Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Franchement, j'aurais bien rigolé à l'image de Drew portant des couches-culottes... Sauf que j'avais du mal à l'imaginer tout petit, en mode bébé, parce que je le connaissais pas depuis assez longtemps pour me dire qu'il devait ressembler à ça ou bien à ça en étant petit... Alors, là ce que je voyais, c'était le Andrew actuelle, portant des couches... Ce qui était assez... Hilarant ? Mais je tentais de garder mon sérieux, car même si elle me donnait envie de rire un peu à cause de cette image qu'elle venait d'imposer à mon esprit, la discussion ne se prêtait pas aux rires et surtout, j'étais toujours quand même un peu agacé. Je la regarde, aussi calmement que possible. "C'est en effet un argument de choix, sauf que cela n'est pas possible. Tout ce que tu peux faire, c'est être assise parmi les membres du public. mais à la limite, si tu désires réellement avoir une influence sur le choix des candidats. Dis moi ce qui conviendrait le mieux à Andrew et j'en tiendrais compte lorsque l'on débattra entre nous avant de choisir la ou les gagnantes qui auront un rendez-vous avec lui." Je continue de la regarder, ignorant complétement ce qui se passe sur scène actuellement, ce qui dans un sens, peut être un défaut face aux débats de tout à l'heure, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Si je ne m'étais pas les choses aux clairs avec elle maintenant, on risquait d'avoir des emmerdes pour le reste de l'émission et ça, j'avais pas trop envie. C'est sensé être un bon moment pour Andrew et pas autre chose comme une crise de pseudo-jalousie par l'une de ses meilleures amies.
@Lyssana Lockwood @Andrew R. Windsor
@Lyssana Lockwood @Andrew R. Windsor
(Invité)