Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux candidates répondent à ta question sur le fait qu'elles seraient capables de vous endurer. Soyons honnêtement, des mecs ce sont des gamins dans la majorité des cas et surtout que chez les rouges, y'a que des gars haha. Tu n'as pas d'autres questions qui te viennent en tête, tes frères ont pas mal tout dit à vrai dire. Pour ta part, tu voulais seulement clarifier leur relation avec les Winthrops. L'entrevue tire à sa fin pour Nirvana et Channing. Joachim, le président des Winthrops, leur propose de relever un défi. Tu te mords la lèvre tellement fort, que même Graham tourne sa tête vers toi parce qu'il t'a entendu - t'es pas assis à côté de lui MDR- Alors là, quand votre président leur annonce qu'elles devront faire un super duo de musique, Channing au violon et Nirvana en chant, tu paries mentalement que ça sera un moment gênant que personne ne sera prêt d'oublier. Et c'est partiiiiiiiii. Toutes les deux se mettent en action. Ça ne fait aucun sens tout ça, genre un violon et Nirvana qui chante une chanson qui n'a totalement aucun lien avec le rythme. Tu essaies de ne pas rire mais c'est tellement drôle que tu ne peux t'empêcher de te laisser aller. Tu cherches ton souffle à quelque part, alors que ton ventre te fait mal à trop rire. 

@Nirvana Singleton @"Graham B. Singleton " @Channing M. Takahashi @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
J'apprécie réellement l'idée du défis, même si ça apportera rien de savoir si la fill sait jouer du violon ou chanté, mais bon, c'est un moyen comme un autre de les tester et j'avoue que j'aime bien. Sauf que quand Nirvana annonce la chanson et surtout le fait que ça va être un massacre, je désespère déjà... J'imaginais le pire... Et là, c'est carrément indescriptible... J'ai presque envie de pleurer tellement elle massacre l'hymne... Putain, c'est pas si compliqué que ça de le chanter ! Bon... Ok, moi j'ai limite été bercé par ça, mais quand même ! Je la dévisage, lui reprochant d'un regard de massacré cette chanson qui a beaucoup d'importance à mes yeux et aux yeux de ma famille. Car non, contrairement à Simba, je ne rigole pas, même si tout est là pour rendre la situation cocasse. Quand on massacre quelque chose qui me tient à coeur, il est certain que je vais pas commencer à rire. Je reste donc silencieux, attendant avec impatience la suite pour oublier ce moment horriblement désagréable.

@Nirvana Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment, y a un prince à Harvard. T'avais raté un chapitre pour le coup parce que tu n'étais pas au courant de cela et recevoir une invitation, ça te fit rigoler. C'était marrant comme concept et évidemment, tu avais envie d'en savoir plus, de voir comment les Winthrops allaient se débrouiller pour trouver une belle demoiselle à leur Vice Président. La curiosité s'empara de toi et tu enfilais donc un petit top, un pantalon skinny vite fait bien fait et, du haut de tes talons, tu arrivas à la Winthrop House alors que la soirée était déjà bien entamée. Pour ne déranger personne, tu allais t'installer dans un petit coin et essayais de te faire tout petit même si ce n'était pas vraiment dans tes habitudes. C'était vraiment bizarre comme soirée mais, ça allait t'occuper et puis, c'était comique à voir. De plus, il fallait vraiment que tu apprennes à te mêler aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
Alors que Cody essayait de gratter un ticket avec les prétendantes d’Andrew (ben quoi, au final, il n’en restera qu’une, donc neuf pour Cody), l’assistant de production le poussa sur scène afin qu’il aille annoncer les candidates suivantes. Au début, il se demanda pourquoi tant d’agitation. Ben quoi ? Il était bien là, le jeune homme, profitant de sa pseudo célébrité d’un soir pour user de ses charmes inexistants. Mais alors qu’il montant lentement les escaliers qui menaient au plateau, il comprit le massacre. Ce soir, c’est avec tristesse que nous commémorons les funérailles de quelqu’un cher à notre nation. Oui, l’hymne nationale est morte ce soir. Assassinée par Nirvana et Channing. Cody voyait même la tête de son pote Jaysaël, prêt à faire un The Voice inversé. Genre, non j’aime pas ta gueule, tu chantes comme une crotte, je me retourne je veux pas voir ta tête. « Merci merci merci. » fit Cody, qui débarqua comme un poil de fesse sur la soupe. « On applaudit très fort Nirvana et Channing, merci d’avoir joué le jeu. » Il tendit le bras pour leur montrer la sortie, puisqu’il était temps aux deux prétendantes suivantes d’être testées par le jury. « Maintenant, il est temps d’accueillir la magnifique Arwën, la généreuse Quincy déjà quelque peu troublée par Andrew Windsor, ainsi que la volcanique Grace St-James, qu’on ne présente plus tant son nom est imprégné sur tous les murs de Harvard. Une foule d’applaudissements pour elles ! » Et Cody enchaîna en frappant dans ses mains. Mais maladresse un jour, maladresse toujouuuurs, il fit tomber son micro par terre. Osef, t’façon, Arwën et Grace étaient tellement resplendissantes qu’on ne voyait vite plus qu’elles.

@Arwën Sixten @Grace St-James @Channing M. Takahashi @Nirvana Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à voir la tête de Nirvana, je sentais que le défi allait être de taille et j'en souriais d'avance. La pauvre me regardait l'air de crier au secours des yeux mais je ne bronchais pas. Non, elle allait le faire un point c'est tout. Ça serait pas drôle sinon voyons! Channing elle semblait à l'aise et acceptait sans broncher, demandant même poliment à sa "partenaire" la chanson qu'elle désirait. Trop mignon de sa part. Mais Nirvana ne se démentait pas au contraire! Et nous offrait une version toute particulière de notre hymne nationale. Si particulière que pas mal de monde grinçait des dents, surtout Jay' le pauvre. Moi je grimaçais un peu mais le sourire aux lèvres, trop fier de ma connerie. Un regard à Andrew et je les regardais finir. Riant, je me levais même pour les applaudir "Bravo mesdemoiselles! C'était... Magique!". oui tout le monde l'a compris c'était une phrase à double sens hein. Et je secouais la tête pour me rasseoir laissant notre Cody annoncer la suite. Franchement ce final était top perso' j'adorais. Aux suivantes d'entrer et de faire des étincelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon

Prince ? ♡

Channing & les Participants

À la demande de Nirvana, je me suis appliquée et j'ai joué l'hymne nationale américain. Ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas exercée sur ce morceau et du coup au départ, j'avais fait quelques fausses notes. Mais après, ça avait filé tout seul. Par contre... on ne pouvait pas en dire autant de ma partenaire, qui galérait un peu au niveau de sa prestation orale. Aïe, nous n'étions pas tellement sur la même longueur d'onde et ça en faisait rire beaucoup, sauf Jaysaël qui n'était visiblement pas satisfait. En tout cas, là, c'était vraiment un moment mémorable. A la fin de la... erm... chanson, je m'inclinai légèrement et quittai la salle, laissant place aux deux autres concurrents. " Merci pour votre accueil. " Au passage, je fis quand même un petit signe de main au public, un sourire aux lèvres. Ouf, mon tour était passé et j'en étais soulagée. Mais, la suite restait à venir...

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton  @Joachim E. Lazarus  @Nirvana Singleton @Jaysaël D Scott-Castellan @Cody Bleeker 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez ma belle c’était bientôt ton tour. Normalement, il devait y avoir ton copain gay qui vienne te taper les fesses ou un grigri dans le genre comme dans les films américains, tant pis pour ce soir tu y arriverais très bien sans. Le présentateur (Cody) vous présenter sans oublier de dire que ton nom imprégnait les murs d’Harvard même si c’était plutôt ton cul enfin bref. Tu redressais ta tête fièrement et tu débarquais sur la scène dans ta jolie robe bleue. Ce n’étais pas souvent qu’on te voyais dans une robe aussi chic d’habitude c’était un peu plus cours mais aujourd’hui tu avais décidée de faire un effort. Tu étais toute souriante, amusée par ce que tu étais en train de faire et puis en même temps te donner en spectacle était innée pour toi-même si d’habitude c’était toujours dans les mauvais coups. Tu souriais au jury en face de toi et au public, remarquant Elios dans la salle qui ne manquerait pas de se foutre de ta gueule. Reposant tes yeux sur le jury, tu remarquais la présence d’Umberto et Simba et bien ça promettait tout ça. « Bonsoir, moi c’est Grace St-James enchantée » Ton plus beau sourire était au rendez-vous, tu voulais rayonner de mille feux histoire de ne pas paraître pour une cruche et tu comptais bien avoir un self contrôle de toi-même.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tanaïs L. Morgan"]
IN Tu arrivais dans le lieu ou se passait cette émission. Sincèrement tu te demandais encore ce que tu faisais ici. Tu n'avais donc pas besoin de ça pour te trouver un mec canon si ? Tu commençais à désespérer. Tu voulais voir tes concurrentes. Tu ne voulais pas absolument être vainqueur. Tu venais surtout ici pour déconner et faire des rencontres. Il est vrai que tu es nouvelle ici et que cette émission était une bonne solution pour toi. De plus tu trouvais vraiment Andrew canon. Tu n'espérais pas nécessairement le faire craquer, vu la concurrence qu'il y a. Justement quand tu arrives tu aperçois Grâce sur scène. Cette fille est juste splendide quoi. Tu traverses la salle pour aller te préparer, tu passes au prochain tour et île ne faut surtout pas que tu loupes ton entrée en scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'apercevais Blue-Ivy partir de cet enfer (et elle avait sûrement raison), j'étais toujours là en train de filmer la scène du siècle. Il serait difficile de faire mieux que Nirvana ce soir. "Ohhh say caan yooou seeeeee, by the dawn’s eeearly light. [...] O’er the laaaand of the freeeeee and the home of the braaavee?" Et elle est fière, elle a le sourire aux lèvres mais j'suis quasiment sûre qu'elle est prête à exploser de rire. Perso je me gêne pas pour rire très TRES ouvertement pour qu'elle m'entende et qu'elle craque pour rire devant tout le monde. J'suis juste en ko technique là, allo allo appellez moi une de ces douces candidates pour me ranimer! J'respire plus, mon ventre se contracte trop à l'aaaaaaide, heeeeelp vous allez perdre un membre de famille royale ici maintenant. Tellement, que je m'accroche à Atticus tellement je rigole, la voilà la vérité, Atticus c'était ma femme de ce soir j'crois. « Merci merci merci. On applaudit très fort Nirvana et Channing, merci d’avoir joué le jeu.Maintenant, il est temps d’accueillir la magnifique Arwën, la généreuse Quincy déjà quelque peu troublée par Andrew Windsor, ainsi que la volcanique Grace St-James, qu’on ne présente plus tant son nom est imprégné sur tous les murs de Harvard. Une foule d’applaudissements pour elles ! »» Heureusement Cody était là pour d'une éloigner cette traîtresse de là, mais pour me calmer instantanément quand j'entendais le nom de Grace. Je me calmais en deux souffle, net. « Bonsoir, moi c’est Grace St-James enchantée » Popopopopopo. Deuxième arrêt cardiaque du jour, GRACE. GRAYYYCE. GRAISSE ! J'avais entendu parlé de sa venue mais je ne la pensais pas réellement capable de venir dans cette tenue. D'habitude très provocatrice et habillée 3 fois moins long, elle c'était mise sur son31 ce soir et bon dieu ce qu'elle était resplendissante, j'en perdais mes mots et mes yeux. Il serait peut être temps que je change mon tableau de chasse et que je daigne enfin m'intéresser davantage à elle, même si l'idée même de savoir qu'elle participait à cette émission me laissait perplexe. Je me levais à nouveau, applaudissant la nouvelle venue. "Elle je la prendrais 40 fois s'il le faut, j'oublie les autres et je prendrais Grace. C'bon moi aussi je veux mon rencard !" Ahhhh la blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Voilà j'attendais avec Cody, j'appréçiais ces conseils et surtout son honnêteté, il me fit comprendre que ça serait dure, autant que je m'attende au pire dans ce cas précis. Seulement j'étais loin de pensé que le pire restait à venir en voyant ma concurrente du soir, celle contre qui j'allais devoir me démarquer : Grace St James. Décidément les choses allaient être bien difficile, mais j'allais être moi-même et taché de prendre ça comme un défi. Je souriais à Grace alors que le présentateur, nous annonçais. Je fis mon entrée la première, descendant les marches qui menait au jury. Une fois devant eux, j'affichais le même sourire habituel, me rendant compte que je n'en connaissais pas un, alors que tous le monde semblait connaître Grace. « Bonsoir Messieurs, je suis Arwën Sixten, ravie de vous rencontrer. »  Une habitude de Quincy sans doute, de toujours vouloir connaître plus de gens. Je me demandais à quoi il pouvait pensé en nous voyant toutes les deux devant eux, tandis que Grace était somptueuse dans sa robe.

tenue d'Arwën:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)