La soirée est sur le point de réellement se mettre en marche. Les premiers invités sont arrivés, je reconnais une ou deux filles qui devront bientôt nous affronter pour espérer obtenir les faveurs de notre gentleman du jour.
Cody apparait enfin et commence déjà à me faire rire. Le pauvre va probablement vivre quelques moments de solitude ce soir, il a déjà eu droit à un test de micro foireux. Il ne porte pas de caleçon sous son pantalon, avis aux intéressées. Il commence à tous nous présenter, nous les juges, et lorsque mon tour vient et qu’il commence à me décrire… Comment vous dire que mon visage s’empourpre à une vitesse hallucinante, surtout lorsqu’il décrit mon membre. Deuxième grand moment de solitude partagé ! Le Winthrop termine son introduction aux juges et lance les hostilités. Il est temps pour les deux premières demoiselles, dont une qui a le même nom de famille que moi, étrange, de venir nous affronter.
(Nirvana) arrive à genoux devant la scène, ça commence bien ! Je l’observe et laisse échapper un petit rire amusé. Rien pour cette gamelle j’ai envie d’être sympa avec elle.
(Channing) emboite le pas à Nirvana et se présente sur scène, sous nos applaudissements. Mignonne, j’ai un faible pour les métisses. L’un de mes camarades
(Jaysaël) juge se lance et pose la première question à
Nirvana. Il n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat, j’aime ça. La jeune femme ne démérite pas et lui rabat son caquet avec une réponse bien sentie. Qui n’est jamais tombé ? Un moment gênant que nous avons déjà tous eu l’occasion de vivre. J’attrape mon stylo bille et commence à prendre quelques notes, point positif ? Son franc parler.
Joachim prend le relais et questionne la deuxième demoiselle. Elle a un discours déjà bien rôdé, petit bémol à mes yeux, il lui manque une petite touche de folie apparente. Difficile de passer derrière une espèce de fofolle.
Simba pose une deuxième question à
Channing, une très bonne question. Pourra-t-elle tous nous supporter ? Nous ne sommes pas les plus faciles à vivre au quotidien, surtout lorsque nous sommes en groupe.
Jaysaël surenchéri avec une troisième question pour la jeune femme. Comment aurait-elle réagi à une chute comme celle de Nirvana ? Puisque tout le monde pose des questions, je me permet de prendre la parole, à mon tour, mais pour
Nirvana.
« Dis-moi, Nirvana, cette extravagance… Tu ne t’en sers pas un petit peu pour te faire remarquer ? Quelles sont tes valeurs ? Les choses qui, à tes yeux, sont d’une importance capitale dans un couple ? » Nous sommes là pour trouver une « princesse » à notre « prince » après tout.
@Cody Bleeker @Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton @Channing M. Takahashi @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Simba O-Teicedeiro