Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Raaaanh la honte, en plus de participer c'était évidemment la reine des ksos pour se manger le sol. J'avais plus de la peine que d'envie de rire sur le coup. Qu'on voit ma meilleure amie ainsi me faisait pas forcément plaisir même si je dois l'avouer ça me faisait beaucoup rire. Si c'est comme ça qu'elle pensait pecho un prince c'était fini pour elle. Si elle avait pu m'approcher par le passé c'était avec de la chance je dois dire. Et si elle m'avait prévenu qu'elle allait faire cette émission je l'aurais sûrement aidé. " Bonjour, alors je me permets de lancer les hostilités en quelque sorte. Nirvana, tu ne manques pas de présence, mais est-ce que tu saurais te tenir sans faire d'éclat ? Je veux dire, sans risquer de te faire trop remarquer comme à l'instant et avoir une certaine tenue, comme votre concurrente, Channing en a fait preuve?" (Jaysael) Raaaanh la honte. Je sortais un petite rire, n'empêche ouais c'était drôle. Je ne manquerais pas de la consoler avec des gâteaux motifs Louis Vuitton et Coca Cola bouteille en paillettes. J'espérais cependant qu'elle sache répondre parce que l'autre candidate avait l'air réellement époustouflante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien hâte de voir qui les juges détermineraient être apte à sortir avec le grand @"Andrew Windsor" , il y avait des caractéristiques à respecter et à avoir, je voulais pas que mon meilleur ami se ramasse avec une Kanye West en quête de popularité. J'applaudissais l'entrée de la sublime bizut Eliot @Channing M. Takahashi mais maintenant @Blue-Ivy Singleton commen^cait à capter mon intention de plus en plus. Je saluais mon meilleur pote du regard, lui montrer que j'étais quand même solidaire et je reportais mon attention sur Ivy: ''Alors enchanté de te connaître Ivy.''. Elle me révélait ensuite comment elle connaissait mon meilleur ami et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais pas étonné. ''Je suis d'accord avec toi, je veux quelqu'un de bien pour mon meilleur ami...euh ouais Aayliah, je sens que c'est pas l'amour fou avec cette fille? Tu peux tout me raconter tu sais. ''. J'avais un peu de la rancoeur contre mon chaton quand même qui était parti avec les jumeaux du jour au lendemain, pouff comme sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De retour sur mes deux pieds totalement déboussolé je me retrouve en face de la meuf à la robe légèrement très transparente Un regard de bas en haut, de haut en bas. C’est quoi son délire à elle ? Vient à poil ca s’ra p’tetre plus pratique non ? C’est la nouvelle mode les p’tites dentelles façons culottes mais en robe. Trop weeeeird. Le type à côté de moi commence à parler dans son micro, il fait le chaud. Trop contente de son rabaissement, certainement. Je lui souris, un beau sourire qui laisse étirer mes lèvres délicatement. A côté de lui, mes mains jointent que je laisse flotter contre moi, en dessous de mon ventre. Je prends le temps de respirer un coup, une fois. Respiiire, fuuuuuu. Moi j’venais juste pour les p’tits fours bordel. Et bien je crois que chuter n’est pas une question de tenue, ni même de présence. Qui n’est jamais tombé, non ? Qu’est ce qu’il me parle de tenue lui, la meuf en face et à moitié à poil sous sa p’t’ite robe qui coute certainement la peau du cul d’Elios. J’suis habillée moi, inverse pas les rôles mon bichon. En tout cas bonjour à tous. Je m’appelle Nirvana Singleton. C’est un honneur de faire partie de cette liste de candidates toutes aussi sublimes les unes que les autres. Et surtout un honneur de me trouver en face de son altesse royale. Je fais un sourire à Andrew. Trop fière de moi. Matte un peu la meuf sans tenue hein. J’sais m’habiller et être polie.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 3 2BC4
Je n'avais rien contre la Kovalevski et quelque part, elle ne me manquait pas. Je me sentais tellement libre sans elle. C'est tellement étrange de dire cela mais je me sens renaître maintenant. J'aurai voulu me retourner vers Tate, lui sourire et lui répondre, qu'elle aille au Diable cette fille ! mais non. Ce serait s'attirer tout un tas de questions, tout un tas d'ennuies. Et en premier lieu, il me demanderait très certainement pourquoi j'avais une telle rancœur, une telle haine envers elle. Ouais, bof... Aaliyah c'est Aaliyah quoi... Tu penses quoi de tout ca d'ailleurs ? T'accepterais qu'elle revienne du jour au lendemain, comme une petite fleur ? Bein quoi ? Les jurés avaient leur questionnaire, moi j'avais le mien. Il fallait bien que je m'occupe en attendant que ma soeur et sa concurrente parlent non ? Je trouvais que c'était un bon moyen de passer le temps et en même temps, j'apprenais à connaître plus en profondeur l'ex président Eliot. Du genre, hypocrite ou pas ? En parlant d'hypocrite. Je relève la tête en entendant les derniers mots de Nirvana à l'intention d'Andrew.  Un honneur ? Son altesse royale ? Si seulement tout le monde le connaissait comme moi. Il est loin d'être le prince propre sur lui. Poli en tout circonstance, honnête et fidèle. On parle de tenue. Mais je suis sûre que Nirvana et cette fille à la robe transparente (Channing) ont plus de classe que le prince, à elles deux réunies. Je pose ma tête entre mes mains. Exaspérée par tant de bêtises. Dire que l'émission venait tout juste de commencer.

@Nirvana Singleton @Tate L.Murray @Channing M. Takahashi @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, si j'avais bien un conseil à donner à Andrew, c'était de ne pas choisir Nirvana. Jalousie vous dites ? Oui peut être un peu. Parce que Vana c'est ma mienne, mon caca à moi. C'est avec beaucoup d'attention que je voyais donc Nirvana reprendre ses esprits et essayer de refaire bonne impression. "Et bien je crois que chuter n’est pas une question de tenue, ni même de présence. Qui n’est jamais tombé, non ?  En tout cas bonjour à tous. Je m’appelle Nirvana Singleton. C’est un honneur de faire partie de cette liste de candidates toutes aussi sublimes les unes que les autres. Et surtout un honneur de me trouver en face de son altesse royale." Son altesse royale ? Toutes aussi sublime les unes des autres ? Mes doigts vinrent se poser sur mon front, tandis que je fermais les yeux par exaspération. Evidemment, dans le lot il y avait @GRACE ST-JAMES, où la femme la plus séduisante du lot à mes yeux, mais Nirvana n'était pas du genre à complimenter les autres. Tandis que mon attention était toute tournée vers Vana, c'est sa soeur qui retint mon attention par la suite car elle remarqua la même chose que moi, mais peut être pas pour les mêmes raisons. "Un honneur ? Son altesse royale ?" Je riais aux éclats tout en m'approchant d'elle et de son binôme (Tate). "Dis moi ta soeur aurait pas tendance à exagérer là ? Sérieusement pourquoi tu l'as laissé venir se foutre la honte ici." (@Blue-Ivy Singleton )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars étaient détendus c'était bon, je souriais avant de me mettre à l'aise, retirant ma veste. Bien que je sentais un peu de traque tout de même et il y avait de quoi. Être juge c'est pas spécialement plus zen comme poste, fallait bien bosser et choisir les bonnes. Bref, les "spectateurs" arrivaient à leur tour, s'installant sur des chaises mises à leur disposition. Prenant mes fiches, je voyais Cody nous faire son show et je ne pu m'empêcher de rire à son discours. Puis il présenta les deux premières candidates et là... Premier grand moment du soir! La sublime et délicate chute de Nirvana. Je riais à nouveau. Elle je l'aimais déjà bien étrangement. Puis l'une conne l'autre se présentait, Jay' attaquant direct avec une question bien cash à son égard. Je me retenais de sourire de trop en la fixant plusieurs secondes, l'écoutant répondre avant de faire une moue pour hocher la tête et noter tout ça. Pas mal du tout, elle avait de l'humour, était assez cash, elle était nature quoi et j'adorais ça. M'enfin ça voulait aussi dire que c'était pas forcément la cam' d'Andrew du coup. À voir sa concurrente du moment. Je souriais en coin en prenant à mon tour la parole "Tout d'abord, bonsoir, bienvenue et merci d'être ici. C'est à Channing que je vais m'intéresser pour ma part. Alors je voudrais savoir, tu semble aussi discrète que tape à l’œil. Qu'est ce que tu préfère au fond? Qui es-tu vraiment? La fille à paillette? Ou celle qui rêve plus simplement?" ouais commençons gentiment tout d'même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais fait le déplacement jusqu'à la maison Winthrop pour soutenir mon plus vieil ami Andrew. On s'était perdus de vue pendant un long moment et j'étais arrivé au moment opportun où il avait le plus besoin de moi, Aaliyah l'avait quitté en emportant les jumeaux avec elle. Quelle biatch ! Je repérais mon bizuteur @Tate L.Murray dans la salle et m'installais à côté de lui. J'ai manqué beaucoup de choses ? lui-demandais-je. Je ne vis pas tout de suite qu'il conversait avec une charmante fille. Une autre conquête à venir ? C'est tout Tate. J'émis un petit ricanement avant de lui donner un coup de coude. J'étais peut-être à côté de la plaque mais osef, l'important ce soir était de s'amuser. Je reconnus non sans surprise face à moi, sur le podium, @Nirvana Singleton. Les sourcils froncés je m'étais demandé ce qu'elle foutait là avant de comprendre le principe de l'émission, trouver une fille pour Andrew. Je me retins de rire lorsqu'elle lui sourit, du cinéma voilà ce qu'elle faisait. Elle n'était pas la fille qu'il fallait pour Andrew, oh que nooon.. Je levai ma main pour la saluer, lui rappeler en fait que je l'avais à l'oeil. C'était une voleuse, et pas n'importe laquelle. Puis Elios s'approcha de nous et avant qu'il ne remarque ma présence, il s'adressa à la nouvelle amie/conquête de Tate, qui se révéla être la soeur de Nirvana. Je ne masquais pas ma surprise. T'as toi aussi un problème avec Nirvana ? C'est un vrai aimant à problèmes je te le fais pas dire. je ne puis m'empêcher de lui faire la remarque. @Elios I-A. Di Fabio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que les projecteurs venaient éblouir l'autre candidate, c'est avec surprise que @Atticus S.-Wildingham nous rejoignait, tandis que j'introduisais la conversation avec la soeur de Nirvana. Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre Atticus par l'épaule pour le saluer en souriant. "T'as toi aussi un problème avec Nirvana ? C'est un vrai aimant à problèmes je te le fais pas dire." Je riais un peu. Oui Nirvana était un vrai cas et ça m'étonnait qu'Atticus la connaisse. Bien qu'il me semblait lui avoir déjà parlé d'elle, mais il n'avait pas dû faire le lien je pense. "J'dirais pas vraiment un problème mais c'est clair qu'elle a rien à foutre dans cette émission." Je savais pas si je le pensais sincérement ou si c'est ma possessivité amicale qui parlait, bof j'avais pas trop envie de le savoir. Cependant ça m'intéressait de savoir comment Atticus la connaissait. "Et toi alors ? D'où tu connais Nirvana Singleton ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

J'avais écouté, silencieuse, les premiers dialogues échangés entre Nirvana et le Jury. Évidemment, elle s'était sérieusement fait allumée à cause de sa chute, même si elle avait su à mon avis tourner ça de manière drôle. Cependant, le regard examinateur empli de jugement qu'elle m'avait lancé m'avait dérangé sur le moment, ne comprenant pas tellement pourquoi elle s'attardait autant sur moi. En tout cas, je constatai qu'elle avait du répondant et qu'elle n'était pas du genre a y aller avec le dos de la petite cuillère. Mais est-ce que c'était ce que recherchait Andrew ? Cependant, mon attention se détourna bien vite d'elle lorsque que Joachim, le Président de la Winthrop et l'un des membres du Jury m'adressa la parole. Ça y est, les questions commençaient à tomber. J'étais stressée mais j'essayai de ne rien laisser paraître. Aussi, c'est avec une certaine assurance que je répondis. "Et bien, pour commencer, je dirais que je suis effectivement une personne discrète et réservée : non pas parce que je souffre de timidité maladive, mais parce que je suis plutôt le genre de personne qui aime observer le monde et les gens qui l'entourent, avant de m'élancer. Néanmoins, il aussi vrai que je manque parfois de confiance en moi, et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis ici ce soir, la première étant bien sûr Andrew, que j'apprécie beaucoup. Le mannequinat me permet aussi de m'affirmer un peu plus.
J'ai beau être une fille fortunée qui aime faire les boutiques et m'amuser, mais je ne fais jamais rien dans l'excès, me concentrant surtout sur mes études et sur les œuvres d'art, que j'aime beaucoup. En somme, on peut dire que je suis un appareil photo vivant : j'observe et je prends des clichés avec mes yeux de ce monde, tout en essayant de profiter pleinement de la vie."
Terminant ma phrase, je me détendis et souris de nouveau, après avoir accordé un petit regard à Andrew.

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton  @Joachim E. Lazarus    

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 3 2BC4
Exaspérée par la reponse de ma soeur, je ne faisais plus du tout attention à ce qu'il se passait autour de moi. Du moins, jusqu'à ce qu'Elios s'adresse à mou. Tu veux du pain ? Je tournais la tête légèrement vers lui, sans pour autant le regarder. Rien arrête Nirvana. Pas même le sol ! Et pourtant. Le sol avait tenté en vain de la stopper en la faisant toucher le sol. Mais non. Elle avait continué son chemin et avait même réussi où d'autres auraient fuit, rouge de honte. Dans un sens. Vraie soeur ou pas, j'étais contente aujourd'hui de pouvoir associer mon nom au sien. Aussi weird soit-elle. Chose indéniable. Un type (Atticus) s'approche de nous. Faisant quelques gestes à Tate. Oh God le lourdo quoi ! Je tourne immédiatement la tête vers la scène. Préférant écoutant la question que le beau Joachim posait q' la concurrente de ma soeur. Sa réponse me faisait involontairement bailler. Ou alors était-ce volontaire ? Non, ce serait trop méchant de ma part. C'est vrai que le style sainte nitouche, mamie trico c'est vachement la came d'Andrew ! Intérieurement, je ris. Mais extérieurement, je n'arrive vraiment pas à contenir mon aberration. Elles essaient tellement toute de plaire au prince, et les jurés également qu'elles se cachent derrière un masque de filles parfaites, sages et j'en passe. C'est tellement pas Andrew...

@Elios I-A. Di Fabio @Tate L.Murray @Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton @Atticus S.-Wildingham @Channing M. Takahashi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)