Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Ça me faisait très plaisir de revoir @Elios I-A. Di Fabio et je lui rendis son accolade lorsqu'il me salua. Il paraissait un peu surpris que je lui parle de Nirvana, pourtant ce n'était pas réellement une surprise étant donné qu'elle était proche des gens comme nous, avec un titre et tout le tralala avec. Elle avait plus explicitement une obsession pour ces personnes-là ahah. J'dirais pas vraiment un problème mais c'est clair qu'elle a rien à foutre dans cette émission. Je baissais les yeux, me retenant de pouffer. J'imagine pas l'enfer qu'elle ferait subir à Andrew. Bah quoi ? C'était la vérité et Elios semblait tenir à cette fille, ce qui éveilla ma curiosité. Mais il me coupa l'herbe sous le pied. Et toi alors ? D'où tu connais Nirvana Singleton ? Je pris l'air ahuri avant de m'approcher de lui. Elios je pouvais tout lui dire sans qu'il me trahisse, je lui faisais une confiance aveugle. Nirvana, elle m'a séduite TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 4 387742012 mais j'ai vite compris son manège. Je pense qu'elle voulait que je l'entretienne, comme une maîtresse à qui on offre tout tu vois. J'espère qu'elle n'a pas fait le même coup à toi. C'est une coriace. lui chuchotais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que c'était pas forcément l'amour fou entre la soeur de Nirvana et moi mais je faisais mon possible pour qu'elle m'accepte et accepte ma relation avec la jeune femme. Je la voyais et je lisais dans ses pensées à l'instant même, elle détestait ce qui se passait la maintenant et devait bien y avoir un train de critique qui passait en boucle dans sa tête. Cependant j'avais mieux à faire avec en questionnant Atticus. "J'imagine pas l'enfer qu'elle ferait subir à Andrew." Je pouvais pas m'empêcher de rire également, parce que c'était la vérité. "Et même, quel homme voudrait d'elle. C'est un véritable bordel cette fille." Pauvre Nirvana, on la chariait tous par derrière. Ca me titillait de savoir comment Atticus la connaissait. "Nirvana, elle m'a séduite TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 4 387742012 mais j'ai vite compris son manège. Je pense qu'elle voulait que je l'entretienne, comme une maîtresse à qui on offre tout tu vois. J'espère qu'elle n'a pas fait le même coup à toi. C'est une coriace. " me chuchota t-il (vous voyez comme deux grosses comères mais en version masculin). Je pouvais pas, oh non, je pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire à ce moment là. Je tendais la main face à Atticus pour qu'on se check, jcrois qu'on se comprenait là sur le coup. Putain cette Vana alors, elle faisait vraiment le coup à tout le monde. "Oh que si elle me l'a fait ce coup là, elle l'a fait à tous les eliots jcrois. J'comprends pas cette fascination pour nous, c'est dingue quand même. Si elle rencontrait Victoria, bon dieu ce serait magnifique. On pourrait filmer et tout, ça serait genre, le film de l'année, on aurait la palme d'or, NON ! L'OSCAR du meilleur film !" J'rigolais tellement que j'en pleurais ouesh. "C'est vrai que le style sainte nitouche, mamie trico c'est vachement la came d'Andrew !" Je me retournais vers Blue-Ivy avec un petit sourire aux coins des lèvres. "Lirais-je de la jalousie sur ton beau petit visage Singleton ? Montes sur la scène, j'suis sûr que t'es le style d'Andrew." je la chariais, bien évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les deux bras dans les airs lorsque Cody te présente en deuxième. Oui c'est toi l'amour caché de Jay, tout le monde le sait et en particulier les Winthrops. Les quelques rires dans la salle se font entendre par la suite. Tu fais un clin d'oeil dans le vide une fois que Cody enchaîne la soirée en annonçant les deux noms des candidates qui vont se présenter. En tant que juge, tu te dois d'applaudir lorsque Cody termine le discours et qu'il demande d'applaudir Channing Takahashi et Nirvana Singleton. Les deux demoiselles se présentent, il y a Nirvana qui, pour bien faire son entrée, se faire gentiment accueillir par le sol. Elle a trébuchée dans les escaliers, en direct. Tu te caches la figure dans ton bras en te retenant de rire, c'est pas drôle mais c'est drôle. Elle se remet sur pied assez rapidement malgré tout. Alors que les deux filles sont en faces de vous, c'est Jay qui commence les questions. Tu te contentes d'écouter et de faire la navette entre les deux. Ton meilleur ami lui dit clairement ( à Nirvana ) qu'il faudrait qu'elle prenne tout ça un peu plus au sérieux au lieu de faire son show, surtout en direct. Tu peux observer bien comme il faut que la deuxième candidate regarde beaucoup son adversaire suite à la remarque de Jay. Jalousie? Normal dans ce genre de chose mais bon haha. Le président de la Winthrop prend ensuite la parole, en disant à haute voix qu'il s'intéresse à Nirvana pour commencer. Il commence les questions. Celle-ci lui répond et sans aucune hésitation. Elle se décrit, avec une telle franchise que tu te permets de poser une question par la suite. '' Est-ce que tu te sens capable d'endurer les frères d'Andrew? Je veux dire par là, qu'ils nous arrivent d'être de vrais gamins et je ne vais pas le cacher! ''  Non mais franchement, il est d'abord important qu'elle puisse s'entendre avec vous tous parce que la famille Winthrop vous êtes soudés et si malheureusement une candidate n'est pas prête à endurer la folie des compagnons du prince c'est mal barré - en voilà la preuve de cette soirée MDR - Tu te vises en particulier parce que c'est incroyable ce que tu peux dire ou faire dans une seule journée haha. 

@Channing M. Takahashi @Cody Bleeker @Jaysaël D Scott-Castellan @Nirvana Singleton @Andrew R. Windsor @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute la réponse de Nirvana et hausse un peu les épaules elle n'avait pas comprit que je ne parlais pas de sa chute mais de sa façon de réagir à celle-ci. J'allais reprendre la parole quand Joachim se lança à son tours pour questionner l'autre candidat qui restait dans un sens, assez en retrait face à Nirvana qui s'imposait bien plus avec son attitude, que je pourrais qualifié d'assez grossière ? Je voyais mal une fille comme ça se tenir en présence de la famille d'Andrew. Mais quand elle fini par se présenter, je me dis qu'elle avait quand même un peu de tenue. J'écoute donc le monologue de Channing pour répondre à la question du président. Je laisse ensuite un sourire pondre sur mes lèvres à la question de Simba. C'est vrai que parfois, il fallait savoir nous supporter... Je m'intesse aussi finalement à Channing aussi même si mes frères semblent vachement plus intéressée à elle, puis ça me permettra de dire à Nirvanna, que je ne parlais de sa chute en elle-même. Enfin, si elle le comprend. "Channing, comment auriez-vous réagit à la place de Nirvana en tombant de la sorte ? Auriez-vous comme elle réagit de manière que je qualifierais d’extravagante ou bien autrement ? Car non, Nirvana, je ne critiquais pas la chute, je sais que cela arrive à tout le monde, mais bien votre réaction à celle-ci." Dans le genre juge chiant, je crois qu'on fait pas mieux que moi pour le moment non ? Puis, ce n'est pas parce que je la descends que je suis contre elle.

@Nirvana Singleton @Channing M. Takahashi @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 4 2BC4
Elios Elios Elios... Il ne comprenait définitivement rien à la situation. Je n'étais en aucun cas jalouse. Il m'en fallait tellement plus pour l'être. Mais les Winthrop s'improvisent juges, alors pourquoi pas moi hein ? Je passe mes mains dans mes cheveux avant de les remettre à leur place. De façon à quand même bien cacher mon visage. Je n'avais pas beaucoup d'options de coiffures dernièrement et, je devais faire avec.  Moi jalouse ? Laul ! #cédraulça ! On aura vraiment tout entendu.  Je m'improvise juste juge. À ma façon Di Fabio ! Comme on le dit si bien, à quoi bon retourner dormir sur un matelas que l'on a nous-même jeté ? Ou en moins classe, re sortir avec son ex c'est comme ravaler son vo... Ouais, on m'a comprise. Je posais quelques instants mon regard sur Andrew. Un frisson me traversait tout le corps. Je changeais de cible en entendant la question du juré qui s'y croit un peu trop (Jaysael). Lache ma soeur non ? Il s'attendait à ce qu'elle tombe et s'en aille en courant et en pleurant ? Je ne savais pas quelle image ils avaient tous d'Andrew pour penser une seule seconde qu'une fille qui tombe et réagit de façon marrante, sans être coincée au possible, pourrait déplaire à Andrew. Je ne sais pas. Pourquoi ils n'ont pas accepté de filles dans le jury franchement ? Quoique, pour le coup, j'en n'aurais choisie aucune. Sans même les avoir vues mais après, les raisons ne regardent que moi bien évidemment.

@Elios I-A. Di Fabio @Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton @Jaysaël D Scott-Castellan
"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait eu vent ce cette drole de soirée! Décidément Drew n'a vraiment peur de rien! Il devait être sacrément mal depuis le depart de Liyah pour avoir des idées aussi tordues pour penser a autre chose! Néanmoins, tout ca faisait bien sourire Sienna, et hors de question de louper ca. Elle avait d'ailleurs hésiter a s'inscrire durant un instant... Pourquoi ne pourrait elle pas être la princesse de Drew? Elle correspondait a tous ses critères, ca, elle le savait. Mais il est son meilleur ami alors... faut pas tout mélanger! Sienna s'était quand même fait belle pour l'occasion, bien qu'elle ne soit pas en jeu. elle fit son entrée, un peu a la bourre, dans une belle robe noire, les cheveux tirés en arrière. Ouf, le jeu n'avait encore pas commencer. Elle reconnut tout de suite Tate et Jay, a qui elle adressa un petit signe de main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Pourquoi il avait fallu que mon envie de jouer soit plus forte que la connerie que représentait ma participation à cette émission ? J'avais passer mon temps à tourner en rond pour savoir si j'allais oui ou non me lancer dans cet aventure.. Savoir si j'étais prête à me livrer devant des caméras de télévision, prête à me faire passer au scanner par des hommes qui allait surement passer plus de temps à mater les filles qu'à réellement chercher une fille pour Andrew. Andrew d'ailleurs était sans doute la raison pour laquelle, je descendais les escaliers de la maison Whintrop, habillé de cette longue robe qui me gênait quelques peu, bien que j'avais décidé de faire un effort pour lui. Bon sang dans quoi me lançais je ? Je ne connaissais presque personnes ou du moins personnes et je me sentais presque de trop fasse à tous ces hommes assis face à moi. Je regardais les prétendantes et je me demandais si l'une d'elle, venait sérieusement pour remporter le titre, non parce que j'étais bien trop spontanée pour pensé à une quelconque victoire. Passant une main dans mes cheveux, je regarde ces hommes, plutôt charmant. « Bonsoir, je suis Arwën. » Mon regard se posa sur chacun d'entre eux, me demandant déjà ce qui allait m'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est sur le point de réellement se mettre en marche. Les premiers invités sont arrivés, je reconnais une ou deux filles qui devront bientôt nous affronter pour espérer obtenir les faveurs de notre gentleman du jour. Cody apparait enfin et commence déjà à me faire rire. Le pauvre va probablement vivre quelques moments de solitude ce soir, il a déjà eu droit à un test de micro foireux. Il ne porte pas de caleçon sous son pantalon, avis aux intéressées. Il commence à tous nous présenter, nous les juges, et lorsque mon tour vient et qu’il commence à me décrire… Comment vous dire que mon visage s’empourpre à une vitesse hallucinante, surtout lorsqu’il décrit mon membre. Deuxième grand moment de solitude partagé ! Le Winthrop termine son introduction aux juges et lance les hostilités. Il est temps pour les deux premières demoiselles, dont une qui a le même nom de famille que moi, étrange, de venir nous affronter. (Nirvana) arrive à genoux devant la scène, ça commence bien ! Je l’observe et laisse échapper un petit rire amusé. Rien pour cette gamelle j’ai envie d’être sympa avec elle. (Channing) emboite le pas à Nirvana et se présente sur scène, sous nos applaudissements. Mignonne, j’ai un faible pour les métisses. L’un de mes camarades (Jaysaël) juge se lance et pose la première question à Nirvana. Il n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat, j’aime ça. La jeune femme ne démérite pas et lui rabat son caquet avec une réponse bien sentie. Qui n’est jamais tombé ? Un moment gênant que nous avons déjà tous eu l’occasion de vivre. J’attrape mon stylo bille et commence à prendre quelques notes, point positif ? Son franc parler. Joachim prend le relais et questionne la deuxième demoiselle. Elle a un discours déjà bien rôdé, petit bémol à mes yeux, il lui manque une petite touche de folie apparente. Difficile de passer derrière une espèce de fofolle. Simba pose une deuxième question à Channing, une très bonne question. Pourra-t-elle tous nous supporter ? Nous ne sommes pas les plus faciles à vivre au quotidien, surtout lorsque nous sommes en groupe. Jaysaël surenchéri avec une troisième question pour la jeune femme. Comment aurait-elle réagi à une chute comme celle de Nirvana ? Puisque tout le monde pose des questions, je me permet de prendre la parole, à mon tour, mais pour Nirvana. « Dis-moi, Nirvana, cette extravagance… Tu ne t’en sers pas un petit peu pour te faire remarquer ? Quelles sont tes valeurs ? Les choses qui, à tes yeux, sont d’une importance capitale dans un couple ? » Nous sommes là pour trouver une « princesse » à notre « prince » après tout.

@Cody Bleeker @Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton @Channing M. Takahashi @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
OULALALALAAA mais que se passait-il ? Etait-on passé d’une émission de Dating à un Top Chef ? Non parce que les candidates se faisaient vraiment cuisiner. Ahahah, je suis aussi drôle que Cody dis doncccc. Ce dernier s’était retiré de la scène et se trouvait dans les coulisses, suivant l’émission comme tout le monde sur un écran de télévision, riant aux éclats en constatant que ses compagnons Winthrop étaient en forme ce soir. On ne rigolait pas. Genre ça se voyait que tous ses frangins étaient super sérieux dans la démarche et souhaitait réellement qu’Andrew trouve l’amour. Cody avait encore quelques minutes avant de remonter sur scène, puisqu’il attendait passivement que l’interrogatoire de Channing et Nirvana se termine. Passivement ? NOOOOON. Cody le berger vit une de ses brebis s’égarer sur scène alors que ce n’était pas son tour. NOOOOOOOOONNNN. Il avala les Pringles qu’il avait dans la bouche – oui, il suivait l’émission et mangeait en même temps – avant de courir sur le plateau où il attrapa le bras d’Arwën. Il adressa un signe au Jury Winthrop avant de dire dans son micro ; « Bonsoooir, c'est le facteur, faites comme si je n'étais pas là, lalalaaa ... Je viens récupérer un colis égaré, impatient de rencontrer le Prince. » Puis, il attira la Quincy avec lui dans les coulisses, en lui murmurant une fois à l’intérieur ; « Je t’annonce dans quelques minutes. Tu peux suivre l’émission d’ici. » fit-il en pointant l’écran plasma et en reprenant quelques chips. Il commenta ; « Elles sont en train de se faire défoncer. Surtout elle. Au début j’me disais que Nirvana, ça venait peut-être de Kurt Cobain. Mais en fait je pense que ce sont plutôt les chutes du Nirvana. » Les chutes du Niagara, Cody. Alalala, lui et la géo.  

@Arwën Sixten
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Alors que j'étais monté sur scène sans même savoir où j'allais, j'avais la sensation de ne pas être là ou j'aurais dû, c'était comme si je venais de me faire prendre, faisant une bêtise. Puis je sentis la main d'un homme sur mon bras, je le regardais un peu perdue sur le moment, il s'excusa avec humour, tandis qu'il m'attirait déjà dans les coulisses. « Excusez moi ! » Arrivais je à prononcer avant de disparaître et de me concentrer sur celui qui devait présenter l'émission. J'étais vraiment à la ramasse à ne connaître personne dans ces lieux. La honte que tu viens de te prendre Arwën.. Au final, je m'en fichais bien de mettre tromper, j'étais juste un peu mal à l'aise d'avoir couper l'interrogatoire de ces demoiselles, ou plutôt ravie de leur avoir offert de quoi respirer quelques secondes. Amusée je regarde le Whintrop et la télévision. « Je te remercie d'être venue à mon secours. » Je venais de déduire que Nirvana avait du tomber et que je n'avais pas assister à ça, alors lorqu'il m'apprenait qu'elle se faisait défoncé, je me demandais si il en serait de même pour moi avec mon intervention. « A ce point là ? Dois je comprendre que je vais avoir droit au même traitement ? Non parce que je ne suis pas du genre à me sentir honteuse. Enfin, j'espère qu'elle s'en sort. » Dis je en posant mon regard sur les pringles. « Je peux ?. »  

@Cody Bleeker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)