Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ?

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été remplie et épuisante, plus les années avançaient et plus j'avais l'impression que j'aurais du mal à gérer l'agenda d'une fille de politicien, d'un étudiante en médecine et d'une petite copine. Je m'étais même surprise à m'assoupir en cours, chose qui ne m'arrive jamais. Je rentrais chez Matt ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs, j'avais pratiquement déjà bougé toutes mes affaires et même si la question n'avais pas encore été abordé avec mon père, je me doutais que ça n'allait pas tarder. Enfin bref, je rentrai assez tard, le temps de passer prendre de la bouffe et de passer à la bibli. Matt m'avait annoncé que sa meilleure amie c'était réveillée et j'étais franchement heureuse et soulagée pour lui et même pour elle, je sais ce que ça fait que d'arriver à ce point. Je poussai la porte les bras un peu charger avant de tout déposer sur la table. Salut toi, ta journée ça a ... je levai les yeux vers lui, il était assit sur le canapé, une feuille entre les mains et il paraissait ... préoccupé au point de ne pas m'entendre rentrer Matt ? Chéri ? Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre que j'avais un frère mais What je devais avoir rêver mais a chaque foid que je me disais sa je me retrouvais avec le papier du numéro de mon père dand les mains ... J'étais perdu surtout que je sais même pas de quand datais la lettre que ma mère lui avait écrit plus je retounais sa dans ma tête plus sa me perturbais. Je n'entendais même pas Loganne arrivé. C'est quand elle m'appela que je reagissais. Sa me faisait plaisir de la voir, je souriais grandement. Je me levais pour aller la voir. Je venais l'l'embrasser tendrement.
Oui oui ca va j'ai juste eu une journée très bizarre... Je vien de découvrir que mon père n'est pas mon père et que j'ai un frère et une soeur... J'ai lu une lettre que ma mère lui a envoyé ... Elle disait qu'elle m'aimais plus que tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais tout sur la table, il se leva pour venir m'embrasser tendrement, je lui remit son baiser en passant doucement ma main sur sa joue. Je lui souris doucement mais mon sourire s'effaça pour laisser place à une mine surprise et interloquée par ce qu'il m'annonçait, il me disait que son père n'était pas le sien, qu'il avait ... une soeur et un frère ... une lettre de sa mère. Mais qu'est ce que tout ça voulait dire ? Je n'avais vraiment mais vraiment pas finit d'en apprendre sur lui et visiblement lui non plus. Je le prenais par la main ... encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de m'annoncer et j'allai m'asseoir avec lui sur le canapé Ok chéri ... expliques moi tout ça ... parce que je t'avouerais que je suis un peu perdu là. J’ôtai mes chaussures pour mettre mes pieds sur le canapé et ramener mes genoux contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rasseyais sur le canapé tous les deux, je lui faisait face, elle était aussi perdu que moi ...
"Chérie, j'ai reçu un texto se matin de quelqu'un qui voulait me voir au café, j'y suis aller et c'est mon demi frère... Il m'as dit que mon père n'étais pas mon père, que mon père était aussi le sien, je le croyais pas au début, mais il ma sortie une lettre avec l'écriture de ma mère qui était destiné a son père, qui lui disait que j'existais et que j'étais son fils ... Je sais que c'est elle qui l'a écrit ... Je sais pas trop quoi en pensé, mais il veut me rencontré, il est a Cambridge en ce moment... Je sais pas... Je t'avoue que je suis un peu perdu la... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions assis l'un en face de l'autre et il me racontait qu'il avait reçu un message ce matin, de son demi frère visiblement. Il me disait aussi qu'il n'y avait aucun doute sur la provenance de la lettre qu'elle venait bien de sa mère, à la vue de l’écriture. Visiblement il était perdu et c'était compréhensible. Je pris une de ses mains avant de l'embrasser et de lui dire Ok donc si je comprends bien, ton père est en vie quelque part à Cambridge et tu as l'occasion de le rencontrer. Tu as aussi un demi frère et une demi sœur Je restai pensive un moment avant de le regarder et de poursuivre. Comment tu te sens à l'annonce de tout ça, je veux dire, que je me doute que tu dois être confus mais qu'est ce que tu ressens ? Tu es en colère ? heureux ? curieux ? Déçu ? Triste ? On pouvait passer par un panel d'émotions à l'annonce de ce genre de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si elle avait compris
"C'est sa!" Elle me demandais se que je ressentais. C'étais bizarre ...
"J'ai envie d'en vouloir a ma mère, mais comment en vouloir a quelqu'un qui est mort? Après j'en sais trop rien, je pensais que mon père était mort, mais en faite il est en vie... Il veut me rencontré, je pense que je vais le faire, je veux d'une famille pour Jade, et d'un coté pour moi... Je ne les connais pas mais je pense que je ferais l'effort, s'il le veulent.... je sais pas quoi faire en faite.. Après sa remue le couteau dans la plaie de la disparition de mes parents..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'écoutais parler avec attention, je tenais encore sa main et il me disait qu'il pourrait avoir envie d'en vouloir à sa mère. J'embrassai à nouveau sa main en hochant la tête négativement Si tu veux mon avis et même si tu ne le veux pas je vais te le donner quand même d'ailleurs. La rancœur fait plus souffrir qu'autre chose, t'as mère a fait des choix, elle avait probablement ses raisons. Je ne dis pas que c'était justifié je dis juste qu'elle avait ses raisons et que ça n'enlève pas l'amour qu'elle avait pour toi. Il est plus facile d'en vouloir que de vouloir comprendre, je le savais. Il me disait ensuite qu'il allait surement y aller, pour lui et pour Jade Je pense que c'est une bonne idée. Tu devrais y aller, pour ne pas avoir de regret et puis si ça se trouve c'est une autre chance que tu auras de connaitre et d’être proche de ta famille. Je venais passer doucement ma main dans ses cheveux. Tu penses être prêt pour ça ? Je lui demandais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne me donnais son avis, je savais qu'elle avait raison... Je ne savais même pas si ma mère était en vie...
"Je leur en veux pour avoir fait souffrir Adonis ... de l'avoir mi en dangé... Je sais tout sa... Elle le dit a la fin de la lettre qu'elle m'aime plus que tout ... C'est compliqué, et mon coeur je voudrais toujours ton avis!!" Bah oui si je suis avec elle c'est pour l'écouté aussi ... Elle me disait que c'était une bonne occassion pour moi que de rencontré de la famille ... Si elle le dit ... Elle me demande si je suis prêt pour tout sa...
"Je crois qu'on est jamais prêt pour se genre de chose ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt me disait qu'il leur en voulait pour son frère d'avoir mit sa vie en danger et de l'avoir fait souffrir. Je me doutais que ça devait être difficile d'effacer ce genre de chose, si jamais il est possible d'effacer ça. Cependant, la rancœur finirait par le bouffer et je ne voulais pour rien au monde que ça arrive Chéri, je sais que le pardon est quelque de difficile ... très, très difficile à apporter. J'embrassai à nouveau une de ses mains, juste geste tendre et de soutien que j'avais envers lui Cependant chéri, à en vouloir, on perd quelque chose en nous, quelque chose finit par se briser. Il me disait qu'il n'était pas vraiment pret qu'on ne l'était jamais pour ce genre de chose Qu'est ce que tu te poses comme question ? Quelles sont tes peurs ? Tu sais ce que tu veux lui dire ? Lui demander. Le meilleur moyen de se préparer à tout ça c'était de venir avec une idée en tête et d'éviter l'improvisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que en vouloir comme sa quelque chose finisais par se briser pour ma par c'etais briser depuis bien longtemps. ..
Sa fait des années que c'est brisé... elle continuais en me demandant se que j'allais dire a se qui était apparament mon père ...
Je sais pas ... jen sais rien di tout... Je crois que d'un côté j'ai peur que sa soit un énorme calunar... Je n'ai rien a lui demander ma vir fonctionne sans lui, je n'attend rien de lui... Je sais qu'il n'était pas au courant... je vais voir se que lui veux ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)