Invité
est en ligne
Invité
IN
Qui veut épouser mon Prince?mise en page par mad love Comment ça "Qui veux épouser mon prince"? Non mais c'était une blague ou quoi? C'en était ridicule... Mon frère n'est pas une bête de foire bordel ! Que lui arrive t-il? Parce qu'Aaliyah l'a laisser alors ça y est, de toute façon je lui avais bien dit que ce n'était pas une femme pour lui et de tout évidence et comme d'habitude j'avais raison. Tant mieux d'ailleurs, je ne pouvais pas me la voir, qu'elle ne s'avise pas à revenir comme une fleure. En tout cas, elle n'aura pas un très bel accueil venant de ma part, elle le sait. Du coup, cette émission là je n'apprécie pas trop, mais je veux mettre mon grain de sel et surtout être présente pour avoir mon mot à dire, je veux savoir qui aura le droit d'épouser mon frère, après tout je peux aussi choisir ma future belle sœur, même si au fond c'est lui qui choisira sans prendre en compte mon avis. Quoique, en y réfléchissant, désormais qu'il sait que j'avais raison à propos de cette pimbêche, il saura me faire confiance. Toujours est-il que me voilà. Je rentre dans les lieux et je vois déjà du monde, mais je décide de rester à l'écart pour l'instant, juste pour observer d'un bon oeil. Croisant les bras, j'attendais juste que le spectacle commence ou alors que quelqu'un vienne me voir.
(Invité)