Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois son haut enlevé notre baiser se poursuivait alors que ma jambe remontait doucement. J'avais l'impression d’être dans un tout autre endroit et qu'il n'y avait que lui et moi qui pouvions y être. J'avais l'impression que le temps ne passait pas, comme si on pouvait appuyer sur une télécommande et mettre pause à cet instant précis. Le problème ? Le problème c'est que je suis une stressée de nature, qui s'angoisse pour un rien et qui à un problème de contrôle. Je ne supporte pas qu'une situation puisse m'échapper, comme je ne supporte pas le fait d’être la cause d'une catastrophe. J'avais envie, sacrément envie même mais, il y avait toujours cette idée sournoise dans ma tête, celle qui s'immisce et qui prend place petit à petit. L'idée que Matt puisse avoir mal me perturbait et je rompais notre baiser en tournant ma tête sur le coté, ses lèvres arrivant sur ma joue. Désolée chéri mais j'ai l'impression que tu as mal Tu as l'air fine en interrompant ce genre de chose mais c'est comme ça tu es une accro du contrôle, une angoissée de la vie. Je me redressai pour en allant vers la salle de bain, pour regarder dans l'armoire à pharmacie J'arrive chéri ... lui dis je à voix haute alors que j'étais dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais si bien avec elle, je ne voulais pas arrêté se moment. Je voulais resté près d'elle. J'avais mal, mais je ne voulais absoluement pas cesser se baisé, mais c'est Loganne qui fini par quitté mes lèvres en disant qu'elle aavait l'impression que j'avais mal. J'étais toujours couché sur le dos. Elle se levais déjà
"Chérie...." Je voulais pas qu'elle parte. Elle me disait qu'elle revenait toute suite. Je me rasseyais. Bizarrement j'avais pas une folle envie de me levé. En tous cas pas sans un coup de main de Loganne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais absenté pour aller vers la salle de bain, je sais que ce n'était pas la situation la plus sexy au monde, comme je sais que je venais certainement de couper une envie folle que nous avions tous les deux. Cependant, je ne sais pour quelles raisons, c'était plus fort que moi, je devais contrôler la situation. Je pris de l'aspirine dans l'armoire à pharmacie avant d'aller prendre un verre d'eau dans la cuisine et de lui apporter le tout, je me mis à son niveau, en m'asseyant au sol en tailleur. Tient prend ça, ça ira surement un peu mieux par la suite Je déposai un baiser furtif sur sa joue avant de lui sourire doucement Désolée pour tout à l'heure mais je ne sais pas ... c'est obsessionnel chez moi, c'est plus fort que moi. Je lui fis un signe bref, vers le verre d'eau et le comprimé Aller maintenant avale ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne venait de me coupé une envie de dingue. Sa m'avait refroidit direct. En même temps elle avait raison. Elle revenais de la salle de bain. Elle me donnait de l'aspirine et un verre d'eau que je buvait.
"C'est pas grave, c'est se qui fait ton charme" Bah ouais, elle prend soin de moi aussi, c'est pas pour rien que je l'aime. Je venais me collé contre le canapé sauf que la lumière était allumé sur e coté. Je tournais le regard, je mettais ma main devabt mes yeux.
"Tu peux éteindre sa me fait mal au crâne..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'assurait que ce n'était pas grave, bon ... j'étais quand même certaine que ce n'était pas le moment pour moi, d'avoir une crise d'inquiétude et une obsession du contrôle. Il bu le verre d'eau accompagné du comprimé et je lui fis un sourire satisfait, en bonne inspectrice des travaux finis. Il allait se poser contre le canapé, j'espérais qu'il irait mieux vite et il se tourna ensuite vers moi en me disant que la lumière l’incommodait. Je lui souris avant de me lever doucement pour aller éteindre la lumière. C'est mieux comme ça ? Lui dis je en me rapprochant de lui, me posant au sol à nouveau après avoir enlever le Jean que j'avais sur moi. Ça faisait du bien d’être libéré de ce bout de tissu rigide beaucoup trop cher. Je venais ensuite à coté de lui en me collant contre lui, posant ma tête sur son épaule. Avant de commencer à rire doucement, d'un rire contrôlé pour le moment Je viens de nous priver de quelque chose de vraiment bien je crois ... je pense que j'ai quelques soucis lui dis je sur un ton léger et amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lumière me génais Loganne allait l'éteindre. Elle me demandais si sa allait un peux mieux. J'étais pas vraiment dans mon assiette, maintenant que je n'étais plus dans le feu de l'action. J'avais bien plus mal que je le pensais. Elle venait s'assoire a coté de moi et je la laissais faire. Elle me disait qu'elle devait avoir un problème de nous avoir stopé dans le feux de l'action.
"Je crois que t'as bien fait" J'avais toujours ma tête dans mes mains. Je pense qui fallais que je me repose la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, il avait la tête dans les main et j'éprouvais se sentiment étrange, un mélange de culpabilité et de honte d’être si maladroite. Je passai doucement la main dans ses cheveux et je lui murmurais Je suis désolée chéri. J’exerçai ensuite un léger mouvement sur sa nuque pour l'inciter à poser la tête sur mes genoux et se faisant je déposai un léger baiser sur sa joue Ça ira, le temps que le comprimé agisse. Je continuais à caresser doucement ses cheveux tout en lui parlant doucement Il n’empêche que je devrais peut être faire du sport ... vu la façon dont je nous ai renversé tout à l'heure c'est que je dois bien avoir besoin d'un régime. J'essayais de le faire sourire, même si je savais qu'il avait mal en ce moment et que ma tentative serait peut être vaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exploits de Loganne, elle venait me dire qu'elle était désolé. C'était rien, surtout dans un élan d'amour on en rirais sous peu. C'est pas grave mon coeur Elle venait m'incité a posé la tête sur ses genoux, je suivais son mouvement. J'était pas vraiment en état de my opposé, elle me disait que les cachets allaient faire effet assez vite. J'esperais bien la. Je gardais les yeux fermé. Elle essayait de me faire sourire quand elle parlait de se mettre au sport qu'elle était trop grosse.
"N'importe quoi, je dois bien faire 10 kg de plus que toi" Bon ok de muscle mais sa reste de la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative de le faire sourire avait échouée, je fis une petite moue avant de me baisser légèrement pour venir embrasser son front, sa joue et ses cheveux. Il disait qu'il devait faire 10 kilos de plus que moi ... seulement ?! Moi je disais ça pour rigoler, je considère que mon corps est tout simplement parfait. Alors que j'embrassais sa joue je vins murmurer à son oreille Dis moi chéri quand tu as dit que je faisais seulement j'appuyais sur le "seulement" 10 kilos de moins que toi, tu rigolais n'est ce pas ? Je venais mordiller doucement le lobe de son oreille avant de m'éloigner et de m'adosser sur le canapé, continuant à caresser ses cheveux alors qu'il avait la tête posé sur mes genoux. Je dois être la fille la plus maladroite de la planète Lui dis je dans un souffle, un peu dépitée par la situation dans laquelle je l'ai mis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne venait grogné que j'avais dit seulement 10 kg de plus. Je souriais.
"Chérie t'es la plus belle de la terre" J'avais toujours la tête possé sur ses genoux, elle carresais mes cheveux, j'était bien la sa me faisait du bien. Elle venait doucement mordillé mon lobe d'oreille quand je commençais un peu a me redressé, finalement a peine la tête décolé de ses genoux, elle reviens si posé, de bougé sa tapais encore plus fort. Se qui m'arracha un grognement. Elle me disait qu'elel était la fille la plus maladroite de la terre.
"Non tu as fait sa dans un élan de fougue amoureuse"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)