Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, il est si peureux ? Non mais franchement, il devrait prendre son courage à deux mains et faire le bonhomme. C'est ce qu'il tente de faire, en prenant un bâton et en tentant d'avancer peu à peu vers l'arbre en question. Ce n'est plus vraiment un secret que le jeune homme a peur, de choses qui n'existent pas. Mais bon, il peut en avoir en honte. Comme si c'était facile, j'ai peur moi ! dit-il sous le coup de la peur, quoi. C'est alors qu'en marchant sur une branche, au sol, Aaron crée un bruit, ce qui le fit sursauter, en faisant tomber Scarlett, par la même occasion. Putain, désolé, j'ai cru... Mais bref, le jeune homme tend sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Bon, Aaron prend son courage et fait un bond en avant pour voir ce qui se cache derrière. Mais... Y a rien, Scarlett, t'as halluciné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett se met à pouffer derrière ses lèvres closes. Il est trop mignon le Aaron, quand il assume ses peurs et les affirment. Même si ça veut dire se faire balancer en arrière car monsieur fait des bonds de cabris. « Ca m'apprendra à trop me coller à toi. » Le gentlemen en lui se réveille et l'aide à se relever. Puis prit d'une motivation soudaine, va voir derrière l'arbre. « J'ai vu quelqu'un, j'te jure que j'ai vu quelqu'un. J'en suis sûre. C'était pas net, c'était pas.. » C'était plutôt flou, plus de la lumière qu'autre chose, j'saurais pas comment dire. « Elle ressemblait un peu à ma mère. » Qu'elle lâche en haussant les épaules, comme si c'était pas flippant du tout de voir sa mère, qu'elle n'avait vu qu'en photo puisqu'elle était morte quand elle était bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron ne cache absolument pas sa peur et la preuve, il vient à faire tomber Scarlett, qu'il aide, immédiatement, à se relever. Moi, j'aime bien quand tu te colles à moi.. Bien sûr que non, il n'y a aucune allusion... Mais oui, bien sûr. D'ailleurs, il retrouve, en quelques secondes, son sourire en coin. Bref, il fait un bond en avant pour voir s'il y avait quelqu'un derrière l'arbre mais rien. Absolument personne. Et donc, il se retrouve vers la jeune femme pour lui avouer. Il arque alors un sourcil quand il entendit la description de cette personne. Ouais, c'est une description assez étrange. Ta mère est venue à la fête ? Bon, ce n'est pas si effrayant, en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire qui se faufile aux coins des lèvres, mutin. Et moi, j'aime bien quand tu dis ça. Ca contraste totalement avec les choses flippantes qui se passent sur l'instant. Scarlett l'a vu, cette femme, elle en est persuadée. La demoiselle est peut-être un peu originale, mais cinglée, absolument pas. Ou alors la pauvre n'est pas encore au courant. Aaron se découvre du courage, et va voir derrière l'arbre. Personne. « Euh.. ma mère est morte, en fait. » Voilà, c'est juste la précision qui fait un peu peur, tu vois. « Je l'ai vu qu'en photo. » Vu qu'une voiture a décidé de tuer mes parents quand j'étais encore tout bébé. « ...Et dans cette forêt, du coup. » Qu'elle semble opportun de préciser, avec une petite moue.. désolée ? Ouais, désolée de te faire peur Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il affiche un sourire, il arbore, finalement, un air sérieux pour aller voir ce qui se passe derrière l'arbre. Peut être même, des jeunes, qui s'amusaient... Mais non. En fait, il n'y a absolument rien. Ce soir, c'est la fête, et il y a beaucoup de gens. C'était peut être ça. même si, pour le coup, Aaron a bien flippé. Scarlett avoue que c'était peut être sa mère. Bon, tout va bien mais il s'interroge sur le pourquoi, elle est présente à cette fête. Non pas que c'est interdit aux femmes mûres, Aaron n'y est pas contre mais c'est plutôt inattendu. Enfin, bref, on s'éloigne. Le visage d'Aaron vire au blanc, tout d'un coup. Qu..quoi ? Bon, résumons. Scarlett a cru voir sa mère sauf que cette dernière est morte et qu'elle ne l'a vu qu'en photo. D'accord, on se calme. ON SE CALME. Tu plaisantes, hein ? dit-il avec un sourire mais la peur se lisait sur son visage. Les fantômes.. ça n'existe pas. En fait, il veut se le convaincre, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca serait presque drôle de voir le visage d'Aaron, qui au fur et à mesure des informations que lui donne Scarlett, devient de plus en plus blanc. Ouais, quand il passe d'une décontraction évidente suite à la découverte d'une non présence derrière l'arbre, à l'angoisse que la rousse juste à côté lui voit apparemment des fantômes. « Elle s'est prise une voiture y a plus de 20 ans, alors tu sais.. » Elle risque pas de ressurgir tout d'un coup dans ma vie, un soir d'Halloween. « J'ai un humour bizarre d'accord, mais pas à ce point ! » Et Scarlett, elle, n'a pas l'air de flipper plus que ça. « Après, si t'as une meilleure explication sur le fait que j'ai vu une femme plutôt .. floue, qui ressemblait à ma mère, j't'écoute. » Se pince les lèvres. « Je préfèrerais que ça soit logique, j'te jure. »[/color] Mais je me dis que quitte à voir des morts, autant que ça en soit des gentils. « Au moins c'est pas quelqu'un qui veut nous tuer. Franchement j'appelle ça une bonne nouvelle ! » Et elle rit doucement derrière ses lèvres closes, ses yeux ayant peur de quitter Aaron. De peur de recroiser cette douce apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, c'est le drame. Pour Aaron ? Totalement. I pensait qu'au final, tout allait bien mais non. Non, non, non. Puisqu'en fait, la mère de Scarlett n'est plus de ce monde et quoi ? Depuis, plus de vingt ans ? Non, il est en plein cauchemar. Ou dans une grande blague. Non, non, non, il n'y a pas moyen que tu ai vu un fantôme ! dit-il, en voulant se convaincre, de plus en plus. C'était tout ce que tu veux mais pas ça. Oula, le jeune homme commence à avoir peur, car ouais, il a peur des fantômes ! Mais, la logique, c'est que tu n'as rien vu, ou alors, des jeunes qui sont passés rapidement. Ouais, voilà, l'explication. Il finit par arquer un sourcil, à la dernière réplique de la jeune femme et surtout, à son rire. Une bonne nouvelle ? D'où, les fantômes sont gentils ? Non, attend, il n'y a pas de fantômes ! Aaron fit quelques pas en arrière avant de reprendre la parole. Bon, d'accord, j'suis une homme mais... j'suis pas à l'aise sur le fait de rester ici, plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Aaron dans cet état... c'est pas gentil, vraiment, mais ça lui enlève quasiment toute peur, pour le remplacer par un pur amusement. Scarlett secoue la tête pour lui affirmer que non, pas moyen que ça soit des jeunes. Même en fermant en œil et transformant un peu la réalité de sa vision, pas possible. « Si si, y a des fantomes ! » J'y crois pas plus que ça. Je pense juste que j'étais très fatiguée sur l'instant, que ma mère me manque parfois, que ça me fait voir des trucs. Sauf que ça, je vais pas le dire à Aaron. « D'ailleurs je pense qu'elle est encore dans le coin, je sens sa présence... » Garde son sérieux comme elle peut, ses billes se posant sur les arbres à côté d'eux, doucement. « Quoi, tu veux me laisser dans la forêt comme ça ? Moi qui pensait que tu aimais m'avoir pour toi tout seul. » Moue boudeuse et tout l'attirail de la demoiselle. Ouais, d'accord, je cherche. Je sais faire la fille, de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques pas en arrière et tout va bien. Enfin, pas pour le moment. Aaron n'est franchement pas rassuré par le ton que devient cette soirée. Il tente de garder son calme, son courage mais il est prêt à bondir et à courir dans tout les sens. Mais ça peut le discréditer, plus tard. Il n'a pas envie de se souvenir de ce genre d'épisode. Donc, autant rester mais comprendre ce qui se passe. Arrête ça, de suite ! dit-il sous le coup de la peur mais absolument pas énervé. Non mais on part, tout les deux ! Oui oui, on quitte cet endroit pour aller ailleurs, en gros. Aaron serait plus à l'aise et peut être, il retrouvera un peu son humour. Aaron regarde tout autour de lui mais rien, on entendant des jeunes et on voyait la lumière de la fête, au loin. Tu blagues, hein ? dit-il en retrouvant un peu, son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se mord la lèvre inférieure pour camoufler son sourire grandissant. C'était facile, et du coup terriblement tentant de continuer dans cette voie. Scarlett en profite donc un peu, pour l'embêter et s'amuser de ce caractère un peu peureux du jeune homme. Il n'est pourtant pas question de complètement l'effrayer. « Rolala, tout ça pour un petit fantôme, sympa en plus ! » Peut-être que demain en repensant ça me fera peur, mais pour l'instant l'amusement prime. Même si il est temps de rassurer le garçon. « J'ai vu un truc bouger.. » Autant ne pas mentir. Se rapproche de l'homme et le pousse doucement de l'épaule en passant à côté de lui. « Mais j'ai pas vu ma mère. » C'était peut-être un animal, après tout. Lui plaque un baiser sur la joue, lui glissant au passage un taquin : « Les fantomes ça existe pas Aaron. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)