Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que ça faisait longtemps que c'était brisé, je lui souris doucement avant de venir m'asseoir sur lui et caresser doucement son visage Ce n'est pas parce que quelque chose est brisé ici je posai doucement ma main sur son torse que ce n'est pas réparable ou qu'on ne peut pas compenser mon cœur. Il poursuivi en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, qu'il craignait que tout ça ne soit qu'une vaste blague que sa vie avait fonctionné sans lui et que ça pouvait continuer Moi je sais quelque chose sur toi, c'est que tu as beaucoup à apporter et qu'il aura de la chance de te connaitre. Je sais aussi que tu mérites de beaucoup recevoir et qu'il pourra peut etre apporter quelque chose que tu cherches. On vous a enlever le privilège de vous connaitre et de tisser des liens même si tu dois te protéger pour éviter d'en souffrir ... tu devrais saisir cette chance et tisser des liens avec lui. Je l'embrassai ensuite tendrement avant de sourire légèrement amusée même si ça veut dire que je devrais t'avoir pour moi moins souvent.
(Invité)