Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça ne me dérangerait pas de recommencer une nouvelle fois avec Ariel. J'ai aimé notre nuit ensemble, donc je ne vais pas me gêner. Et puis je viens de lui dire que j'ai envie de la croquer. D'un côté c'est vrai, mais de l'autre, c'est pour la faire rougir, parce que je savais que ça marcherait. J'ai vite compris qu'elle rougit rapidement et pour rien. " J'ai fais exprès, mais je te croquerais bien une nouvelle fois. " Je rigole en disant cela. Je la taquine encore un peu, parce que ça m'amuse vraiment pour le coup. " Faim de moi j'espère. " Je rigole, me laissant alors emportant par la jeune femme, direction un fast food ou un truc du genre. Le principal c'est de manger, qu'importe le lieu. " En faite c'est quoi le truc avec Talya ? " Oui j'avais bien vu à la crémallière que ça passait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel rougit à nouveau et ça la gêne que ça se produise à chaque fois, ce n'est pas la première fois qu'elle a ses joues qui deviennent toutes rouge face à un compliment de la part de Maxime, cette réaction est encore difficile à gérer. Elle grimace, ça l'amuse en plus de la faire rougir! Elle relève timidement son regard vers lui, souriant en apprenant qu'il la croquerait bien à nouveau. Elle ne serait pas contre non plus, mais elle garde le silence. Direction le fast-food, elle a faim. Un rire quitte ses lèvres « Tu as décidé de jouer à ça toute la journée? » Ce rentre dedans, cette petite drague « J'avoue que ce n'est pas déplaisant » Ajoute-t-elle en entrant dans le fast-food avec lui qui se trouvait pas loin de l'université. Maxime parle de Talya, le sourire de la brune disparaît aussitôt. Voilà une personne dont elle ne souhaite pas parler, elle ne l'aime pas et c'est réciproque. « Elle ne veux pas me voir traîner avec toi ou Matthéo » Vu ses paroles durant la crémaillère, elle aimerait même qu'Ariel reste loin d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amuse vraiment de la voir rougir à chaque fois que je la complimente, ou quand je dis quelque chose de déplacé comme le fait que je la croquerais bien. Bon c'est vrai, mais je sais tout de même me tenir. " C'est marrant de voir ta réaction. " Je souris amusé, alors que finalement on se dirige vers le fast food, et on y arrive plutôt rapidement. Un bon fast food, ça fait du bien de temps en temps. Mais je viens à lui parler de Talya, parce que j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas à la cremaillière, et j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre elles deux. " Elle t'a dit pourquoi ? C'est bizarre... " Oui plutôt très bizarre. ENcore que Talya ne veuille pas qu'Ariel s'approche de Mattheo, je veux bien comprendre, en connaissant leur relation, mais de moi, je vois pas où est le problème. On est juste ami avec Talya, et je traine avec qui je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'amuse pas Ariel, elle se sent mal à l'aise quand elle devient toute rouge de cette façon et elle se souvient que Maxime lui avait avoué que cette réaction pouvait déplaire à quelques mecs, mais elle ne contrôle pas tout ça! Elle grimace quand il lui dit que c'est marrant, elle ne trouve pas elle. Puis le sujet Talya vient sur le tapis, elle s'en serait bien passée de celle-là, mais elle ne peut pas envoyer chier Maxime qui cherche à comprendre ce qui se passe, il a remarqué les tentions lors de sa crémaillère. C'est simple, Talya ne veut pas voir Ariel tourner autour de ses potes « Elle pense que je vais te faire du mal » Ce qui serait ironique étant donné que ce sont les hommes qui ont tendance à blesser Ariel. « Talya me voit un peu comme le grand méchant loup » Ajoute-t-elle en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient à parler de Talya, qui n'a pas l'air d'apprécier ma relation avec Ariel. Je ne vois pas exactement où est le problème, je traine avec qui je veux, et je couche avec qui je veux. Ce n'est pas parce que je suis proche d'Ariel, que je vais oublier mes potes. Donc je ne l'oublierais pas. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me répond que Talya pense qu'Ariel va me faire du mal. " Avec tout ce que j'ai vécu, plus rien ne peut me faire mal. " Lui répondis-je en la regardant. Trop de choses. Donc maintenant je n'ai plus envie de souffrir et je pense que ça peut être compliqué de le faire maintenant. J'ai quand même eu un coma éthylique et je pense que c'est le maximum que je peux faire. J'ai failli mourir, mais c'est le passé, et je ne veux plus y penser. " Fait pas attention à ce qu'elle dit. " C'est le mieux à faire je penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ne l'apprécie pas, pas plus qu'Ariel, elle a vraiment une mauvaise opinion d'elle et pareillement. Cette fille juge facilement alors qu'elle n'est pas mieux, autant se regarder dans un miroir. Lorsqu'elle l'a prise en aparté lors de la crémaillère, ça a amusé Ariel quand elle l'a écoutée dire, elle se prend pour qui cette fille? Une vraie drama queen qui ne vaut rien aux yeux d'Ariel. Oui, elle ne l'aime pas, ça c'est clair. Ariel avoue à Maxime que cette blonde ne souhaite pas voir la Quincy tourner autour de Maxime par peur de la voir lui faire du mal, ce que ne cherche pas à faire Ariel c'est sûr. Elle soupire, il sous-entend qu'il a déjà bien souffert et que maintenant, il est blindé avec tout ça « Sache quand même que ce n'est pas mon intention » Elle veut être clair sur ce point. Ariel ne doit pas faire attention à ce que Talya peut dire « Je ne comptais pas l'écouter... je n'ai pas envie d'arrêter de te voir » Elle relève son regard sur le Mather, un petit sourire en coin, c'est ensuite leur tour pour prendre commande. Enfin! Son ventre commençait à s'impatienter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes se détestent et bien c'est dommage, parce que j'adore autant Talya qu'Ariel, bien que nos relations soient différentes. Je couche avec Ariel, enfin c'était juste une fois, et peut être plus dans le futur, je ne sais pas trop. Et Talya c'est une amie, une bonne amie. Mais bon c'est comme ça malheureusement. Moi aussi je peux très bien ne pas m'entendre avec un pote de Talya ou d'Ariel. " Ok c'est une bonne chose à entendre, bien que ça ne peut pas être pire. " Toutes mes ex ont finis par me lâcher, me faisant du mal, et mon frère aussi était partit, mais maintenant ça va mieux. Je suis célibataire, je profite de la vie, et je vis avec mon frère dans notre nouvel appartement. " Moi non plus. " Répondis-je alors que finalement c'est notre tour de commander, alors on le fait chacun notre tour et on paie, pour ensuite s'installer à une table. " Bon appétit alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ne l'aide pas à l'apprécier, chaque fois qu'elles se croisent, elle se montre désagréable avec la Quincy. Ariel a probablement commencée les hostilités, mais la Dunster ne fait que la continuer, elle doit kiffer faire sa bitch, montrer enfin son vrai visage. Ariel tient à préciser à maxime, que son amie se trompe, qu'elle ne cherche pas à le blesser, ce n'est pas dans ses habitudes. « Pourquoi tu es comme ça? » Demande-t-elle en fronçant les sourcils, elle veut dire, défaitiste, sombre à ce sujet, elle ne sait pas l'expliquer. L'opinion d'Ariel n'est pas différente en fait, elle perd toujours les personnes auxquelles elle tient, ou bien on choisit toujours une autre qu'elle, elle est certainement aussi défaitiste sur ce point. C'est enfin leur tour, Ariel commande puis ils se trouvent une table pour se poser « Bon Appétit! » Dit-elle d'un ton joyeux en entament son repas « Tu as prévu de faire quoi de ton après-midi? » Simple curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai assez souffert, et je pense que pour me faire souffrir encore, ça risque d'être compliqué ou alors faut vraiment aller loin. " C'est compliqué... Et j'aime pas vraiment en parler, peut être qu'un jour je t'en parlerais. " Mais là tout de suite maintenant je n'ai pas envie de lui dire que toutes les femmes que j'ai aimé m'ont abandonné, que mon frère l'a fait aussi, que j'ai commencé à boire et à me droguer, mettant presque fin à ma vie. Et au final, si je suis toujours envie c'est grâce à Talya. Si elle n'étais pas venu me voir ce soir là, je serais certainement mort. Bref, je paie ma commande, pour qu'on puisse aller s'installer à une table et enfin manger, parce que malgré tout je crève de faim et il était temps qu'on prenne notre commande. Je lui retourne son 'bon appétit", commençant alors à manger. " Rien ? Juste me contenter de la télé et du canapé. " Répondis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne sait pas grand-chose au final de Maxime, mais elle ne demande pas mieux que d'apprendre à mieux le connaître, à le découvrir, mais elle voit que le sujet est sensible et qu'il n'a vraiment pas envie de s'éterniser dessus « Je n'insiste pas » Ça ne servirait à rien de le forcer à parler, elle n'est pas de ce genre-là, même poussée par la curiosité, elle connait les limites. Elle verra bien plus tard si un jour il désire parler de ça. Après la commande, ils s'installent et commencent à manger. Ariel en profite pour continuer la conversation en s'intéressant sur ses projets pour l'aprem. Rien d'extraordinaire, rentrer et regarder la télé sur le canapé ce qui amuse Ariel. Elle rebondit dessus « Ton film préféré? » Elle pose ses yeux sur Maxime « J'essaye de te découvrir un peu plus »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)