Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême ici ? ♣ Ariel - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Même ici ? ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'Ariel avait bu, mais elle avait encore conscience de ce qu'elle faisait. Elle n'était pas entièrement bourré, et donc pour moi elle savait très bien ce qu'elle disait. Donc oui elle m'a trouvé charmant et sexy. Donc pour la tester, je viens à l'embrasser, et elle prolonge le baiser, ce qui me fait sourire. Donc elle n'a pas répondu à ce baiser à cause de l'alcool. Elle en a tout autant envie sobre. " J'en étais sûr... " Je souris amusé, alors que ma main se glisse sur sa nuque doucement, plongeant mon regard dans le sien. " Ce baiser me remémore une bonne nuit passé à tes côtés. " Qui pourrait se reproduire je pense. On se plaît mutuellement non ? On est pas prise de tête alors, je pense qu'on devrait en profiter aussi tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son excuse comme quoi elle était bourrée ce soir-là n'est pas crédible, surtout lorsqu'elle vient à prolonger le baiser qu'il vient lui donner, crédibilité zéro. Ariel ne pouvait pas s'en empêcher, elle n'avait pas envie de le repousser maintenant. Elle avait envie de ce baiser. Elle pensait ce qu'elle disait l'autre soir et il le savait évidemment. Elle recule doucement son visage du sien en se mordillant la lèvre, elle prend goût à l'embrasser c'est sûr. Son regard dans le sien, elle sourit « De quelle nuit tu parles? » Ariel le taquine toujours bien sûr, d'ailleurs elle se met à rire pour lui montrer qu'elle le cherche justement. Elle se souvient parfaitement de ce qui s'est passé, ce n'est pas quelque chose qu'elle oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue à un jeu dangereux, à se séduire mutuellement de cette manière. Dès que j'en ai l'occasion je viens à l'embrasser. Mais bon on passe pas notre temps à faire ça non plus. On peut tout aussi bien discuter de tout et de rien. Mais là j'ai plus envie de l'embrasser qu'autre chose. Elle fait mine de ne pas se souvenir de notre nuit passée ensemble, et je souris amusé. " Tu veux peut être que je t'aide à t'en souvenir... " Bah quoi ce n'est pas un problème pour moi de l'aider à se souvenir de notre nuit passée ensemble. Je viens à la faire s'allonger sur le canapé, et je me penche au dessus d'elle, pour embrasser son cou délicatement. " Toujours pas de souvenirs ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'ennuie pas Ariel de jouer à ce jeu, elle a au moins le profit de pouvoir venir toucher ses lèvres, peut-être que son envie de venir les embrasser ne s'est pas effacée depuis leur dernière nuit ensemble. C'est agréable. Ariel s'amuse à faire semblant d'avoir oubliée leur moment en tête-à-tête dans l'ancien appartement de Maxime, mais en réalité, impossible d'avoir oublié. Il l'allonge sur le canapé, un moment étrange étant donné qu'ils sont supposés regarder un film, mais elle ne va pas l'empêcher de lui offrir ces délicates attentions. Ses lèvres se posent dans le cou de la Quincy, qui frissonne à chaque contact de ses baisers contre sa peau « Je crois que ça commence à vaguement me revenir » Dit-elle toujours aussi amusée, en glissant une de ses mains dans la nuque de Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait semblant d'avoir oublié notre moment assez intime de la dernière fois dans mon ancien appartement, mais je n'y crois pas une seule seconde. On n'oublie pas une nuit passée à mes côtés si facilement. Alors je viens à l'allonger sur le canapé, tant pis pour le film hein. On aurait d'autres occasions pour revoir le film, mais là je suis plutôt occupé à autre chose. Je viens à embrasser le cou de la jeune femme. " Vaguement... Tu te souviens de ce que je t'ai fais ... ? " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle passe sa main derrière ma nuque, et je retourne l'embrasser, alors qu'une de mes mains vient à se glisser sur une de ses cuisses. Autant en profiter un peu plus. J'ai envie de m'amuser, et surtout de me remémorer cette nuit assez mouvementé avec Ariel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait, peut-être qu'elle aurait pu oublier, ça arrive ce genre de choses, rien que pour l'ennuyer, elle aurait été prête à prétendre jusqu'au bout qu'elle n'en garde aucun souvenir, mais Ariel n'est pas très bonne menteuse, elle peut facilement craquer là-dessus. Comment ne pas aimer sentir ses lèvres dans son cou, elle en est dingue, surtout à ce niveau-là, c'est un point sensible qui ne la laisse pas indifférente. Ariel continue à prétendre ou du moins à retrouver de vagues souvenirs de cette nuit. Sa main dans la nuque de Maxime, leurs lèvres se rencontrent à nouveau. La Quincy en profite pour ramener ses cuisses contre la taille du Mather tout en le gardant contre son corps. Elle a besoin de sentir ce contact. Ses doigts se baladent contre sa cuisse, elle sourit « Et toi? Tu t'en souviens? » Rétorque-t-elle d'humeur joueuse en glissant sa main dans le dos de Maxime, ses doigts tentent de passer sous le t-shirt du Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte pas oublier cette nuit. Non j'avais vraiment passé une bonne nuit aux côtés de la Quincy. Qui aurait cru que les Quincy savait s'amuser, et pouvait être doué au lit ? Mais bon ça c'est des préjugés bien évidemment. Mais j'ai bien envie de lui faire remémorer, tous les souvenirs qu'elle a de cette nuit passée ensemble. Je suis au dessus d'elle, et je me suis glissé entre ses jambes, pour que ça soit plus pratique pour tous les deux. " Je me souviens de tout... " Je souris amusé, me mordan tla lèvre inférieure, alors que que je sens les mains de la jeune femme passer sous mon tee shirt, provoquant chez moi un long frisson. Ma main se balade sur sa cuisse, et je la remonte jusqu'à la limite de son pantalon, et je viens à glisser une de mes mains à l'intérieure pour la poser sur son intimité, encore recouvert de son sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de l'aider à se remémorer cette nuit-là, n'est pas mauvaise, mais ils jouent à un jeu dangereux, qui sait jusqu'où ça va mener? Ariel réfléchit peu pour le moment, elle se contente d'apprécier ses baisers, son contact. Y a pas à dire, elle aime passer du temps avec lui. Un sourire sur ses lèvres, elle glisse doucement ses doigts sous sont-shirt, venant directement au contact de sa peau. Maxime se souvient de tout, rien que de savoir ça, ça fait plaisir à Ariel. Ce n'est pas tirer un coup pour tirer un coup. Soudain, la température monte, une vague de chaleur s'empare de son corps lorsque la main de Maxime se faufile dans son pantalon. Bon dieu! « Et.. le film? » demande-t-elle sans le lâcher des yeux, à l'origine c'était ce qu'ils devaient faire, mais les choses avaient pris une autre tournure. Le film est beaucoup moins intéressant que Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film devient d'un coup bien moins intéréssant et la fille que j'ai en dessous de moi est bien plus intéressante que cette rousse qui a joué dans Twilight tout de même. Plus j'embrasse ses lèvres, plus je sens ses mains contre ma peau, et plus j'ai envie d'elle. Je viens même à glisser un de mes mains dans son pantalon pour la poser sur son intimité et exercer quelques pressions dessus, histoire de faire naître son envie. " T'as envie d'arrêter tout ça pour te remettre dans le film ? " Mon regard est rempli de désir pour elle et tout en la questionnant, je commençais à caresser son intimité. Au moins je suis certain qu'elle va préférer continuer ce qu'on vient de commencer, plutôt que de se remettre dans le film. Mais bon faudra penser à aller ailleurs. Sait-on jamais que mes colocataires ne rentrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais non! C'est influencer l'autre, ça! Comment peut-elle dire non à ce qui se présente à elle alors qu'elle sent ses doigts se poser contre son intimité, par-dessus sa culotte. Ariel en frissonne déjà, elle a chaud, très chaud même, un baiser, une caresse et elle est déjà toute excitée et elle parle du film? Toujours le mot à ne pas sortir. Elle s'en fout du film et il continue ses caresses pour la pousser dans son choix, même si son choix est déjà tout fait « Elle ressemble à quoi ta chambre? » LA question, néanmoins, elle n'a pas encore eu l'occasion de la visiter. C'est en même temps une réponse à sa question, car ils ne vont pas rester ici elle imagine, même si la crainte de se faire surprendre est à la fois excitante, elle préfère être en toute tranquillité avec Maxime, qu'elle dévore toujours autant du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)