Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Raaaanh la honte, en plus de participer c'était évidemment la reine des ksos pour se manger le sol. J'avais plus de la peine que d'envie de rire sur le coup. Qu'on voit ma meilleure amie ainsi me faisait pas forcément plaisir même si je dois l'avouer ça me faisait beaucoup rire. Si c'est comme ça qu'elle pensait pecho un prince c'était fini pour elle. Si elle avait pu m'approcher par le passé c'était avec de la chance je dois dire. Et si elle m'avait prévenu qu'elle allait faire cette émission je l'aurais sûrement aidé. " Bonjour, alors je me permets de lancer les hostilités en quelque sorte. Nirvana, tu ne manques pas de présence, mais est-ce que tu saurais te tenir sans faire d'éclat ? Je veux dire, sans risquer de te faire trop remarquer comme à l'instant et avoir une certaine tenue, comme votre concurrente, Channing en a fait preuve?" (Jaysael) Raaaanh la honte. Je sortais un petite rire, n'empêche ouais c'était drôle. Je ne manquerais pas de la consoler avec des gâteaux motifs Louis Vuitton et Coca Cola bouteille en paillettes. J'espérais cependant qu'elle sache répondre parce que l'autre candidate avait l'air réellement époustouflante.
(Invité)