Invité
est en ligne
Invité
Qui veut épouser mon prince
Sérieusement, elle était bien mignonne Vana, mais elle me foutait clairement la honte devant tout le monde. Pas grave, fallait bien que je l'assume comme ma meilleure amie non ? Ouais sauf que juste à côté de moi il y avait Atticus alias le frère de Victoria, aka mon autre meilleure amie elle aussi. J'avais deux meilleures amies hyper différentes, complètement complémentaires et j'suis sûr qu'Atticus n'était pas au courant que Nirvana était une mather. Ni qu'elle habitait dans une caravane. non en fait ça ici personne ne le savait à part moi. Nirvana c'était la clocharde des quartiers, cette fille qui avait toujours grandi dans la rue mais qui est en totale fascination sur les eliots ou tout ce qui touche les riches. Tandis que Victoria c'est la classe et la bourgeoisie incarnée, la beauté à l'état pur. Bordel quelle contradiction, mais moi je me suis toujours dis que c'était le top. Bref, Nirvana est accroché à moi et même si j'essaie de la faire bouger y a rien à faire. Heureusement qu'Atticus est là pour la faire tomber, il lui pince méchamment la cuisse ce qui la fait tomber comme une crotte par terre. Et il est très énervé contre elle d'ailleurs, c'est amusant. "Nirvana je suis pas patient, ta cage au zoo t’attend. Parait qu’on l’a construite à côté des singes, tu vas pouvoir leur tenir compagnie en leur chantant on va s’aimer." Je rigole, je rigole jrigooooole. Je passe une main devant ma bouche pour étouffer mon rire et je tends ma main à Nirvana pour qu'elle se relève. "Ca tu l'as bien placé Atticus, tope là." Je lève la main pour le checker, puis je passe mon bras autour des épaules de Vana. La pauvre quand même, c'est pas de sa faute si elle est hyperactive. "Donc oui. il n'y a que moi qui t'aime ici malheureusement." chuchotais-je à Vana. Je plonge ma tête dans ses cheveux pour lui faire un bisous et je me rassois, l'invitant à faire de même pour qu'on puisse enfin voir l'émission en toute tranquillité, chose que je doutais complètement. "D'après toi, tu penses ces filles sont venues VRAIMENT parce qu'elle veule d'Andrew ? Ou juste pour passer le temps?" demandais-je à Atticus.
@Nirvana Singleton @Atticus S.-Wildingham
@Nirvana Singleton @Atticus S.-Wildingham
(Invité)