Invité
est en ligne
Invité
Evidemment se remettre dans le film n'est même pas pensable. Il est hors de question que je me remette à regarder le film et je sais très bien quoi faire pour emmener Ariel dans la même décision que moi, vu que je viens à caresser son intimité. Elle me demande à quoi ressemble ma chambre, et je comprends très bien l'invitation à remettre le couvert, mais dans ma chambre plutôt. Oui ça vaut mieux, parce que on risque de se faire surprendre, et puis savoir que j'ai fais des cochonneries dans le canapé ça ne me plaît pas tant que ça. J'aurais horreur de savoir qu emon frère ou même Thémis se sont envoyé en l'air là dessus. " Elle a un lit plutôt confortable.. " Je souris amusé, pour ensuite lui voler un dernier baiser, alors que je finis par retirer ma main de son jean, pour pouvoir me lever. Je lui tends la main pour ensuite l'entrainer dans ma chambre. Mais à peine la porte fermée, je viens à la faire reculer dans le but de l'allonger sur le lit, sauf que ce n'est pas mon lit qui nous arrête mais mon bureau. Je connais pas encore très bien ma chambre, faut croire. Tant pis, je retourne alors l'embrasser passionnément, alors qu'elle est contre mon bureau.(Invité)