Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi. " Lui répondis-je en souriant. Oui j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle, et on allait profiter de cette après midi pour le faire. Alors on se dirige vers la moto et heureusement que j'ai toujours un deuxième casque avec moi, sinon on aurait dû rentrer à pied ou je ne sais comment. Donc une fois mon casque enfilé, je l'aide à mettre le sien, pour ensuite monter sur ma moto, lui disant de bien s'accrocher à moi. " T'inquiète je gère. " Surtout que là on a pas de tenue adéquate, donc je ne vais pas faire le con, je ne suis pas débile. Je met alors le contact pour pouvoir démarrer, et me mettre à rouler. Je faisais bien attention à tout, mais de temps en temps j'accélérais un petit peu, pour lui donner un peu d'adrénaline. Mais on arrive rapidement devant l'appartement, et je m'arrête devant. " Alors c'est bon t'as survécu ? " J'ai bien sentit qu'elle s'accrochait assez fort à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se rend avec lui jusqu'à sa moto, elle appréhende un peu de monter dessus, mais elle ne recule pas devant cette opportunité, même si elle se montre clairement nerveuse, demandant au passage à Maxime de ne pas merder. Elle en rit, mais elle a cette petite boule dans son estomac, cependant elle lui fait confiance, elle sait qu'il fera attention. C'est parti, Maxime s'engage sur la route et Ariel s'accroche à-lui sans quitter les yeux de la route. Peu à peu un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il se met à accélérer d'un coup, elle aime ça, l'appréhension c'est envolé et elle s'éclate même. Ils finissent par arriver devant chez lui, il coupe le moteur et Ariel descend de la moto alors qu'il lui demande si elle a survécu « Le délire! C'était génial! » S'exclame-t-'elle, contente en retirant son casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais de bien s'accrocher à moi, et je viens à démarrer pour pouvoir prendre la direction de l'appartement. Bon de temps en temps j'accélérais pour pouvoir lui donner un peu d'adrénaline. Je pourrais y aller encore un peu plus, mais bon je me retiens tout de même. Elle n'avait pas l'air très rassuré en montant derrière moi, alors je vais éviter. Mais finalement quand je m'arrête devant l'appartement, je descends de ma moto, retirant mon casque. " Je savais que ça te plairait. " Je rigole, récupérant son casque aussi. Bon aller on peut y aller. J'ouvre alors les différents portes pour mener jusqu'à l'appartement. J'ouvre la porte principal, la faisant alors entrer à l'intérieur. " Et rebienvenue chez moi. " Elle était déjà venu une fois, mais disons qu'il y avait aussi Talya et que ça avait créer des tensions entre les deux jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce tour en moto était excellent, elle ne s'attendait pas à autant apprécier la moto, elle a le sourire sur les lèvres et n'hésite pas à annoncer joyeusement que c'était top. Même si elle serait Maxime comme une malade par crainte, elle a pris goût à la balade. Sûr de lui que la balade allait lui plaire, arriverait-il à bien la cerner? Ariel était descendue de la moto, rendant le casque à Maxime avant de monter jusqu'à son appartement. Ariel peut avoir un meilleur aperçu de ce nouvel endroit, elle regarde autour d'elle en tournant sur elle-même « La classe! » Surtout qu'il n'y a plus une certaine blonde pour gâcher la vue et l'ambiance « Je n'y avais pas fait très attention la dernière fois, avec tout ce monde » Fit-elle en redécouvrant l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai quelqu'un derrière moi en moto, je fais toujours attentuon sur la route, parce que quand je suis seul, je joue un peu avec le danger. Au point où j'en suis, je peux bien le faire, non ? Finalement, je récupère le casque d'Ariel aussi et on monte jusque dans mon appartement, qu'elle visite pour la seconde fois. Sauf que là on est seul, et il n'y a pas Talya pour que ça fasse naître des tensions. " Oui c'est vrai, surtout avec la présence de Talya. " J'ai bien compris qu'elles ne s'aimaient pas, mais là on est que tous les deux, donc ça allait être mieux je pense, du moins j'espère. Je dépose les casques de moto dans l'entrée, pour ensuite retirer ma veste et aller me poser dans mon canapé tranquillement. " On se met un film alors ? Mais dit moi ce que t'aimes comme film. " Je lui avais dis ce que j'aimais, à son tour et je regarderais si j'ai ça dans mon stock de film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième fois qu'elle met les pieds ici, même si les choses sont différentes cette fois-ci, ils sont que tous les deux, la dernière fois, c'était pour la crémaillère, bouleversée par la venue d'une certaine personne qu'Ariel aurait bien voulue éviter, mais au contraire, elle était venue la chercher. Maxime comprend très bien les choses, elles ne se sont pas vraiment cachées non plus avec Talya qui a directement mis son grain de sel dès qu'elle était arrivée « Évitons de parler de cette fille » Il vaut mieux, sinon elle va se montrer désagréable. Elle regarde autour « Tes colocs sont en cours je suppose » Fit-elle en venant s'installer sur le canapé à son tour « Les films à l'eau de rose » Ariel penche son visage vers Maxime, un grand sourire sur ses lèvres tout en battant des cils avant de rire « Non, j'aime un peu tout, j'aime quand les choses bougent, qu'on ne s'ennuie pas devant » Elle pose ses yeux sur la télévision face à-eux « Je te laisse le choix, surprend-moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête quand elle me demande de ne pas parler de Talya. Très bien, on va éviter de parler d'elle, pas de soucis. Mais bon c'est tout de même mon amie. " Oui, tu sais ce sont deux Dunsters, donc ils sont plutôt studieux... " Je souris amusé en disant cela. Mon frère est studieux et Thémis aussi, malgré tout de même quelques écarts. Mais ils restent Dunster malgré tout. Quand elle me réponds des films à l'eau de rose, j'ai certainement dû faire une tête d'enterrement, parce que clairement ce n'est pas mon type de film. Finalement elle me demande de la surprendre. " Je vais tenter de faire ça alors. " J'allume ma télévision pour pouvoir aller dans mon disque dur et tenter de chercher un film à mettre. " Vous aimez ça les filles, qu'on vous surprenne. " C'est pas la première fois qu'une fille me demande de la surprendre, ça doit être un truc typiquement féminin. " Tu veux peut être un truc à boire pour le film ? " Demandais)je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas que les Dunster qui étudient, Ariel fait aussi partie de celles qui se concentre sur son travail, même si à côté de ça elle se met à profiter un peu plus des bonnes choses. Installée sur le canapé, elle le taquine avec son film romantique, Ariel se doute que Maxime n'est pas ce genre-là et elle le comprend avec la tête qu'il tire, ça la fait rire. Elle se demande quel film Maxime allait choisir, Ariel voulait garder la surprise jusqu'au bout et oui, elle aime être surprise « C'est comme rougir, c'est une mauvaise chose? »Elle sourit tout en s'installant bien dans le canapé, elle réfléchit à sa proposition « Tu aurais du coca s'il te plaît? » Elle n'est pas contre un verre devant le film. Les yeux rivés sur le disque dur « Tu mets quoi comme film? » Elle n'a pas prêté attention à sa longue liste de films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles nous demandent de les surprendre, pour qu'on prenne les décisions, mais bon ce n'est pas si facile que ça de surprendre une fille, surtout concernant les filles. Je veux bien mettre un truc que j'aime et qu'elle puisse aimer, mais ce n'est pas facile, quand on ne connaît pas trop les goûts de la fille. " Non, c'est juste que c'est une phrase de filles. " Répondis-je en souriant, alors qu'elle me demandait un coca, alors je me levais du canapé pour pouvoir lui chercher une canette de coca et un verre. Pour moi, ça sera une bière, on ne change pas les bonnes habitudes. Je reviens dans le salon, posant le tout sur la table basse. " Et voilà. " Je souris, me remettant alors à la recherche d'un film et je décide de choisir un gros blockbuster de cette année. " T'aimes les dinosaures ? " Oh c'est un des plus gros succès de cette année, donc je tente.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A lui de se décider sur le film, Ariel n'est pas difficile pour ça, tant qu'il ne lui met pas un vieux film de western.. ce n'est pas son truc personnellement, elle aime les films devant lesquels on ne s'ennuie pas, avec de l'action... même si effectivement elle n'a rien contre les comédies romantiques de son côté, un côté rêveuse. Elle le suit du regard, un coca pour elle une bière pour lui. « Merci » Fit-elle en récupérant sa canette et son verre dans lequel elle verse le contenu. Dinosaures? Elle pense automatiquement à Jurassic « Avec l'acteur mignon là? » Oui la référence typiquement féminine, mais elle assume « Justement, je n'ai pas vu le film » Fit-elle après s'être servit à boire et s'installe confortablement dans le canapé en pensant au passage à retirer sa veste pour être plus à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)