Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai. Elle a raison. Ce qui se passe sous cette robe est un mystère. Mais un mystère qu'il aimerait bien découvrir. Ouais, il est attiré par le mystère. Certainement qu'elle a employé le mauvais mot. Ou non. De toute façon, ce n'est pas un secret. Elle a toujours voulu partager une nuit avec elle. Mais comme elle refuse.. Il ne peut pas faire grand chose. Ou la séduire, à sa manière. Un mystère que j'veux vraiment élucider.. dit-il d'un sourire en coin alors que finalement, il vient à lui redonner la bouteille. Il arque un sourcil, en la voyant faire mais plutôt amusé. Il ne reste plus grand chose, à l'intérieur. Ils ont pas mal bu puis se sont mouillés, avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était même pas pour entretenir son désir, c'était.. j'sais pas, elle y arrivait pas. La panique la prenait quand les choses devenaient trop sérieuses, jusqu'à ce que la colère la motive à sauter le pas. Ce n'est surement pas la meilleure des motivations, je sais. Mais ca avait été la sienne, à Scarlett. « C'est comme ça que tu t'y prends pour faire enlever sa robe à une fille ? Tu l'asperges d'alcool ? » Le taquine d'un sourire amusé, avant de reprendre : « Triste. Tu veux retourner à la civilisation pour en récupérer ? » Ou tu préfères la solitude de ma compagnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme un concours de t-shirt mouillé.. dit-il totalement innocent, en haussant les épaules. Comme ça, on peut voir à travers. C'est juste un exemple. Mais, c'est vrai que mouiller son costume pour elle l'enlève n'est pas une si mauvaise idée. En fait, Scarlett a le don de lui donner tout le temps, des idées. Je préfère rester ici mais si tu tiens à avoir une bouteille, vaudrait mieux échafauder un plan pour en piquer une. Ouais, prenons pour des voleurs, totalement discret. Tiens, ça serait drôle surtout dans son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett s'amuse toujours des sous-entendus, des idées tordues de l'homme. Rentre dans le jeu, toujours. « Et alors, je l'ai gagné ce concours ? » Parce que ça serait carrément vexant que ça ne soit pas le cas, en fait, surtout quand t'es la seule fille du concours. Puis, demoiselle resterait bien ici, sauf que la réplique d'Aaron réveille Scarlett, elle et son esprit de gamine, toujours prête à la connerie. Surtout quand l'alcool encourage son corps. « Haaaaaan ouais ! En mode incognito, on se glisse sous les tables et on pique une bouteille. J'veux du rhuuuuuum. » Steuplait, steuplait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron la regarder de haut en bas.. Puis, une grimace se forme sur son visage. Pas tout à fait.. Ouais enfin, elle ne l'est pas entièrement. Lui il la veut totalement mouillé d'alcool. Bon, aussi, la nuit n'aide pas. Mais c'est aussi, une manière de dire qu'il veut davantage. Qu'il veut mieux la voir, sans vêtement. C'est vrai qu'il n'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas dans son lit. Bien qu'il peut se calmer, parfois. Et après ? Si ça se passe vraiment ? Bah, il continuera à la taquiner. C'est ensuite qu'il propose de piquer des bouteilles mais discrètement. Tu m'accompagnes ! Allez, go ! dit-il en l'aidant à se relever pour revenir vers la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fronce les sourcils, se pince les lèvres dans une moue boudeuse. J'suis pas contente de cette réponse, et ça se voit. Mais faut avouer qu'on ne voit pas grand chose, pour un tee-shirt mouillé digne de ce nom. De toute façon, Scarlett passe vite à autre chose quand on lui parle d'une autre bouteille, et surtout, surtout, d'une nouvelle expédition. Se relève en tanguant légèrement, aidée d'Aaron. « C'est par là non ? » J'les entends avec leur musique. « Vite avant qu'ils vident tout ! » Vla qu'elle est partie en courant vers la musique, s'arrêtant d'un coup avant qu'ils n'entrent dans la lumière. Se met accroupie, faisant signe au garçon de l'imiter. Et montre du doigt la table avec les bouteilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'est pas satisfait de ce qu'il voit. Bon, dans le fond, il la taquine beaucoup. Juste qu'il faudrait davantage l'arroser d'alcool. Ou de l'eau. Il eut, même, un sourire amusé en voyant sa mine boudeuse. Mais, il renchérit sur une nouvelle expédition : piquer des bouteilles d'alcool et revenir dans la forêt, sans que personne ne les voit. En gros, faut être très discret et il ne sait pas, s'il peut en être capable. Il hoche la tête, ne sachant plus trop où il est avant de suivre Scarlett. Enfin, il tente. Tu vas trop vite ! dit-il enfin à son niveau et s'approchant alors 'elle, pour s'accroupir et remarquer la table des bouteilles. Bon, on y va ensemble ou quelqu'un se dévoue ? Juste pour savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est toi qui est trop lent ! » A croire qu'on arrive jamais à avoir le même rythme. On est jamais au même moment sur le chemin, c'est comme ça. Toujours un qui va plus vite, et l'autre qui poursuit. Cette fois, c'est Scarlett devant, qui va en cavalant vers la lumière et le bruit, s'arrêtant avant d'être visible. « Tu veux que j'y aille toute seule ? » Ses yeux s'écarquillent, et comme seule réponse attrape sa main et le traine derrière elle, glissant dans un murmure : « Tu viens avec moi ! », galérant à se déplacer dans cette position. Le dos courbé en avant et ses pas sautillants pour être discrets. On essaye d'être silencieux, sauf que Scarlett pouffe à moitié. Quand un mec lève la tête vers leur position, Scarlett plonge sous la table, entrainant Aaron avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui, trop lent ? Ouais, non, c'est elle qui court beaucoup trop vite. Lui, il n'est pas habitué à courir de cette façon. Surtout, dans l'obscurité donc, pas facile. Non. Mais il la rejoint rapidement, quand elle s'arrête. Ouais, logique, en même temps. Maintenant, une question se pose : qui y va ? Ou alors, ensemble, ce qui peut être drôle, d'un côté. Il allait répondre mais trop tard, elle l'embarque avec elle. Tant mieux, parce qu'il voulait venir, lui aussi. Genre transmission de pensée. Sous la table, bordel, ce n'est pas facile ! Il décide de s'avancer en premier, faire un chut, avec son doigt avant de glisser sa main hors de la table et tenter de prendre une bouteille. Ce qu'il réussit puisqu'il l'emporte sous la table, sauf qu'avec un mouvement, il se tape la tête contre la table. Chuuuut! Il ne sait pas pourquoi, il dit chut alors que c'est lui, qui provoque le bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est n'importe quoi, comme depuis le début de la soirée. Ils puent l'alcool, y en a déjà trop dans le sang, elle a vu un fantome et a frôlé la crise cardiaque. Et ils sont là, à plonger sous une table pour récupérer d'avantage de boisson. Parce que c'est drôle, surtout, de jouer les espions. Aaron choppe une bouteille et Scarlett arbore soudainement un large sourire, frappant dans les mains avec un vide entre elles pour éviter le bruit. Bruit que l'homme n'évite pas, son crâne tapant contre la table. Scarlett glousse, forcément. « Tais-toi, on va se faire repérer ! » Qu'elle chuchote, attrapant la bouteille pour en boire une gorgée. Ouais, c'est marrant de rester ici, aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)