te veulent. Et quand tu dis oui ? J'serais moins belle à tes yeux ? « On va dire que c'est de la tequila. » Qu'elle répète avec une moue amusée, attrapant la bouteille pour boire une gorgée. « Bon, alors, cette blessure.. » Se mord l'intérieur de la joue, regardant comme une infirmière cette pauvre lèvre qui n'a rien. Cède en un sourire, s'approchant douuucement, jusqu'à plaquer ses lèvres contre celles masculines. Délicatement, parce que c'est un grand blessé, tout de même. D'ailleurs, elle le relève en s'écartant, à peine, soufflant un mutin : « Faut être prudent, quand même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tequila ? Disons que c'est ce qu'il y a, dans la bouteille. Peu importe au final, puisque les deux jeunes vont tout de même finir la bouteille, non ? Son sourire revient quand elle vient à reparler de la blessure qu'il a. À la tête, en fait bien qu'il ne se rend pas compte d'une quelconque douleur. Il préfère tout mettre sur le compte de ses lèvres pour espérer avoir un baiser de sa part. Aaron sentit les lèvres de Scarlett sur les siennes et il se laisse faire. Agréable. Tellement. Et il est content. D'ailleurs, à la fin, il ne peut s'empêcher de sourire. Prudent ? Pourquoi ? Non, il ne connaît absolument pas ce mot. Surtout ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas pourquoi elle fait ça, Scarlett. Parce qu'elle en a envie sur le moment, surement. Que sur l'instant, c'était la chose qui satisferait son cœur secoué. Demoiselle n'est pas le genre qui s'empare de lèvres de passage, mais pourquoi pas après tout. Il paraît que c'est agréable de céder à ses envies. Et j'vous le confirme que ça l'est pour la rousse. Se pince les lèvres quand elles se séparent de celles d'en face. « C'est vrai après tout, on sait pas pour combien de temps on en a encore ici. » Sur cette terre. Parole philosophique, bouche qui va à l'alcool encore. Ouais, le présent c'est sympa à vivre aussi, sans réflexion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il s'interroge sur ce moment. En fait, ça peut vouloir dire, plein de choses donc, il est plutôt intrigué. Un sourire s'installe sur son visage, à ses paroles. Et tu penses à quelque chose ? Je sais pas, à l'embrasser, encore un peu, non ? Non, parce que ça, ça serait cool. C'est ce qu'il attend depuis tellement longtemps. Puis, il est bien ici, sous cette table avec elle. Cela a un côté, un peu, intime. T'as un peu trop bu, pour ce soir, non ? Simple question, mais il le prend avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre-ouvre les lèvres, fait semblant réfléchir. Sauf que son esprit n'a plus l'air très réceptif à cette heure, avec l'alcool, avec cette compagnie. "J'arrive plus vraiment à penser j't'avoue." Qu'elle glousse en se pinçant les lèvres d'un air interdit et coupable. "Ouais je crois aussi. D'ailleurs je vais dormir ici." J'ai vraiment de bonnes idées moi ce soir, à m'allonger sur l'herbe de tout mon long, la bouteille debout à côté. J'ai la tete qui tourne, un peu. Mais je suis heureuse. Un large sourire de gamine : "C'est sympa, on se croirait dans une espèce de tente. " Avec les buissons d'un côté et la nappe qui se casse la gueule de l'autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)