Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Ariel, qui a l'air de prendre au sérieux ce que je viens de dire. " Hé je blague Ariel... Je m'en fiche. " Je m'en fiche qu'elle soit plus jeune, le plus important c'est d'apprécier le contact, d'apprécier la présence de la jeune femme. Et c'est le cas, je l'apprécie bien. Fille unique c'est bien des fois, mais bon après je ne me vois pas fils unique, vu que j'ai toujours eu mon jumeau à mes côtés. C'est mon jumeau, c'est mon tout, et on se comprend en un regard. Disons que c'est l'avantage d'avoir un frère ou un soeur. " Pourquoi ? " Demandais-je alors qu'elle me disait qu'elle n'était pas retournée à Sydney depuis son arrivé à Harvard. Je cherche juste à en apprendre plus sur elle. Je la vois remettre ses sous vêtement, et je décide d'en faire de même, elle n'a pas tort, autant se rhabiller un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel hausse les épaules, le croire ou non, au final, peu importe, elle verra bien si c'était sérieux ou non. Ariel se moque bien de son côté de l'âge, c'est vrai, tant que le courant passe bien, c'est un peu le cas avec Maxime, rien à dire là-dessus. Parlant rapidement de famille, c'est un sujet sur lequel elle n'aime pas s'attarder elle, si elle pouvait lui poser toutes les questions qu'elle voulait sans avoir besoin d'y répondre elle aussi en retour, ce serait parfait, malheureusement, elle peut toujours rêver pour ça. Avant de se lever, elle avoue ne pas être retournée à Sydney depuis qu'elle a débarqué aux Etats-Unis, assez pour attirer sa curiosité. « Il n'y a rien pour moi là-bas » Choisir de changer de pays est en partie un choix, un nouveau départ, mais elle sait qu'elle ne pourra pas s'éloigner trop longtemps de ses origines. Rien que le fait de devoir en parler, ça lui rappelle des souvenirs. Ariel venait de perdre son sourire, laissant place à une petite mine triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je suis loin d'être sérieux. J'ai pris goût au fait de l'avoir avec moi, et de l'embrasser, donc pourquoi j'arrêterais du jour au lendemain ? Je n'ai aucune raison de le faire, malgré la différence d'âge de cinq ans entre nous deux. Finalement on parle de nos vies, et je la vois bizarre alors qu'on parle de sa ville natale, de Sydney. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe pour le coup. Surtout que je vois son sourire disparaître. Est ce que j'ai dis quelque chose de mal ? " Qu'est ce qui se passe Ariel ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je me tournais vers elle. Oui j'ai bien vu que quelque chose n'allait plus, et j'essaye juste de comprendre ce qui se passe. Je n'aime pas voir des personnes mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang qu'elle déteste devoir en arriver par parler d'elle, de ses origines et tout ce qui s'en suit. Voilà qu'elle venait de quitter le lit pour enfiler ses sous-vêtements, évitant de trop s'étaler sur le sujet. Non, elle n'aime pas en parler, définitivement pas, c'est un blocage pour elle. Elle baisse la tête, non... elle ne va pas se mettre à pleurer, si? Même si elle sent se gorge se resserrer, elle ne vient pas à pleurer, c'est tout simplement un sujet un peu sensible. Elle ne veut pourtant pas inquiéter Maxime ou quoi que ce soit d'autre « Mauvais souvenirs » Se contente-t-elle de répondre en relevant son visage avec un petit sourire accroché sur ses lèvres. Ariel observe Maxime dans les yeux, comme pour montrer que ça va « Je n'aime pas parler de tout ça » Ajoute-t-elle en se passant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que son regard se referme quand je lui parle de Sydney, quand je lui pose des questions sur sa vie en Australie. Donc je comprends qu'il a du se passer quelque chose, mais je ne l'interroge pas dessus. Après tout, je ne lui ai pas parlé de ce qui s'est passé dans ma vie en ce début d'année 2015. Peut être qu'un jour, on se confiera. Donc j'enfile mon boxer, et je vais la rejoindre, pour pouvoir la regarder. Je pose ma main sur la sienne doucement. " Je peux comprendre Ariel, tout comme je ne t'ai pas parlé de ce que j'ai vécu cette année. " En même temps ce n'est pas facile d'en parler. Dire que j'ai failli mourir deux fois en quelques mois, et que la seconde fois, c'était à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel en perd son sourire, c'était une mauvaise idée de reparler du passé, voilà qu'elle ne se sent plus si à l'aise qu'elle était auparavant. Elle s'était levée et commençait à ce rhabiller, histoire qu'elle trouve quelque chose à faire pour ne pas affronter tout ça et cacher en partie son visage, cette pointe de tristesse qu'elle peut ressentir. Maxime revient vers elle, elle relève ses yeux vers lui, faisant une légère grimace avec sa bouche avant de prendre une profonde inspiration « Ce n'est pas évidant hein? » Parler de tout ça, ces soucis qui les perturbent autant l'un comme l'autre. Parfois ça fait du bien d'en parler, mais Ariel n'a pas le cran pour arriver à en parler au risque de se mettre à pleurer. Oui, chochotte en son genre ou plutôt, sensible. « Et si on parlait d'autre chose? Quelque chose de plus joyeux? » Elle force un sourire, avant de regarder autour d'elle rapidement « Ou peut-être que je ferais peut-être mieux d'y aller » Elle ne sait pas quelle heure il est, elle n'a pas fait attention au temps, malgré ce petit instant de gêne, elle passe un bon moment avec Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas facile de parler de ce qui a pu nous blesser. J'ignore ce qu'elle a vécu à Sydney, mais à sa réaction je comprends bien vite qu'elle a du vivre quelque chose de grave. J'aime pas trop la voir dans cet état, mais bon je ne vais pas la forcer à me parler, tout comme moi je ne lui ai jamais dit ce que j'ai vécu en ce début d'année. " Non. " Non c'est loin d'être évident en effet. Elle s'était rhabillé, et je la regardais dans les yeux. J'ai envie de retrouver son sourire sur son visage. Elle me propose de parler de quelque chose de plus joyeux. Oui ça vaut mieux, parce qu'il faut qu'on arrête de parler de ce genre de choses. " Et bien comme tu veux... Mais c'est vrai que mes coloc vont pas tarder à arriver je pense. " Oui on est resté pas mal de temps ensemble pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas maintenant qu'Ariel se mettra à raconter pourquoi elle se sent si mal à l'aise pour s'exprimer sur son passé, elle n'a pas envie de se pencher là-dessus. Tout le monde ignorent ce qui s'est passé, sauf Priape, après la crise dont elle a été sujette lors du homecoming. Ce n'est pas un sujet qu'elle cri sur tous les toits. Ariel a bien remarqué que Maxime avait vécu quelque chose lui aussi, mais elle n'insistera pas pour le pousser à en parler, elle comprend ce que s'est. Le mieux serait de changer de sujet, parler de choses plus joyeuses que d'accidents et de mort. Ariel s'était rhabillée au fur et à mesure qu'elle discutait avec Maxime, remarquant aussi qu'il est peut-être mieux qu'elle s'en aille pour ne pas déranger plus longtemps le Mather et ses colocataires ne tarderons pas à rentrer non plus. « D'accord, bon.. je vais te laisser tranquille dans ce cas » Dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, quittant la chambre pour se diriger vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure qu'on parlait, Ariel s'était rhabillé entièrement, alors que je portais que mon boxer pour ma part. Bon on décide d'arrêter de parler de ce genre de choses. Non si l'un ou l'autre veut se confier, il le fera, mais pour le moment je n'ai aucune envie de me confier. Les seules personnes qui sont au courant, c'est bien celle qui m'ont vu dans cet état. Talya évidemment, puisque je suis en vie grâce à elle en quelque sorte. Mes colocataires risquent de ne pas tarder, et je n'ai pas spécialement envie de lui infliger l'arrivée de mes colocs, qui poseraient certainement beaucoup de questions. " Je peux te raccompagner si tu veux. " C'est toujours une solution par contre. Je viens à attraper mon jean et mon tee shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait finie par se rhabiller complètement sans réellement s'en rendre compte, la nervosité du sujet surement. De toute façon, ils ont fini d'en parler d'un commun accord et c'est mieux comme ça, Ariel n'a pas envie de casser l'ambiance avec ce sujet non plus. Maintenant vêtue, il serait peut-être temps pour elle de plier bagage et partir. Les colocataires de Maxime ne devraient plus tarder et puis Ariel ne va pas non plus planter la tente chez lui. Elle ouvre la porte de la chambre pour la quitter et se retourne au passage quand elle entend Maxime lui proposer de la raccompagner « Si tu as le temps et l'envie, pourquoi pas, je ne vais pas t'en empêcher » Dit-elle d'un sourire tout en haussant les épaules, il n'est pas obligé, ça ferait cependant plaisir à Ariel, c'est sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)