Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace. Mais, rapidement, un sourire. Lui, il pense à plein de choses. Comme le fait, qu'il ne l'a jamais fait, sous une table. Rah, il ne pense qu'à ça ! Bah ouais mais Scarlett est quand même attirante et elle sait qu'il veut plus, depuis qu'il la connaît. Mais, il faut mettre tout ceci, de côté. Comme un refuge secret. dit-il d'un sourire en coin avant de s'installer, un peu comme elle. Sauf qu'il manque le ciel. Bon, dans une tente difficile mais ça manque, quand même ! Bien que pour sa part, il n'a pas envie de dormir. Il a encore un peu d'énergie pour pleins de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, un refuge secret dans une forêt flippante, avec pleins de gens bourrés autour. » Cette pensée soutire un joli sourire sur le visage féminin, qui soulève un peu la nappe pour les regarder ces gens. Et nous, on est incognito sous la réserve d'alcool. Comme quand t'es gosse et que tu fais une cabane avec des draps dans ta chambre, ca sert à rien mais t'es bien dessous, à l'abri des autres. « Hé, critique pas notre maison ! » Le pousse un peu de son épaule, lui qui est maintenant à côté d'elle. « Allez, défi, pince le mollet du prochain mec qui passe, sans nous faire repérer. » Toujours de bonnes idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou un refuge secret sur une île déserte. En gros, ils ne sont que tout les deux et il faut repeupler la terre. Aaron peut s'imaginer tout pleins de scénario, pour le coup. Et celui qu'il a la tête, reste le meilleur, pour le moment. Il s'installe près d'elle, en faisant remarquer qu'il manquait le ciel. Bah quoi ? Cela donnerait une touche de romantisme.. dit-il d'un air totalement innocent. Le défi de Scarlett lui semble compliqué. Oui oui. Parce que la personne va obligatoirement regarder en bas, c'est certain mais il tente quand même. Voyant une jambe, il vient à exécuter le défi et vite à ramener son bras à l'intérieur de sous la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu t'ennuierais seul avec moi." C'est ce qui me vient à l'esprit, oui. Que s'ils ne restaient que nous, ou qu'on s'échouait ensemble sur une île, tu finirais pas t'ennuyer. Forcément. Même si on finirait par trouver des choses à faire, peut-être que sur une île je suis moins farouche. Peut-être que je le suis moins depuis quelques temps aussi, j'en sais rien. J'ai encore du mal avec ma nouvelle condition de fille plus si pure. "Parce que tu veux rajouter du romantisme à cette soirée ?" qu'elle relève avec un petit sourire, le questionnant de son sourcil haussé. Se mettant à rire quand il parvient à remplir son petit défi. Le mec se retourne, voit un autre mec derrière lui, pensant qu'il est le responsable de cette attaque en traitre, et lui en met une. Ouvrant grands les yeux, Scarlett se pince les lèvres pour ne pas se mettre à rire bruyamment et ainsi se faire repérer, mais elle a carrement du mal à calmer son rire, et ca va finir par s'entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je trouverais des activités à faire, à deux, pour ne pas s'ennuyer.. dit-il l'air songeur. Vraiment songeur. Parce que plein d'idée fusent dans sa tête. Dont une, qui revient très souvent. Mais non, pas celle que vous pensez ! Puis, il hausse les épaules, du genre, pourquoi pas ? Avant de se lancer dans son défi qui marche plutôt bien. Puisque ça part à une petite embrouille. C'est drôle quand même et vaut mieux en rire. D'ailleurs, Scarlett se retient de rire mais difficilement. Il connait un moyen pour stopper. C'est un baiser. Et c'est ce qu'il fit. Sans se gêner. Puis ce n'est pas un baiser forcé. Ce sont surtout deux lèvres qui se touchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les billes féminines vont jusqu'à l'homme, et sa bouche se fait souriante. Evidemment que tu trouveras. Qu'on trouvera. Deux esprits prêts à enchainer les conneries, ça trouvera forcément de quoi s'occuper, qu'importe le temps qu'on aura à passer. On est plus fort que l'ennui. Plus fort que le monde, en fait. Qu'eux autres, là, à côté, qui ne nous voit même pas dans notre super cachette. Même que quand Scarlett se met à rire, ils trouvent un moyen de remédier à ce bruit. Les lèvres d'Aaron sur celles de la rousse, encore. Chastement. Moins sagement quand Scarlett y met du sien, oubliant complètement ce pourquoi elle riait. Peut-être pour la bagarre déclenchée à côté d'eux, de leur faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les conséquences de ce petit défi fait rire la jeune rousse. Et pour ne pas se faire repérer, Aaron décide de plaquer ses lèvres contre celle de Scarlett. Histoire d'apaiser le bruit. Ouais ouais, on y croit tous que c'est pour cette unique raison. Non, il en profite, c'est certain. Parce qu'après tout, c'est agréable. Donc, pendant quelques secondes, il l'embrasse doucement avant de se retirer et de lâcher un sourire. Alors que dehors, le bruit des voix étaient encore plus forte mais c'était marrant. Ils sont présents dans cette soirée mais loin des regards. Ils sont même au cœur mais personne ne peut les voir. Franchement, c'était drôle comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magnifique bande sonore qu'est les insultes, l'excitation des hommes qui s'énervent, qui montent la voix, qui frappent. Et Scarlett, elle, ça va, elle embrasse Aaron. Ou plutôt, se fait embrasser, mais en y mettant nettement du sien. Ses doigts qui se perdent dans la crinière de l'homme, et un sourire qui s'affiche sur ses lèvres aussi. Idiot, légèrement. « T'as de la chance qu'il fasse froid, et que j'ai pas envie d'enlever ma robe. » Qu'elle glisse avec un fin sourire amusé. Ouais mon grand, t'aurais eu ta chance j'crois. J'l'ai passé cette étape désormais. Sauf que concrètement, là, leur plus grand risque, c'est que les mecs commencent à s'taper au sol, et qu'il y en a bien un qui va finir par les repérer. Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire après ce baiser. Puis les paroles de Scarlett qui franchement l'amuse beaucoup. Qui te dit que c'est dommage ? Tu peux toujours garder ta robe... Ouais mais pas ce qui est en dessous. Ahah. Il aura toujours l'idée. Bon, c'est vrai que sur le moment, il la taquine fortement mais, il ne serait pas contre si il allait plus loin, avec elle. Après tout, c'est ce qu'il a toujours eu envie. Il est même certain que ça ne changera en rien, leur relation. Peut être même qu'il va vouloir recommencer ? C'est bien certain. Il se mordit alors doucement et discrètement la lèvre inférieure. Il ne l'a jamais fait sous un table, cela dit... Ou même ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett pensait avoir trouvé l'excuse parfaite. Contre lui, contre elle aussi. J'suis celle qui lutte contre ses propres envies, dans une attitude habituelle, dont elle a du mal à se défaire. Il faut dire que c'est ancré en elle depuis tellement d'années, qu'il est difficile de s'en débarrasser du jour au lendemain. L'excuse parfaite, donc, sauf avec Aaron. « T'as vraiment la solution à tout. » Qu'elle réplique avec un fin sourire mutin. « Et tu penses pouvoir t'en sortir avec les trois couches de jupons que j'ai là-dessous ? » Hausse un sourcil, le jeu prenant finalement le pas sur tous les autres sentiments. Et j'aime bien notre petit monde de dessous la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)