Invité
est en ligne
Invité
IN rp de 10km en approche
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
@CHANNING M. TAKAHASHI @NIRVANA SINGLETON @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @SIMBA O-TEICEDEIRO @GRAHAM B. SINGLETON @JOACHIM E. LAZARUS @Andrew R. Windsor @UMBERTO M. AUditore
W/ EVERYONE.
Wowowowowowowooow. On était le jour J, à la minute M de l’heure H. Ce n’était plus juste le délire de Jaysaël après la rupture du vice-président, ça avait pris forme et apparaissait ce soir sous la forme d’un show télévisé. Et qui se payait la présentation ? Et ouuuui, Cody. En même temps, il avait été le seul volontaire. Faut dire qu’à la base, lors du meeting, quand Joachim avait posé la question aux Winthrop, Cody avait compris ’qui veut un aspirateur ?’ et sur le coup, il avait levé la main. Ben wesh, il était loin d’être une fille du logis, mais avoir un aspirateur pour free, ça ne se refusait pas. Sauf qu’en fait, il demandait qui voulait être présentateur. Donc pas moyen de reculeeeerrrr. Résultat, voilàààà Cody, habillé de son costard du dimanche, un micro à la main et prêt à entrer sur scène. Les juges s’installaient chacun leur tour, et ce fut vite au tour de l’ancien Lowell d’entrer en piste. Mon dieu mon dieu mon dieu. Il avait une boule de stress dans son boule de gros, j’vous dis pas. Anyway. Une bonne inspiration – et gorgée de bière – plus tard, il exécuta un dernier test micro dans les coulisses. « Un-deux-un-deux, je ne porte pas de caleçon, je répète ; je ne porte pas de caleçon … » Et là, l’ingé-son arriva et souffla à Cody ; « Le micro marche très bien. T’es en direct Cody. » ET MERDEEE. BON OK. Les loupés, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous. Il ne se démonta pas pour autant et arriva sur le plateau en s’exclamant à tout le public et aux caméras ; « Bonsoir à touuuuus ! Bienvenue dans la première édition de ’Qui veut épouser mon Prince’ ! Première édition, et la seule normalement, on espère tous que ce beau specimen, 100% British, notre Cendrillon d’un soir, Andrew Windsor, trouve chaussure à son pied, n’est-ce pas ? » Et là, c’est le moment où le public en délire crie ’OUUUUUIIIII’, donc on va dire qu’il crie ‘OUUUUUUUUIIII’ pour éviter le moment de solitude. « Avant toute chose, laissez-moi vous présenter le jury. Ce Jury, il est comme Dallas, il est impitoyable. » Dallaaaasss, ton univers impitoyableuuuuh « Jaysaël, gentleman et champion de Beach-Volley à ses heures, aucun détail ne lui échappera. Simbaaaaa, amour caché de Jaysaël, notre lion aura pour mission de détecter la lionne, celle qui se battra pour son territoire. Ensuite, passons à l’Italie avec Umberto Auditore ! (fake accent italien) Buena sera pizza Milan AC Ferrari Ferrara Umberto. L'Italie c'est quoi ? C'est le charme, la séduction, le romantisme, les spaghettis bolo sous les violons ! Ensuite, nous arrivons à Graham, ah Graham, GRAM, qui signifie Gentleman Rayonnant Abracadabrant et bien Membré … » Pause. « Attendez, je peux pas dire ça en direct, on la refait ? » /SBAFFFFF/ NON CODY ON NE LA REFAIT PAS. Bref, faisant comme si de rien n’était, il enchaîna sur le dernier membre du jury, et pas des moindres ; « Et on finit avec le beau, le talentueux, le mystérieux, le Grand Méchant Loup de la Winthrop House, il s’agit bien sûr du président Joachim. Et je lui rappelle que j’espère bientôt valider mon bizutage, et que j’ai donc laissé mes coordonnés sur le pupitre, là, quelque part, en rose avec un coeur. » Enfin bref, fini la rigolade, Cody enchaîna sur l’émission en elle-même et annonça donc les premières participantes ; « Pour ouvrir le bal, nous accueillerons donc les premières prétendantes. L’une étudie l’architecture et le droit, fait du mannequinat et joue du violon sur son temps libre, alors que la seconde, à la simple évocation de son prénom, inspire désir et passion. Qu’en sera-t-il face au jury ? Un tonnerre d’applaudissement à Channing Takahashi et Nirvana Singleton ! » Et Cody se retira de la scène, parce que the show must go oooooooooooon. Sans lui.
@CHANNING M. TAKAHASHI @NIRVANA SINGLETON @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @SIMBA O-TEICEDEIRO @GRAHAM B. SINGLETON @JOACHIM E. LAZARUS @Andrew R. Windsor @UMBERTO M. AUditore
(Invité)