Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui veut épouser mon Prince?
mise en page par mad love
Comment ça "Qui veux épouser mon prince"? Non mais c'était une blague ou quoi? C'en était ridicule... Mon frère n'est pas une bête de foire bordel ! Que lui arrive t-il? Parce qu'Aaliyah l'a laisser alors ça y est, de toute façon je lui avais bien dit que ce n'était pas une femme pour lui et de tout évidence et comme d'habitude j'avais raison. Tant mieux d'ailleurs, je ne pouvais pas me la voir, qu'elle ne s'avise pas à revenir comme une fleure. En tout cas, elle n'aura pas un très bel accueil venant de ma part, elle le sait. Du coup, cette émission là je n'apprécie pas trop, mais je veux mettre mon grain de sel et surtout être présente pour avoir mon mot à dire, je veux savoir qui aura le droit d'épouser mon frère, après tout je peux aussi choisir ma future belle sœur, même si au fond c'est lui qui choisira sans prendre en compte mon avis. Quoique, en y réfléchissant, désormais qu'il sait que j'avais raison à propos de cette pimbêche, il saura me faire confiance. Toujours est-il que me voilà. Je rentre dans les lieux et je vois déjà du monde, mais je décide de rester à l'écart pour l'instant, juste pour observer d'un bon oeil. Croisant les bras, j'attendais juste que le spectacle commence ou alors que quelqu'un vienne me voir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj; qu'on me pardonne je reponds tout droit de mon tel, je corrigerais les fautes ce soir sur mon ordi (emo) et jtiens à dire Cody que ta réponse m'a tué jsuis DEAD TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5 1881463262

Qui veut épouser mon prince
Mais que se passait-il? Heiiiin? Whaaaat? Peuchere ils étaient en train d'incendier ma pauvre crotte de Vana. Elle se faisait lyncher ca se fait pas TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5 927261665. Je voyais mon meilleur ami, Simba, faire une remarque très intéressante, elle avait déjà à faire à un gros lourd comme moi mais je confirmais qu'elle allait pouvoir tous nous supporter. Cette meuf c'était un mec. "Je m'improvise juste juge. À ma façon Di Fabio !" Ouais bon ça je m'en étais douté. Je sortais de ma poche le reste de mon paquet de chips et commençait à croquer pour passer le temps. Et oh oh oh mon dieu, encore un lynchage MDR ça ne s'arrête pas ? Oui bon c'était une simple question mais j'avais l'impression qu'on se concentrait un peu trop sur Nirvana. À trop se faire remarquer on en paye le prix et j'étais reconnaissant envers mes freres. C'est alors que Cody entrait sur scène car une des candidates s'était égarée sur le plateau, toujours avec de l'humour j'pouvais pas m'empêcher de rigoler, excellent présentateur, excellent !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5 2109348208 TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5 2109348208

- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
Une chance pour Arwën, Cody se rendit compte qu’il y avait une couille dans le pâté, ou plutôt une prétendante non identifiée sur le plateau, là où elle ne devrait pas être. Mais bon, c’est ça, les aléas du direct. Et ni lui, ni elle, ni personne ici n’était vraiment habitué des plateaux TV. Cependant, les filles sur scène ne semblaient pas trop perdre leurs moyens. Du moins, le fait que les Winthrop soient en train de chercher leurs faiblesses faisait peut-être oublier les caméras. Ce qui n’était pas plus mal. « Pas de souci, si ça se trouve ils ne t’ont pas remarqué. » Faut dire qu’elle est arrivée au moment-même où Graham s’attaquait à Nirvana, donc nul besoin de dire que toute l’attention était sur ces deux-là, plutôt qu’Arwën. Enfin, espérons-le. Cette dernière paraissait inquiète du sort que lui réservaient les rouges et, franchement, Cody lui-même ignorait ce qui se passerait dans quelques minutes. « Mh, prépare-toi au pire, on va dire. » Très rassurant, merci Bleeker. « Je pense qu’ils cherchent la petite bête, le point faible de chacun. Genre Channing, elle a débarqué avec une robe pas très habillée, donc ils veulent savoir si elle est aussi transparente que sa tenue. Alors que Nirvana, direct elle a cherché à se faire remarquer. Or, Andrew est un prince, il lui faut quelqu’un qui sache se tenir en public. » Petit débrief de ce début d’émission, pour les personnes qui n’auraient pas suivi TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 5 166564858 Il enchaîna sur un conseil ; « Contente-toi d’être toi-même. Si t’as rien à cacher, t’as pas de raison de stresser. » Puis, elle demanda si elle pouvait manger quelques Pringles et Cody lui tendit la boîte en guise de réponse, fixant toujours l’écran.

@Arwën Sixten
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Nirvana Singleton"]

Je sais pas ce qu’il écoute lui comme musique mais le doux son de Nirvana doit pas lui remonter tranquillement à l’esprit. Ils enchainent sur ma concurrente à la peau gentiment halée, plutôt bonne dans son genre avec sa robe tout à fait bonne aussi. Le genre de rêve à voler dans une garde-robe ça. J’devrais penser à prendre son numéro à cette Channing qui sait, on pourrait être pote, j’pourrais gentiment aller lui voler chez elle pendant qu’elle ira à la douche. Le beau président Winthrop commence à la questionner, lui et son regard à la fois sexy mais trop perturbant. J’aperçois Atticus et Elios . Entrain de parler, ensemble. Un signe de la main, un peu inquiète. Ils doivent se faire un petit plaisir ses cons. Les critiques pourraient presque s’entendre d’ici. De vrais connards certifiés. Un winthrop aux beaux yeux, gaad ( Simba ). Ils sot quoi avec leurs yeux bleus tous. C’est même pas pour Andrew qui j’vais rester au final. Est-ce que tu te sens capable d’endurer les frères d’Andrew ? Je veux dire par là, qu’ils nous arrivent d’être de vrais gamins et je ne vais pas le cacher ! J’ricane un peu en les regardant tous d’un p’tit regard malicieux. C’est le moment où j’dois avouer que je rêvais de faire partie des winthrop je crois. J’suis pas méga féminine et mature, j’vais pas mytho sur ce point. Le gars agressif sur son p’tit pied d’estale imaginaire ( Jaysael ) reprends la parole, toujours dans le but de me rabaisser ou plutôt de manier les mots comme un mauvais avocat. Car non, Nirvana, je ne critiquais pas la chute, je sais que cela arrive à tout le monde, mais bien votre réaction à celle-ci. Je me suis relevée, puis affirmée que tout allait bien. C’est mal de prévenir que tout va bien ? Je ne comprends pas bien pourquoi critiquer pour le coup. Je ne comprends pas trop sa réaction la.. Je tombe, je me relève je dis que tout va bien et il critique ma réaction ? Il veut du pain ca s’passe comment ? Je reste statique, je fixe les gens dans les yeux quand je réponds, je tente de garder un beau sourire. Mine de rien j’men fou d’Andrew, j’men fou même de cette émission la. C’est juste un peu drôle. Un nouveau mec ( Graham ) me pose une question, qui a le don de m’exaspérer elle aussi. Chose que je ne montre pas. Dis-moi, Nirvana, cette extravagance… Tu ne t’en sers pas un petit peu pour te faire remarquer ? Quelles sont tes valeurs ? Les choses qui, à tes yeux, sont d’une importance capitale dans un couple ? J’vais plutôt répondre par une question. C’est quoi exactement, l’extravagance ? C’est tomber sur scène et se relever dignement ? Porter une robe transparente et très sexy à la télé ? Expliquez moi deux minutes. Pour ce qui est du couple, c’est un point qui je pense devrait être abordé directement avec le prince et non pas avec un micro, sur scène et devant des caméras. C’est personnel. Je lui souris en redressant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Pour mes valeurs.. Rester sois même. Ne pas avoir besoin de belle robe pour être remarquer.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Graham B. Singleton @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

Lorsque Simba passa à la question suivante, je répondis, tout aussi posément qu'à l'accoutumé. "Des vrais gamins vous dites ? Ça pourrait être amusant puisque je suis de nature joviale. Un grain de folie dans un groupe n'est pas du tout déplaisant, bien au contraire : sinon, on s'ennuierait un peu, non ? Je ponctuai ma phrase par un petit rire et un sourire. Ensuite, Jaysaël enchaîna avec sa question. " Si j'étais tombée, ce qui était une de mes plus grosse peur ce soir, je pense que je me serais relevée - quand un peu rouge de honte - et que je me serais profondément excusée. " Mais heureusement, ce n'était pas arrivé et j'en étais bien contente. Merci mes jambes ! Puis, j'écoutais Nirvana répondre à son tour, qui était un peu sur la défensive d'ailleurs.

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton  @Joachim E. Lazarus  @Nirvana Singleton @Jaysaël D Scott-Castellan 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse entendre un léger rire en entendant la dernière répliqe de Nirvana pour rester la même, elle restait la même en effet ! Elle cachait pas du tout ses mauvais côtés ou alors elle le faisait très mal. Je reste silencieux un instant, regardant les deux filles. Et si je testais les réactions de Channing aussi, parce que là, on incendie Nirvana, mais on ne dit rien contre l'autre dans un sens. Alors, voyons voir si elle arrive à avoir un semblant de self-contrôle comme Nirvana surtout que pour le moment, elle semblait faire un sans faute, si bien entendu on retire sa robe. "Channing, j'avoue être assez perplexe. Vous dites être une personne assez discrète, mais en même temps que vous avez un grain de folie. Tout comme vous dites également que vous manquez de confiance en vous, alors que vous venez devant nous vêtue de la sorte. Je dois vous avouez que je ne sais pas trop quoi pensez de tout ça, c'est assez contradictoire. Alors, dite moi quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait, hormis mettre cette robe aujourd'hui." Je rigole un peu, jouant vraiment le role du juge chiant, mais c'est tellement amusant de chercher la petite bête comme ça. Puis, ça permet de les tester aussi.

@Nirvana Singleton @Channing M. Takahashi 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui veut épouser mon prince ? Dans quoi t’étais-tu encore embarquée ? Faire la pintade sur une scène ce n’était pas du tout toi mais en même temps le concept te faisait vachement rire et même si tu n’avais pas grande chance par rapport à ta réputation et toutes les casseroles que tu traînais depuis des années, tu n’en avais rien à faire. Tu n’avais pas une tête de princesse en réalité Andrew ce n’était pas une princesse qui lui fallait mais une femme, une vraie. Bon, il était temps que tu ailles. Ta douche était faite, ta manucure venait de finir de sécher et tu enfilais ta longue et jolie robe bleue que tu sortais quand tu avais envie d’être classe, chic et pas vulgaire. Tes cheveux tombaient en une jolie cascade ondulé sur tes épaules et tu ne te maquillais que très légèrement afin de montrer ta beauté naturelle. Andrew n’allait tout de même pas se taper un pot de peinture naméoh ! Tu partais en direction de la winthrop house dans ta robe de soirée. Une fois arrivée sur place, tu allais directement dans les coulisses histoires de ne pas t’afficher dès le départ, tu ne partais pas favorite alors si en plus tu faisais une entrée remarquée dans le mauvais sens c’était fini pour toi. Tu croisais quelques-unes de tes concurrentes ainsi que le présentateur de la soirée. « Bonsoir, moi c’est Grace St-James » Tu leur souriais poliment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

Je ris légèrement lorsque Jay' pris de nouveau la parole, qualifiant ma personnalité de contradictoire. Le pire c'était qu'il n'avait pas tord dans un sens. Bref, en tout cas, il ne lésinait pas sur les questions et me prenait aussi par les pincettes. Aussi, je lui répondis le plus clairement et précisément possible. " ... Là où je voulais en venir, c'est qu'au premier abord, je peux être très discrète et réservée : je n'ai pas cette grande extraversion qu'ont certains et qui me permettrait d'aller plus facilement vers les autres. Comme je l'ai dit précédemment au premier abord, j'observe longuement avant de me lancer. Ou même souvent, ce sont les autres viennent vers moi pour briser la glace, comme l'a fait Andrew par exemple. Et justement, une fois que cette glace est brisé, je me montre plus ouverte et joviale, adorant rire et m'amuser avec les personnes que j'apprécie. Et justement, j'aimerai être plus extravertie de la même manière au premier plan. Tout comme le mannequinat, cette émission me donne aussi l'occasion d'essayer d'améliorer tout ça, d'où le coup de folie avec robe." Alors ma robe les choquaient un peu ? Je comprenais à présent mieux le regard bizarre de Nirvana un peu plus tôt. Mais bon moi, cette robe m'avait plu et interpellé pour ce soir : je la trouvais très élégante. "En ce qui concerna la chose la plus folle que j'ai faite... hm... je dirais sans doute le jour où je me suis entièrement barbouillée tout le corps de peinture diverses et variés en compagnie d'une amie à l’occasion d'un festival d'art contemporain au Japon. Elle me l'avait proposé et après mûre réflexion, j'ai dit oui. Nous avions bien rigolé ce jour-là. " Je ris de nouveau, repensant à ce souvenir. L'un des seuls moments les plus drôles de ma vie.

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton  @Joachim E. Lazarus  @Nirvana Singleton @Jaysaël D Scott-Castellan 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
Alors que Cody s’improvisait Père Castor avec Arwën en lui donnant quelques conseils pour sa prestation face au jury, la seconde candidate (celle qui serait face à Arwën) arriva dans les coulisses, prête à monter sur scène. Cody la fixa à s’en décrocher la mâchoire, d’ailleurs il lâcha par terre la chips qu’il avait dans la main. Non mais voilààà, vous voyez Cody Bleeker, 80 kilos de graisse, le gars qui a autant de charme qu’un Carlin, il se trouvait en coulisse avec des filles toutes plus belles les uns que les autres. Grace se présenta et le présentateur lui tendit la main ; « Cody. Si jamais tu n’es pas gardée par les Winthrop je t’accepte avec plaisir dans ma vie. » C’est Diamantika qui sera heureuse, tiens. « Et je vous accepte toutes chez moi en fait. Depuis que je ne vis plus chez ma mère, j’ai un grand appartement. On sera très heureux. » affirma-t-il fièrement. Puis c’est là qu’un des producteurs débarqua pour informer Cody qu’il n’allait pas tarder à monter sur scène pour lancer les deux nouvelles prétendantes. Ah cooooool. En plus Arwën et Grace semblaient prêtes à en découdre avec les Winthrop.

@Arwën Sixten @Grace St-James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui recherchais de l'amusement j'étais servi. Tandis qu'on se check, Elios m'en apprend une bonne sur Nirvana Singleton. Oh que si elle me l'a fait ce coup là, elle l'a fait à tous les eliots jcrois. J'comprends pas cette fascination pour nous, c'est dingue quand même. Si elle rencontrait Victoria, bon dieu ce serait magnifique. On pourrait filmer et tout, ça serait genre, le film de l'année, on aurait la palme d'or, NON ! L'OSCAR du meilleur film ! J'étais plié en deux sur ma chaise tellement ça me faisait marrer, me retenir était le cadet de mes soucis. Me calmant, je lui sortis Je crois pas qu'elle ait déjà rencontré Vic mais ça sera explosif à coup sûr haha. Je soufflais, de nouveau sérieux, et croisais les bras, écoutant les questions du jury. Nirvana leur avait fait sensation nono. Puis j'entendais des chips et commençais à baver oh my gad. Je me morfondis dans ma chaise d'avoir rien ramené de quoi bouffer. Des yeux je cherchais un buffet mais il était inexistant, double déception en moi. Je n'avais plus qu'à mater le défilé, Nirvana avait placé la barre très haut en matière de ridicule et j'avais hâte de voir si les autres candidates allaient mieux tirer leur épingle du jeu comparé à elle. Me penchant vers Elios car une question me taraudait depuis le début. C'est moi ou Nirvana est jalouse de la robe ultra transparente de Channing ? Retiens-moi de ne pas crier de la lui arracher en public. Je recommençais à rire, j'en pouvais déjà plus de ces deux-là.

@Elios I-A. Di Fabio @Nirvana Singleton

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)