Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Doux Jésus, que quelqu’un trouve quelque chose pour faire taire Nirvana qui massacre notre hymne national. Et que dire de l’accord entre l’instrument de musique de Channing et la voix de la jeune femme. Non, il n’y a pas le moindre sens du rythme, rien du tout, un véritable massacre qui, je dois l’avouer, me fait énormément rire. Je croise d’ailleurs le regard de l’un de mes camarades, Simba, qui est dans le même état que moi. Ce que c’est difficile d’être sérieux dans ce genre de situations, encore plus quand je me rends compte que l’un de nos compagnons est à deux doigts de faire un meurtre, prenant bien trop à cœur l’interprétation de cette chanson. Je fais signe à Simba pour qu’il regarde Jaysaël qui, je crois, est la raison pour laquelle je ris autant. Je reprends mon souffle, difficilement, et acquiesce lorsque Joachim remercie nos deux premières candidates. Shit is about to get real lorsque nos deux prochaines candidates font leur entrée sur scène. Je ne suis qu’un homme, je suis faible et je crois bien que ma mâchoire manque d’atteindre le sol lorsque je décris du regard Grace, puis Arwen dont la robe laisse peu de place à l’imagination. Elles sont toutes les deux très jolies, il n’y a pas à dire. Elios semble être à deux doigts d’exploser, je souris, amusé, et, taquin, me décale pour pouvoir m’approcher de lui et lui faire remarquer : « Easy buddy, tu vas exploser la braguette de ton pantalon si tu continues. » Mais je dis ça, je ne dis rien, vous me connaissez. Je reprends place et me décide à poser une première question, pour les deux candidates. « Dites-moi les filles, vous êtes plutôt combat dans la boue ou combat de boxe ? » Quoi ? Les américains veulent savoir !!!! Et puis… J’veux bien prendre des tickets pour les voir se fighter dans la boue.
@Nirvana Singleton @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan @Channing M. Takahashi @Grace St-James @Elios I-A. Di Fabio @Arwën Sixten
@Nirvana Singleton @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan @Channing M. Takahashi @Grace St-James @Elios I-A. Di Fabio @Arwën Sixten
(Invité)