Invité
est en ligne
Invité
Une fois son haut enlevé notre baiser se poursuivait alors que ma jambe remontait doucement. J'avais l'impression d’être dans un tout autre endroit et qu'il n'y avait que lui et moi qui pouvions y être. J'avais l'impression que le temps ne passait pas, comme si on pouvait appuyer sur une télécommande et mettre pause à cet instant précis. Le problème ? Le problème c'est que je suis une stressée de nature, qui s'angoisse pour un rien et qui à un problème de contrôle. Je ne supporte pas qu'une situation puisse m'échapper, comme je ne supporte pas le fait d’être la cause d'une catastrophe. J'avais envie, sacrément envie même mais, il y avait toujours cette idée sournoise dans ma tête, celle qui s'immisce et qui prend place petit à petit. L'idée que Matt puisse avoir mal me perturbait et je rompais notre baiser en tournant ma tête sur le coté, ses lèvres arrivant sur ma joue. Désolée chéri mais j'ai l'impression que tu as mal Tu as l'air fine en interrompant ce genre de chose mais c'est comme ça tu es une accro du contrôle, une angoissée de la vie. Je me redressai pour en allant vers la salle de bain, pour regarder dans l'armoire à pharmacie J'arrive chéri ... lui dis je à voix haute alors que j'étais dans la salle de bain.
(Invité)