Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non peut être qu'un jour je lui parlerais de ce que j'ai vécu, mais pour le moment non je n'ai pas envie d'en parler. Et puis ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ce genre de choses. Si je dois lui en parler, c'est quand on sera en tête à tête, rien que tous les deux, sans aucune personne autour de nous. n'importe qui pourrait nous entendre, donc j'en ai aucune envie, pour le moment. On finit par s'installer à une table, et je commence alors à manger, alors qu'elle me questionne sur mon film préféré. " Toute la série de film de Marvel, ça en fait pas mal mais ce sont mes préférés. " Répondis-je en souriant. Je trouve ça bien qu'elle me pose des questions et qu'elle veuille apprendre à mes connaître un peu plus. Après tout avant on se croisait surtout dans un bar, donc ce n'est pas l'endroit pour parler. " Et toi t'as cours après ? Ou t'es libre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible, c'est pour ça que la Quincy n'insiste pas, ça ne la regarde pas non plus, c'est à lui d'en décider. La série Marvel, Ariel en a vu quelques-uns et elle a bien accroché! Elle sourit avant de mordre dans son burger. Elle souhaite le découvrir, après tout, c'est la première fois qu'ils passent du temps en dehors d'un bar, leurs rencontres se résumaient à ça. Un bar, un jeu, un entraînement et voilà. La dernière fois, ça a pris une autre tournure et évidemment, Ariel ne peut pas s'empêcher de se mettre à y penser au passage. Pensive, Maxime la ramène à table en reprenant la parole « Je suis libre, m'a journée est finie comme toi » Fit-elle en s'attaquant maintenant à sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée de sa part de vouloir faire connaissance. C'est vrai qu'on se connaît peu au final, et il n'y a pas que le sexe dans la vie, on peut tout aussi bien partager autre chose et si ça se trouve on peut se découvrir d'autres points en commun, sait-on jamais. Alors que je mangeais mes frites tranquillement, elle me répond qu'elle a finit les cours elle aussi. " Tu pourras passer à l'appartement. " Ce n'est en rien une proposition pour qu'on recouche ensemble. Bon je ne serais pas contre, mais faut savoir se tenir, et on pourra plus facilement discuter chez moi que dans ce fast food. Après mes frites, je m'attaque à mon burger, qui est vraiment délicieux. C'est fou comment on peut devenir accro à ce genre de nourritures, mais heureusement que ce n'est pas tous les jours non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel apprécie Maxime et elle ressent l'envie d'en apprendre un peu plus sur lui, elle n'a pas envie de se contenter de ce simple lien qui les liaient jusqu'à présent, tout a commencé avec des cours de drague, maintenant que le courant passe bien, elle veut en savoir plus sur lui. Elle mange tout en lui avouant avoir son aprem de libre elle aussi, il en profite pour l'inviter chez lui. Ariel pose son regard sur lui, un sourire sur les lèvres, contente qu'il pense à l'inviter, peut-être qu'il souhaite la même chose qu'elle, faire plus ample connaissance « Regarder un film? » Ça lui disait bien de passer un peu plus de temps avec le Mather aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être vraiment sympa d'en apprendre un peu plus sur Ariel. Donc ça ne me dérange pas de répondre à ses questions et j'ai aussi envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Comme elle n'a pas cours elle aussi cette après midi, je lui propose de venir à l'appartement, histoire qu'on passe encore un peu plus de temps ensemble. " Oui regarder un film ou parler tout simplement. " J'ai envie d'en apprendre plus, alors je pense qu'on peut passer pas mal de temps à discuter. Après on verra bien comment ça se passe. Je viens à terminer mon repas, et ça faisait du bien, parce que maintenant je n'ai plus faim. " Et bien ça m'a fait du bien de manger. " Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de fast food, en même temps avec mes problèmes d'argent, je faisais un peu plus attention à mon argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'est pas contre continuer la discussion chez lui ou pour admirer sa collection de dvds, étant donné que c'était leur sujet actuel. Elle pose ses yeux sur Maxime en souriant, prenant un temps pour lui répondre, elle ne réfléchissait pas vraiment, sa réponse était toute trouvée déjà, elle voulait juste le faire patienter un peu. « C'est toujours mieux que de rester seule » C'est un oui, à sa manière. Passer du temps avec lui, elle commence à y prendre goût, allez savoir pourquoi. Leurs menus finis, elle s'essuie la bouche avant de boire de sa boisson pour faire glisser le tout, son ventre est comblé! « Vraiment oui, mon ventre c'est calmé » Plaisante-t-elle avant de finir les dernières gouttes de son coca « Tu veux y aller? » Miss Hales n'est pas du genre patiente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi on sera beaucoup mieux. On sera installé sur le canapé, tranquillement elle et moi, alors que là on est dans un fast food, disant que ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter. " Façon tu n'avais pas le choix, je t'aurais porté jusqu'à chez moi si t'avais refusé. " Je rigole en la regardant. Oui ça peut être vraiment pas mal de passer encore un peu plus de temps ensemble. C'est une fille que j'apprécie beaucoup tout de même. On venait de finir notre menu et ça faisait du bien de manger comme ça. J'ai le ventre bien plein maintenant. " Oui on va pouvoir y aller. " Je souris amusé, pour ensuite prendre mon plateau et le débarasser dans la poubelle. " Faut juste qu'on retourne à la fac, j'ai garé ma moto là bas. " Oui parce que je conduis toujours ma moto, j'ai réussis à la garder tout de même. " J'espère que t'as pas peur des motos. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de trop forcer Ariel pour le suivre jusqu'à chez-lui, peut-être un défaut venant d'elle... elle ne sait pas, en tout cas, l'idée l'intéresse. Elle sourit et se met à rire, il ne comptait pas lui laisser le choix de toute façon « Ça s'appelle un kidnapping » Plaisante-t-elle avant de dire qu'elle avait bien mangé et si ça l'intéresse de bouger maintenant. C'est mieux de se retrouver en tête-à-tête de toute façon, c'est plus calme qu'au milieu du fast-food, évidemment. Elle se lève et le suis, direction Harvard, il doit récupérer... sa moto? Ariel arque un sourcil, c'est cool une moto, mais elle n'en a jamais approché une. « Je ne crois pas.. » Ce serait spécial, elle qui a eu longtemps peur de la voiture. « J'ignorais que tu en avais une » Elle ignore beaucoup de choses sur lui, c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas faux. " Mais bon j'étais sûr qu'elle allait accepter de venir chez moi. Qui refuserait après tout ? Et puis ça lui fera l'occasion de revoir l'appartement tout bien emménager, parce que la dernière fois à la crémallière, ce n'était pas tout à fait ça. On venait d'emménager, donc il y avait encore quelques cartons dans les chambres et dans le salon. Mais finalement, on sort du fast food, et on se redirige vers Harvard, pour pouvoir récupérer ma moto. " Y a plein de choses que tu dois encore apprendre sur moi. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on arrive à ma moto. Alors je prends mon casque et en sort en deuxième du petit coffre de moto, pour pouvoir le lui donner. J'enfiler et attache mon casque pour ensuite l'aider à mettre le sien. " Très sexy comme ça. " Je rigole pour ensuite monter sur la moto, et attendre qu'elle en fasse de même. " Accroche toi bien à moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, la prochaine fois, elle se ferait désirer, car il avait l'air sûr qu'elle allait accepter. Peu importe, maintenant c'est dit, elle veut le suivre et découvrir un peu mieux son univers et lui aussi. Il faut dire que lors de la crémaillère, avec le monde et les crises de princesse Talya, Ariel n'a pas pu bien observer les lieux, ni profiter de la soirée. Ariel ignore tellement de choses à son sujet, c'est vrai, en vrai elle ne sait rien de lui et pourtant ils se sont déjà rapprochés, ce n'est pas un total inconnu pour elle non plus, mais elle n'est pas habituée à faire les choses à l'envers.. « Je ne demande pas mieux que d'apprendre à mieux te connaître » Elle le suit jusqu'à moto, pas mal soit dit en passant, elle l'a contemple avant que son regard ne soit attiré sur le casque. Bon, d'accord, elle va monter sur une moto, tout va bien. Pas trop rassurée quand même, elle met son casque et l'attache bien. Elle rigole, pas besoin de lui répéter la même chose, elle est certaine qu'il le sait déjà qu'il est sexy. Ariel monte sur la moto et elle s'accroche tout de suite à Maxime, pas besoin de lui dire, c'est la première chose qu'elle fait, passer ses mains autour de son buste « Ne merde pas » Ajoute-t-elle en se tenant fermement à-lui, elle rigole, mais reste nerveuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)