Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, cette fête est plutôt cool. Aaron adore mais disons que... Bah, il a un peu peur de tout. La dernière fois qu'il est venu à Salem, c'était avec Chrysta. Bien avant qu'ils ne sortent ensemble. Mais déjà, à ce moment-là, il ressentait quelque chose pour elle. Ils sont tombés en panne, ici. Et à vrai dire, ça restait glauque, il avait peur de tout. Au moindre bruit. De plus, ils ont séjournés dans un petit hôtel. Bien sympathique sauf qu'il abritait, une chambre mystérieuse... Et bien sûr, Aaron a dû dormir, là-dedans. Bref, autant dire, que c'est un peureux. Il est juste près du stand à boire, un verre à la main. Qu'il remplit bien plusieurs fois... Son regard finit par se poser sur Scarlett. Oh. Il s'avance alors vers elle. Et chuchote à son oreille. C'est fou comme tu m'as manqué. Et il ne dit pas ça pour engager la conversation. Cela fait des mois qu'il ne l'a pas vu et c'est unique la faute d'Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett, elle, est concentrée sur son verre. Qu'elle regarde longuement, comme s'il allait lui sussurer de quoi il est composé. Elle a prit le truc au piffe, un verre qui trainait, c'est Halloween à sa manière tu vois. De l'art de se faire des frayeurs sans avoir besoin de vampires ou zombies. D'ailleurs, elle a choisit comme costume une espèce de poupée, qui correspond à son teint porcelaine et sa longue chevelure. La demoiselle n'a pas forcément envie d'en faire trop pour cette fête. Fête qu'elle apprécie, mais c'est pas spécialement une warrior la belle, donc faut s'en tenir à l'alcool et les bonbons. Et Aaron. Ouvre grands ses yeux verts après la surprise, le dévisage avec un sourire qui ne fait que s'agrandir. « Aaron ! Ca fait genre.. une éternité ! » Depuis avant les vacances, si sa mémoire ne la trompe pas. « T'étais passé où ? » Qu'importe, le serre dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le cas d'Aaron. Il n'est pas vraiment déguisé. En fait, il a seulement des cornes, sur sa tête. Et c'est tout. Après, il reste un gars de tout les jours. et Franchement, ça lui convient. Il s'avance alors pour chuchoter quelques mots au creux de l'oreille de Scarlett, histoire de la saluer, d'une manière différente. Quand elle réagit, le jeune brun lâche un sourire. Une éternité. Et elle avait raison. Aaron devait s'occuper de ses soucis. Actuels. Mais, ce soir, il met tout ceci, de côté. Il vient la prendre, dans ses bras avant de reprendre la parole. Ici et là, je n'étais pas bien loin de toi. Fallait ouvrir les yeux, ma grande... dit-il d'un sourire en coin avant de prendre une gorgée de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron, c'est le mec qu'on attend pas et qui débarque. Celui avec qui les règles ne sont pas très claires, mais ça lui va comme ça, à Scarlett. Ces derniers temps, ses amis sont tellement décevants que finalement, voir un de ceux qui parvient le mieux à la faire sortir de ses pensées, c'est vraiment une aubaine. Ouais, c'est de gens comme toi que j'ai besoin dans ma vie. « Faut croire qu'il y avait plus intéressant à regarder.. » Qu'elle reprend avec une petite moue taquine. Ouais, ou une meilleure amie qui te plante un couteau dans le dos, du coup t'es plus occupée à essayer de l'enlever sans douleur, que faire gaffe à tout le reste. On est tous égoïste avec nos soucis. « C'est quoi ces cornes ? T'es un diable ou un bouc ? » Son index qui touche les cornes en question, Scarlett qui s'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc, tu affirmes que je ne suis pas assez intéressant ? Il fit une petite grimace mais avant toute chose, le jeune homme reste taquin. Il vient boire quelques gorgées de sa boisson alors que son sourire finit par revenir. La compagnie de Scarlett est agréable même i la dernière fois, c'est resté bien plus qu’ambiguë, qu'autre chose. Il a bien failli passer à l'acte avec elle. Du moins, il était prêt. J'suis tellement un ange, dans la vie de tout les jours que j'ai voulu changer ! Ouais ouais, raconte ça, à d'autres, Aaron. Nous sommes dans une nouvelle ville, donc c'est un nouveau Aaron. Pff.. D'ailleurs, tu connais l'histoire de Salem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'sais pas.. T'as un physique intéressant. » Ca la fait marrer la rousse, de son sourire malicieux. Tu sais, ce qu'on balance aux grands blondes qui sont juste belles extérieurement. Elle l'aime bien le sauvage, avec son caractère assombrit et ses traits qui ont déjà encaissé quelques coups. L'inverse absolu de la poupée refaite. Qui ne croit pas à sa thèse de l'ange transformé en diable. Hoche la tête, feintant la compréhension. Ouais, j'gobe rien de tout ça. « Un Aaron en mode diablotin, j'me demande ce que ça peut donner. » Déjà que c'est pas un saint d'ordinaire, voyez. « Je vais regretter d'avoir croisé ta route, tu crois ? » Espiègle, plonge ses lèvres dans sa boisson. Le meilleur moyen de savoir ce que c'est, après tout. Un mélange avec du rhum, ouais. « Non ? Vas-y raconte, j'veux savoir maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi qui m'a oublié. Oh qu'il répondit de façon taquine. S'il a un physique intéressant, elle aurait dû ouvrir encore plus grand, ses yeux et là, elle l'aurait vu. Mais elle est toute pardonnée. Bien entendu. Le diablotin que je suis, adore les poupées... Cette phrase a beaucoup de sous-entendu, à vrai dire. Il la regarde même de haut en bas. En fait, il s'amuse de ce genre de comportement avec elle. Mais dans le fond, elle l'a toujours attiré. Et il est célibataire. Donc pourquoi, il ne tenterait pas, une énième fois ? Il n'a rien à perdre, non ? Je te fascine, tout d'un coup. Bon, il en rajoute un peu. Tu sais, Salem est une ville comme les autres. Il y a des musées, des magasins... Un phare, même. Des maisons, plutôt jolie, si nous regardons bien. Rien de bien extraordinaire. Jusqu'en 1692. Oui, cette date est très importante et elle est reliée à cette ville, pour toujours. Tu vois, cette année là, il y a eu plusieurs cas de sorcellerie. D'ailleurs, ces événements ne se sont pas passés à Salem, même mais juste à côté, à Danvers, maintenant. Mais cela dit, le procès a eu lieu ici. Tout a commencé avec Sarah Good, Sarah Osborne et Tituba, qui sont les premières à être accusés. Ouais, assez bizarre, quand même. Pourquoi, il y avait des sorcières à l'époque alors que maintenant, plus du tout ? Cette histoire me donne la chair de poule mais franchement, c'est une culture et c'est très intéressant, à savoir. J'en ai même froid dans le dos, rien que d'en parler. Je me suis un peu renseigné, il y a eu beaucoup de cas de sorcellerie ici et je ne serais pas étonné que ces personnes sont avec nous, ce soir.. Mais pourquoi, il dit ça ? Il a peur, maintenant. Bravo. Mais cela dit, tu peux aller voir sur Wikipédia, ils expliquent bien mieux que moi. dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se pince les lèvres, le gratifiant d'un regard en coin. Les regards ne la dérange pas, se reprochant même sur le coup de ne pas avoir choisit une tenue plus.. moins poupée flippante, voyez. « C'est toujours bon à savoir. » Juste ça, pas plus. Comme d'habitude vous me direz. La dernière fois demoiselle était encore empreinte d'une pureté aujourd'hui débarrassée, d'où sa manie d'éternellement le repousser. Ca et le fait qu'il était plutôt agréable de faire naître de telles idées dans le regard d'en face. Enfin, pour l'instant c'est l'heure de l'histoire de Salem. « Tituba ? Tu m'étonnes qu'elle se fasse bruler avec un prénom pareil.. » Qu'elle glisse avec un léger gloussement au milieu de sa tirade, pour commenter. Mais le laisse continuer, lui qui est si bien partit dans son explication. Le sourire amusé laisse place à un .. un peu moins. « Tu crois vraiment qu'il y a des sorciers dans cette ville ? » Ses billes s'ouvrent d'avantage. « Genre, là, avec nous ? » D'ordinaire elle n'y croit pas, mais l'ambiance était tellement particulière ici. Du coup s'écarte quand un homme prend une boisson derrière elle. « On prend une bouteille et on se casse ? » Fallait pas me faire flipper, maintenant j'préfère m'enfoncer dans la forêt plutôt que de côtoyer des gens bizarres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de soirée, pouvoir se déguiser... D'un côté, ça a un côté plutôt intéressant, à approfondir. Et Aaron ne manquera pas une occasion de se le rappeler. Comme maintenant. C'est vrai, qu'il pourrait être attiré par une poupée. Tout comme Scarlett. Et cela a le don de le faire sourire davantage. Mais Aaron enchérit en lui racontant l'histoire de Salem, du moins, ce qu'il savait. Autant ne pas inventer, quand même. Il aurait l'air con. Ou pas peut être. Il lâche un petit rire avant de le perdre. Pourquoi ? Parce qu'il a la chair de poule, bien sûr ! L'esprit de ces sorcières sont certainement toujours là. Peut être qu'elles reviennent chaque nuit d'Halloween pour se venger. Oh calme, Aaron. Tu te fais peur, tout seul ! Tu veux aller où ? Oui, il demande car le jeune homme commence à avoir peur. C'est fou de se faire peur, il aurait dû fermer sa gueule, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si l'endroit ne faisait pas suffisamment flipper, Aaron se met à raconter des histoires de sorcières revenantes. Ouais, tu cumules les deux. Scarlett prend tout ça à la plaisanterie, sauf que l'air du garçon n'est pas fait pour la rassurer. Y a pas « non j'rigole, c'est des conneries », à la fin ? Rien de tout ça, juste un mather qui visiblement commence à réfléchir à son propre récit. « Ca aussi tu le tires de Wikipédia ? » Le taquine d'un sourire, se méfiant tout de même des individus autour. Ces individus qu'elle veut fuir, du coup. « On a qu'à visiter la forêt, y a peut-être d'autres êtres bizarres qui n'attendent que nous. » Bouge ses sourcils rapidement pour se marrer, alors que franchement, ça a rien d'attirant comme planning. Mais on est à Halloween pour ça nous ? L'adrénaline.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)