Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été remplie et épuisante, plus les années avançaient et plus j'avais l'impression que j'aurais du mal à gérer l'agenda d'une fille de politicien, d'un étudiante en médecine et d'une petite copine. Je m'étais même surprise à m'assoupir en cours, chose qui ne m'arrive jamais. Je rentrais chez Matt ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs, j'avais pratiquement déjà bougé toutes mes affaires et même si la question n'avais pas encore été abordé avec mon père, je me doutais que ça n'allait pas tarder. Enfin bref, je rentrai assez tard, le temps de passer prendre de la bouffe et de passer à la bibli. Matt m'avait annoncé que sa meilleure amie c'était réveillée et j'étais franchement heureuse et soulagée pour lui et même pour elle, je sais ce que ça fait que d'arriver à ce point. Je poussai la porte les bras un peu charger avant de tout déposer sur la table. Salut toi, ta journée ça a ... je levai les yeux vers lui, il était assit sur le canapé, une feuille entre les mains et il paraissait ... préoccupé au point de ne pas m'entendre rentrer Matt ? Chéri ? Ça va ?
(Invité)