Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite scène qu'elle venait de faire allait surement faire parler d'elle. Peu importe. Drew était parti avec une bande de pinbèche aussi ridicules les unes que les autres qui aimeraient bien être élues princesse du prince ce soir, et Sienna venait d'embarquer Tate au bar. Elle serait bien mieux labas, au bar, avec le beau Tate. Il prit sa main sans grande méfiance et elle le traina jusqu'aux boissons. "Qu'et ce que je t'offre?" Demanda t elle en s'asseyant sur un tabouret haut. elle croisa délicatement ses jambes devant elle histoire que sa robe ne paraisse pas trop courte, et posa un coude sur le bar, l'autre main passant dans sa chevelure blonde. "Alors, tu en vois sérieusement une qui pourrait plaire a Drew la haut milieux? Laisses moi rire..." Dit elle en riant doucement. "Une vodka tonique pour moi..." dit elle au serveur qui s'approchait pour prendre la commande. "Et pour lui...?"

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Et bien! C'était mouvementé ici il y avait pas à dire. Entre le show de Nirvana, les meufs qui finalement n'étaient pas venues, celles qui se présentaient avant même que se soit leur tour et puis là le délire avec Lottie. Rock'n'roll baby! C'était au tour du coup de Lyssana et Lottie, aça promettait déjà moi je vous le dit... Entre Lottie qui se présente alors qu'elle est sensé avoir un petit quelque chose avec Jay' et Lyss' qui est la best de Drew. C'était un peu space en fait. Lyss' elle, s'était plus ou moins invitée toute seule mais bon. WHY NOT! Sauf que son discours... Hum comment dire qu'il me laissait super perplexe? Je la fixais même, arquant un sourcil l'air visiblement pas emballé par son délire "M'oui d'accord?" je lui faisais même un signe de main pour l'interpeler tellement elle s'adressait trop aux autres filles ce qui n'était en rien son rôle "On est là sinon hein." souriant bien large en ne démordant pas de son visage "Soooo, tu as voulue être candidates, il va donc falloir comme toutes les autres répondre aux questions qui vont avec." me raclant la gorge une seconde je fini par me lancer "Qu'est ce qui te fais penser qu'aucune de ces filles n'est assez bien pour lui? Que toi peut-être tu ferais mieux l'affaire finalement? Puisque tu es là, sur scène." ouais dis nous tout ma belle, vu que tu semble avoir la langue bien pendue. Je laisse Lottie à Jay'. On s'occupera de Thanaïs juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Ok ! C'est du grand n'importe quoi là ! Je fixe ma copine qui se tient sur scène pour je ne sais quelle raison... Non en fait, je la fixe pas, je la dévisage quand Lyssana fait son entrée et elle est très... Spectaculaire. Je la regarde, haussant un sourcil. Vu ce à quoi j'avais eu droit en coulisse, ça ne m'étonnait pas trop, mais quand même, elle manquait pas de toupet... J'écoute alors les questions de notre président à la demoiselle et soupire quand je comprends qu'il a décidé de me laisser ma blonde... J'ai envie de le traiter d'enfoiré sur le coup pour me faire ça... Je reporte mon attention sur l’Eliot, les bras croisés. "Et bien Lottie, je ne t'ai jamais vu aussi charmante que ce soir. T'as du passer toute ta journée derrière ton miroir pour être si resplendissante non ?" J'articule, ma voix est aussi tranchante que pourrait l'être une lame de rasoir. Est-ce que je fais la gueule ? Non ! Absolument pas ! Je la détaille. "Oh? Il a même droit à une touche de maquillage ? Andrew est réellement chanceux !" Jaloux ? Probablement un peu... Puis... J'ai aussi envie de la traiter de pot de peinture, mais elle est à peine maquillé donc cela serait con... Et surtout juste méchant de ma part... Mais merde ! Elle essaie de me ridiculiser devant mes potes alors si elle croit que je vais me laisser faire sans réagir et juste prendre ça à la rigolade, elle se trompe complètement. "Pourquoi penses-tu que l'on pourrait te choisir toi plutôt qu'une autre alors que tu cours deux lièvres à la fois, il semblerait ?" J'ai envie de savoir, j'ai envie de comprendre pourquoi elle cherche à me ridiculiser comme ça. Alors, ouais, je pose cette question même si j'ai peur d'entendre la réponse. Je serre les dents, mon visage fermé. Elle doit réellement faire attention à ce qu'elle va dire maintenant.

@Lottie A. Mayer @Lyssana Lockwood @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, je devais passer en même temps que Levy, mais c'est une autre jeune fille qui prit la place, une eliot du nom de Lyssana. Je ne la connaissais pas personnellement, je l'avais juste déjà aperçu de loin. Son entrée ne passa inaperçu, mais je gardais bien mes commentaires pour moi. Puis si elle voulait participer, elle avait le droit. Je ne me préoccupais pas trop de ce qui se passait dans le public, mon regard était le plus souvent rivé sur mon petit-ami. J'appréhendais sa réaction, j'avais comme l'impression que j'aurais le droit à de ces questions tordues. Pire, il serait capable de me le faire payer après. Un des winthrop, il me semble que c'est le président (Joachim), prend la parole et s'adresse à Lyssana. Alors que pour moi, c'est Jaysaël qui me pose les questions, je l'avais dis, je vais prendre cher. Je me retiens de faire les gros yeux, parce que je suis mal sapée d'ordinaire, je ne suis pas charmante avec lui ? Non, mais j'y crois pas, je fais toujours l'effort pour qu'il me trouve jolie. Pff, il est juste jaloux, cependant il ne l'admettra jamais. Puis il continue sur le maquillage, juste un peu de crayon et de far à paupière qui se voit pratiquement pas ? J'ai encore le droit de me maquiller si je le désire non ? Il va diriger ma vie non plus, j'ai assez de mon paternel pour cela. « Deux lièvres à la fois ? Je n'avais pas l'intention de gagner, je voulais juste participer. Puis ce n'est pas moi qui me promène les fesses à l'air sur le campus. » Question de vengeance, oui un peu, depuis le début ce n'est que cela, mais aussi l'envie de participer. Parce que je trouvais l'idée amusante.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Lyssana Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'étais sonné là ! Surtout à cause de ce baiser que @Sienna Rose m'avait donné et que je n'avais pas pu m'empêcher de prolonger parce que j'aimais échanger des germes buccaux avec ma meilleure amie ! - Désolé chou, il fallait que je le sorte un jour ce truc - mais nous étions odieusement interrompus par @Mary E. Windsor, ma soeur qui ne semblait clairement pas voir ça d'un très bon oeil mais avant que je ne puisse répondre, une autre bleue faisait son apparition et il s'agissait de @Phoenix A. Cahill. Elles me clouaient vraiment sur place ces pimbêches qu'étaient mes proches ! Je me retrouvais au milieu de toutes leurs histoires alors que je n'avais strictement rien demandé moi ! Il fallait que je me tire de là parce que l'émission continuait et il fallait que je sache qui allait gagner le droit d'avoir un rencard avec moi. " C'était encore mieux que le baiser de la dernière fois " murmurai-je à l'oreille de ma meilleure amie avant de serrer ma soeur dans mes bras et lui murmurer également : " Je t'en prie ne tue pas la future gagnante ! ". Puis je me tournais vers @Tate L.Murray à qui je murmurais également : " Ne crains rien pour Leevy, non seulement j'ignorais qu'elle se présentait à l'émission mais je suis presque sur que même si elle a été appelée, elle ne sera pas présente ! ". Je me tournais finalement vers Phoenix et lui souris avant de lui dire à l'oreille aussi : " Excellent timing chère coloc ! ". Puis je les laissais toutes et tous à leurs occupations pour monter sur la scène et faire enfin mon apparition. Au moment même où @Lyssana Lockwood faisait des siennes en prétextant qu'elle savait mieux que personne qui il me fallait. Je pouffais légèrement en entendant la réplique de @Joachim E. Lazarus mais une autre scène retenait mon attention. @Jaysaël D Scott-Castellan se disputait presque avec @Lottie A. Mayer. D'ailleurs, elle foutait quoi là ? Non mais cette soirée était en train de virer à la débandade ! Néanmoins je me plaçais juste à côté des deux Eliots avant de dire d'un ton assez calme : " Lyss, ainsi donc tu t'es destinée comme étant la juge de mes futurs relations, si j'ai bien compris ? Est-ce que ton statut de meilleure amie t'octroie t-il ce droit ? Tu sais pourtant que même la Couronne ne pourra refuser mon choix. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un verre et pas seulement qu'un. Une chance que j'avais attrapé la main de @Sienna Rose au passage pour qu'elle m'amène au bar. Dans ma tête, c'était la twilight zone, je ne comprenais plus rien et il semblait que je n'allais pas avoir de réponses à mes questions. Rendu au bar, je songeais à ce que j'allais boire mais je restais fidèle à moi-même: ''Whisky sur glace svp.''. Je me surprenais à trouver la vice-présidente Dunster plutôt jolie ce soir, comme si elle s'était mis aussi jolie que les filles en compétition pour l'attention de notre meilleur ami mutuelle. En tant que duo de meilleurs amis officiels du Prince, je trouvais que c'était normal d'avoir notre opinion sur le sujet. Je notais les jolies jambes de Sienna pour ensuite la regarder dans les yeux et lui donner mon avis: ''Aucune idée sérieusement. Channing m'a fait bonne impression mais elle a l'air trop douce pour notre ami. Toi dis moi qui a en horreur.''. On pouvait être les pires raconteurs de bobards mais qui n'aimait pas les potins? @"Andrew R Windsor" venait se mêler à notre table de délibération et je souriais quand je l'entendis presque s'excuser sur la présence de @Leevy W-Cartwith au concours. Je lui donnais une tape amicale dans le dos, riant et le mettant aussi en garde: ''Depuis quand tu viens me demander mon avis sur elle mon cher? Amuse-toi mais si tu devais la choisir à la fin, rappelle toi que si tu lui fais du mal, je te pète la figure.''. Il connaissait mon attachement à Leevy mais entre nous, c'était de bon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)