Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien, je me sentais en sécurité et aimée et désirée. Il venait me dire qu'il m'aimait aussi, je lui sourit avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de me redresser, pour me mettre debout en face lui. Et passer mes mains sur sa nuque Alors mon petit cœur, c'est quoi le programme ce soir ? Je passai doucement une de mes mains sur sa joue avant de continuer On mange ... ensuite ... Je fis mine de réfléchir avant de lui sourire en coin Je pense que je ferais quelque chose comme ça Je venais l'embrasser passionnément avant de décoller mes lèvres. Mais pour le moment ... on pourrait diner non ? Je lui pris la main pour que nous nous dirigions vers la table, ou le repas était déjà servit. J'étais passé chez le traiteur et j'avais pris soin de prendre quelque chose de peu gras pour Matt mais qui n'en était pas autant moins gouteux. J'espère que ça ira, j'ai bien insisté pour que ça ne soit pas gras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'embrassé Loganne quand elle finissait par ce lever face a moi. Elle me demandait qu'elle était le programme se soir je n'avais pas le temps de répondre. Elle venait glissé ses mains dans mon cou. Elle disait qu'on allait mangé. Elle me disait que après elle avait l'idée qu'on face sa en venant m'embrassé passionément, je venais lui rendre son baisé. Elle venait me prendre la main faut qu'on allent mangé. Tous les deux en tête a tête. Je me relevais
"Attend." J'allais prendre une bougie, dans un tiroir avec un bougoir et je venait la posé sur la table avant de l'allumé. Une sourire niait au lèvre.
"Bonne appétit mon coeur" En même temps avec mon régime je ne l'enmenais pas au restaurant et bon si c'est pour qu'on sois collé par les paparazzi entre ma carrière et le nom de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais jusqu'à la table avec lui avant de m'installer et de commencer à servir. Matt se releva en me disant d'attendre et il alla prendre une bougie, je lui suivis des yeux et je souris doucement en le voyant revenir avec la bougie et de l'allumer pour la poser sur la table. Ce geste me touchait même si pour certain ça pourrait paraitre un peu trop, moi ça me touchait énormément. Parce que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attention. Avec mes exs c'était sourire devant les caméras, qu'on se serve de mon nom pour la notoriété et en privé c'était ... sans commentaires. Je regardais Matt, les yeux pleins d'émotions avant de lui sourire à nouveau. Bon appétit mon cœur lui dis je la voix chargé d'émotions, je déglutis pour essayer de me contrôler mais rien n'y faisait, Matt était adorable et protecteur et je n'en revenais pas qu'il soit là ... pour moi. Je ne pu me contrôler et commençai à pleurer pas de sanglot, pas de tristesse ou de regret mais juste ... de l'émotion, de bonnes larmes, des larmes d'amours, il m'avait touché juste avec ce petit geste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir une pulsion romantique pour Loganne je me rappelais que j'avais des bougies dans le tiroir, nous étions que nous deux alors j'en profitais pour l'allumé. Je crois que sa l'avait beaucoup touché. Quand elle me disait bonne appétit elle semblait perturbé. Je la regardais l'air interrogateur, je voyais qu'elle pleuré. Instentanément je me levais pour venir a coté d'elle et l'agnouillé face a elle. Je posais ma main sur sa joue pour la carressé.
"Qu'es ce qui se passe mon coeur?" Bah ouais je suis pas trop douer pour déchiffré les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ridicule à craquer comme ça pour ce genre de chose, tellement ridicule que je ne sais pas si j'oserais dire à Matt la raison de mon état. Évidemment comme je ne pouvais pas passé inaperçu moi et mes larmes stupides, Matt se leva pour venir à coté de moi avant de se mettre à ma hauteur. Il me demandait ce qui se passait. Je restai une minute sans pouvoir parler, par peur d’être ridicule mais aussi parce que je n'avais pas l'habitude de me livrer. Il posait sa main sur ma joue pour la caresser doucement, je secouai légèrement la tête. Non c'est rien, c'est juste je repris doucement mon souffle avant de continuer C'est juste toi ... tu es tellement ... tellement attentionné et moi je ... j'ai pas vraiment connu ça avant et je déglutis en tournant mon visage, par gene de lui infliger ce genre de scène Et ... je sais pourquoi je réagis comme ça, j'ai l'air conne maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas tous se qui se passais mais Loganne commençais a pleuré. Je venais me mettre a sa hauteur. Elle n'osait pas parlé.
"Ma chérie tu sais que tu peux tout me dire." Disais je en continuant de carressé doucement sa joue. Elle m'avouait que c'était moi qui la faisait pleuré. Qu'elle avait jamais eu d'intention. Je me mi a sourire, c'est la première fois qu'on me disait sa, avec Sienna on avait jamais fait sa. Elle me disait qu'elle avait l'aire conne. Je posais mes deux mains sur son visage et la regardais dans les yeux.
"Mon coeur, tu n'auras jamais l'aire conne avec moi, je ne te jugerais pas, surtout si tu livre se genre de sentiments, tu sais que je t'aime, alors tu ne sera jamais conne a mes yeux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je n'aurais jamais l'air conne à ses yeux, ce qui me fit sourire un peu, alors que j'essuyais expressément mes joues. C'était étrange, je n'avais pas pour habitude de craquer, encore moins de faire des déclarations ou encore avoir des élans de sensibilité, non. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait mais j'étais certaine d'une chose c'est que j'étais bien avec Matt. Il me disait qu'il m'aimait, je lui répondis avec une petite voix que moi aussi, je l'aimais. Je passai ma main dans mes cheveux, cette vielle habitude que j'ai quand je suis gênée avant de le regarder Merci pour tout Matt. Je vins ensuite me rapprocher de lui pour l'embrasser tendrement avant de passer ma main dans ses cheveux et de coller son front au mien Je t'aime toi. lui dis je avec un petit sourire. Je finis par me détacher de lui et caresser doucement sa joue Désolée pour cette ... crise de larmes, profitons de ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rapproché de Loganne, elle pleurais et j'avais pas tout compris quand elle 'avait expliqué, je l'avais rassuré. Elle me disait qu'elle m'aimait, elle venait m'embrassé tendrement.
"Moi aussi mon coeur" Je l'aime comme un dingue, je sais qu'elle est sincère. Elle venait caressé ma joue, je lui souriait tendrement.
"Ne t'excuse pas d'exprimé tes sentiments" Je venais capturé ses lèvres, en l'embrassant tendrement.
J me relvais pour reprendre ma place.
"Alors qu'es que tu nous a pris." Je ne voulais être a aucun autre endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passé chez le traiteur plus tôt, je savais que Matt avait un régime assez stricte donc j'avais insister pour ne rien prendre de gras, mais bon ça nous changerait quand même des pâtes et du steak ... j'allais plus pouvoir supporter de me nourrir exclusivement de pâtes surtout quand on est habituée comme moi à des menus gastronomiques et aux menus 5 étoiles. Je n'avais rien pris d’exceptionnel cependant, du riz, des lentilles et des escalopes. Juste du riz des lentilles et de la viande, rien d'extraordinaire mais ça nous changera un peu de ce qu'on connait d'habitude. J'espère que tu manges un peu tout ça, j'ai essayé de faire attention à ton régime de sportif et tout ... sinon j'aurais opté pour des hamburgers et des frites maisons avoir un énorme pot de glace et du gâteau au chocolat. Oui, je suis une gourmande, je ne fais pas de sport, je fume et je suis étudiante en médecine ... mais je ne prend pas un gramme alors pourquoi me restreindre. Je lui fis un sourire avant de le servir Mais comme je pense à toi, j'ai opté pour du sain ... encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie était passé chez le traiteur avant de rentré, on mangeais du riz des lentilles et du poulet. Sa change des pâttes comme elle dit, mais je doit me tenir a mon régime hyper proteiné. Elle me dit qu'elle aurait bien opté pour un hanburger frite et un gateau au chocolat, ce qui avait tendance a me mettre l'eau a la bouche.
"Tu vas me donné envie arrête" Elle me disait qu'elle avait pensé a moi alors avait opté pour du sein
"Merci mon coeur". JE commençais a mangé
"tu sais que tu pourrais mangé sa, un soir tu fais une soirée entre fille avec Jade et tu peu l'enmené au Macdo, elle serait toute contente de passé du temps avec toi" Je sais que ma fille adore Loganne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)