Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Les juges, Prince Andrew & nos candidates

Mais qui épousera notre prince adoré?

• Contexte : Les Winthrops ont mis en place pour vous mesdemoiselles une "émission" toute particulière. Qui veut épouser mon Prince! Vous l'aurez comprises, le but sera, aux miss inscrites uniquement, de passer devant nos juges afin de prouver être une vraie princesse digne de gagner un rencard avec le beau prince Andrew, notre vice président Winthrop. Cette émission s'adresse donc aux célibataires en rêve de trouver le grand amour avec un petit coup de pouce. Vous avez du charme à revendre? Une belle personnalité, un corps à tomber et vous désirez trouver l'homme parfait? Cette émission est faite pour vous! N'hésitez donc pas à vous présenter et à répondre à nos questions car vous n'avez rien à perdre. Mettez en plein la vue à notre auditoire afin d'être sélectionnée pour un rencard en tête à tête avec notre prince. Pour cela? Rien de plus simple! Il suffira de répondre à quelques questions et test pour déterminer si vous êtes celle qui lui faut. Ensuite à vous de faire le reste pour séduire notre prince afin qu'il voit en vous celle qui fera chavirer son cœur. Qui sait! Se sera peut-être le début d'une belle histoire d'amour. Alors, qui veut épouser mon prince?

• Déroulement : Les juges passeront les premiers pour s'installer et mettre en place la scène. Ensuite, les demoiselles passeront par deux pour se présenter. Qui va rester qui va passer son tour? Suspense!

• Décor : Pour l'évènement, notre président a mis le paquet! La salle principale de la winthrop House a été transformé en véritable "plateau tv", avec un long bureau derrière lequel seront nos juges, une scène avec des spots lumière, un grand tapis rouge sur lequel défileront les candidates, ainsi que deux pupitres sur lesquels ont été installés deux micros.

Le présentateur : Cody Bleeker

Les juges :
    - Joachim E. Lazarus
    - Jaysaël D Scott-Castellan
    - Simba O-Teicedeiro
    - Umberto M. Auditore
    - Graham B. Singleton

• Ordre de passage des filles :
    1. CHANNING M. TAKAHASHI
    2. NIRVANA SINGLETON
    3. ARWËN SIXTEN
    4. GRACE ST-JAMES
    5. LOTTIE MAYER
    6. LEEVY W-CARTWITH

7. VIKA S-BELOBROVA
    8. LYSSANA LOCKWOOD
    9. ROBIN Z. CHEMTOV
    10. TANAÏS L. MORGAN

• Quoi: Qui veut épouser mon Prince?
  • Où: Winthrop House
  • Quand IG: le 28 octobre 2015 à partir de 21h
  • Quand IRL: Du 28 octobre 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Ouvert à tout le monde. Les juges sélectionnés ainsi qu'Andrew et les candidates inscrites, mais également les curieux qui voudront venir jeter un œil.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui veut épouser mon prince
L'organisation de cela avait prit pas mal de temps, mais finalement, on avait réussi et on était plutôt pas mal fier de ça. Enfin, moi en tout cas, pour les autres je sais pas trop, je suis pas dans leur tête. Me regardant dans le miroir en face de moi, je termine de mettre mes cheveux en place pour être bien coiffé. Parce que ouais, même si on prépare le terrain pour notre VP, il faut quand même que l'on soit présentable. Je termine donc de m’apprêter, remettant maintenant le col de ma chemise en place avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans la salle principale de la Winthrop house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel drole d'évenement, c'est peut-etre justement l'originalité du concept qui me fait etre ici ce soir. J'ai adoré l'idée d'être juge à cette soirée qui veut épouser mon prince. Il ne m'en a pas fallu davantage pour accepter et m'investir davantage dans l'organisation. Ce soir, c'est le grand soir et j'ai hâte de découvrir nos candidates.  Je me suis peut-etre découvert une bisexualité récemment mais je sais apprécier les charmes féminins... ô que oui.

PS = Je rp depuis mon telephone, désolé si jsuis pas trop réactif du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En général, j'suis quand même plus doué pour m'arranger mes propres coups plutôt que ceux des autres. Mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause. Apparemment, notre VP est désespéré. Moi, le délire me fait rire, alors forcément je me suis porté volontaire. J'espère juste pas faire trop d'ombre à la star de la soirée. Ça serait quand même con que je reparte avec une prétendante et pas lui. Bon, Andrew est cool, j'vais éviter de faire le bâtard. Mon rôle de juge ? J'allais le prendre à cœur. J'suis pas de ceux qui font les choses à moitié. Puis mes cours d'acting me permettent de me sentir à l'aise en public. J'ai aidé les rouges à mettre la déco dans la salle. Puis finalement, j'ai pris place sur le siège qui m'était destiné. Un petit coup d’œil aux autres jurés déjà présents puis sur ma fiche et mon stylo. Ouai, j'allais prendre des notes.. Pas les choses à moitié je vous dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et dire que tout ça était parti d'un simple délire entre winthrop, d'une blague pour détendre notre vice président, une pointe d'humour du moment. Bah putain! C'était parti bien loin mais j'adorais ça. On était des fous, des délurés et voir qu'un simple trip pouvait se transformer en véritable soirée sélection d'une miss pour Andrew? Bah c'était cool voilà. On avait mis le paquet, s'était organisé en groupe, moi j'avais géré pour le décor et les gars pour pondre un max de questions afin de faire les bons choix. Bref, j'avais hâte de voir ce que ça allait donner en tout cas on allait bien s'amuser. Tout était prêt, perso' je rejoignais bien vite mes collègues juges pour nous installer à notre maxi bureau de bourreaux d'un soir. Souriant à mes frères je demandais "Alors prêt les gars? Pas trop la pression?" riant un peu sur la fin car c'est surtout les nanas qui devaient trembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela fait un bout de temps qu'Andrew m'avait parler du projet des Winthrops. Évidemment, je voulais être au courant de tout! Une chose était sûr, je savais que mon meilleur ami avait besoin de se remettre à fréquenter des filles et d'arrêter de broyer du noir. Je me dirigeais vers la Winthrop House suite à l'invitation de Joachim. La Winthrop House où habitait l'aute moitié des mecs que je détestais mais également, des amis alors la soirée s'annonce plutôt drôle. Je fis mon entrée et prit un siège vide installé dans le salon des Winthrops. Il y avait un dépliant de la soirée et surtout les candidates participantes, je ne peu m'empêcher de secouer la tête négativement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? 2BC4
Qui veut épouser MON prince ? Quelle connerie ! Je tenais à y assister et ce, de très près. Derrière ma télé, je pouvais réagir sans que l'on m'entende mais pour le coup, je voulais que tout soit vrai. Ma réaction, ce qu'il se passe, la pseudo drague. En plus de cela, ma soeur (Nirvana) y participait. Mais le meilleur là-dedans, c'était mes pseudos amis. J'avais vraiment hâte de tout voir. De tout entendre. D'entendre leur hypocrisie en direct et surtout, j'avais hâte, mais tellement hâte de voir Andrew en pleine action. J'allai me régaler. La vérité allait enfin éclater. Il attendait juste que je disparaisse pour mener sa vie. Pour sauter sur toutes les filles possibles et libres. Quoique, je mettrais ma main à couper qu'il serait capable de se taper les filles prises également. Plus rien ne m'étonne. Vraiment plus. Je m'installer à une place de libre afin de tout observer. Dans le plus grand des calmes. Pour le moment...

@Andrew R. Windsor @Nirvana Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous sommes sur le point de démarrer et je suis curieux de découvrir nos candidates. Et puis qui sait, cette petite soirée deviendra peut-être une sorte de tradition pour les futurs Winthrop. Chacun a contribué à la confrérie d’une manière ou d’une autre, nous répétons parfois des codes vieux de plusieurs décennies, peut-être est-ce notre héritage que nous nous apprêtons à délivrer ce soir. Il y a pire comme événement à répéter chaque année qui plus est, nous avons une belle place, nous les mecs, pendant que les filles se retrouvent sous pression pour espérer nous plaire un minimum. Ouais, on peut le dire, nous avons carrément le beau rôle au milieu de tout ce joyeux bazar. En attendant la première demoiselle, nous prenons place au fur et à mesure derrière le grand bureau qui a été trouvé pour l’occasion, il est suffisamment large pour que l’ensemble du jury tienne sans que nous nous marchions dessus. Je m’installe sur l’une des chaises quand notre président prend la parole. « Alors prêt les gars? Pas trop la pression? » Un sourire étire mes lèvres, j’attrape le crayon et remet les feuilles de papiers, sur lesquelles se trouvent les quelques informations de base sur les candidates du jour et des espaces pour prendre des notes, en place. « Prêt ! C’est plutôt les filles qui doivent avoir la pression, on a le beau rôle nous. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une émission qui veut épouser mon prince? On aura tout vu à Harvard, en particulier dans le coin des Winthrop. Qu'est-ce que vous ne  feriez pas pour remonter le moral de vos frères, surtout pour le vp de votre maison? Andrew a besoin d'avoir le soutien de ses frères et c'est justement pour cela que vous avez décidés tous ensemble de créer une émission inspirée de l'amour est dans le pré version royale. Afin, ça c'est ta version à toi haha. Pour cette soirée particulièrement spéciale, il faut être tout de même bien habillé, surtout quand tu es un juge. Tu affectionnes beaucoup ton vp qui est aussi ton bizuteur et franchement, tu espères qu'à la fin de tout ça, vous le verrez au bras d'une belle fille. Une fois prêt, tu viens rejoindre tes autres frères. Pour l'instant, il n'y a que les quelques Winthrops qui ont accepté d'être les juges et tu vois assis sur une chaise Tate avec un dépliant de comment la soirée va se dérouler. C'est évident qu'il est là, c'est le meilleur ami d'Andrew. Tu prends place sur le siège, aux côtés de tes frères. '' Nous avoir la pression ? Faudrait le demander à Andrew et les candidates ça. '' Tu ris un peu avec Joachim

@Tate L.Murray @Joachim E. Lazarus @Jaysaël D Scott-Castellan @Graham B. Singleton @Umberto M. Auditore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’me sens toute fébrile, toute contente. Excitée comme une puce alors qu’il n’y a rien d’exceptionnelle. C’est genre un speed dating façons prince et tout le bordel. Peut-être qu’il y aura la télé, t’imagines ? La télé. J’pourrais faire coucou maman, papa. J’vais m’taper un prince, la p’tite meuf des quartiers. Mon meilleur est un prince aussi, d’Italie. J’me sens trop entourer de royauté, trop d’importance. J’ai pas mis très longtemps à me préparer, la beauté c’est intérieur. C’est du moins, rassurant de se le dire. J’arrive chez les winthrop, grande maison, rouge, partout. Presque à en donner la grosse gerbe. Le bruit des talons dans l’entrée. Je rejoins ce qui semble être le bon endroit, tout un tas de mec déjà présent. I’m heeeere bitches. Bonjouuuuuuur ! Ma petite voix fluette qui traverse la pièce. Maaaais, hé. Daamn. Mais y’a pas la télé ? Genre des caméras et tout ? C’est grave pourri. J’ne pourrais pas saluer le monde. IVY débarque, ses gros nibards à l’air, en balade de l’aprèm. Mes yeux rivés sur son décolleté à faire bander le pape. Quoi que, vu qu’il est gay, c’est compliqué. Pour la mammographie c’est pas ici, du coup. Je lui fait un sourire diabolique, le p’tit sourire pupute qu’elle connaît. El diablo. C’est à qui de paaaassser ? D’ailleurs y’a pas un p’tit buffet, genre des p’tits cupcake, nan ? C’est moche, j’ai faim moi.

@BLUE-IVY SINGLETON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)