Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Doux Jésus, que quelqu’un trouve quelque chose pour faire taire Nirvana qui massacre notre hymne national. Et que dire de l’accord entre l’instrument de musique de Channing et la voix de la jeune femme. Non, il n’y a pas le moindre sens du rythme, rien du tout, un véritable massacre qui, je dois l’avouer, me fait énormément rire. Je croise d’ailleurs le regard de l’un de mes camarades, Simba, qui est dans le même état que moi. Ce que c’est difficile d’être sérieux dans ce genre de situations, encore plus quand je me rends compte que l’un de nos compagnons est à deux doigts de faire un meurtre, prenant bien trop à cœur l’interprétation de cette chanson. Je fais signe à Simba pour qu’il regarde Jaysaël qui, je crois, est la raison pour laquelle je ris autant. Je reprends mon souffle, difficilement, et acquiesce lorsque Joachim remercie nos deux premières candidates. Shit is about to get real lorsque nos deux prochaines candidates font leur entrée sur scène. Je ne suis qu’un homme, je suis faible et je crois bien que ma mâchoire manque d’atteindre le sol lorsque je décris du regard Grace, puis Arwen dont la robe laisse peu de place à l’imagination. Elles sont toutes les deux très jolies, il n’y a pas à dire. Elios semble être à deux doigts d’exploser, je souris, amusé, et, taquin, me décale pour pouvoir m’approcher de lui et lui faire remarquer : « Easy buddy, tu vas exploser la braguette de ton pantalon si tu continues. » Mais je dis ça, je ne dis rien, vous me connaissez. Je reprends place et me décide à poser une première question, pour les deux candidates. « Dites-moi les filles, vous êtes plutôt combat dans la boue ou combat de boxe ? » Quoi ? Les américains veulent savoir !!!! Et puis… J’veux bien prendre des tickets pour les voir se fighter dans la boue.

@Nirvana Singleton @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan @Channing M. Takahashi @Grace St-James @Elios I-A. Di Fabio @Arwën Sixten

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un massacre ? Oui peut être. Les morts pour le pays ont du se réveiller dans leur tombe, les créateurs de cet anthem bien que je sache même pas qui s’est. J’essaie de ne pas rire à la fin de ma médiocre prestation. Compliqué, plutôt t’entant d’éclater de rire, surtout en regardant les autres le faire aussi. Le présentateur indique la fin de notre tour et accueil els nouvelles candidates. Je descends de la scène en faisant gaffe de juste pas tomber comme une vraie cruche, encore. Damn. J’arrive à la hauteur d’ Elios et les autres se trouvant avec lui. En train de baver sur la blonde montée sur scène. Hé sale thon, baisse les yeux tout de suite. J’essais de sautiller devant lui pour cacher son regard de la scène mais rien n’y fait, trop petite. Fucking dame nature. Finalement je m’accroche à lui, comme à un panda, les jambes autour de sa taille qui glissent inévitablement, la robe qui tombe en arrière, limite à montrer toutes mes cuisses. Don’t care. C’est moi la plus belle qui t’fais bander okaaaaay ?

@Elios I-A. Di Fabio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller bobby c’était ton tour. Tu entrais en scène juste après Arwen qui était une très jolie fille on ne pouvait pas le nier et sa robe la mettais particulièrement bien en valeur. Tu arrivais donc après pour te présenter et tu remarquais immédiatement Elios, tu lui souriais légèrement en coin dans sa direction avant de reposer tes yeux sur le jury. Ils vous épier, cherchant peut être le moindre de vos défauts mais toi ton défaut n’était pas physique mais plutôt sur ton cv, tu n’étais pas une gentille fille comme Arwen ou Channing tu serais même plutôt dans la catégorie de Nirvana mais tu n’en ferais pas autant qu’elle, loin de là, car toi tu savais te tenir en public. L’un des premiers juges (Graham) venait vous poser une question plutôt marrante. Tu le regardais, sans baisser une seule fois le regard pour montrer qu’aucun d’eux ne te déstabiliser. « Alors, personnellement si c’est pour me défouler je serais plutôt combat de boxe mais si c’est pour me donner en spectacle histoire de faire plaisir à tous les garçons qui seront présent, je serais combat de boue sans hésiter. » Tu leur souriais, pensant même n’avoir pas trop mal répondu, ce n’était pas une réponse de cruche, ni une réponse de cagole c’était une réponse juste et généreuse, tu n’étais pas égoïste tu voulais faire profiter tout le monde de la vue de ton corps.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Grace n'avait pas tarder à me suivre sur scène, alors que le jury nous détaillait des pieds à la tête, pendant quelques secondes je me demandais si j'avais fais le bon choix de robe. Après tout, si je ne l'avais pas mise pour l'occasion, je crois que je n'aurais pas eu d'autre moments, puis ça laissait apparaître mon tatouage, je n'avais donc absolument rien à cacher. La première question de l'un des membres du jury (Graham) m'amusa, c'était à ce demander si il avait eu connaissance de mon passé, puisque j'avais fais que me battre durant mon enfance, dans les cours de récré comme au pensionnat. Ces souvenirs m'envahirent et je en pu m'empêcher d'avoir une pensée pour mes parents. Après que Grace est répondu j'en faisais de même me concentrant sur le membre du jury qui avait posé la question. « Je crois que tout dépends pour qu'elle raison on se bat, un combat de boxe représente un vrai face à face avec un enjeux important et un défi pour soi-même. Tandis qu'un combat de boue ne représente qu'une exposition de deux personnes dont le corps sera le seul élément qui occupera le public. Je pense d'ailleurs qu'un combat de bout est ce que les hommes apprécient lorsqu'il s'agit de femmes, non ? »  Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner le jeune homme (Graham), puisque je me doutais que cette question lui était venue en nous voyant toutes les deux devant lui. J'étais moi-même et n'hésitais pas à m'amuser moi aussi. Après tout si je devais aller plus loin ce soir, autant me montrer telle que j'étais tout de suite.

tenue d'Arwën:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le massacre était fini... mais un autre allait être commencé... L'annonce des deux prochaines filles me fit soupiré. Grace... Pourquoi était-elle là ? Je regarde Simba pour voir sa réaction quand elle monte sur scène. Je sais pas s'il va apprécié ça. Je finis quand même par regarder les deux filles qui sont maintenant face à nous et écoute la question de Graham. Intéressante comme question. J'écoute alors les réponses des deux filles et rigole à la réponse de Miss Sixten. Elle rient que pour son nom de famille je votais pour elle... Quoi ? Même si avec Six' c'est plus trop ça, je craque toujours pour elle ! Je me penche alors vers Simba à côté de moi et lui murmure. "Un des critères d'Andrew était bien qu'elles soient bonne au lit non ? Tu peux confirmer pour Grace ou pas?" Je rigole un peu, biensur on tenait pas compte de l'expérience sexuelle ni rien, surtout que le vp avait dit cela pour rire donc c'était rien de sérieux, puis j'avais envie de me venger un peu, car il s'était moqué de moi face à la réaction que j'avais eu pour le massacre de l'hymne. Je finis quand même par regarder à nouveau les filles. "Oh, vous savez, Simba et moi, on est plus du genre a faire des combats de boues entre nous que de boxe. Donc non, ce n'est pas que les courbes, aussi charmantes puissent-elles être qui nous motivent. Puis dans vos deux cas, un combat de boue ne serait même pas intéressant à voir car l'on devine dejà toutes vos formes avec vos tenue là. " Je souris un peu, quoi ? Cody nous avait bien présenter comme un couple caché non ? Alors autant jouer sur ça. Parce que oui, je cherchais à oublier ce que mes oreilles avaient enduré peu de temps avant, sauf que j'étais clairement plus clash qu'avant à cause de cette mauvaise humeur que j'essayais de cacher un maximum derrière des blagues pourries. Alors mettons-les à mal directement, parce que je suis un chieur profond aujourd'hui. "J'aimerais savoir ce que vous pensez de la drogue l'une comme l'autre." Ok. Je visais directement Grace par cette question, mais peut-être qu'elle avait arreté... Puis ce n'est pas non plus parce que l'on est camé que l'on ne pense pas quelque chose de négatif de la drogue.

@Grace St-James @Arwën Sixten @Simba O-Teicedeiro  @Graham B. Singleton @Cody Bleeker @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se posent ensuite sur l'autre candidate, Arwen. Non au secours TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 8 927261665. C'quoi cette robe sérieux, on aurait dit un drap autour de son corps, il suffisait juste de légèrement la tirer pour qu'elle tombe de son joli corps. Ce n'était pas pour me déplaire, elle était hyper canon aussi. Ah il en avait de la chance ce petit Andrew. Graham aussi à même remarquer ma réaction face aux deux filles, c'est pas pour passer pour un bandeur non plus mais ça me fait plutôt rire ce qu'il me dit, ça vient toujours amuser la galerie. « Easy buddy, tu vas exploser la braguette de ton pantalon si tu continues. » Je souriais, lui accordant une petite accolade discrète tandis qu'il retournait à ses moutons. "Et ne me dis pas qu'elles te font pas le même effet que moi bro.." J'étais sur le point de rasseoir lorsqu'une petite blonde aussi haute que 3 pommes me saute dessus sans que je la vois venir. " Hé sale thon, baisse les yeux tout de suite. " Je la regarde de haut en bas puis je continue de regarder le podium, rien que pour la faire chier. Si Nirvana essayait de me boucher la vue, il n'y avait que sa main en l'air pour m'empêcher de voir. Foutue gamine. Et j'la sens même pas venir encore une fois ! Elle s'accroche à moi, les jambes autour de ma taille, j'en étais réduit à être compressé comme une merde à cause d'elle et de son petit corps visiblement plus en chair que je ne le croyais. Je grimace tandis que je repousse sa tête de plus en plus en arrière avec ma main. Un combat drôlement comique à voir j'imagine.. "C’est moi la plus belle qui t’fais bander okaaaaay ?" oh my god, seriously ? Je rigole face à ce qu'elle vient de dire et finalement, comme j'trouve qu'elle en a assez bavé comme ça aujourd'hui, j'ose passer une main sur une de ses fesses (sans aucun volume, une vraie planche à pain) pour la relever et la tenir face à moi. J'continue de sourire, comme un con parce que j'sais qu'elle adore ça. "Évidement il n'y a que toi sweety." J'préfère tout de même ajouter. "Même le son de ta voix en chantant l'hymne national américain m'a fait bander. C'est clair. Clairement. MDR bouffonne." Je la relâche en lui tirant la langue pour la narguer. Si elle croyait que j'allais lui vouer mon amour devant tout le monde, tout mes potes, elle rêvait clairement.

@Nirvana Singleton @Grace St-James @Arwën Sixten @Graham B. Singleton

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dis pas non, je sais que t'en crèves d'envie. Attends, j'ai fais le plein aussi. On ne néglige pas ce genre d'événement. Je remerciais silencieusement Elios, mon ventre criait famine après les fous rires et il me rendait un grand service pour ne pas dire précieux. J’attrapais les barres qu’il me tendit et en mangeais une. J’émis un petit gémissement de plaisir avec le chocolat dans la bouche, ouais j’avais un orgasme so what ? J’acquiesçais quand il me dit trouver Channing canon, une future eliot qui plus est. Tate s’était enfin mêlé à nous, tentant de comprendre le truc avec Nirvana. J’avais laissé Elios répondre à ma place. Puis il avait une autre question pour nous. Mais c'est qui cette Ivy?! Je fis la tête de quelqu’un qui ne savait pas grand-chose. Dommage pour lui. À part qu’elle est la sœur de Nirvana, je vois pas. Vous parliez de quoi ensemble ? J’étais intéressé de savoir sur quoi reposait leur discussion, je n’avais pas tout suivi car je regardais avec Elios la prestation des candidates. D’ailleurs, quand Nirvana s’était mise à chanter, Elios avait dégainé son portable pour filmer la scène. Gosh c’était horrible à entendre que même les jurés de The Voice se boucheraient les oreilles. Sa chanson, plutôt sa voix car on parle de l’hymne américain, méritait amplement un Razzie award. À côté, je voyais Elios tout rouge qui se tordait de rire, il pourrait faire un arrêt cardiaque en direct là. Je tapotais dans son dos pour qu’il retrouve son souffle. Exit Nirvana et next aux deux autres candidates. Je manquais de tomber de ma chaise en les voyant arriver sur scène, à ce rythme l’émission allait finir en orgie. Hé sale thon, baisse les yeux tout de suite. Je revins sur terre en reconnaissant cette voix, Nirvana parlait à mon voisin. Relou comme elle savait le faire, elle gênait notre vue sur la scène. Je me détournais de leur conversation sans queue ni tête en mettant ma main en visière d’eux. Puréééée, elle prenait toute la place et n’arrêtait pas de bouger. Putain la ksos, casse-toi ! Je pinçais sa cuisse pour qu’elle chute des bras d’Elios avant de bondir de ma chaise. Nirvana je suis pas patient, ta cage au zoo t’attend. Parait qu’on l’a construite à côté des singes, tu vas pouvoir leur tenir compagnie en leur chantant on va s’aimer. criais-je assez fort pour que tout le monde m’entende. Elle s’était suffisamment donnée en spectacle ce soir.

@Elios I-A. Di Fabio @Tate L.Murray @Nirvana Singleton

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tu avais oubliée Jaysaël était de la partie et autant dire que depuis quelques temps il ne te portait pas vraiment dans son cœur mais bon tu n’allais pas te laisser démonter par tout cela. Et puis le principal c’était de participer non ? Non le principal c’était de gagner ! Tu souriais, tu avais vraiment l’impression de ne servir qu’à ça, qu’à sourire pour le coup mais ce dernier tombait rapidement à la question de Jaysaël. What ? Ce qu’on pensait de la drogue ? Mais c’est une blague ? Il se fout de ta gueule ce type ? Tu restais tout de même digne, la tête haute, raclant légèrement ta gorge. « Je suppose qu’entre Arwen et moi cette question est plus ciblée pour moi. » Tu respirais un bon coup avant d’exprimer ta réelle pensée. « Ce que je pense de la drogue ? Je pense que c’est une merde qui te tue à petit feu mais quand tu es sous l’emprise de ça c’est un bonheur, le paradis plus rien ne peut t’atteindre. Je ne suis pas ici pour faire l’apologie de la coke ou de la kéta mais je pense que ce n’est pas les seules drogues. L’alcool est une drogue, les jeux vidéo en quelque sorte nous sommes tous des drogués à notre manière. » Tu souriais fière de toi, car tu venais en quelque sorte de retourner la balance. Oui tu étais une toxico, oui tu t’étais blindée de merde mais au final celui qui passe vingt heures sur sa manette est aussi droguée que toi non ? Ton regard se tournait ensuite vers Arwen qui aurait une réponse beaucoup plus soft que toi c’était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivé dans la grande salle où se déroulait la fameuse émission créée par mes Frères Winthrops afin de trouver une remplaçante à la femme qui occupait toujours mes pensées... J'aurais pu dire non mais je savais que c'était impossible de les arrêter lorsqu'ils avaient une idée en tête. C'était ce que j'aimais chez mes Frères parce qu'ils étaient toujours à fond dans ce qu'ils accomplissaient, j'étais désormais très fier d'être leur Vice-président et je comptais continuer à leur faire honneur au maximum ! C'était ma famille, mes frères et je comptais les emmener jusqu'aux Sommets durant mon mandat et je savais que @Joachim E. Lazarus, notre président et moi même nous n'allions guère dévier de cette voie qu'on s'était donnés après notre élection. Qu'importe, je m'étais installé au premier rang à la place qu'on m'avait attribué pour que je puisse suivre le déroulement des candidatures sans y interférer à part si quelque chose me chiffonne vraiment. Pour le moment, je voulais voir comment se débrouillaient les Juges et surtout comme les candidates allaient faire pour soutenir la déferlante de questions et défis en tout qu'allaient leur faire subir les juges... Les deux premières candidates, c'étaient @Nirvana Singleton et @Channing M. Takahashi ! Une Mather et une Eliot ! La Mather était celle qui prenait le plus cher puisqu'elle était tombée à son arrivée sur scène, ce qui avait provoqué l'hilarité générale tandis que son adversaire était quant à elle vêtue d'une robe tellement voyante que je devais avouer que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Si ça devait être moi le juge, je ne prendrais aucune des deux... Mais je laissais faire les Juges qui les bombardaient de questions avant de les achever en leur demandant de faire un duo qui me fit sourire. Sauf qu'à ce moment-là, j'entendis une voix des plus familères me murmurer quelque chose à l'oreille... Nom de... Je me retournais vivement pour essayer de repérer de qui il s'agissait. " Liyah ?!! " criai-je mais le brouahaha étouffa mon cri et je ne savais toujours pas qui venait de parler. Cependant j'étais sûr d'une chose, il n'y avait qu'une personne au monde qui pouvait me murmurer de tels mots à mon oreille... Non ?! Liyah était de retour ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Serait-on en train de me punir ?! Je déglutis tout en me levant mais je faisais apparaître un sourire étrange sur mon visage comme pour rassurer le public que j'allais bien. Je me dirigeais vers la sortie mais je vis @Sienna Rose alors je me précipitais vers ma meilleure amie après avoir fait un coucou à ma grande soeur @Mary E. Windsor. " Sien, toi aussi tu es venue pour empêcher la gagnante de m'obtenir ? " demandai-je à ma meilleure amie tout en continuant à scruter alentour afin de chercher la personne qui venait de parler comme s'il s'agissait d'Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je croyais que j'avais bien fait de venir ou pas. Je croyais que j'étais simplement venu assister à une genre de télé-réalité qui profitait du statut social de mon meilleur ami mais définitivement, il semblait qui se passait plus de choses que prévu. J'essayais de faire connaissance des participantes mais l'histoire avec cette Ivy m'a tellement perturbé. J'avais l'impression que je parlais avec quelqu'un que je connaissais depuis longtemps et son genre d'interrogatoire me donnait l'impression d'entendre Aaliyah. J'étais le seul qui comprenait rien aussi avec @Nirvana Singleton ? Une chance qu'Elios et mon bizut était la pour éclairer ma lanterne mais j'étais encore plus confus, mélanger et un sentiment bizarre m'envahissait. Je répondis à @Atticus S.-Wildingham : ''d'abord, elle savait déjà mon nom alors que je la connais pas et me posait des questions sur Aaliyah, l'ex-fiancée de Andrew. Je trouvais sa flippant et j'ai mentionné le nom d'un certain type et elle s'est emportée. On est à Jerry Springer et on me l'a pas dit ou quoi?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)