Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Qui veut épouser mon prince", je me demandais encore ce que je venais faire à cette soirée, j'étais en couple à présent avec Jaysaël et c'est vrai que j'avais peur de tomber sur lui. C'est un évènement présenter par les Winthrop, il serait étrange qu'il n'y soit pas. J'ai bien pensé à me désister, mais remarquer c'est un peu une vengeance comme une autre, mon mec a osé se balader à poil à l'extérieur de l'université. Encore une histoire de bizutage, je sais bien, mais... Je secoue la tête pour oublier cela et me concentre sur ce qu'il se passe. Deux filles passent actuellement : Nirvana et Channing. Mon regard se porta sur le jury, je n'arrivais pas à voir toutes les personnes présentent depuis les coulisses, mais une fois en scène, je verrais bien. Je n'avais pas le trac, mais je n'étais pas rassurée pour autant, alors pour ne pas trop penser, je m'occupais une dernière fois de ma tenue. Une robe pas trop longue, mais pas trop courte, qui m'arrivait au niveau des genoux de couleur beige/chair. Puis les escarpins qui allait avec bien sûr.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Channing m'a bien répondu, du moins c'était complet ça m'allait. Elle était peut-être un peu trop "précieuse" et sans défaut au final vous voyez le genre? J'veux dire, quand je repense à Lyah c'était pas du tout le même genre quoi. Donc à méditer pour son cas. Les gars enchainaient les questions et c'est Nirvana qui mangeait le plus ce qui ne manquait pas de m'amuser. J'adorais ses réponses, son franc parlé et sa dérision. J'veux dire me concernant c'est tout à faire mon genre de fille quoi. Après pour Drew à voir, je pense qu'elle a peut-être trop de caractère pour lui j'sais pas trop j'suis mitigé. Les questions comme les réponses étaient intéressantes, ça aidait à trancher. Le publique en tout cas s'en donnait à cœur joie! Une autre candidate, Arwën se pointa alors un peu tôt, Cody s'empressa alors de l'a ramener attendre son tour et ça aussi je trouvais ça fun. L'ambiance était terrible! je décidais donc de m'adresser eux deux filles, Nirvana et Channing "Bon très bien, merci pour vos réponses et votre franchise. Maintenant, j'aimerais vous lancer un défi.", je me levais alors pour aller chercher derrière l'un des quelques trucs qu'on avait ramené pour les filles et ce coup ci c'était un violon. J'approchais d'elles et dit en tendant celui ci à Channing "Channing, j'aimerais que tu nous joue un morceau et toi ma belle Nirvana, j'aimerais que tu essai de chanter en accord avec elle. Vous pouvez faire ça?" ouais relevez ce défi "Qu'on voit un peu vos talents." montrez nous ce que vous pouvez faire. Un sourire en coin et un petit clin d'oeil et je repartais m'asseoir à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

J'écarquillai les yeux lorsque Joachim m'apporta le violon, un sourire un espiègle collé sur les lèvres. Juste...quoi ? Jouer pendant que Nirvana chanterait ? Une minute... je me souvenais pas avoir signé pour ça ! Des défis ? Alors là, je m'y étais pas attendue du tout. " Hm... très bien, pas de problème. " Dis-je simplement en prenant le violon. Après avoir vérifié les cordes et le son pendant une petite minute, je me tournai vers Nirvana, lui demandant son avis.  " Tu as des préférences niveau chansons ? Je peux pratiquement jouer de tout. "

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton  @Joachim E. Lazarus  @Nirvana Singleton @Jaysaël D Scott-Castellan 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je changeais littéralement de place pour aller m'asseoir auprès de @Blue-Ivy Singleton . Elle était très intrigante et oui je voulais suivre le déroulement de l'émission de @Andrew R. Windsor mais en même temps, cette fille me parlait comme si on se connaissait depuis longtemps alors que je venais à peine de savoir comment elle s'appelait. Je lui répondis honnêtement à propos de Aaliyah: ''Elle va toujours rester une bonne amie mais je crois qu'elle aimait plus ce type Darnell que Andrew, elle et lui s'était un mélange explosif et les deux ont été plus perdants que d'autres choses. Ca restera toujours mon chaton mais je pense que c'est mieux pour les deux d'aller voir ailleurs.''. Je ne savais pas si sa faisait une réponse hypocrite mais j'étais honnête avec une parfaite inconnue. Je vis mon bizut @"Atticus-S. Wildingham" me rejoindre, j'étais bien content de le voir . Je vis un Winthrop que je ne connaissais pas Elios, venir se mêler à la conversation. Je ne dis rien et écouta tout simplement. Je saluais @Sienna Rose qui fit son entrée, elle avait le même rôle que moi envers @Andrew R. Windsor alors c'était normal de la voir, je la saluais en retour. Je me retournais vers Atticus: ''Je comprends pas le truc avec Nirvana là. , Je riais à sa remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation commençait réellement à être amusante et je n'imaginais pas ce que ça pourrait donner avec les autres candidates. Bien sûr je prêtais une attention toute particulière à Nirvana puisqu'elle était ma meilleure amie. Et cette dernière contrattaquait, elle ne se laissait pas marcher dessus, elle avait du répondant comme d'habitude et je me disais bien que c'était vraiment, vraiment, vraiment, pas la candidate faites pour Andrew. Je le connaissais Drew, et il avait besoin d'une petite femme de caractère sans être bourrin non plus. Un peu de tenue, un peu de classe, ouais je le comprenais, on ne devait pas sortir avec n'importe qui. Il était prince d'Angleterre et j'étais tout nouvellement roi de mon pays, je le comprenais bien plus que quiconque ici notamment avec mon histoire chaotique avec Feldt et nos jumeaux. "J’vais plutôt répondre par une question. C’est quoi exactement, l’extravagance ? C’est tomber sur scène et se relever dignement ? Porter une robe transparente et très sexy à la télé ?" Allez come on, elle en faisait trop sur sa chute. Au final Nirvana commençait à m'exaspérer, mais genre pas un peu, mais au paroxysme. Il était temps qu'on change les candidates! Puis j'adorais la remarque de Jaysael, ce mec était tellement pertinent dans ce qu'il venait de dire à l'autre belle candidate. God, heureusement qu'il y avait Atticus pour aider à égayer ces instants de solitude sur le plateau. Nous rions aux éclats, j'crois même qu'on devait nous entendre jusqu'aux caméras mais à vrai dire je m'en fichais complètement. Une fois n'était pas coutume, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de si gros fou rire. "Je crois pas qu'elle ait déjà rencontré Vic mais ça sera explosif à coup sûr haha. " Je souriais, ça c'est sûr, elle ferait carrément même pas le poids vu comment Vic l’assassinerait. Alors que nous reprenions nos esprits, je sortais mon paquet de chips et je sentais direct le regard d'Atticus en train de baver devant. Je le regardais tout en croquant mes chips et je finissais par lui tendre le paquet. "Ne me dis pas non, je sais que t'en crèves d'envie. Attends, j'ai fais le plein aussi." J'allais chercher tout au fond de mes poches et sortais pleins de confiseries, des mars, des twix, des kinder bueno, en passant par des espèces de ficello sucré. "On ne néglige pas ce genre d'événement." Je lui tendais un ficello et un mars. Ptain on aurait vraiment cru 2 grosses meufs en train de regarder leur feuilleton préféré de quatre heures. "C'est moi ou Nirvana est jalouse de la robe ultra transparente de Channing ? Retiens-moi de ne pas crier de la lui arracher en public." Bordel ça recommençait, je partais dans un mini fou rire silencieux, avec un twix qui me collait aux dents qui plus est. Je reprenais mon calme avec beaucoup de mal et lui répondais : "Tu devrais le crier et lui proposer cette idée, elle serait cap cette folle. Bordel, c'qu'elle est canon quand même Channing." Je prenais une autre chips tout en observant l'étendue de la scène. C'est alors que Tate se mêlait à notre conversation, ne comprenant pas vraiment nos commérages à Atticus et moi. "Je comprends pas le truc avec Nirvana là." Je riais et pris l'initiative de répondre. "Oh tu le sauras bien assez tôt, surtout si un jour tu lui adresses la parole. Mais surtout, regardes." Je lui montrais du doigt le plateau où Joachim reprenais la parole en défiant les jeunes femmes. "Channing, j'aimerais que tu nous joue un morceau et toi ma belle Nirvana, j'aimerais que tu essai de chanter en accord avec elle. Vous pouvez faire ça?" Je me tapais le front, la soirée la plus mémorable du siècle. Nirvana chanter ? HAHAHAHA, attendez il faut que je sorte mon portable là pour immortaliser ce moment. A coup sûr j'enverrais la vidéo à Video Gag, sinon je ferais du 1 million de vus sur youtube, large.

hj, oups désolée j'ai fais un peu trop long TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trop de monde présent à cet évènement et je ne sais même plus pourquoi j'y étais venu d'ailleurs. Peut-être pour me changer les idées ? Oui dans ce cas-là, j'aurais dû me rendre directement dans une voiture pour la conduire à vive allure. Sauf qu'il n'y avait pas de courses ce soir, énervant. Qui veut épouser mon prince était la seule distraction plaisante, puis peut-être que je verrais des têtes connues, bon, je doute que Mia ou Hunter soit là, mais peut-être que Royce sera présent. Je ne savais pas trop à qui parler, alors je regardais les deux filles sur scène. Jouer du violon ? Hum la guitare, c'est mieux, ou le piano, mais chacun ses gouts. Chanter ? Mon dada, je chante tous les jours alors bon. Écoutons cela, mais je vous assure que si elle (Nirvana) chante faux, mais archi faux, je trouve un truc pourri à jeter. Y a pas des tomates dans le coin, ou des navets ??? Pour ce qui est de la violoniste (Channing), elle avait l'air de savoir jouer, donc au moins la mélodie serait appréciable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de prendre la parole pour la première fois, et j’opte pour la jeune femme qui a le même nom de famille que moi. Putain ça me perturbe d’ailleurs, parce qu’on peut naturellement se demander si nous avons des liens familiaux tous les deux, cela m’étonnerait, je serais au courant non ? Des cousins éloignés ? Je n’en ai jamais rencontré jusqu’à maintenant, mais on ne sait jamais. Pour l’heure, j’ai une question à poser et je me lance sans faillir, toise du regard Nirvana qui ne tarde pas à me répondre. Je prends quelques notes au fur et à mesure et grimace. Jusqu’à maintenant, je la trouvais vraiment intéressante, j’ai perçu un certain potentiel mais… Mais non, finalement ce qu’elle me répond ne me convainc pas du tout, je dirais même que je suis un petit peu déçu. « Le problème, vois-tu, c’est que ce soir, nous sommes ceux qui te permettront, ou non, d’avoir un petit moment avec Andrew. Refuser de répondre à nos questions c’est t’handicaper pour la suite. » Je tiens à le souligner parce que nous ne sommes pas jury juste pour dire de, nous avons un petit rôle à jouer ce soir. « Dommage ! » Je termine en soupirant, laissant la parole à mes camarades. Joachmin propose une activité aux deux demoiselles, voyons voir ce qu’elles arrivent à faire en très peu de temps et en s’entraidant. Une qualité de taille pour être la copine d’un Winthrop.

@Nirvana Singleton @Joachim E. Lazarus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 6 2BC4
Honnêtement, je ne comprenais même pas pourquoi Tate me citait Darnell. Nous n'étions même plus en contact lui et moi. Je trouvais cela tellement petit de la part de tout le monde de remettre ma rupture avec Andrew sur mon dos parce que je n'étais plus là à leurs yeux. Je trouvais cela tellement lâche de la part du Prince d'Angleterre de ne pas nier. De ne pas dire la vérité et de me laisser passer pour la garce qui a pris la fuite. J'avais envie de pleurer. De tous les insulter. De les envoyer se faire foutre de me juger sans même savoir ce qui s'est réellement passé. Je comprenais aujourd'hui que ceux que je cautionnais, que je prenais pour mes amis étaient à mes cotés parce que j'étais avec Andrew. Ils n'attendaient qu'une chose, notre rupture. Ok Tate, je comprends pas ce que Darnell vient faire là-dedans mais soit ! Je me levais. J'en avais assez entendu pour aujourd'hui de la part de celui qui avait faillit être mon témoin de mariage. Dans un sens, notre rupture m'avait évité cela. Avant de m'en aller. J'avais une chose à faire. Je me frayais un chemin jusqu'à Andrew, tant bien que mal, mais j'y parvenais tout de même. Je posais ma main sur sa joue afin de l'empêcher de se retourner vers moi. Je me penchais vers son oreille afin d'y murmurer des mots que lui seul devait entendre. Je suis tellement heureuse que les enfants soient trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passe ici. J'espère que la nounou laissera pas ma Ali admirer cette jolie connerie ! Je m'en allais ensuite sans un regard derrière moi. Nirvana passait encore, mais j'en avais déjà assez supporté pour la semaine entière.

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton @Tate L.Murray

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de suivre le déroulement de l'émission mais j'écoutais peut-être un peu trop les conversations autour de moi. Je riais à la remarque du Winthrop (Elios, j'étais tellement confus quand même. Il semblait qu'il avait quelque chose qui tournait autour de cette certaine @Nirvana Singleton , une autre que j'ignorais qui c'était. J'avais révéler à cette @Blue-Ivy Singleton ce que je pensais d'Aaliyah et avait parler d'un type Darnell. Sa réaction me laissait un peu perplexe, elle connaissait aussi ce type? J'avais l'impression que je parlais avec Aaliyah justement. Est-ce que je rêvais? Je devais sûrement dormir. Quand elle partit, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le fond d'écran de mon téléphone: c'était Connor mon filleul. Il me manquait cruellement aussi lui et Chrysta, même Aaliyah me manquait malgré tout sa. Honnêtement, je dis aux mecs près de moi: ''Mais c'est qui cette Ivy?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est grave chiant. On s’fait chier. Si ça continue j’vais juste quitter la scène en faisant un bras à tout le monde. Don’t care. J’suis entrain de jouer la p’tite meuf parfaite et j’sais même pas pourquoi. J’peux même pas dire que c’est pour aller plus vite aux p’tits fours plus vite, mais y’en a pas. Ils posent leurs questions à deux balles pour essayer de trouver la p’tite gonzesse parfaite sachant que l’ex du prince en question se trouve dans cette salle. La meuf qui a porté ses jumeaux, la meuf qui s’est barré à cause de lui. J’aimais bien Andrew, mais faut dire que maintenant c’est un peu moins le cas. J’soutiens trop Aaliyah, ou plutôt.. Ivy dans tout ça. Si j’suis sur scène c’est même pas pour lui, ni même pour me montrer en spectacle. Je sais très bien que j’serais pas gagnante de ce soir la de toute manière. On fout pas un prince avec la p’tite meuf des quartiers hein. Le type du style plutôt braqué (Graham) me répond genre trop déçu. Pauvre bichon. Le problème, vois-tu, c’est que ce soir, nous sommes ceux qui te permettront, ou non, d’avoir un petit moment avec Andrew. Refuser de répondre à nos questions c’est t’handicaper pour la suite. Et le problème c’est justement que Andrew lui même ne peut même pas choisir la fille avec qui il voudrait passer son moment. Je lui souris encore une fois. Dommage, oui. A quel moment j’dois étaler ma vie devant le monde pour un date avec quelqu’un, si il faut les jury vont choisir une meuf totalement celle qu’Andrew ne voulait pas. C’est vraiment trop con, ce principe. Le type au regard grave sexy traumatisant (Joachim) arrive, un violon à la main. Okay, qu’est ce qu’il fait là.. ? Il le donne à Channing qui le prend comme si tout était tout à fait normal. Tu as des préférences niveau chansons ? Je peux pratiquement jouer de tout. J’ai commencé à ricaner en essayant de chercher de l’aide dans leur regard mais apparemment c’est très sérieux. Tu sais jouer de ça, sérieux ? Et tu veux que je chante ? Okay, c’est plus mon incroyable prince mais plutôt incroyable casserole la. Je sais pas chanter les gars. J’espère que tout le monde regarde bien, c’est la séquence drôle. Je regarde Channing en levant les épaules. Je sais pas.. C’que tu veux ? L’hymne nationale ? Bon ca ne sera pas vraiment un hommage mais, l’pays m’pardonnera. En plus je connais qu’un couplet quoi, honteux. J’attends qu’elle commence à jouer. Okaaaay, Nirvana. Zapp par les premières paroles ca serait trop con. Ohhh say caan yooou seeeeee, by the dawn’s eeearly light. J’m’applique j’fais ça propre, mais bon. C’est moche. J’suis même étonnée d’arriver dans des aigus pareils, hein. C’est beau. Je chante tout le premier couplet, touchant la fin, le dernier vers de celui ci. O’er the laaaand of the freeeeee and the home of the braaavee? Je m’arrête, tout en sourire, prête à exploser de rire. Mais j’me retiens. Voilà. Je jette un œil à Elios avec son téléphone. Le regard de la mort. Ce type va mourir, empaler contre une broche. C’est sûr. Je regarde le président Winthrop. Plus jaaaaamais. De défi par surprise comme ça la. Le prince à un p’tit faible pour les douces cordes vocales que j’ai pas c’est ça ?

@Elios I-A. Di Fabio @Graham B. Singleton  @Joachim E. Lazarus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)