Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de contrôler sa peur. Aaron n'y arrive pas, il n'aime pas les fantômes ça fait bien trop peur. Ou alors, il a dû voir trop de film, à ce sujet et voilà qu'il s'imagine entouré, de fantôme. Non, là, ça va plus ! Il secoue alors la tête car pour lui, les fantômes sont tout, sauf sympa. Enfin, ils sont là pour diverses raisons et souvent, c'est la vengeance. Il arque alors un sourcil en l'entendant et en sentant cette bousculade. Où elle veut en venir. En fait, Aaron passe par toutes les expressions du visage, au fur et à mesure. Et il comprend, bien vite. C'est là qu'il se détendit. Donc, tu n'as rien vu ? Tu sais que tu mérites que je me venge ? dit-il en retrouvant son sourire. Tu ferais mieux de courir.. dit-il en gardant ce sourire, qui change peu à peu, façon pas innocente, du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Halloween non ? On est là pour se faire peur, pour faire trembler autres. Tester nos limites, toutes nos limites. C'est le soir où tout est permis. On est même pas surprit d'entendre des cris, de voir des ombres. Ce soir, toutes les créatures sont de sortie, même nous. On est peut-être les pires, d'ailleurs. Celles qu'il faut craindre en priorité. Je dois te craindre, Aaron ? Maintenant que j'avoue que je te fais marcher depuis le début, juste pour m'amuser de tes peurs. « Tu veux te venger ? » Je ne devrais pas sourire, mais j'y peux rien, ça s'affiche sur mes traits contre ma volonté. « .. Je dois avoir peur ? » Le confronte de son regard emplit d'une certaine malice. Recule d'un pas, quand même, surtout pour le vérifier qu'il dit vrai. Prête à courir s'il amorce un mouvement vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ceci est une blague. Rah et il a bien marché, dedans. Doit-il se venger ? Oh ça le brûle. Il devrait, certainement. Mais quoi ? Il ne sait pas, il trouvera bien. Peut être que ça ne sera pas, ce soir mais un autre jouer. Chaque chose en son temps. Il affiche alors un sourire absolument pas innocent alors qu'il vient à faire un pas vers elle, quand elle recule. Peur ? dit-il en haussant les épaules. C'est comme tu veux mais j'vais t'attraper.. Un pas de plus. Osera-t-elle faire quelque chose ? Lui, certainement mais rien de bien méchant, en fin de compte. Il veut juste s'amuser, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'amuser avec les peurs d'Aaron, une mauvaise idée ? Peut-être qu'elle le regrettera, mais ça m'étonnerait franchement. Qu'importe la vengeance qu'il lui prépare, ça valait le coup de le voir différemment. Ca changeait tellement de son attitude habituelle d'homme sûr de lui, confiant qu'importe les circonstances. « J'serais toi, je compterais pas là-dessus. » Recule encore, en même temps qu'il avance. Même si finalement tu sais, ça me dérangerait pas tant que ça que tu m'attrapes. S'avance vers lui, brusquement. « Bonne chance pour ça. » Grand sourire, et elle part en sens inverse en courant, manquant de se manger dans les feuilles mortes en faisant son demi-tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après les retrouvailles, la peur. Après la peur, le jeu. Oais, Araon est d'humeur joueur, tout d'un coup. La peur est partie, peu importe qu'il se passe d'autres choses bizarres, plus tard. Pour le moment, il veut juste se venger gentiment de la jeune femme. Le reste pour plus tard. Il tente de la prévenir, il lui laissera même le temps de partir avant de lui courir après. En fait, tout dépend d'elle. Son sourire se fit large alors que Scarlett se mit à courir. Il attendit quelques secondes avant de faire de même. En fait, tout ceci résume bien leur relation. Lui qui lui court après pour la séduire. Puis, ça fait du bien de courir, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce bref passage d'horreur, distrayons-nous. Compensons le moment d'effroi par un plus léger, plus rieur. Scarlett joue, avance puis recule, pour finir par fuir carrément, détallant dans la nuit pour échapper à son ravisseur de l'instant. Jusqu'à présent, j'ai toujours couru trop vite pour toi. Dès que t'as essayé de m'avoir, j'ai réussi à y échapper, parfois après une douce pause. La demoiselle n'est pas spécialement sportive, ce qui ne la rend pas très rapide. Elle l'entend se rapprocher de plus en plus, et un regard par-dessus son épaule le confirme. Du coup, essaye la ruse en changeant rapidement de direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de la rattraper. Aaron n'est pas au top de sa forme, en ce moment. En fait, ça fait bien un moment qu'il n'est pas rentré dans une salle de sport. Il devrait, peut être. Mais bon, pour le moment, il rassemble ses forces pour courir et rattraper Scarlett. Mais en vain. C'est pourquoi, au bout d'un moment, il décide de prendre un autre chemin, toujours dans la même direction qu'elle mais il décide de s'arrêter. Ouais, peut être qu'il l'a sa vengeance, tout compte fait. Il a bien envie de lui faire peur, à son tour comme... comme en disparaissant, tout d'un coup et lui faire croire qu'elle est seule, dans la forêt. Il ne fait plus aucun bruit. Ses pas sont silencieux puisqu'ils ne marchent pas. Il espère que ça va éveiller les sens de Scarlett et donc l'obliger à s'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett, elle, s’obstine. Elle pare son manque de sport par une stratégie qu'elle espère productive. Change de direction, mais courre encore. S'épuise, en fait. En plus ces chaussures, ça aide pas du tout à être rapide. La noirceur et le côté flippant de l'endroit non plus, c'est comme sa conscience essayait de la ralentir tandis qu'elle s’enfonçait dans la forêt. Jette un regard derrière, mais ne le voit plus. Ralentis, ne l'entends plus non plus. Finit par s'arrêter, cherchant des yeux Aaron. Revient donc sur ses pas doucement, histoire d'entendre s'il est dans les parages. Peut-être qu'il ne l'a pas vu tourner, après tout. « Euh.. Aaron ? » A petits pas, suspicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, nul besoin d'attendre plusieurs jours pour se venger. Autant le faire maintenant. Donc, il décide de s'arrêter pour se cacher derrière un tronc d'arbre. C'est quelques secondes plus tard qu'il entendit enfin la voix de Scarlett. Est-ce qu'il va répondre ? Bien sûr que non. pas avant quelques minutes. Pour le moment, il tente de l'apercevoir pour voir ses réactions. Il ne bouge pas d'un poil, même il retient un peu sa respiration. Il ne fait rien, juste il observe attentivement. Certainement qu'il veut qu'elle ait la même peur que lui, il y a quelques minutes. Faut juste être patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manquerait plus qu'ils se soient tous les deux perdus tiens. Dans l'esprit de Scarlett, il la poursuivait donc il ne pouvait pas être loin. Tant pis si elle perdait l'avance prise dans sa course, la demoiselle avait besoin d'être rassurée. Si les esprits surnaturels, dont elle ne croyait toujours pas vraiment à l'existence, ne lui faisaient pas plus peur que ça, par contre, se retrouver toute seule dans la forêt, ça ça lui allait moyen. Quelques frissons commençaient leur ascension sur sa peau, tandis que ses pas accéléraient. « Aaron.. ? » Qu'elle répète. « T'es où bordel ? » J'commence à perdre patience. « C'est pas drôle, Aaron ! » La voix se hausse, porte dans le paysage assombrit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)