Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Alors que Grace et moi étions entrain de répondre aux questions du jury, une jeune femme débarqua de nul part (Lyssana), apparemment elle a décidé de faire un esclandre sur scène, mais connaissant l'importance de cette soirée pour les Whintrop, je me doutais qu'elle risquait de se faire reprendre.. D'ailleurs l'un d'eux avec emmener la jeune femme, dans les coulisse, tandis que Grace et moi tentions de rester concentrer sur l'enjeux de la soirée. Grace était entrain de répondre à sa question alors que toute l'attention se porta sur elle. Sa réponse était parfaite, je me demandais comment être à la hauteur de cette femme sublime, ma main glissa dans mes cheveux tandis que le membre du jury (Jaysaël) refit son apparition, s'adressant tout d'abord à Grace puis à moi, nous demandant chacune de répondre à une question, pour moi la même qui avait été posé à Grace. Préférant laisser la jeune femme digérer la question qui semblait avoir été posé dans un autre contexte, je prenais la parole en première. « Si l'amour est une drogue ? Je ne pense pas que l'amour puisse être considérer comme telle, dans la mesure où l'amour ne s'explique pas, il se vit. Je pense qu'on peut choisir de prendre de la drogue, qu'on peut choisir d'arrêter ou de continuer dans sa lancer en sachant qu'il peut s'avérer néfaste pour nous. Mais est ce que vous avez déjà choisi de tomber amoureux ? Est ce que vous vous êtes trouvé devant une fille et vous vous êtes dit, elle je vais l'aimer ? Parce que moi pas, je n'ai pas choisi de tomber amoureuse, ni même de qui ? Je n'ai pas non plus choisi volontairement de souffrir et d'avoir mal ? Et à la différence de la drogue, je n'ai pas non plus décidé d'arrêter, je me suis seulement fait envahir par ce sentiment à la fois destructeur que bienfaiteur. La drogue est une addiction, l'amour est un besoin naturel chez l'être humain qui tôt ou tard nous envahit tous qu'on le veuille ou non. » Je les avais regarder tous un part un à la fin de mon explication, puis j'avais fini par regarder le membre du jury qui m'avait posé la question (Jaysaël) dans les yeux, je n'avais pas pu être plus sincère à cet instant, je connaissais les désastres de l'amour, tout comme Andrew j'avais eu mal sans doute pour ça que nous nous retrouvions toujours lié tous les deux.. Cody fit son apparition après que Grace soit intervenue, il était temps pour nous de quitter la scène pour laisser place à deux autres candidates.

tenue d'Arwën:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël était vraiment pervers avec toi. Il comptait bien te mettre au bout de tes limites. Mais tu savais qu’il n’y arrivait pas et pourtant quand il débarqua de nouveau dans le jury, il ne manquait pas de te coller une nouvelle claque en te demandant ce qu’il y avait de vrai chez toi. Tu souriais doucement en coin, trouvant sa question pathétique mais il fallait répondre et tu ne pouvais pas te démonter maintenant. Mais tu laissais Arwen répondre la première en même temps elle t’avait coupé l’herbe sous le pied en ouvrant sa bouche et tu l’as remercié au fond de toi, cela te permettait de digérer tout ça. Elle s’exprimer bien la Quincy quand même mais tu n’étais pas tout à fait d’accord avec elle mais bon après chacun à sa vision de la vie et des choses de la vie. Tu ne pouvais en aucun cas juger cela. Arwen terminait son discours et tu répondais toi aussi à la question. « Si on parle de mon physique rien n’est faux que ça soit mes fesses, ma poitrine ou mon visage je n’ai rien fait refaire ce n’est vraiment pas dans mon caractère. Et quant à ma personnalité, je pense n’avoir jamais été réellement fausse après on fait tous des erreurs. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce soir je n’ai en aucun cas était fausse et j’ai toujours étais très honnête avec vous parlant juste avec mon cœur. Ce n’est pas une habitude pour tout le monde de me voir comme ça mais je ne suis pas qu’une salope sans cœur comme tout le monde puisse le penser ! Sur ce bonne soirée messieurs. » Cody intervenait c’était la fin et tu étais bien contente, car tu finissais sur une forte note. Tu partais de la scène comme tu étais venue droite comme un « i », la tête haute. Tu étais fière et tu n’avais rien à cacher, ni même à regretter maintenant les dés étaient jeté. Tu allais t’asseoir dans le public, prenant place juste derrière Elios pour venir lui glisser un petit mot à l’oreille. « Toi tu m’aurais choisis avoue ! » Tu déposais un baiser sur joue en souriant.

@ELIOS I-A. DI FABIO @GRAHAM B. SINGLETON  @ARWËN SIXTEN @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @CODY BLEEKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas prêté attention aux questions que les juges posaient finalement. J’avais bien vu défiler les filles dans leur tenue, je gardais mes commentaires pour moi. Je n’avais envie de me prendre la tête avec personne. Je me demandais encore ce que je faisais là, j’aurais pu abandonner et laisser la place à une autre personne, mais non, j’ai attendu dans le silence jusqu’à ce que l’on appelle. Chose qui venait d’être faite. Je devais passer en même temps qu’une certaine Leevy, je ne connaissais pas la jeune femme. Je vérifiais une dernière fois, ma tenue, mes escarpins et ma coiffure, j’avais juste fait un chignon. Le maquillage ? Oui, enfin, il était très léger, je me maquillais rarement, il était assez rare de me voir très féminine de toute façon, mon côté sportif ressortait toujours. Je rentre donc sur la scène dans une démarche normale, pas besoin de rouler du cul comme certaine allumeuse le fond. Mon regard se riva non pas sur Andrew, mais bien sûr, les membres du jury. Il y avait Simba, c’est amusant. Puis la personne à côté était…. Oh shit, c’est Jay, mon petit ami actuel… Il va vouloir se venger c’est sûr. Inspire, expire, on va faire comme s’il n’était pas là, garder son calme et sourire naturellement. Puis ce n’est qu’une bonne vengeance pour la fois où il s’est promenait dans l’université à poil. Alors je continuais de regarder les juges présents, pour finir par le prince qui semblait jouer le jeu plus qu’autre chose. C’est d’une voix douce que je me présentais. « Bonsoir à tous, je me nomme Lottie Mayer et c’est un plaisir de me trouver ici en votre présence. » Les présentations et moi, ça avait toujours fait deux, pourtant, je devrais avoir l’habitude avec toutes les soirées où j’ai dû suivre mon père. Heureusement que je n’avais pas le trac sinon cela aurait été une catastrophe.

Tenue de Lottie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
J'écoutais les réponses des deux filles, les écoutants en silence alors qu'elles répondaient calmement chacune leur tour et Grace resta très calme malgré la question horrible que je venais de lui poser, bien que je me demandais si ça réaction aurait été la même si la question venait d'une fille. Je les regarde descendre de scène alors que Cody lance les nouvelles candidates, j'écoute l'intro qu'il fait pour elles, mais je cale... Sur le prénom de ma copine. "C'est une blague ?" Mais non, ma blonde monte alors sur scène et je ne peux m'empêcher de la dévisager. C'est pas sérieux ? Elle se fout de ma gueule là ? Je la fixe, les sourcils froncés. Ok, c'est un jeu, un putain de jeu, mais elle joue les prétendantes pour un autre Winthrop là... C'est un pari ou quoi ? C'est pas possible ! Je serre le poing sous la table, pour ne pas me lever et me casser, parce que j'ai un rôle à jouer, parce que je dois la questionner comme n'importe quel autre candidat... Mais je pige pas, je comprends pas pourquoi elle est là... Je serre la mâchoire, je suis trop tendu, énervé là... Heureusement que l'autre candidat doit encore monter sur scène, ça me laisse un peu le temps de me calmer, de me décontracter, ou du moins essayer.

@Cody Bleeker @Grace St-James @Arwën Sixten @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien contente d'être ici, pour voir Andrew, Tate... ses amis quoi. Mais pas toutes ces pétasses qui venaient d'arriver et qui commençaient deja a la juger sans aucune raison. C'était le moment de faire scandale, rien que pour les faire suer. Parce que même si elles montraient le contraire, elle savait que quelque part, la voir embrasser Andrew les enmerderait! Ce qu'elle fit. Elle sécarta du jeune homme avec un sourire avant que Phoenix la bouscule pour le prendre par le bras et l'amener avec elle. "Ouais... dommage que Chase préfère la pire des catins a la pire des garces..!" Son sourire en coin en disait long. Alexys a coté de cette nana, était un ange. Elle se retourna ensuite vers Mary qui semblait dégoutée que Sienna embrasse son frère sans qu'il ne la repousse, et lui répondit. "Oui, et ca marche." Effectivement, ca yest, on parlait d'elle. Et a voir leur têtes choquées et dégoutées, elle se marrait bien. Elle les laissa dire ce qu'elles avaient a dire, puis se tourna vers Tate. "Laisses tomber... j'avais juste envie de leur faire fermer leur caquet."

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement qu'on me dise ce qui se passait, pourquoi j'avais eu l'impression de parler avec une revenante, pourquoi que tout était confus maintenant dans ma tête que je voyais @Sienna Rose embrassé @Andrew R. Windsor ?! Une autre chose que je ne comprenais pas plus, après tout c'était comme si j'avais embrassé Leevy, d'accord mauvaise exemple. Je regardais les filles autour de nouveau s'en prendre à la vp Dunster, tant de haine dans la gente féminine! Je voyais aussi que @Mary E. Windsor n'était pas super enchanté de voir Sienna aussi. Je commençais peut-être que c'était mieux que je pars, confus plus que jamais. Je souriais à Sienna et lui répondit en hochant de la tête: ''Tu as bien fait, mais pas obliger de jouer leur jeu Rosa.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui... le fait qu'elle ait embrassé le prince allait encore faire les gros titres de Cambridge secret et elle allait encore passer pour une grosse garce mais le truc avec Sienna, c'est qu'elle se fou pas mal de ce qu'on peut penser d'elle. De ce que ces pétasses peuvent penser d'elle. C'était pour rire... et les faire suer. Ce qui visiblement avait plutôt bien fonctionner a en juger leurs réactions. Elle rendit son sourire a Tate, alors que Drew s'éloignait avec cette trainée de Phoenix qui avait couchée avec Chase, et qu'elle étranglerait bien, rien que pour cette raison. "Désolée si je tai fait honte!" Dit elle en haussant les épaules avec un petit sourire. "J'ai pas pu m'en empêcher... Aller viens, je te paye un verre, on a encore le temps avant que les hostilités ne commencent!" Elle se leva avec un large sourire et tendit sa main a Tate dans le but de l'emmener jusqu'au comptoir.

@Andrew R. Windsor @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute d'une oreille distraite le bla bla inutile de toutes ces filles plus stupides les unes que les autres. "Ohhh l'amour c'est trop beau ! Ohhh je suis 100% vraie, rien de refait !" Non mais sérieusement ? Aucune d'entre elle n'est à la hauteur pour ce genre de compétition. Personne n'est assez bien pour Andrew, c'est une évidence. Le pauvre, il doit bien désespérer de son siège, là haut. Et voilà qu'une nouvelle fait son entrée ! C'est Lottie, une Eliot. Mais elle est en couple elle !!! Et avec la grosse brute qui m'a empêché de passer tout à l'heure en plus ! Qu'est ce qu'elle fout là ?! Certainement qu'elle a besoin d'un peu d'argent ! Il y en a qui n'ont vraiment pas honte... Mais bon, quand son copain va voir qu'elle est candidate pour prendre le coeur de son ami, je pense qu'on va enfin avoir un peu d'action ! Mais même pas ! Il reste là sur son siège sans dire un mot en essayant de se contenir. Pathétique ! Enfin bref, c'est au tour de Leevy de monter sur scène. Mais elle est pas avec Royce, elle ? Ça devient n'importe quoi cette émission... Je n'attends même pas qu'elle arrive et je prends sa place, mettant encore une fois le désordre dans l'organisation du pauvre Cody. J'irais m'excuser plus tard. Je monte sur scène alors que je ne suis même pas habillée pour l'occasion et dis: "Bon, bha besoin de me présenter, tout le monde sait que je suis la meilleure amie d'Andrew et par conséquent la meilleure personne avec Mary et Sienna pour savoir quelle femme serait bien pour lui." Je me retourne vers les candidates: "Et de ce que j'ai vu jusqu'ici, aucune de vous n'est assez bien ! Puisque les Winthrop sont les seuls à pouvoir être juges, ce que je trouve stupide, je suis donc candidate ! Comme ça je serais au plus près de vous pour savoir laquelle pourrait correspondre à Andrew. Epatez moi !"

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @ANDREW R. WINDSOR @SIENNA ROSE @CODY BLEEKER @LEEVY W-CARTWITH @LOTTIE A. MAYER @MARY E. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que faire , que faire? c'était du n'importe quoi là. Je n'avais même plus la tête à voir qui allait remporter l'honneur de sortir avec mon meilleur ami. Même si c'était @Leevy W-Cartwith qui était sur le point de passer, la motivation était parti pour laisser place à la confusion depuis ma conversation avec Ivy. En retrouvant @Andrew R. Windsor et @Sienna Rose , ce n'était pas plus clair en tout cas. J'avais le goût de rentrer à la Eliot House et attendre que l'ampleur de l'émission qui veut épouser mon prince soit terminé pour pouvoir en parler avec mon meilleur ami. Sienna me tendit la main pour aller prendre un verre avant que les hostilités commence, je pris sa main et dit: ''Ouais allons, fichons le camp au bar.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'entendre le discours de Lyssana qui te fit bien rire à vrai dire. Cette fille avait elle d'être très cool et tu es sûr que si tu la connaissais, vous vous entendriez à merveille. Tu es dans les coulisses. Tu dois bientôt passer. Et il est vrai que cela commence à faire long. Tu vois défiler les filles, avec des robes beaucoup trop osées à ton goût pour un simple jeu. Toi, tu irais simplement, comme la fille que tu es tous les jours. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes habitudes pour une simple émission. Tu t'étais inscrit à cette émission surtout, car tu étais nouvelle et que tu voulais faire la connaissance de cette petite communauté que tu trouvais bien sympa. Tu observais la jolie blonde, qui devait être Lottie à ce que tu avais entendu. Tu avais entendu qu'elle était en couple avec Jaysaël. Ce mec est canon, tu l'avoues. Et tu trouves qu'elle a beaucoup de chance, alors il est vrai que tu ne comprends pas trop pourquoi elle participe. Enfin, tu espères que cela ne va pas dégénérer. Ou du moins pas avant ton tour. Tu voulais quand même monter sur scène. Tu n'avais pas attendu tout ce temps pour rien. Alors, tu continuais à écouter les candidates silencieusement. Personne ne te connaissait alors, tu te sentais un peu seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)