Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que j'étais la plus belle de terre, j'aimais l'entendre, oui ça fait toujours du bien à son égo de recevoir de tels compliments, mais peu importe. Là en ce moment ce n'était pas moi qui importait mais Matt. Il essaya vainement de relever la tete avant de la reposer sur mes genoux en émettant un grognement. Je fronçai doucement les sourcils Ok chéri .. ce n'est pas bon ça. Je venais déposer mes lèvres sur sa tempe avant de les éloigner et de continuer Ok, tu vas aller te reposer un peu et si ça ne va pas mieux on va à l’hôpital .. je marquai une pause avant de continuer Ou chéri on peut y aller maintenant, ça va me rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bloqué sur ses genoux j'arrivais pas me relevé. Loganne me disait que c'était pas bon signe. Elle me disait que fallait qu'on aille a l'hosto.La merde la j'aime pas sa mais je savait bien que c'était pas une bonne idée. Je voulait pas y aller fin pas avant avoir attendu a cause de Jade.
"Jade est la, on va attendre un peu d'accord ? " Je voulais pas que ma fille reste seul hors de question. Je voulais pas faire peur a ma fille non plus.
"Sa va passé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas trop insister, même si j'étais vraiment inquiète, surtout que c'était de ma faute, en grande partie si ce n'est totalement. Je comprenais le fait qu'il ne veuille pas laisser la petite seule et même si ce n'était pas dans mes intentions et que je voulais l'emmener avec nous si on y allait, c'était sa fille et je n'allais pas polémiquer dessus. Ok, ok ... je comprend chéri, mais si ça traine il va falloir y aller. Je me redresser doucement et lentement pour pour l'aider à se lever une fois que j'étais debout Aller viens, je t'emmène jusqu'à la chambre Je me levai en l'aidant pour l'emmener jusqu'à la chambre et l'allonger doucement sur le lit en éteignant toutes les lumières par la suite Si la douleur est insuportable, que tu as des troubles de la vision, la nausée, des frissons ou si tu entends des sifflements tu me fais signe chéri. D'accord ? c'est important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se levais pour 'aidé a me lever. Elle comprenait la situation.
"Oui mon coeur t'inquiètes pas je te le dirais si sa va pas" Je m'appuayais sur elle parce que sa tanguais un peu. Ma tête faisait un orchestre. Elle m'aidait a m'allongé sur mon lit.
"MErci mon coeur, ça va déjà bien mieux couché " et c'etais vrais. Elle me disait les symptome qui fallait que je lui signal.
"Sa va mon coeur, j'ai juste une centaine d'orchestre qui joue en même temps de ma tête" Je venais la tiré contre moi pour l'embrassé tendrement.
"Je t'aime"

hj j'ouvre le suivant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)