Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Franchement, j'aurais bien rigolé à l'image de Drew portant des couches-culottes... Sauf que j'avais du mal à l'imaginer tout petit, en mode bébé, parce que je le connaissais pas depuis assez longtemps pour me dire qu'il devait ressembler à ça ou bien à ça en étant petit... Alors, là ce que je voyais, c'était le Andrew actuelle, portant des couches... Ce qui était assez... Hilarant ? Mais je tentais de garder mon sérieux, car même si elle me donnait envie de rire un peu à cause de cette image qu'elle venait d'imposer à mon esprit, la discussion ne se prêtait pas aux rires et surtout, j'étais toujours quand même un peu agacé. Je la regarde, aussi calmement que possible. "C'est en effet un argument de choix, sauf que cela n'est pas possible. Tout ce que tu peux faire, c'est être assise parmi les membres du public. mais à la limite, si tu désires réellement avoir une influence sur le choix des candidats. Dis moi ce qui conviendrait le mieux à Andrew et j'en tiendrais compte lorsque l'on débattra entre nous avant de choisir la ou les gagnantes qui auront un rendez-vous avec lui." Je continue de la regarder, ignorant complétement ce qui se passe sur scène actuellement, ce qui dans un sens, peut être un défaut face aux débats de tout à l'heure, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Si je ne m'étais pas les choses aux clairs avec elle maintenant, on risquait d'avoir des emmerdes pour le reste de l'émission et ça, j'avais pas trop envie. C'est sensé être un bon moment pour Andrew et pas autre chose comme une crise de pseudo-jalousie par l'une de ses meilleures amies.

@Lyssana Lockwood @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut épouser mon Prince?
mise en page par mad love
Ça commence à s'agiter. Le show commençait et j'écoutais à peine à vrai dire, je cherchais surtout mon frère. En faites, ça m'énervait qu'il fasse cette emission à cause d'une pétasse du nom d'Aaliyah qui est partit comme ça. Breeef, on va éviter de parler de ça, c'est un sujet assez sensible tout de même. Oh tiens qui vois-je? Sienna la blondasse avec mon frère et Tate qui les a rejoins. Je décide d'aller droit vers eux, au lieu de rester planter là comme une plante verte. J'adresse un sourire à Tate. « Hey Tate. Tu viens admirer le show? » Ouais c'était assez étrange la situation de "Qui veut épouser mon prince?" Je m'adresse ensuite à mon frère. « Frérot ! N'oublie pas que j'ai mon mot à dire, je ne voudrais pas que tu épouses une autre pétasse. » De là je regarde droit Sienna assez méchant, mais bon si elle le prenais pour elle le "pétasse" tant pis. Surtout qu'en faites elle st juste la meilleure amie de mon frère, encore heureux déjà que je n'aime pas ça.

@Andrew R. Windsor @Tate L.Murray  @Sienna Rose  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était... pour le spectacle, principalement! Parce que bon, était curieuse de voir quelle fille il allait choisir. elle haussa les épaules avce un petit sourire. "Possible, j'ai mon mot a dire après tout non?!" En fait, non pas vraiment XD Mais elle ne le laisserait pas finir avec une petasse manipulatrice! Et puis... Depuis que Drew l'avait embrassée, il faut dire quelle était tout de même un peu perturbée tout de même! Pensait il a la même chose quand il disait ca? Ou bien c'était simplement le fait d'être le centre de l'attention? "Pourquoi donc? Tu n'aimes pas être filmé a tout bout de champs?!" Tate arriva, pour le plus grand plaisir de Sienna. "Salut toi!" Dit elle avec un large sourire. "Qu'est ce qu'il t'ai arrivé?? C'est qui cette Ivy?" Elle décrocha son regard de Tate pour le poser sur... Mary big boobs. Qui bien entendu, ne pouvait pas se passer d'une petite réflexion désobligeante envers Sienna. Bordel. Elle avait tellement envie de la faire chier... "Enfait, il a deja trouvé sa princesse..." dit elle avec un petit sourire tout en passant une main dans la nuque de Drew, puis, sur un coup de tête rien que pour faire suer Mary, elle l'embrassa! Bim! Apres tout il lavait embrassé quelques jours avant alors il n'avait pas le droit de la repousser, même si ce baiser était simplement pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
OUATE ZE FUCK. Cody était tranquillement parti se promener dans les toilettes de la Winthrop House en sifflotant et en retirant son pantalon une fois arrivé à destination (manière un tantinet poétique pour dire qu’il était parti pisser), quand il entendit gueuler dans les coulisses. J’peux vous dire qu’une fois qu’il avait déposé ses liquidités à la banque, il se dépêcha de rejoindre le lieu du vacarme pour imposer un peu son respect. OHOHOH, Cody est le chef sur ce territoire, c’est lui qui maîtrise tout et il n’accepte pas que des gens menacent son silence. Il vit que c’était Jaysaël qui passait ses nerfs sur une nana inconnue au bataillon (Lyssana) et qui n’avait pas non plus l’air d’être une candidate. Bleeker se mit donc entre les deux et les écarta tel l’arbitre qui fait régner sa loi entre deux joueurs de foot, avant de sortir un carton rouge. Enfin, à défaut d’avoir un carton rouge, il avait ses fiches de présentateur, ce qui marchait pareil pour imposer le respect. « OH ! TOI ! » Il se tourna vers Jay ; « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es censé être là-bassss, avec tes potes, à demander si les fesses de Grace sont vraies ou si elle s’est faite des implants. » Puis, il se tourna vers Lyssana ; « ET TOI ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais être dans ma loge. C’est quoi ton numéro ? » Et direct, le ton de sa voix s’était adouci. Si Bleeker rime avec profiteur, ce n’est pas juste le fruit du hasard.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @Lyssana Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'halluciner totalement ! Seuls les Winthrop pouvaient être jury ? Nan mais je rêve ! Je ne pense vraiment pas qu'ils soient les mieux placés pour savoir ce qui était bon pour Andrew. Normalement, le jury devrait être composé de Mary, moi et à la limite Sienna. Mais certainement pas d'eux ! J'allais presque lui exploser la figure quand Cody fit une entrée assez remarquable. Fidèle à lui même, bien entendu. Quoi qu'il en soit, il avait réussi à détendre l'atmosphère d'une seule phrase. Mais soudain, une idée me vint. J'annonçais: "Très bien, puisque je ne peux pas être jury, je serais candidate." Après tout, j'avais moi aussi besoin de me changer les esprits après la disparition de Mika... Au moins comme ça je serais au plus près de toutes ces pétasses attirées par le mot "Prince". J'ajoutais ensuite: "Pour ce qui est de ta loge Cody, on verra si tu es aussi attirant sous les projecteurs !" Puis je me tournais vers l'autre jeune homme: "Quand à ... toi, ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère que tes votes me seront favorables !" Je ne connaissais pas son prénom mais quelque chose en lui m'intriguait. On ne m'avait pas tenu tête comme il l'a fait depuis longtemps.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @CODY BLEEKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'étais en retard, mais t'avais eu un rendez-vous imprévu. Il fallait que tu te dépêches parce que t'allais louper la moitié de l'émission et il fallait dire que cela te faisais rire cette histoire d'émission dont tu n'avais pas vraiment capter le principe mais Andrew avait l'air excité à l'idée de cette émission. Et en tant que super colocataire, tu ne pouvais pas louper ça. Tu te plantais devant l'homme de la sécurité en annonçant ton nom pour qu'il te laisse entrer. Tu lui souriais quand il t'autorisais et c que tu voyais devant tes yeux te donnait envie de vomir. Il fallait vraiment qu'elle se foute partout elle. Tu ne comprenais pas comment Andrew pouvait se laisser embrasser par une fille comme elle, et surtout pourquoi Chase continuait visiblement à la fréquenter. Tu te rapprochais du prince d'Angleterre qui était de surcroît ton colocataire. Tu poussais Miss Dunster Blondasse et t'attrapais doucement Andrew par le bras en souriant « Je suis en retard, excuse moi. Mais tu m'expliques ? Qu'est ce que tu te fais embrasser par une pétasse pareille ? J'espère que t'es pas sérieux ? » Tu te tournes alors vers Sienna et la jugeant de haut en bas, tu rétorques « C'est bien, ça me prouve encore une fois que t'es la pire des catins que je puisse connaître. » Puis tu te tournais vers le présentateur en riant « Bonsoir ! Je sais, je ne suis pas une candidate pardon, mais je suis comme le lapin d'Alice toujours en retard. » Et tu lui souriais pour faire passer la pilule.

@Andrew R. Windsor @Sienna Rose @Cody Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Je regarde Cody jouer les arbitres et me recule d'un pas, l'écoutant et je soupire à sa remarque. "Ce que je fous là ? J'empêche juste une fille de tout foutre en l'air." Je repose alors mon regard la demoiselle en question, la fixant un instant alors qu'elle parle d'être candidat. J'hausse alors les épaules. "T'as pas intérêt à foutre le bordel encore !" Je tourne alors les talons pour aller reprendre ma place sur mon siège en face des candidates. Je me penche alors vers Simba. "J'ai manqué quelque chose ?" Probablement, vu que j'avais quand même du m'absenter un petit moment non ? Enfin, à voir avec qu'elle rapidité les filles répondes aux questions. Je me redresse alors sur mon siège et regarde Grace. "En coulisse, on m'a demandé de te poser une question, alors je transmets, parce que je pense qu'on est quand même beaucoup à ce la poser. Qu'est-ce qui est vrai chez toi ? " Merci Cody de m'avoir souffler cette question. Cependant, je me tourne rapidement vers Arwen, pour laisser le temps à la première candidate de réfléchir. "Quand à toi, est-ce que tu peux me dire si tu considère aussi l'amour comme une drogue comme nous l'a sous-entendu Grace avant l'intervention d'une autre demoiselle. Si cette question t'as déjà été posée, je m'en excuse." Je les regarde à tour de rôle, pour voir qui va prendre la parole en première et surtout, voir si aucune des deux ne couperas la parole à l'autre. Il faut savoir faire preuve de politesse non ?

@Lyssana Lockwood @Cody Bleeker @Simba O-Teicedeiro @Grace St-James @Arwën Sixten
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui veut épouser mon Prince?
mise en page par mad love
My god elle m'énerve a suivre mon frère comme un toutou cette pétasse. Rien dans la cervelle. J'avais juste envie de la faire dégager d'ici, hors de ma vue tu la gâches ! Excédée par son attitude, je la regardais d'un air vraiment garce, puis fidèle à moi même une réflexion qui passe par là. Soudain, je crois halluciner, elle dit qu'il a déjà trouver sa princesse et l'embrasse à pleine bouche comme ça, beuuuuuurk ! Ça me donne envie de vomir, f'ailleurs je fis mine de vomir, ne prêtant pas attention à sa provocation un tant soit peu ridicule, je sais bien qu'il trouvera mieux. « Pathétique ! » Je lève les yeux au ciel. C'en est tellement ridicule en faites. Elle croit conquérir le coeur de mon frère? Même pas en rêve, biatch. Phoenix nous rejoins et j'eus un petit rire en l'entendant, son propos de "pétasse et de pire catins" j'aime bien. J'aime beaucoup même Phoenix, on est faite pour s'entendre. « Laisse là, elle ne sais plus quoi faire pour attirer l'attention... » Répondais-je d'un sourire en coin avant qu'elle ne part afin de parle au micro. Me retournant ensuite vers mon frère, je lui demandais. « J'espère que tu as prévu une brosse à dents et du dentifrice, parce que là faudra frotter pour ne pas empester tout le monde. »

@Andrew R. Windsor @Sienna Rose  @Phoenix A. Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- QUI VEUT EPOUSER MON PRINCE ? -
W/ EVERYONE.
Ah non mais vraiment, on s’absente trois secondes pour faire pipi, et entre temps y a Jay qui pète son câble et une nouvelle candidate qui s’incruste dans la compet. Et là, Cody se mettait à la place de George Clooney quoi, what else ? Ben Lyssana qui le draguait quoi, enfin presque, pas loin. Disons que le Bleeker était plutôt pragmatique. « On m’a souvent dit que j’étais plus beau dans le noir. » soupira-t-il, un peu pour lui-même, ignorant si l’Eliot lui parlait toujours ou pas. Puis une autre nana (Phoenix) arriva droit de nulle part (enfin sûrement de la porte d’entrée, mais c’est moins poétique) en se présentant comme une non-candidate. Olalalalaaa, entre ces candidates, ces candidates qui ne sont plus candidates, ces non-candidates qui deviennent candidates et les non-candidates qui sont non-candidates, Cody ne savait plus où donner de la tête. « OK. » répondit-il en se massant les tempes, avant d’ajouter à la seconde Eliot ; « Et tu comptes ne pas rester candidate ou comment ça se passe ? J’suis pas bon en gestion là. » Il ne fallait pas qu’Andrew l’entende dire ça olala ça lui donnerait une bonne image de responsable financier tiens. Bref le gong sonnaaaa – ou plutôt le producteur cria dans l’oreillette de Cody – pour le forcer à annoncer les prochaines candidates. « Excuse-moi, le monde m’attend. » En mode super-héros, il fila sur le plateau armé de son micro et, après la dernière question de Jay et les réponses de Grace et Arwen, il les invita à prendre l’escalier de sortie. « Merci beaucoup à vous deux pour votre participation ! » Et une fois qu’elles eurent filé, il enchaîna pour lancer les secondes – au sens figuré, on ne pratique pas encore le lancer de prétendantes d’Andrew chez les Winthrop ; « Nous avons maintenant le plaisir d’accueillir deux nouvelles candidates ! La première va prouver que son nom de famille est prémonitoire et qu’elle est en effet la meilleure, la seconde quant à elle est une sirène croisée d’un pitbull et ne se laissera pas marcher sur les pieds et défendra son territoire, je parle bien sûr de Lottie et Leevy ! » s’écria-t-il avant de quitter le plateau par la suite.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @Lyssana Lockwood @Grace St-James @Arwën Sixten @LEEVY W-CARTWITH @LOTTIE A. MAYER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la twilight zone. Depuis mon arrivée ici, tout avait changer en un claquement de doigt. Genre est-ce que j'étais le seul qui ne comprenait rien et qui était perturbé après avoir parler à cette Ivy? L'impression que j'avais eu me faisait flipper parce que j'avais vraiment le sentiment que c'était à une personne que je connaissais, cette personne je l'avais toujours appprécier même si desfois, j'avais douté de ses sentiments pour mon meilleur pote. J'avais rejoins @Sienna Rose et @Andrew R. Windsor , deux personnes que je voulais voir en ce moment. Je serrais la main du vp Winthrop avant de lui dire ce qui m'était arrivé. Je fis la bise à @Sienna Rose et lui dit: ''Comment va la plus belle des Rose? Tu as pas oublier notre mission?'', qui était justement sous nos yeux. La suite se déroulait rapidement après parce que à peine je voyais @Mary E. Windsor , que je saluais rapidement et la Sienna embrassait Andrew? WTF? ''Euh, c'est quoi le truc? ''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)