Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que ça faisait longtemps que c'était brisé, je lui souris doucement avant de venir m'asseoir sur lui et caresser doucement son visage Ce n'est pas parce que quelque chose est brisé ici je posai doucement ma main sur son torse que ce n'est pas réparable ou qu'on ne peut pas compenser mon cœur. Il poursuivi en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, qu'il craignait que tout ça ne soit qu'une vaste blague que sa vie avait fonctionné sans lui et que ça pouvait continuer Moi je sais quelque chose sur toi, c'est que tu as beaucoup à apporter et qu'il aura de la chance de te connaitre. Je sais aussi que tu mérites de beaucoup recevoir et qu'il pourra peut etre apporter quelque chose que tu cherches. On vous a enlever le privilège de vous connaitre et de tisser des liens même si tu dois te protéger pour éviter d'en souffrir ... tu devrais saisir cette chance et tisser des liens avec lui. Je l'embrassai ensuite tendrement avant de sourire légèrement amusée même si ça veut dire que je devrais t'avoir pour moi moins souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais belle et bien éperdument amoureux de Loganne, surtout après ce qu'elle venait de me dire. Elle avait tellement raison. Je restais sans lui répondre.
Il habite en Grèce, bien sur que tu m'aura toujours pour toi. Je venais l'embrasser passionnément, j'appuyais notre baiser. Avant de la prendre dans mes bras.
Je ne voudrais échanger de copine pour rien au monde. Je venaos l'embrasser mais cette fois ma langue venais a la rencontre de la sienne je venais au dessus d'elle. En lachant ses lèvres. Je la regardais sans les yeux.
Je t'aime disais je en un souffle. Avant de capturer a nouveau ses lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dis que son père vivait en Grèce et que je l'aurais toujours pour moi, je ne pu m’empêcher de sourire et de lui dire doucement Hmm ton manque aurait été dure à compenser. J'aimais tellement être avec lui, je me sentais en sécurité et paisible et surtout je sentais que j'étais quelqu'un qui pouvait lui apporter quelque chose de bon. Il venait m'embrasser passionnément et je répondais à son baiser avec la même passion, il me prenait dans ses bras et moi je me blottissais contre lui. Il me disait qu'il ne voulait changer de copine pour rien au monde, je lui souris doucement avant de lui murmurer mes lèvres frôlant les siennes J'espère bien, parce que je ne compte pas te laisser partir comme ça. Il venait m'embrasser à nouveau mais d'un baiser plus intense et passionné, ma langue venait jouer avec la sienne et il venait se mettre au dessus de moi. Nos lèvres se décrochèrent un moment pour qu'il me souffle un "je t'aime", je lui souris en passant doucement ma main sur sa joue Je t'aime mon cœur. Il venait capturer mes lèvres à nouveau et je caressais doucement sa colonne vertébrale du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces instants la ils n'y avaient plus qu'elle et moi. Quand elle me dit que le mal aurait été dure a compenser j'étais flatté.
Je veux pas que tu compense mon absence parce qu'il y en aura pas Elle me disait qu"elle n'avait pas l'intention de me laisser partir de si tôt. je venais l'embrasser langoureusement. Elle me rendais mes baiser avec la même intensité. Elle venais carressé ma colonne vertébrale du bout de ses doigts. Je souriais. je ne pouvais pas effacé se sourire. je me redressais. Mon bébé étais dans son parc et elle réclamait mon intention. je me levais pour la prendre dans mes bras
je suis la ma princessee! Tu veux qu'on aille au parc avec Kaly et Lolo?
Elle souriai et agita la tête pour dire oui, il n'étais pas tard et le parc etais a coter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir de l'entendre dire que je n'aurais pas à compenser son absence. J'étais heureuse, pour la première fois depuis trop longtemps, en fait ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça que je ne me souvenais même pas du moment ou je m'étais senti aussi bien. Je caressai doucement sa colonne vertébrale et je le vis sourire, je ne pourrais jamais me passer de se sourire. Il se redressa, Jade était dans son parc et elle l'appelait. Il se dirigea vers le parc pour la prendre dans ses bras avant de lui proposer d'aller au parc avec Kaly et moi. Un large sourire se dessina sur mon visage, je me redressai pour aller vers eux Ok princesse ... va pour le parc alors Je déposai un baiser sur la joue de Matt puis sur le front de la petite Je vais me changer et on y va Bon j'avais une robe qui devais bien valoir dans 200$, je montai pour me changer et enfiler un jean et un haut avant de redescendre Je suis prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne était partante elle allait se changer. Elle arrivais quelque minutes après. J'avais sortie la pousette ainsi que son sac avec de l'eau son doudou et sa sucette. Aller les filles ont y vas. Nous sortion et je mettais Jade dans la poussette au moins jusqu'au parc. Nous arrivions au parc je sortais ma fille. elle regarda Loganne
Loooloooo viennnnnn elle prenait sa main pour la tirer. j'étais content de la voir s' entendre aussi bien avec Loganne, j'ai pas envie qu'elle sois perturbé par tout sa.... Elle avait deux oncle et une tante maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partis me changer avant de venir les rejoindre et que nous partions en direction du parc. Prendre l'air me faisait du bien et je pense qu'à Matt aussi et puis ça lui permettait de passer du temps hors de la maison avec la petite, tout comme moi d'ailleurs. Arrivé au parc, Matt fit descendre la petite de la poussette, elle posa ses yeux sur moi avant de me demander de la rejoindre, elle prenait ma main pour la tirer et je la suivis en lançant un regard complice à Matt. C'est que t'as de la force mon p'ti ange Dis je à la petite avant de la suivre. J'étais contente d'etre ci avec eux, j'aimais beaucoup Jade, j'avais beaucoup d'affection pour elle et j'étais aussi avec un homme que j'aimais. Je me tournais vers lui alors que la petite me tirait Hey viens avec nous chéri! lui dis je en rigolant alors que je lui tendait ma main libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille venait de tirée Loganne pour l'enmené. Loganne m'appelait pour que je les rjoigne je les suivait et Kaly aussi. Ma fille la tirait au toboggan.
Tu veux en faire avec Papa ma chérie? disais je en regardant mon bébé. Ekle secoua la tête
Nooooon tu compen ien je veux Loloooo! Elle regardait Loganne et lui montrait le tobbogan
Looolooooo t'en fais avec moiii si te paiiiiit Elle était trop marrante ma princesse a peine 3 ans et une vrais pile électrique. Se soir elle allait bien dormir sa c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite me tirait vers le toboggan ... le toboggan, ok c'était une première pour. Matt lui demandait si elle voulait en faire avec lui question à laquelle est répondait ... négativement. Je regardai Matt avec de grand yeux, puis je regardais le toboggan, ok, ok on va innover. Elle voulait que j'en fasse avec elle heu ... d'accord mon p'ti ange si tu veux je n'avais aucune idée de comment on faisait bah ouais non seulement quand j'étais gamine mes parents n'étaient pas des adeptes du parc ... bien au contraire mais j'avais peur de mal faire Faut que tu me guides ma princesse parce que Lolo tu vois, ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de toboggan. Je tournai mon visage vers Matt l'air de dire "s'il te plait aide moi", j'avais l'air bête, je n'étais pas foutu de faire quelque chose aussi simple que de jouer sur un toboggan avec une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse me faisait beaucoup rire. elle voulait absolument faire du Tobbogan avec Loganne. Loganne la suivait. Elle semblait perdu. Je souriais. Je portais ma fille en la mettant en haut du tobbogan.
Cherie tu montes la et tu met Jade entre tes jambes et tu la tien pour glissé avec elle. Je tenais la main de Jade. En attendant que Loganne grimpe pour la rejoindre. Le tobbogan etaot un peu grand et tortueux. Je regardais ma fille defois un peu froussarde
Tu vas pas avoir peur princesse elle me regarde
Non y aura Lolo avec moi, ai pas peu avec elle Je souriais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)