Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rhabillais en vitesse, alors qu'Ariel était sortie de ma chambre. J'allais pas la laisser repartir seul tout de même. Je peux très bien la ramener, en moto, surtout qu'elle a eu l'air d'apprécier ça, donc autant en profiter. Donc je sors de ma chambre pour pouvoir lui proposer de la raccompagner. " Evidemment que j'ai le temps et si je te le propose c'est que j'en ai envie, et puis t'as eu l'air d'apprécier la moto, donc j'en profite. " Lui répondis-je en souriant amusé. J'attrapais alors les deux casques de motos pour sortir ensuite de l'appartement et pouvoir reprendre ma moto. Elle avait apprécié, c'est bien ça, non ? Donc je vais pouvoir m'amuser un peu plus je pense. " T'as pas peur là ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel venait de quitter la chambre du Mather, prête à rentrer chez elle, mais il vient lui proposer de la ramener. Elle hausse les épaules c'est comme il veut, il n'a pas à se sentir obligé de la déposer. Ariel est assez grande pour prendre un taxi ou rentrer à pied par exemple, quoi que le chemin est peut-être un peu long. Quand il parle de la ramener en moto, elle le regarde avec de grands yeux. « Chaud devant! Bip bip! On y va! » Fit-elle en s’emparant du casque qu'elle avait tout à l'heure, quittant l'appartement pour rejoindre la moto. Quand Maxime la rejoint, elle avait déjà le casque sur la tête « Non, je gère, ça va » Elle a l'air d'avoir peur? Elle est presque la première à monter sur la moto. Elle prend goût aux virés sur deux roues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de la ramener, mais en moto bien évidemment. Je la rejoignais dans l'entrée, pour pouvoir prendre les deux casques, mais elle vient à me prendre le casque des mains pour filer de l'appartement et aller dehors pour rejoindre ma moto. Et bien faut croire que ça lui a vraiment plu pour le coup. Je suis content. Après tout, tout le monde aime ça, non ? Tout le monde aime la moto, et puis je roule prudemment, avec de temps en temps quelques moments d'adrénaline. " Je vois que ça t'as plus ce petit tour. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que finalement, j'enfile mon casque. Je monte sur ma moto et j'attends qu'elle en fasse de même. Une fois qu'elle a ses bras autour de moi, je démarre et j'accélère bien pour démarrer. Je roule tranquillement, mais de temps en temps j'accélère bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est maintenant impatiente de remonter sur cette moto, qu'elle part devant toute excitée! Elle a déjà le casque sur la tête et attend sagement que Maxime soit prêt à son tour. Elle rigole à sa réflexion « Oui, c'est trop cool! » Dit-elle en vérifiant qu'elle a bien bloqué la sécurité, puis elle monte derrière Maxime et s'accroche à lui « Ne te retiens pas » Elle sait qu'il y est allé un peu doucement tout à l'heure pour la ménager, mais cette fois-ci, elle veut le voir pousser, comme quand il est seul à bord. Ariel adore ce tour en moto, de plus en plus, elle a les yeux ronds, pas de panique, mais d'amusement, comme une gosse émerveillé devant un cadeau avec son énorme sourire sur ses lèvres. Ce n'est rien pourtant, mais pour elle c'est beaucoup, c'est exceptionnel, car c'est le genre de choses qu'elle n'aurait pas pensé faire avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfile mon casque, alors que je monte sur ma moto. Je mets le contact, la laissant s'installer derrière moi, et qu'elle me tienne tout de même. Bien qu'elle ait aimé, faut bien s'accrocher, je ne voudrais pas qu'elle tombe à la renverse, parce qu'il y a peu de chance qu'elle s'en sorte du coup. Surtout sans protection. Normalement, j'ai ma tenue de motard. Elle me demande de ne pas me retirer, et je souris amusé dans mon casque. Je démarre alors, ne me retenant pas vraiment. J'accélérais des fois assez fort, mais je restais tout de même concentré sur la route. Finalement j'arrive devant chez elle, et je me gare tranquillement, posant mes pieds ensuite au sol, me tournant vers Ariel. " Et te voilà arrivé... " Je lui souris, retirant mon casque, histoire de pouvoir lui faire la bise pour la saluer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)