Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN rp de 10km en approche TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 2 1688815589

- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
Wowowowowowowooow. On était le jour J, à la minute M de l’heure H. Ce n’était plus juste le délire de Jaysaël après la rupture du vice-président, ça avait pris forme et apparaissait ce soir sous la forme d’un show télévisé. Et qui se payait la présentation ? Et ouuuui, Cody. En même temps, il avait été le seul volontaire. Faut dire qu’à la base, lors du meeting, quand Joachim avait posé la question aux Winthrop, Cody avait compris ’qui veut un aspirateur ?’ et sur le coup, il avait levé la main. Ben wesh, il était loin d’être une fille du logis, mais avoir un aspirateur pour free, ça ne se refusait pas. Sauf qu’en fait, il demandait qui voulait être présentateur. Donc pas moyen de reculeeeerrrr. Résultat, voilàààà Cody, habillé de son costard du dimanche, un micro à la main et prêt à entrer sur scène. Les juges s’installaient chacun leur tour, et ce fut vite au tour de l’ancien Lowell d’entrer en piste. Mon dieu mon dieu mon dieu. Il avait une boule de stress dans son boule de gros, j’vous dis pas. Anyway. Une bonne inspiration – et gorgée de bière – plus tard, il exécuta un dernier test micro dans les coulisses. « Un-deux-un-deux, je ne porte pas de caleçon, je répète ; je ne porte pas de caleçon … » Et là, l’ingé-son arriva et souffla à Cody ; « Le micro marche très bien. T’es en direct Cody. » ET MERDEEE. BON OK. Les loupés, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous. Il ne se démonta pas pour autant et arriva sur le plateau en s’exclamant à tout le public et aux caméras ; « Bonsoir à touuuuus ! Bienvenue dans la première édition de ’Qui veut épouser mon Prince’ ! Première édition, et la seule normalement, on espère tous que ce beau specimen, 100% British, notre Cendrillon d’un soir, Andrew Windsor, trouve chaussure à son pied, n’est-ce pas ? » Et là, c’est le moment où le public en délire crie ’OUUUUUIIIII’, donc on va dire qu’il crie ‘OUUUUUUUUIIII’ pour éviter le moment de solitude. « Avant toute chose, laissez-moi vous présenter le jury. Ce Jury, il est comme Dallas, il est impitoyable. » Dallaaaasss, ton univers impitoyableuuuuh TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 2 1116103942 « Jaysaël, gentleman et champion de Beach-Volley à ses heures, aucun détail ne lui échappera. Simbaaaaa, amour caché de Jaysaël, notre lion aura pour mission de détecter la lionne, celle qui se battra pour son territoire. Ensuite, passons à l’Italie avec Umberto Auditore ! (fake accent italien) Buena sera pizza Milan AC Ferrari Ferrara Umberto. L'Italie c'est quoi ? C'est le charme, la séduction, le romantisme, les spaghettis bolo sous les violons ! Ensuite, nous arrivons à Graham, ah Graham, GRAM, qui signifie Gentleman Rayonnant Abracadabrant et bien Membré … » Pause. « Attendez, je peux pas dire ça en direct, on la refait ? » /SBAFFFFF/ NON CODY ON NE LA REFAIT PAS. Bref, faisant comme si de rien n’était, il enchaîna sur le dernier membre du jury, et pas des moindres ; « Et on finit avec le beau, le talentueux, le mystérieux, le Grand Méchant Loup de la Winthrop House, il s’agit bien sûr du président Joachim. Et je lui rappelle que j’espère bientôt valider mon bizutage, et que j’ai donc laissé mes coordonnés sur le pupitre, là, quelque part, en rose avec un coeur. » Enfin bref, fini la rigolade, Cody enchaîna sur l’émission en elle-même et annonça donc les premières participantes ; « Pour ouvrir le bal, nous accueillerons donc les premières prétendantes. L’une étudie l’architecture et le droit, fait du mannequinat et joue du violon sur son temps libre, alors que la seconde, à la simple évocation de son prénom, inspire désir et passion. Qu’en sera-t-il face au jury ? Un tonnerre d’applaudissement à Channing Takahashi et Nirvana Singleton ! » Et Cody se retira de la scène, parce que the show must go oooooooooooon. Sans lui.

@CHANNING M. TAKAHASHI @NIRVANA SINGLETON @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @SIMBA O-TEICEDEIRO @GRAHAM B. SINGLETON @JOACHIM E. LAZARUS @Andrew R. Windsor @UMBERTO M. AUditore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 2 2BC4
Cette voix haut perchée qui me sort de mes pensées. C'etait Nirvana qui pour le coup, c'était faite très belle pour l'occasion. Elle était si intéressée que cela ou c'était juste pour la forme et ne pas paraître pour la plouc du coin ? Elle visait mes seins en parlant. Mammographie ? Quoi ? Je regarde ma poitrine opulente qui tente de sortir de mon haut et je referme ma veste en riant. Crétine. Je te déteste ! Allez poufiasse. Va draguer du Winthrop ! Peut-être que tu repartiras avec quelqu'un de mieux que l'autre prince de merde ! La haine me gagne à chaque fois que je pense à lui. Je le déteste de tout mon être. Je prends tout cela pour un vrai manque de respect envers ma personne. Un manque de respect de sa part. Pas des autres Winthrop. Ca en l'occurrence, je m'en fous pas mal. Mais lui. Vraiment aucun respect. Je me lève et je vais m'asseoir à côté de Tate. Mais je lui parle sans le regarder. Je ne suis même pas assise dans le même sens que lui. J'ai l'air d'une folle... Qui veut ÉPOUSER mon prince... Tu vas être témoin d'une énième union du prince Andrew alors Tate c'est ca ? Telle était la question...

@Nirvana Singleton @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Maintenant assis sur mon siège, je regardais les personnes arrivées petit à petit, rigolant aux répliques de mes frères. Stressé ? A quoi cela servirait ? Bon, ok, quand même un peu, même si je tentais d'avoir l'air assez naturel. J'essaie de trouver une position agréable sur ma chaise, parce que merde, on va devoir rester assez longtemps, avec dix filles qui vont passer devant nous, dix, parce que j'ignore qu'il y en a une onzième et que celle-ci n'est autre que ma petite amie du moment... Je me mets donc en place et quand Cody se fait entendre dans le micro, je rigole discrètement. Au moins, avec lui, même si on fait les cons, on sera jamais pire que lui. Je l'écoute donc parler, présenter l'émission et quand il me présenter, je me redresse un peu, pour faire le beau, mais aussi pour saluer. Bref, coucou, c'est moi Jay le gars qui pourri facilement les soirées et qui n'a rien de mieux que de proposer des parties de volley après avoir trop bu. Bref, je rigole ensuite quand il présente Simba, mais il enchaîne et franchement, il me vend clairement du rêve. On a bien fait de le garder comme présentateur même si c'était qu'une erreur de sa part au début. Je regarde alors les fiches des filles qu'il vient de nommer en attendant qu'elles arrivent devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a pas de gâteau, pas de buffet. Moi j’venais juste manger gratos, m’empiffrer de p’tit four et de jus de fruit pour rigoler des gens et matter les p’tits culs. Mais y’a pas de buffet, ou alors il est caché, quelque part, derrière quelqu’un, dans un super tunnel secret qu’il faut activer en appuyant quelques part. Je te déteste ! Allez poufiasse. Va draguer du Winthrop ! Peut-être que tu repartiras avec quelqu’un de mieux que l’autre prince de merde ! Les obus cachés je peux la regarder dans les yeux sans être attiré par le diable. Yeux ébène, aussi foncés que son soutien-gorge qui dépasse. T’es trop vulgaire, c’est moche. C’est l’hôpital la charité ici. Un mec, micro en main est monté sur la scène, une allure de bûcheron croisé avec un ours et un labrador à commencer les présentations du jury, enfin d’la bande de mec la. Je donne un coup de coude à Ivy pour lui parler près de l’oreille. Tu vois le mec laaaa. Je pointe un doigt un des jury sur la scène ( Joachim ). Il m’fait grave peur. On dirait qu’il veut tuer tout le monde un par un, les découper, les manger puis.. Mon prénom arrive à mon oreille tout droit sortit de la bouche du présentateur. J’écarte les bras pour faire des signes, dans la vide, sûrement, manquant d’en foutre une à Ivy . C’EST MOOOII ! C’est moooi ! Nirvana la passion Uooohouuu. C’est moi ! Je e faufile pour atteindre les escaliers de la scène. Quelques secondes après avoir levé la jambe pour emprunter la première marche, mon genou se retrouve au sol, mes deux mains en aussi. La chuuuuuuute, la honte. DEVANT TOUT LE MONDE ET LA TELE. Je me relève rapidement, mes cheveux en bordel, pour changer le sourire aux lèvres et mes mains qui dépoussière ma robe. Okaaaaaay, j’vais bien, j’crois. Je jettes un coup d’œil au mec et son regard de tueur ( Joachim ). Maaaaah ne me regarde pas comme ça vicieeeux ! Je sais que tu veux m’tuer, pour me manger !

@BLUE-IVY SINGLETON @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh putain de merde et putain de merde, meeeeerde quoi. Ok j'approuvais à 100% le fait de trouver une nana pour notre VP, après tout entre frères évidement qu'on ferait n'importe quoi. Et j'avais entendu qu'Andrew était particulièrement désorienté ces jours-ci, je le comprenais j'avais également connu cette phase avec Feldt, fut un temps. Mais ce que j'appréciais beaucoup trèèèès beaucoup moins c'était que certaines nanas que j'affectionnais beaucoup y participaient. En particulier cette grosse mongole de Nirvana aka Vana ou la vanne du caca. Bordel il fallait vraiment qu'elle en soit réduite à participer à ce genre d'émission ? J'avais déjà honte pour elle. Mais l'émission en elle-même me faisait rire. Je n'étais qu'un bizut pour le moment et bien malheureusement j'aurais trouvé ça marrant d'être un des jury, par contre j'aimais bien le présentateur, la pointe d'humour de Cody faisait toujours plaisir à entendre. « Pour ouvrir le bal, nous accueillerons donc les premières prétendantes. L’une étudie l’architecture et le droit, fait du mannequinat et joue du violon sur son temps libre, alors que la seconde, à la simple évocation de son prénom, inspire désir et passion. Qu’en sera-t-il face au jury ? Un tonnerre d’applaudissement à Channing Takahashi et Nirvana Singleton ! » Je levais les yeux au ciel en entendant le nom de Vana. Je lui mettrais bien deux tartes quand elle aurait fini, j'pouvais même balancer des tomates aussi non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

Toute nerveuse, j'étais arrivée à la Winthrop House, les jambes tremblotantes. Même si je m'étais soigneusement préparée, j'appréhendais quand même ma prestation durant ce "show" télévisé. Ah... que la quête de l'amour pouvait se montrer ardu et pleins d'embuches. Si j'avais tenu à participer, c'était non seulement pour tenter de trouver l'amour, mais aussi pour me donner un petit coup de pouce en ce qui concernait ma confiance en moi. C'est drôle, j'avais l'impression d'être la seule à stresser. Lorsque Cody appela mon nom ainsi que celui d'une autre fille, je pris une grande inspiration et marcha vers le plateau. Juste derrière moi, la deuxième participante (Nirvana) venait de s'étaler par terre. Oh mon dieu la pauvre... mais heureusement, elle avait pu tourner sa situation en ridicule et humour. Une fois près des juges et devant le public, je me présentai, un certain stresse m'envahissant. "Bonjour, je suis Channing et je suis ravie d'être ici ce soir." J'esquissai un doux sourire, tout en saluant le public d'un geste de main.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je trouvais que le coup de pub que sa faisait qui veut épouser mon prince était trop drôle et bien penser. J'étais assis sur ma chaise entrain de consulter le programme et souriait en voyant certains noms dont celui de @Leevy W-Cartwith . la cachottière elle m'avait rien dit. J'accueillais les juges en me disant que les opinions pouvaient être tous divergeantes ou tous pareil selon les juges. @Cody Bleeker mon autruche préféré. Même si je le trouvais insupportable, il me faisait bien rire et je trouvais que le rôle d'animateur lui convenait parfaitement. Alors que les Winthrops accueillaient les premières participantes, une jolie fille m'interpella @Blue-Ivy Singleton . Je ne savais pas trop quoi répondre mais je lui dis: ''Peut-être ou pas, selon moi on trouve pas le grand amour dans un quiz comme sa mais qui sait. Oui ici Tate ici présent et j'ai le droit à ton nom?'' . Je la connaissais pas personnellement alors j'étais intrigué de savoir comment elle savait comment je m'appelais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon c'était donc ce soir le lancement de cette fameuse soirée ! L'émission qui allait me trouver une compagne afin de remplacer Aaliyah. Comment dire, je n'étais pas vraiment emballé par tout ça mais puisqu'il s'agissait d'un travail de longue haleine menée par mes Frères, je ne pouvais qu'accepter de jouer mon rôle ! Quoique je n'avais strictement rien à faire ce soir puisque le plus gros de mon travail, ça serait lors des rencards une fois que la ou les gagnantes seraient annoncées. Néanmoins je pense que ma présence serait importante. J'ignorais royalement qui seraient les candidates et comment dire, j'étais carrément intrigué. Je pouffais de rire en entendant le speaker du soir ! Je vis qu'il s'agissait de @Cody Bleeker, il était sacrément parfait dans ce rôle surtout qu'il y mettait une touche d'humour à la Cody quoi. Lorsqu'il parla de moi, je montais sur scène afin de me montrer à tout le monde. Je fis simplement un signe de la main à l'attention de l'assemblée avant de m'installer au premier rang pour attendre la suite des événements. Cody fit une présentation des membres du jury avant d'annoncer les deux premières candidates. @CHANNING M. TAKAHASHI et @NIRVANA SINGLETON ! Il fallait bien s'en douter, les candidates allaient être des personnes que je connaissais personnellement... J'avais hâte que ça commence pour voir comment ils allaient gérer ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 2 2BC4
Je ne pensais pas non plus que je trouverai l'homme de ma vie sur une plage, en plein spring break et complètement soule qui plus est et pourtant, ce fut le cas. Du moins. Je pensais qu'il était l'homme de ma vie. Dernièrement, j'avais découvert le vrai visage d'Andrew, celui qui ne me plaisait pas forcément. Et aujourd'hui, je devais assister à cette connerie sans dire un mot. Heureusement que le présentateur (Cody) détendait énormément les personnes présentent de par son humour connu de tous. Je voyais Nirvana s'étaler sur le sol devant les jurés, Andrew, des centaines de téléspectateurs. J'étais peut-être vulgaire, quoique là ca restait à débattre, surtout venant d'elle, c'etait clairement l'hôpital de la charité, mais elle en était ridicule. Je gardais les yeux rivés sur la scène alors que Tate me demandait mon nom. Oui, pour toi ce sera Ivy ! Bien que Blue-Ivy ne soit pas long à dire...  Andrew est quelqu'un de très particulier. Qui sait de qui ou de quoi il pourrait tomber amoureux et surtout, dans quelle circonstance... Il est bien sortie avec cette traînée d'Aaliyah non ? La schizophrénie, c'est le bien !

@Nirvana Singleton @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Nirvana se casser la figure, j'avais esquissé un mouvement pour me lever et venir l'aider, sauf qu'elle s'était relevée aussi rapidement qu'elle était tombée. La regarde alors, et l'écoutant surtout, j'hausse un peu les épaules avant de porter mon attention à l'autre concurrente, Channing. Au moins, elle, elle avait de la tenue. Je me pose à nouveau sur ma chaise et pose mes coudes sur la table devant moi, les mains jointes sous mon menton. " Bonjour, alors je me permets de lancer les hostilités en quelque sorte. Nirvana, tu ne manques pas de présence, mais est-ce que tu saurais te tenir sans faire d'éclat ? Je veux dire, sans risquer de te faire trop remarquer comme à l'instant et avoir une certaine tenue, comme votre concurrente, Channing en a fait preuve?" Quoi ? Je manque de tact ? On est pas là pour prendre des pincettes non plus, puis il ne faut pas oublier que Andrew n'est pas n'importe qui, alors il doit avoir une fille capable de se tenir devant les gens et pas se manifester comme elle venait de le faire.

@Nirvana Singleton @Channing M. Takahashi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)