Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il courait après elle, il décide de s'arrêter et de se cacher derrière un arbre. Le temps que Scarlett se rende compte et fait quelques pas en arrière. Enfin, il l'espère. Et comme il le voulait, il l'entendit. Son sourire reste plaqué sur son visage, en entendant les paroles de la jeune femme. Ah tu as voulu me faire peur, hein ? Bah, à ton tour. C'est ce qu'il se dit. Bon, il ne devrait pas être méchant et il ne le sera pas. Mais, il veut s'amuser, c'est bien pour ça, qu'il continue sa petite plaisanterie. Pour rajouter un peu de peur, Aaron marche volontairement sur une branche. Histoire de faire du bruit mais il ne dit rien, il ne parle pas. Hors cette branche, il n'y a aucun autre bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dans ce genre de moment que tu regrettes de ne plus avoir plus de batterie. Que tu regrettes d'avoir cédé aux sirènes d'Apple, tu vois. Puis t'es toute seule, tu pourrais hurler tant que tu veux, y a personne qui t'entendrais. Le cœur qui s’accélère, le souffle aussi. Et le sursaut soudain quand un craquement se fait entendre. Elle couine derrière ses lèvres closes, reculant jusqu'à confronter son dos à un arbre. Au moins, on pourra pas la surprendre par derrière. « SI Y A QUELQU'UN.. » Qu'elle commence à hurler, mais ne finit pas sa phrase. Parce que concrètement, elle a rien pour faire peur. Se laisse glisser contre l'arbre pour attraper la première pierre qui vient, et la garde dans sa main, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que oui, Aaron s'amuse beaucoup. Encore plus, quand il fait du bruit, volontairement pour lui faire peur davantage. Il entendit, à nouveau, la voix de Scarlett et son sourire reste encore sur son visage. Il dut même se retenir de rire. Parce que oui, selon lui, il l'a sa vengeance. Ils sont quittes, un point, c'est tout. Il décide enfin de sortir de sa "cachette", faisant quelques pas, vers elle. Tu sais que c'est très facile de se venger, avec toi ? dit-il en marchant vers elle, donc mais calmement, le sourire jusqu'aux oreilles. Non, il n'avait pas l'intention de la surprendre, il lui a déjà fait assez peur, pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett elle, ne s'amuse pas du tout. Elle flippe complètement, et se sent perdue. Toute seule dans une forêt flippante, avec sûrement des tueurs en série planqués derrière chaque arbre. Ouais, ou presque. Armée de sa pierre, la demoiselle attend son heure arriver. Ou... Aaron et son air d'idiot heureux. Un large sourire, ironique, complètement, et un espèce de rire jaune. « J'vais te tuer. » Pour de vrai, cette fois. Lui flanque un coup de poing dans l'épaule qui lui fait super mal aux doigts, et continue sa route. Boudeuse, la Strudwick. Mais juste avant, lui a glissé : « La prochaine fois, j'mets fin à toute chance de reproduction de Buckley. » Et je vise plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, la plaisanterie a assez duré et Aaron décide d'aller à l'encontre de Scarlett, bien qu'il se lâche en riant. Parce que oui, pour lui, c'était drôle. Comme ça l'était, tout à l'heure quand Scarlett s'est amusé de lui avec les fantômes. C'est tout à fait, pareil. À sa remarque et son coup à l'épaule, le jeune homme le prend en riant. Non, parce que sa réaction le fait, tout de même marrer. Il vient tout de même à la suivre quand elle se redresse pour partir. Oh allez, Scarlett ! dit-il derrière elle, la suivant pas à pas. On est quitte, maintenant. Il la rattrape pour se planter face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ben forcément, c'est beaucoup plus drôle quand on est dans le rôle de celui qui s'amuse de l'autre, Scarlett. La pauvre demoiselle ne s'éclate plus tellement quand elle est dans la peau de l'adversaire, de celui qu'on effraie. Son corps se remet seulement de la supercherie, elle reprend ses esprits au fur et à mesure que ses pas l'éloignent de l'homme. L'homme qui la suit, elle l'entend. L'homme qui se plante en face. « On est pas quitte ! J'ai cru que tu m'avais laissé toute seule.. ici, avec tous ces trucs bizarres. » Ouais, je sais bien faire ma fille de base. « J'aurais pu me faire enlever au moins 15 fois ! » Non, j'abuse pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rattrape bien vite Scarlett pour se planter face à elle et donc l'empêcher de continuer. Et j'ai cru au fantôme de ta mère.. Donc, oui, nous sommes quittes. dit-il d'un large sourire. Qu'elle n'essaye pas de dire le contraire. Il s'est juste vengé et il a bien aimé. Maintenant, oui, il va être beaucoup plus gentil, avec elle. C'est sûr qu'ici ça grouille de psychopathe ! Oui, il est très amusé par ce qu'elle venait de dire. J'étais pas loin, il ne t'aurais rien arrivé. Allez viens, on va boire cette bouteille. Faut dire qu'ils ont une bouteille d'alcool, depuis tout à l'heure. Puis, ça leur fera du bien après leurs émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est pas pareil. » Qu'elle sort directement comme défense. C'est plutôt faible, mais demoiselle en est persuadée. Ma peur ne vaut pas la tienne. « C'est pas de ma faute si tu crois aux fantômes. » Mauvaise foi, bonjour. Et c'est pas en te moquant de moi que ça va m'aider à apaiser mes nerfs de jeune fille parfois capricieuse. Les psychopathes, c'est partout. La preuve, j'ai été élevée par eux. Enfin, j'vais pas le balancer comme ça, ça collerait trop avec le thème. « C'est sur, tu m'aurais défendu avec ta super attaque de bâton ! » Se moque de sa prestation précédente, ne pouvant s'empêcher d'en rire à la fin de sa réplique. Puis c'est vrai qu'il y a cette bouteille, qui... attend dans une des larges poches de sa robe. Voilà. C'qu'il faut pas raconter comme conneries pour être réalistes. « Bon courage pour me faire oublier ça, il va me falloir au moins la moitié de cqu'il reste. » Sourire amusé, et lèvres contre le goulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais si c'est tout à fait la même chose. Et il ne va pas en démordre. Mais c'est ta faute si j'ai eu peur. Ouais, bon, qui a tord, qui a raison ? C'est parti, les paris sont ouverts ! Bien entendu qu'il reste amusé de la situation. Il ne va pas s'énerver ou faire la gueule. Puis, elle est mignonne Scarlett quand elle est "énervée". Il devrait faire ça plus souvent, parce que c'est facile et drôle. Oh, on verra. J'ai fais de la boxe, ça compte ? dit-il d'une petite grimace alors que finalement, il lui rappelle cette bouteille, qu'ils doivent boire. Et ça ne peut que leur faire du bien. Dans ce cas... Il lui pique la bouteille des mains pour boire quelques gorgées, à sec. Et il lui tendit le reste. J'pense que ça sera assez pour te faire oublier. dit-il en lui tendant avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément pas. Et tu vois cette mignonne fille qui dit non de la tête ? Oui, c'est Scarlett, et elle est pas d'accord. Avec tout ce que tu dis. « C'était pas difficile de te faire peur, en même temps. » Provocateur, le petit sourire malicieux aux coins des lèvres. Je saurais te le ressortir au moment opportun, sois-en sur. Surtout quand je me rappellerais que tu me l'as fais payer après, et pas d'une jolie manière. « Je te le dirais quand t'auras à me secourir tel un sauveur de la nuit. » En espérant que ça n'arrive jamais, quand même. Je tiens à ma vie un minimum, et j'suis pas encore convaincue de tes capacités. « Tu bois pour oublier que ma mère va te hanter ? » Et ça la fait marrer, elle qui bouscule doucement Aaron, récupérant au passage la bouteille tendue. La bouteille retourne à sa bouche, et ça brûle sa gorge. « J'tiens pas suuuper bien l'alcool, faut que je te prévienne. » Que tu saches que tu risques de devoir me porter à un moment donné, quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)