Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE? - Page 9

TG - QUI VEUT ÉPOUSER MON PRINCE?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Sérieusement, elle était bien mignonne Vana, mais elle me foutait clairement la honte devant tout le monde. Pas grave, fallait bien que je l'assume comme ma meilleure amie non ? Ouais sauf que juste à côté de moi il y avait Atticus alias le frère de Victoria, aka mon autre meilleure amie elle aussi. J'avais deux meilleures amies hyper différentes, complètement complémentaires et j'suis sûr qu'Atticus n'était pas au courant que Nirvana était une mather. Ni qu'elle habitait dans une caravane. non en fait ça ici personne ne le savait à part moi. Nirvana c'était la clocharde des quartiers, cette fille qui avait toujours grandi dans la rue mais qui est en totale fascination sur les eliots ou tout ce qui touche les riches. Tandis que Victoria c'est la classe et la bourgeoisie incarnée, la beauté à l'état pur. Bordel quelle contradiction, mais moi je me suis toujours dis que c'était le top. Bref, Nirvana est accroché à moi et même si j'essaie de la faire bouger y a rien à faire. Heureusement qu'Atticus est là pour la faire tomber, il lui pince méchamment la cuisse ce qui la fait tomber comme une crotte par terre. Et il est très énervé contre elle d'ailleurs, c'est amusant. "Nirvana je suis pas patient, ta cage au zoo t’attend. Parait qu’on l’a construite à côté des singes, tu vas pouvoir leur tenir compagnie en leur chantant on va s’aimer." Je rigole, je rigole jrigooooole. Je passe une main devant ma bouche pour étouffer mon rire et je tends ma main à Nirvana pour qu'elle se relève. "Ca tu l'as bien placé Atticus, tope là." Je lève la main pour le checker, puis je passe mon bras autour des épaules de Vana. La pauvre quand même, c'est pas de sa faute si elle est hyperactive. "Donc oui. il n'y a que moi qui t'aime ici malheureusement." chuchotais-je à Vana. Je plonge ma tête dans ses cheveux pour lui faire un bisous et je me rassois, l'invitant à faire de même pour qu'on puisse enfin voir l'émission en toute tranquillité, chose que je doutais complètement. "D'après toi, tu penses ces filles sont venues VRAIMENT parce qu'elle veule d'Andrew ? Ou juste pour passer le temps?" demandais-je à Atticus.

@Nirvana Singleton @Atticus S.-Wildingham

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de faire son apparition a la soirée, mais bizarrement ce soir elle restait plutot discrète. Pour le moment en tout cas. Sienna avait fait signes aux quelques personnes qu'elle connaissait, puis était partie se prendre un verre au bar. Drew devait être dans les parages mais bien trop occupé pour se soucier d'elle. Quoi que... voyez vous qui arrive laaaa! Elle trempa ses lèvres une dernière fois dans son verre avant que le garcon arrive a elle. Elle posa son verre sur le bar et bascula légèrement la tête en arrière en souriant. "Tiens tiens, voila le héros de la soirée!" Dit elle un sourire aux lèvres. Sienna haussa un sourcil en entendant sa question. "Pas du tout figures toi. Je suis juste venue m'assurer que la gagnante te mérite!" Elle s'avanca pose embrasser sa joue puis fit un pas en arrière. "Alors, laquelle de ces demoiselles te ferait le plus plaisir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'étais dans un état étrange depuis que j'avais entendu cette voix me murmurer quelque chose à l'oreille. Je reconnaitrais cette voix entre mille, je savais qu'il s'agissait de Liyah mais j'avais du mal à y croire parce qu'aux dernières nouvelles, la femme que j'aimais se trouvait à Londres. J'avais mené mon enquête bien sûr parce que d'une, elle me manquait terriblement et de deux, je voulais savoir s'ils étaient tous les trois en bonne santé, qu'il ne leur était rien arrivé. Donc il était impossible que Liyah soit de retour mais toujours est-il que sa voix s'était immiscée dans mon esprit et ça me perturbait au maximum alors que je venais rejoindre ma meilleure amie @Sienna Rose. " Menteuse, je suis sûr que tu n'hésiterais pas à mettre ton véto ! " souris-je à la blonde avant de la serrer dans mes bras puis après l'avoir relâchée, je scrutais alentour pour essayer de retrouver la propriétaire de la voix similaire à celle de mon ex. " Sincèrement aucune pour l'instant... Je suis un peu perturbé pour l'heure... ". Je venais de baisser la voix en disant cela évitant ainsi les caméras qui venaient d'être braquées sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos deux nouvelles candidates entrent en scène et me font quasi-instantanément oublier la présence de nos deux précédentes concurrentes. Il y a du lourd ce soir, la compétition va être terrible même si nous avons tous conscience que la plupart ne prennent pas cela au sérieux. Nous sommes là pour juger, alors autant rentrer dans la peau du personnage pour relever cette mission et offrir à Andrew des jeunes filles qui en valent la peine. J’attaque le premier cette fois avec une question davantage dans la plaisanterie que dans le premier degré. Grace est la première à se lancer et sa réponse fait émerger un sourire satisfait sur mes lèvres. « D’accord, très bien. » Je me contente d’ajouter, je l’aime bien cette petite. On ne peut pas échanger les rôles ? Andrew juge et moi Prince ? Un Prince taulard ça peut fonctionner non ? Arwen m’interrompt dans mes rêves princier et m’offre une réponse très satisfaisante, elle se risque à un petit peu de taquinerie, à juste titre. « Tu as tout à fait raison, c’est ce que nous aimons le plus dans le combat de boue ! » Je lui adresse un petit clin d’œil et laisse la parole à mes comparses, notamment Jaysaël qui part au clash gentiment en signalant qu’elles n’ont pas trop laissé de place à l’imagination concernant leurs courbes, il propose une question plus sérieuse et tout aussi intéressante. J’écouterais bien entendu la réponse qu’elles apporteront mais pour l’heure, je suis trop occupé à taquiner Elios que je devine au bord de l’explosion, difficile de ne pas acquiescer lorsqu’il me retourne le « compliment ». Je souris, amusé et réponds, en levant les mains en l’air. « Ce serait mentir que d’affirmer le contraire ! » La réponse qu’apporte Grace concernant la drogue est très aboutie, elle fait preuve d’un certain sens de la réflexion que j’apprécie. Merde, serait-elle parfaite ? « Si je suis ton raisonnement… Pour toi, l’amour est-elle une drogue ? Es-tu du genre dépendante à l’autre quand tu es amoureuse ou parviens-tu à conserver un sens de l’individualité aiguisé ? »

@Elios I-A. Di Fabio @Grace St-James @Arwën Sixten @Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis dans une colère folle ! Comment mon meilleur ami pouvait-il avoir oublié de me mentionner ça ??? "Qui veut épouser mon Prince ?" Nan mais c'est quoi cette blague ? Ça va encore être une émission débile ou des crétines sans cervelle vont se pavaner devant Andrew pour gagner son coeur, ou plutôt son argent ! Ça ne va certainement pas se passer comme ça ! Déjà qu'on a réussi à se débarrasser de la pétasse qui lui sert d'ex alors je ne vais pas le laisser choisir la mauvaise personne encore une fois ! Heureusement que je suis restée passer la soirée chez moi, ce soir sinon je n'aurais pas allumé ma télé ! Dès que j'ai entendu Cody présenter l'émission, j'ai su que ce serait un désastre ! Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais parce que ce concept ne ressemble pas du tout à mon meilleur ami. C'est surement pour ça qu'il a "omis" de m'en parler ! Quoi qu'il en soit, il va devoir s'expliquer ! Je saute dans ma voiture en direction du studio. Je roule à une vitesse incroyable mais je m'en fout ! Il faut que je sorte Andrew de là ! Je gare ma voiture n'importe comment. Malgré les efforts des vigiles pour m'arrêter, je finis par entrer en furie sur le plateau de tournage. J'hurlais en interrompant un des juges Winthrop: "Andrew !!!! Mais qu'est ce que c'est que cette blague ?" Je veux à tout prix le dissuader de faire cette erreur, ça ne lui ressemble tellement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui veut épouser mon prince ?
mise en page par mad love
Voilà je venais de répondre à la question sur les combats de boue, ou les combats de boxe, puisque j'avais moi-même souvent combattu pour me défendre. Je savais les valeurs que ça représentait de ce battre pour quelques chose qui comptait. J'espérais que ma réponse conviendrait puisque j'avais vraiment été sincère bien que je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Graham. Il le prit plutôt bien et joua de franchise avec moi, ce que j'aimais beaucoup. Soudain ce fut une question plus complexe puisqu'il s'agissait de la drogue, je ne savais pas si je devais penser à mes parents, finalement c'était apparemment un contrat leur assassinat, est ce que la drogue avait un lien ? Je me mords la lèvre en y pensant alors que je ne porte pas attention aux paroles de Grace, puisque j'étais perdue dans mes pensées. Je les laissais discuter jusqu'à ce que ce soit mon tour de parler. « Je ne sais pas trop quoi en penser, je dirais que c'est comme un virus, ça s'imprègne, ça parasite notre esprit, notre jugement jusqu'à même laisser croire que c'est quelques choses de positif pour nous.. Seulement, les gens en meurt, pas forcément des consommateurs, des gens bien, qui ne demandait rien à personnes, des gens bons et honnête.. Enfin la drogue chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais il ne faut pas oublier, les conséquences que ça engendre dans son entourage. » J'avais les yeux brillant, je n'aurais su dire si c'était de la colère ou de la tristesse, en même temps pensé à mes parents m'évoquait ces deux sentiments, je ne jugeais pas les consommateurs, je voulais seulement qu'il pense à ceux autours qui les aimaient. Une autre question fut posé à Grace et je la regardais.

tenue d'Arwën:

Désolé pour le retard, j'ai été pas mal débordé ce week-end (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute les réponses des deux filles puis la question de Graham qui d'ailleurs se fait couper par une fille qui débarque d'un coup sur scène pour demander c'est quoi cette connerie. Je soupire et me lève de mon siège. "Je m'en occupe, amusez-vous bien avec les deux filles." Je m'approche alors de la fille (Lyssana) et lui attraper doucement le poignet pour ne pas lui faire mal. "Si tu veux qu'on parle de ça, on le fait mais pas ici." Je l'entraîne alors de force hors de la scène et nous trouves un endroit sans trop de personnes autour. "Cette blague comme tu dis, c'est un moyen qu'on a trouvé pour aider Andrew à penser à autre chose. Alors, si tu pouvais éviter de gâcher cela d'une quelconque façon alors qu'on lui occupe l'esprit avec cette débilité comme tu sembles le penser, ça serait très aimable de ta part." Je connais pas la fille, mais pas de chance pour elle, l'agacement que j'ai accumulé à cause de Nirvana et de Grace retombe en grosse partie sur elle. Je la regarde donc, attendant sa réaction tout en continuer de lui barrer le chemin vers la scène ou tout simplement vers Andrew.

@Grace St-James @Arwën Sixten @Graham B. Singleton @Andrew R. Windsor @Lyssana Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël était redoutable et il savait où appuyer pour que tu te retrouves les genoux au sol à les supplier d’arrêter de te mettre des coups sur la tête mais tu étais Grace St-James et tu étais encore plus redoutable que quiconque enfin c’est ce que tu te disais pour pouvoir sortir une réponse aussi aboutie et aussi belle sur la drogue. C’était du grand spectacle tu étais fière de toi mais ta petite concurrente Arwen sans sortais pas mal non plus et c’est peut-être pour ça qu’elle n’eût pas de questions supplémentaires alors que toi si. Graham venait de pousser ton raisonnement sur la drogue encore plus loin pour te poser une question sur comment tu es toi en couple. Tu réfléchissais un instant t’apprêtant à lui répondre quand une folle débarquait sur la scène. Non mais celle-là tu vas la faire dégager rapidement mais Jaysaël s’en charger pour toi ça t’évitait de te salir les mains. Tu retournais ton regard vers le jury, souriant à Graham. « L’amour est totalement une drogue enfin on peut faire n’importe quoi par amour, des choses totalement stupides comme on peut le faire sous le coup de l’héroïne ou de la coke. Mais je mets un point d’honneur à ne pas être dépendante de l’autre, car après quand tout retombe tu souffres plus qu’autre chose. Je pense que dans un couple c’est un contrat de confiance et non de dépendance. Je penses que chacun doit être indépendant faire ce qu’il a envie de faire, quand il a envie de le faire mais je pense qu’il doit savoir ne pas dépasser les limites fixé auparavant et puis après tout le reste n’est qu’une histoire de concessions, de compromis mais de compromis fait de bon cœur, car on le fait par amour, pour l’être aimé » POWAAAAAAA GRACE ST-JAMES THE CHTITE PRINCESS DU LOVE ! C’était sublime, même toi tu avais envie de t’applaudir mais pourquoi tes paroles n’allaient pas avec tes actes ? C’était contradictoire et totalement hilarant.

@GRAHAM B. SINGLETON @LYSSANA LOCKWOOD @ARWËN SIXTEN @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un type que je ne connaissais même pas m'attrapa par les poignets. Ayant été battu dans mon enfance, mon premier réflexe fut de m'arracher à son étreinte. Il avait fait revivre en moi les fantômes du passé et j'étais prête à devenir violente. Mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de me faire du mal. Bien que son ton était sec voir même glacial... Tout ce que je voulais, c'était parlé à Andrew. C'était une mauvaise idée de vouloir lui changer les esprits avec cette émission à la con ! Une fois que tout serait terminé, il n'aurait plus de distraction et ce sera retour à la case départ. N'importe quoi, vraiment. Mais je voyais bien qu'il était prêt à continuer de me barrer la route tant que je n'aurais pas adhéré à son idée. Malheureusement, il ne savait pas à qui il avait affaire ! Je commençais par le renseigné sur mon statut: "Ecoute moi bien, je suis la meilleure amie d'Andrew, son amie d'enfance. En d'autres termes, je suis celle qui le ramasse à la petite cuillère quand ça ne va pas !" J'aurais bien eu envie de lui foutre mon poing dans la figure mais je ne pensais pas que ça arrangerait grand chose. Je continuais: "En tant que meilleure amie depuis que monsieur Windsor porte des couches, je pense être la mieux placée pour savoir quelle fille lui conviendrait le mieux. Je veux faire partie du jury !" C'était mon plan A. J'espérais qu'il marcherait mais au cas où, j'étais prête à riposter. Puis, dans le fond, ce mec et ses potes voulaient faire oublier Aaliyah-la-sorcière à Andrew. Je ne pouvais que m'en réjouir.

Spoiler:

@GRAHAM B. SINGLETON @GRACE ST-JAMES @ARWËN SIXTEN @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alerte quelqu'un? Ryan Reynolds si personne peut éclairer ma foutu lanterne, vient le faire toi-même. J'étais assis toujours aux côtés de mon bizut et j'étais encore perturbé de faire la connaissance de cette @Blue-Ivy Singleton . Dans ma tête, tout allait beaucoup trop vite et sa voix, son attitude me rappelait trop quelqu'un. Je tentais tant bien que mal de suivre le déroulement de l'émission et d'évaluer moi-même qui serait le meilleur parti disponible pour mon meilleur pote. J'avais bien aimé la bizut de ma confrérie, Channing. La deuxième ronde de participantes commencés, je trouvais Arwën vraiment jolie et ces réponses étaient pas mal non plus. Je vis au loin @Sienna Rose , meilleure amie féminine de @Andrew R. Windsor alors on avait les deux la même mission à remplir. Je délaissais les mecs pour aller rejoindre madame la vp Dunster. Lorsque j'étais tout près d'elle, je vis également qu'elle était en conversation avec l'homme de l'heure! En évitant les caméras, je me rapprochais des deux et dit: ''Coucou vous deux, Sienna oublie notre mission de meilleurs amis! Drew, il vient de m'arriver un truc inexplicable! Genre on dirait que je venais d'entendre Aaliyah! Tu connais une Ivy?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)