Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère, Thémis et moi sommes désormais très bien installé dans notre appartement. J'ai enfin tout rangé dans ma chambre, tout sortis des cartons, et j'ai réussis à trouver un petit boulot pour pouvoir payer ma partie du loyer. Mon frère aussi a trouvé, donc normalement on devrait s'en sortir et garder cette fois-ci l'appartement. Du moins j'espère. J'ai trouvé un métier qui paie plutôt bien. Mais il me fatigue vu que je bosse surtout le soir. Encore heureux que j'arrive à suivre en cours et à y participer. Les réveils sont durs, mais faut bien que je le fasse, faut que je réussisse mon année de médecine. Il était aux alentours de midi lorsque je sors de la salle de cours, pour pouvoir rentrer à l'appartement. Mais sur le chemin, je viens à voir au loin Ariel, qui discute avec un étudiant et je souris, m'approchant d'elle, une fois qu'elle se retrouve toute seule. " Alors on teste ses capacités de séduction, même à Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait finie ses cours du matin, elle discutait avec un de ses camarades de classes à la sortie de leur dernier cours avant que leur chemin se sépare, à peine son dos tournée, au même moment, une voix masculine se fait entendre derrière elle. La brune se retourne et fait face à Maxime. Elle se met à sourire, ils ne se sont pas beaucoup vus depuis leur nuit passée ensemble, Ariel n'a pas oublié ce moment à sans compagnie, c'est impossible, elle a passé une bonne soirée. Elle se met à rire à sa réflexion « Il ne faut pas perdre la main » Elle lui prête un regard amusé et charmeur, elle est bien partie sur sa lancée, depuis leur nuit, elle veut voir si elle est capable de continuer à charmer. « Tu vas bien? » Demande-t-elle en lui faisant face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Ariel discuter à un mec, je viens à sourire, bien décidé à aller la voir. J'attends tout de même que le mec se soit éloigné, je ne voudrais pas les déranger tout de même. Alors je la rejoins, en souriant, et je rigole à sa réponse. " Oui t'as bien raison... Mais t'as pas choisis le plus beau mec. " De toute façon c'est moi le plus beau de tous (a). Non peut être pas, mais laissez moi me lancer des fleurs un peu. Je vois bien son sourire charmeur, et ça me plaît bien. Elle veut encore me faire craquer ou bien ? Notre nuit ensemble ne lui a pas suffit, elle a envie de plus ? " Très bien, vu que j'ai fini les cours pour aujourd'hui et toi ? " Demandais-je en retour, alors que je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme s'éloigne, un autre arrive derrière, quel pouvoir de séduction!! On peut rêver un peu. Ariel affiche un large sourire quand elle fait face à Maxime, ça fait plaisir de le revoir, c'est normal d'avoir des flash de leur dernière rencontre? C'est en tout cas ce qui vient frapper son esprit quand pose ses yeux sur lui. De la drague pour ne pas perdre la main, c'est ce qu'elle prétend, même si leur sujet de conversation était simplement en relation avec ce dernier cours de la journée. Ariel arque un sourcil « Ah bon? Tu veux choisir mes plans drague maintenant? » Elle rigole, il ne faut pas la prendre au mot. Elle tourne ses yeux vers le garçon qui venait de partir, même si elle ne le voyait plus au loin « Il est mignon pourtant » Il y a pire quoi. Finalement, elle s'intéresse à Maxime, savoir comme il va aujourd'hui, elle tend gentiment la joue quand il vient lui faire la bise et lui rend en retour « Très bien étant donné que c'était ma dernière heure aussi » Un sourire toujours aussi charmeur sur ses lèvres « Tu allais manger? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je devrais te les choisir. " Je rigole en la regardant. Evidemment que non je ne vais pas le faire, elle est libre de draguer et séduire qui elle veut. S'il était à son goût et bien tant mieux, elle fait ce qu'elle veut de toute manière. " Je suis plus beau. " Répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. Excusez moi mais des fois j'ai besoin de me lancer des fleurs, et puis elle l'a dit elle même, je suis sexy et attirant, c'est encore mieux que beau ou mignon. " Oui j'allais rentrer chez moi pour manger. " Oui parce que je n'ai pas cours après, donc je compte bien rester toute la journée dans mon canapé, avec quelques films que je regarde. Voilà rien d'extraordinaire. " Et arrête avec ce sourire, tu veux quand même pas que je craque dans les couloirs d'Harvard ? " C'est pas ça qui allait me déranger, mais bon pas sûr que ça plaise au reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne peut pas s'empêcher de se mettre à pouffer de rire quand il confirme vouloir choisir ses plans drague « Tu ne sais pas ce que j'aime » Ou peut-être que si, il est bien placé pour connaître ses goûts. Ariel jette un coup d’œil vers son camarade de classe puis reporte son attention sur Maxime qui avoue être plus beau « Tu penses? » Elle le regarde de la tête aux pieds avec un sourire au coin des lèvres, elle cherche là un peu à le provoquer, à mettre en pratique quelques conseils qu'il lui a donnés, comme ce sourire charmeur qu'elle affiche quand il s'adresse à elle « Parce que tu serais prêt à craquer? » Ariel se mordille la lèvre inférieure tout en fixant ses prunelles, elle affiche cette mine angélique, mais ses yeux eux se font coquins, elle se met à rire en suivant « Ça te dit de manger ensemble? Si tu as le temps »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si je sais. " Les mecs comme moi et puis voilà. Bon c'est une généralité évidemment, mais autant se lancer un peu des fleurs encore et encore. Elle me regarde de la tête aux pieds lorsque je lui réponds que je suis plus beau que son camarade de classe. Mais oui c'est vrai en plus, et elle ose en doute, je suis outré, vraiment. Mais bon je vois son sourire charmeur sur moi, et ça peut très bien marché, parce qu'elle est jolie et que je l'apprécie bien. " J'ai craqué une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? " Lui demandais-je en souriant amusé. Une fois qu'on craque une fois, on a pas de mal à craquer une seconde fois et je pense que c'est pareil pour elle. " Là avec ce sourire et ce regard, c'est surtout toi que j'ai envie de croquer. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon c'est vrai aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait, c'est ce qu'il confirme en tout cas « Tu sais surtout que tu me plais bien » Dit-elle sans s'en cacher, ce n'est pas un secret après tout, il l'a bien compris après leur nuit. Il est d'un style qui lui plait, mais qui dit qu'elle n'a pas plusieurs styles? Vu la façon dont elle le regarde et lui sourit, on peut deviner les choses. Pourquoi continue-t-elle à le détailler et à faire ces mimiques séduisante? Habituellement, elle s'en cache et là elle n'a aucun soucis pour montrer les choses, mais elle ne s'en rend pas compte en fait, ça vient naturellement. Elle ferait mieux de se cacher. Il n'a pas tort, il a craqué une fois, la deuxième peut-être possible « Je ne sais pas, peut-être qu'une fois ça t'a suffi » Elle hausse les épaules, les garçons sont différents et Ariel ne lit pas dans sa tête, mais ses paroles parviennent bien à ses oreilles. Il veut la croquer, malgré le fait qu'elle se retient de rougir, elle n'arrive pas à cacher cette réaction plus longtemps, ses joues rosies légèrement « Et bien, tu es direct, qu'est-ce qui t'arrive? » demande-t-elle en rigolant et pourtant, ça lui plait bien mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est vrai. " Je sais que je lui plais, elle me l'a dit la dernière fois, et je sais qu'elle me trouve sexy et attirant, alors faut bien en profiter, non ? Et puis si on a couché ensemble c'est bien que je lui plais aussi, tout comme elle me plaît. Je ne couche pas avec des filles qui ne me plaisent pas. Et Ariel est une très jolie fille, alors j'en profite. " Ca ne suffit jamais une fois. " Je lui fais clairement du rentre dedans mais qu'importe, je sais que ça va la faire rougir et j'ai envie de voir ça. Et ca ne loupe pas, lorsque je lui dis que là maintenant c'est elle que j'ai envie de croquer. " Parce que je savais que ça te ferait rougir. " Je sais me tenir, je ne vais pas lui sauter dessus comme un sauvage non plus. Soyons poli. " Mais oui on peut aller manger un bout ensemble. " Je lui réponds au moins à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait qu'elle pense à adopter une tout autre technique pour qu'il arrête de faire le fier et surtout pour pouvoir le taquiner au passage. Il lui plait, ce n'est plus du tout un secret, leur nuit passée ensemble est là pour le prouver et même si elle avait un peu bu ce soir-là, elle était parfaitement consciente de ses faits et gestes, l'alcool ne la guidait pas, elle n'était pas saoule. Une fois ne suffit pas, Ariel se mordille la lèvre tout en relevant ses yeux vers lui, elle est d'accord, sur ce point-là, ils ont probablement partagé les mêmes pensées. Maxime se montre direct, il veut la croquer et automatiquement, elle rougit et c'était délibéré de sa port « Tu fais exprès alors » Elle le bouscule, gênée d'avoir rougi, encore. « Tu n'as aucune envie de me croquer alors » Elle affiche cette mine déçue, comme si c'est ce qu'elle désirait au fond, elle joue à sa tour, la moue sur ses lèvres. « Génial, allons-y je commence à avoir faim » Ariel l'attrape par le bras et se dirige avec lui à l'extérieur de l'université pour rejoindre un fast-food ou quelque chose du genre pour se remplir l'estomac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)