Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coca pour la jeune femme, et une bière pour moi. Je dois être le seul à boire de la bière dans cette colocation. Bon de temps en temps mon frère m'accompagne, mais c'est tout. En même temps je suis Mather, je vais apporter un peu de folie à cette coloc de Dunster. Faut les décoincer les petits Dunster (a). Je lui propose Jurassic World, parce que c'est un des plus gros succès de l'année, donc j'espère que ça pourra lui plaire tout de même. " L'acteur mignon ? Je sais pas, mais la bombe ouai. " Bah quoi faut pas croire nous aussi on mate les actrices dans les films. Les femmes matent les hommes et bien nous les femmes. Et puis l'actrice qu'ils ont choisis est carrément bonne tout de même. " Parfait alors. " Je souris, pour ensuite lancer le film. Je prends ma canette de bière, pour ensuite m'nstaller confortablement, et regarder le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel reste Ariel, elle et son petit coca de fillette, elle ne boit que lorsqu'elle sort, en soirée ou comme ça, sinon, elle carbure au coca, c'est son petit plaisir boisson. Prête à regarder le film qu'il venait d'enclencher, elle trouve l'acteur mignon et lui prétend qu'il y a une bombe dans ce film, Ariel ne sait pas, elle ne fait pas attention aux filles, son regard est plutôt tourné sur le mec mignon, d'ailleurs, voilà qu'il apparaît à l'écran! Ariel admire, on peut bien se faire plaisir aux yeux parfois. Par contre, elle prête attention sur les autres acteurs et.. « C'est qui la bombe? » Car elle remarque aucune bombe Même ici ? ♣ Ariel - Page 5 166564858 Ariel avait peur de ce film lorsqu'elle était petite, un dinosaure de deux mètres qui mange des hommes, c'est normal, elle n'avait pas revu les films avant aujourd'hui, avant la sortie de cette nouvelle version.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets en route le film, et je m'installe correctement dans le canapé, avec ma canette de bière entre les mains. Je jete quelques regards à Ariel, qui a l'air bien en train de mater son mec mignon. Mouais, je suis quand même plus beau (a). " C'est simple l'actrice principale, la rousse. " Répondis-je en souriant amusé. Je l'aime encore plus quand elle se met en mode combattante pour retrouver ses neveux dans le parc, prête à chasser le dinosaure que le parc a créer. " Et toi, c'est qui le mec mignon, les petits jeunes, ou l'autre ? " Soit l'acteur principal qui flirt avec l'actrice principale. On sait jamais qu'elle trouve mignon les deux petits jeunes, quoi que le plus jeune est vraiment trop jeune, il a à peine la dizaine, mais l'autre doit être proche des dix huit ans. A moins qu'elle préfère l'acteur d'une trentaine d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel boit de temps en temps des gorgées de son coca sans quitter la télé des yeux, concentrée sur le film et bien entendu, l'acteur principal, qui n'est pas moche du tout (a) Par contre, elle ne voit pas de qui il parle quand Maxime parle de bombe, elle doit être aveugle. « Ah... elle, la fille de Twilight » Non, Ariel n'a pas suivi du tout ce film.. « Ouais... elle est... ça va » Ariel est quand même plus mignonne (a) Ou pas. Elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire quand il lui demande si c'est un des jeunes qu'elle trouve mignon. « Non, pas eux, je parle de l'acteur principal voyons » Il est le plus mignon du film tout de même. Elle tourne son visage vers Maxime arquant simultanément ses sourcils de haut en bas (:loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Façon dans les films, bizaremment, tous les acteurs et actrices sont magnifiques, pour que ça plaise autant aux hommes qu'aux femmes. C'est malheureux, mais bon si les actrices sont belles, ça nous poussent à aller voir le film. Je lui montre qui est une bombe de mon point de vue. " La fille de Twilight ? " Genre cette fille a joué dans Twilight, dans ce film de gonzesse ? Alors là ça casse tout. Comment Ariel me casse tout mon délire. Finalement elle parle bien de l'acteur principal aussi. Je tourne mon regard vers elle, et je rigole en la voyant arquer ses sourcils. " Je suis quand même beaucoup plus beau... " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Bah quoi c'est vrai et puis je suis plus jeune que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel observe la bombe selon Maxime, elle hausse les épaules, ça va, bon d'accord il y a pire, chacun son point de vue. Ariel en profite pour faire remarquer qu'elle a joué dans Twilight « Oui, elle remplaçait une actrice dans le rôle d'une méchante » Qui ne fait pas long feu au passage. Enfin, elle ne va pas lui raconter l'histoire, elle a déjà avoué avoir vu les films, mais elle était jeune, il faut la comprendre. Ariel précise à son tour qu'elle parle de l'acteur principal, il a du charme. Elle sourit à sa réflexion avant de poser ses yeux sur les lèvres de Maxime qu'il se mordille au passage « Ça se discute... » Peut-être que oui, peut-être que non. Elle reporte son attention sur ses yeux. Ariel le taquine bien sûr, elle ne va pas lui dire qu'il est mignon et qu'il lui plait, elle a peur de voir sa tête exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ariel sait qu'elle a joué dans Twilight, c'est qu'elle les a vu, mais bon toutes les filles les ont vu les Twilight non ? C'était une truc de gonzesse, qui bavait certainement toutes devant ce vampire et ce loup garou. J'ai jamais regardé, et ça ne m'a jamais tenté, parce que je n'aime pas l'actrice, et puis c'est la honte pour un mec d'avoir vu ça. " Ca casse tout. " Oui ça casse tout, mais tant pis, elle est belle dans Jurassic World et c'est le plus important. On s'en fiche de ses films passés dans Twilight. Finalement, je lui dis que je suis plus beau que l'acteur principal. Et surtout plus accessible. " C'est pourtant toi qui m'a dit que j'étais charmant et sexy. " Je lui fais une grande tête d'ange en la regardant, me rapprochant de son visage doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel bavait plus devant le loup-garou que le vampire, il est plus... intéressant à voir diront. Elle sourit quand il dit que savoir ça, ça casse tout son charme et il faut avouer que pour le coup, Ariel est fière de son coup. Elle fronce le nez tout en prenant cette petite mine espiègle, chipie. L'instant d'après c'est sur l'acteur qu'ils se concentrent, ou plutôt cette fois-ci, Maxime... qui n'hésite pas à rappeler à la Quincy certaines paroles qu'elle a eu pour lui « Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd » Expression pourrie, mais il comprend ce qu'elle veut dire, qu'il a bien retenu les bonnes choses. « J'étais bourrée... » L'excuse bien sûr. Au fur et à mesure qu'elle voit son visage se rapprocher, elle sent son cœur s'accélérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me casse tout le trip, mais bon tant pis, elle est tout de même belle à regarder. Mais bon le sujet dérive rapidement sur l'acteur ou plutôt sur moi et sur les paroles qu'elle a eu à mon égard, quand elle m'a dit me trouver charmant et sexy. Oui je retiens ce genre de choses. Comment ne pas retirer ça après tout. " Je retiens tout ce qui est dit sur moi. " Je rigole légèrement, alors que je rapproche mon visage du sien, jusqu'à ce qu'elle me réponde qu'elle était bourrée. Elle est sérieuse là ? De me dire ça ? " Ah ouai bourré ? Et t'étais bourré aussi pour répondre à ça la dernière fois ? " Et là je viens à l'embrasser. J'espère qu'elle a pas agit la dernière fois parce qu'elle était bourré, sinon je serais bien déçu tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle lui a facilement avoué le trouver charmant et sexy et plus elle le regarde, plus elle se dit qu'elle n'a pas eu tort sur ce point. Il retient tout ce qu'on peut dire sur lui, surtout si c'est aussi positif elle imagine, il y a de quoi être satisfait d'entendre ça. Elle en rigole. Son visage se rapproche, elle sent son cœur s'emballer, pourquoi il réagit comme ça? Elle vient de donner pour excuse qu'elle avait dit ça sous l'effet de l'alcool, ce qui est faux.. enfin, pas tout à fait, elle avait bien bu, mais elle le pensait en le disant. Son regard dans le sien, elle arque un sourcil en l'écoutant dire avant de se retrouver avec ses lèvres scotchées aux siennes. Ariel serait bête de ne pas profiter de cette opportunité. Elle prolonge l'échange avant de relâcher ses lèvres « Pas tout à fait, non » Dit-elle doucement en se mordillant la lèvre, ses joues se mettent à rosir légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)