Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafraid of everything (scarlett) - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

afraid of everything (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé se dessin sur ses lèvres quand Scarlett lui annonce qu'il a solution à tout. Juste qu'il trouve quelques alternatives. Une robe, ce n'est pas tellement un obstacle, au final. Puis, il finit par arquer un sourcil. Là, il n'avait pas pensé à ce que ce costume pouvait révéler. Il fit alors la grimace. Je suis prêt à braver n'importe quel obstacle. Ouais, ça sonne encore plus qu'un défi, pour le coup. Son petit sourire amusé ne tarde pas à revenir. Quelle idée de se déguiser, ainsi. dit-il en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron, cet homme que rien n'arrête. Scarlett esquisse un rapide sourire rieur, sa lèvre inférieure recevant l'assaut de ses dents. Jeune homme, tu pourrais détourner n'importe qui du droit chemin, même moi. « Courageux, j'admire. » J'aime ta détermination, surtout quand elle me concerne. « Quoi, tu vas me dire que ça ne te plaît pas ? » L'air se fait boudeur, une petite seconde, avant de se laisser surprendre par le bruit d'un homme qui surgit et les surprend sous la table. Le même mec au mollet attaqué. Ouvrant grands les yeux, demoiselle pousse un léger cri de surprise. La stupeur se transforme en rire, et elle embrasse brièvement l'homme. « On se sépare ! Trouve-nous une autre table où se cacher pour la prochaine fois. J'aurais moins de jupons. » Que l'ingénue glisse avec malice, sortant de leur monde pour déguerpir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire 'étire sur son visage. N'importe quel obstacle, il se sent prêt de les franchir. Pour elle. C'est ensuite qu'il fit une grimace en ne pensant plus à ce qu'il pouvait y avoir sous sa robe. Non mais quelle idée, de s'habiller ainsi. Je préfère qu'il n'y ait rien, en dessous. C'est tout et c'est simple. Mais voilà que la table se soulève. Les deux jeunes sont démasqués. Et mince. Vraiment déçu. Il affiche, tout de même, un sourire tout en se relevant. Les jambes, un peu, engourdies. Puis cette phrase de Scarlett qui a le don de.. le frustrer. Il veut déjà être la prochaine fois. Compte sur moi. Et il fit de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)