Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais rapidement un aller retour dans la salle de bain, pour ensuite revenir dans la chambre et m'allonger dans mon lit à nouveau, aux côtés de la jeune femme. Je lui dis qu'heureusement on était tout seul, sinon toute la coloc' aurait pu nous entendre. " Un peu bruyante... Oui c'est le cas. " Je rigole en la regardant. Maintenant qu'on y pense, c'est vrai qu'elle ne s'est pas retenue, mais moi non plus à la limite. Donc on aurait pu nous entendre tous les deux. Je viens à me mettre sous la couette, entrainant Ariel avec moi. Autant profiter d'un calin après le sexe, non ? Oui c'est pas mal ça. " J'avoue pas avoir été très discret non plus. " Mais bon on était seul, je m'en fiche au final. Quand il faut se retenir, je fais de mon mieux pour me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a du laissé aller, Ariel ne s'est pas privée cette fois pour se faire entendre, bon ils étaient seuls, ce n'est pas grave, si ça avait été le contraire, elle se serait montrée plus discrète dans ce cas-là. Elle rigole tout en se cachant le visage derrière la main, un peu gênée oui, mais elle en rit, car c'est aussi drôle. Maxime ne s'est pas montré plus discret qu'elle après tout « On était seuls, peu importe » Finit-elle par rétorquer en se tournant vers lui, posant une main contre son torse. « Quand es-tu né Maxime? » Et si on continuait à se découvrir davantage? Ariel reste curieuse sur certains points, elle connait ses origines, mais ignore encore beaucoup sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment pas été discret, je crois même que les voisins ont pu nous entendre pour le coup. Mais bon tant pis, à la limite on s'en fiche. Tant que je les entends pas en retour, ça me va. Mais bon en pleine journée, généralement les gens travaillent, donc il ne devrait pas y avoir trop de monde dans l'immeuble. Oui on est seul donc on s'en fiche. Elle vient ensuite à me demander quand est ce que je suis née. " Le 11 mai 1990 et oui je deviens un vieux crouton. " Répondis-je en rigolant. Bah c'est vrai, j'ai eu 25 ans, je me rapproche doucement de la trentaine, et ça fait bizarre de se dire ça. " Et toi Ariel ? " C'est vrai que je ne connais même pas ce genre de petits détails, alors faut y remédier et rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis tant pis pour les voisins, au moins maintenant ils savent à quel point il s'est s'amuser surtout au lit. Ariel change de sujet, car elle désire apprendre un peu plus sur lui, c'est pour ça à l'origine qu'était faite cette journée, le découvrir un peu mieux. Les yeux levés vers lui, elle rigole « Tu es bien conservé pour ton âge! » Elle le taquine, il n'est pas si vieux que ça, pas pour elle dans tous les cas. « Le 02 mai 95 » Cinq ans les séparent, mais plus intéressant encore « On est du même mois » Elle sourit alors qu'elle commence à dessiner des étoiles à l'aide de son doigt contre la peau de Maxime « Et tu es français d'origine, c'est ça? » Elle n'était pas certaine d'avoir retenue les bonnes informations, autant être éclairée là-dessus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien conservé pour mon âge ? Je lui tire la langue, alors que je sais très bien qu'elle dit ça pour rigoler. Finalement elle me dit quand elle est née, et là je réalise bien qu'on a cinq ans d'écart et qu'elle a donc vingt ans. je savais qu'elle était jeune, plus jeune que moi, mais pas qu'elle avait vingt ans. " Heureusement que t'es consentante, sinon j'aurais pu faire du détournement de mineur. " Bah c'est vrai, elle n'est pas encore majeur, ça sera pour l'année prochaine, donc heureusement qu'elle est consentante. " C'est ça 100% français. " Mes deux parents sont français, je suis née en France, donc ça fait de moi un bon vieux français de Paris. Je suis venu à Harvard, parce que mon père y a fait ses études aussi. " Et toi ? Je m'en souviens plus. " J'ai pas une superbe mémoire en ce qui concerne ce genre de détail, faut m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Ariel sera majeur qu'à partir de l'année prochaine, elle sourit en relevant son visage vers Maxime « Maintenant que tu t'en es rendu compte, tu ne vas plus me toucher? » Elle plaisante bien sûr, car elle, elle aime bien être touchée par Maxime Même ici ? ♣ Ariel - Page 9 152426858 La Quincy ne s'est pas trompée, le Mather est bel et bien français, un bon point pour elle pour s'en être souvenue, contrairement à lui « Je vois que ta mémoire commence déjà à te faire défaut » Elle plaisante, une taquinerie de sa part « Australienne, je suis née à Sydney plus exactement » Fraîchement débarquée aux Etats-Unis pour suivre ses études à Harvard. « Des frères et sœurs en dehors d'Isaac? » Des questions basiques tout d'abord, elle est bien décidée à en apprendre plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est exactement ça, faut attendre l'année prochaine. " Répondis-je en rigolant légèrement. Evidemment je blague, c'est trop tard de toute manière. On a déjà couché ensemble deux fois, donc c'est trop tard pour faire demi tour, donc si j'ai envie d'une prochaine fois, je ne vais pas me gêner, et je pense pas que ça la dérange non plus. Je rigole quand elle parle de ma mémoire. Non mais des fois j'oublie des choses, pas de ma faute non plus. Je lui tire la langue, alors qu'elle me répond qu'elle vient de Sydney. " Ca doit être une chouette ville... " Répondis-je en souriant, alors qu'elle me questionne sur mes frères et soeur, et j'hoche la tête. Oui j'ai déjà Isaac. " On a un demi frère, ma mère a eu un enfant avec un autre homme, il était à Harvard aussi, mais il est partit... Et toi alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sérieux? Ariel imagine que non, mais elle fera comme si elle y croyait vraiment. « Donc tu ne poseras plus tes mains sur moi.. tu ne sentiras plus mes lèvres sur les tiennes.. » Décision prise, elle rigole, car rien que d'être posée à côté de lui, contre son corps, dans ce lit, elle a déjà envie de recommencer à l'embrasser. D'ailleurs, pour accompagner ses paroles, elle se décale, à contre-cœur, de lui afin d'accorder une petite distance. Ariel hoche du visage, ouais, chouette ville, parfois elle lui manque, mais il n'y a plus rien pour elle là-bas. Un demi-frère parti, elle l'ignorait, c'est bien pour ça qu'elle posait la question aussi « Moi.. je suis seule, fille unique » La première et la dernière, elle aurait pu avoir une petite sœur ou un petit frère, mais la vie en a décidé autrement « Ça t'arrive de retourner sur Paris parfois? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non plus rien de tout ça. " Gros mensonge bien évidemment, parce que j'apprécie son corps contre le mien, et surtout j'apprécie de l'embrasser et tout ce qui va avec. Donc non évidemment je blague. Je m'en contre fiche qu'elle soit mineur, même si cinq ans d'écart ça fait tout de même pas mal. Mais bon après il y a des personnes qui ont dix ans d'écart, tout est possible de toute manière. Sydney, je n'y suis jamais allé, mais ça a l'air d'être sympa comme ville, et vraiment beau. Si un jour j'ai l'occasion, je pense que j'irais à Sydney. Et puis l'Australie avec leur kangourou, je veux voir. " Fille unique, c'est pas plus mal des fois. " Et encore moi c'est différent, j'ai un jumeau, j'ai pas eu de petite soeur ou de petit frère, parce que souvent le dernier de la fraterie est le chouchou des parents. Quoi que pas besoin de premier et de dernier, mon père ne m'aimait pas, parce que j'étais plus rebel que mon frère. " De temps en temps quand j'ai l'argent qu'il faut, mais bon j'appelle ma mère régulièrement. " Oui mon père je m'en fiche complètement. " Et toi Sydney, tu rentres souvent ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sérieux? D'accord, il semble sérieux. Ariel arque un sourcil en le regardant dans les yeux, elle le croit, ce n'est pas lui que ça dérangera c'est sûr.. elle non plus après tout, même si elle commence à prendre goût à ces moments intimes. Elle grimace « Bon très bien, je prends note » Elle met ça dans un coin de sa tête. Rapidement, le sujet de conversation change, Ariel s'intéresse un peu plus à Maxime. Elle hausse les épaules « Oui, si on veut » Etre fille unique, c'est bien ou pas tellement, Ariel se sent parfois seule au monde, mais c'est pour des raisons précises « Non, pas depuis mon arrivée à Harvard » Trois ans donc environ, elle n'a pas remis les pieds à Sydney depuis, pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais revenir à ses origines, son passé... de mauvais souvenirs en partie. Ariel finit par se lever du lit, pour remettre au moins ses sous-vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)