Invité
est en ligne
Invité
Je hochai la tête à la question de Matt, il me demandait si je voulais bien prendre la poussette Oui bien sur Je me mis donc derrière pour la pousser ... bon fallait pas me demander de la plier ou quoi que ce soit hein, parce que moi j'y connaissais pas grand chose. Nous nous dirigions donc vers la maison en compagnie de Kaly, sur le chemin j'étais pas mal occupée. Je recevais pas mal de messages auxquels je m'empressais de répondre, il s'agissait de confirmation pour des événements ou je devais me faire voir par la presse pour la bonne image de mon père. Je parlais à Matt de façon distraite sur le chemin Chéri tu sais que tu vas devoir subir un diner chez moi ... en famille, ça va faire plusieurs fois que ma mère me le demande. Je n'avais pas plus envie que lui que ce diner ai lieu mais quand ma mère a quelque chose en tête il est difficile de l'en dissuader Et demain je ne rentrerais surement pas, je suis de garde à l’hôpital donc ne t'en fais pas si tu ne me vois pas. Il était vrai que le lendemain j'étais de garde mais j'avais rendez avec ma mère par la suite, elle voulait me parler urgemment Si tu veux parler de ce qui s'est passé aujourd'hui aussi tu sais que je suis là pour t'écouter mon cœur.
(Invité)