Invité
est en ligne
Invité
qui veut épouser mon prince ?mise en page par mad love Alors que Grace et moi étions entrain de répondre aux questions du jury, une jeune femme débarqua de nul part (Lyssana), apparemment elle a décidé de faire un esclandre sur scène, mais connaissant l'importance de cette soirée pour les Whintrop, je me doutais qu'elle risquait de se faire reprendre.. D'ailleurs l'un d'eux avec emmener la jeune femme, dans les coulisse, tandis que Grace et moi tentions de rester concentrer sur l'enjeux de la soirée. Grace était entrain de répondre à sa question alors que toute l'attention se porta sur elle. Sa réponse était parfaite, je me demandais comment être à la hauteur de cette femme sublime, ma main glissa dans mes cheveux tandis que le membre du jury (Jaysaël) refit son apparition, s'adressant tout d'abord à Grace puis à moi, nous demandant chacune de répondre à une question, pour moi la même qui avait été posé à Grace. Préférant laisser la jeune femme digérer la question qui semblait avoir été posé dans un autre contexte, je prenais la parole en première. « Si l'amour est une drogue ? Je ne pense pas que l'amour puisse être considérer comme telle, dans la mesure où l'amour ne s'explique pas, il se vit. Je pense qu'on peut choisir de prendre de la drogue, qu'on peut choisir d'arrêter ou de continuer dans sa lancer en sachant qu'il peut s'avérer néfaste pour nous. Mais est ce que vous avez déjà choisi de tomber amoureux ? Est ce que vous vous êtes trouvé devant une fille et vous vous êtes dit, elle je vais l'aimer ? Parce que moi pas, je n'ai pas choisi de tomber amoureuse, ni même de qui ? Je n'ai pas non plus choisi volontairement de souffrir et d'avoir mal ? Et à la différence de la drogue, je n'ai pas non plus décidé d'arrêter, je me suis seulement fait envahir par ce sentiment à la fois destructeur que bienfaiteur. La drogue est une addiction, l'amour est un besoin naturel chez l'être humain qui tôt ou tard nous envahit tous qu'on le veuille ou non. » Je les avais regarder tous un part un à la fin de mon explication, puis j'avais fini par regarder le membre du jury qui m'avait posé la question (Jaysaël) dans les yeux, je n'avais pas pu être plus sincère à cet instant, je connaissais les désastres de l'amour, tout comme Andrew j'avais eu mal sans doute pour ça que nous nous retrouvions toujours lié tous les deux.. Cody fit son apparition après que Grace soit intervenue, il était temps pour nous de quitter la scène pour laisser place à deux autres candidates.
- tenue d'Arwën:
(Invité)