Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochai la tête à la question de Matt, il me demandait si je voulais bien prendre la poussette Oui bien sur Je me mis donc derrière pour la pousser ... bon fallait pas me demander de la plier ou quoi que ce soit hein, parce que moi j'y connaissais pas grand chose. Nous nous dirigions donc vers la maison en compagnie de Kaly, sur le chemin j'étais pas mal occupée. Je recevais pas mal de messages auxquels je m'empressais de répondre, il s'agissait de confirmation pour des événements ou je devais me faire voir par la presse pour la bonne image de mon père. Je parlais à Matt de façon distraite sur le chemin Chéri tu sais que tu vas devoir subir un diner chez moi ... en famille, ça va faire plusieurs fois que ma mère me le demande. Je n'avais pas plus envie que lui que ce diner ai lieu mais quand ma mère a quelque chose en tête il est difficile de l'en dissuader Et demain je ne rentrerais surement pas, je suis de garde à l’hôpital donc ne t'en fais pas si tu ne me vois pas. Il était vrai que le lendemain j'étais de garde mais j'avais rendez avec ma mère par la suite, elle voulait me parler urgemment Si tu veux parler de ce qui s'est passé aujourd'hui aussi tu sais que je suis là pour t'écouter mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne était très occupé sur son portable en rentrant elle parrasait distraite. Quand elle m'annonça qu'il y allait avoir un diné en famille
"Ok dit moi qu'elle soir je serais la!" Hors de question que je la laisse seul avec sa famille de tout efaçon. Elle me disait que demain elle était de garde a l'hopital c'était normal si je la voyais pas.
"Ok..." J'aimais pas quand elle était pas la mais j'avais pas trop le choix après tout. Elle me disait qu'elle était la si j'avais besoin de parlé de ce qui c'était passé.
"T'inquiètes pas pour sa" On arrivait a l'interieur.
"Tu peux réchauffé le repas s'il te plait." Je montais avec ma fille. C'étais l'heure d'un bain rapide. De toute façon elle était fatigué. Je redescendais une dizaine de minutes plus tard avec ma puce toute propre dans les bras. A moitié endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait être d'accord pour venir à la maison ... super ça allait etre folklorique ce diner. Mon père qui fait le gentil, ma mère qui sert de parfaite petite épouse et Matt qui tente de se contrôler. Je me contentai de hocher légèrement la tete de ponctuer d'un Merci chéri Il ne me posait pas plus de question sur comment j'occupais ma soirée demain et ça m'arrangeait, je lui raconterais quand tout sera passé. Je lui disais que s'il voulait me parler de ce qui c'était passé avec son demi frère aujourd'hui il pouvait, il me répondit de ne pas m'inquiéter pour ça ... chose dont j'ai horreur, je m'inquiète si j'en ai envie d'abord et je suis avec lui donc j'ai encore plus de raison de m'inquiéter. Sur le coup je ne lui dis rien et je pris sur moi en attendant qu'il aille donner un bain à la petite. Je fis réchauffer le repas avant de mettre la table et d'attendre qu'il descende avec la petite. Je levai légèrement les yeux vers lui Tu as faim ? en parlant doucement mais un peu boudeuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de donné son bain a ma princesse. Elle dormais a moitié alors le bain fu vite expedier pour redesendre. Je posais Jade dans sa chaise haute. Lo me demandais si j'avais faim.
"Toi sa t'as pas plus que je te dise de pas m'inquieteer!" Disais je avec u sourire en coin.
"Loo! Tu m'as convaincu j'ai envie de rencontré mon père et de me laisser du temps pour le connaitre! Je veux une vrai famille et on me redonne l'ocassion dans avoir une. Et oui j'ai faim." JE commençais a donné a mangé a Jade
"Je vais la couché on mangera tous les deux elle tombe de fatigue" Je la faisait mangé et j'allais la couché vite. Pour mangé en tête a tâte avec ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit avec un sourire en coin que ça n'avait pas l'air de m'avoir plu qu'il m'ai dit de ne pas m'inquiéter. Je le regardai brievement en marmonnant Je suis avec toi, je m'inquiète si j'en ai envie Il me dit ensuite que je l'avais convaincu, qu'il allait tenter avec son père, qu'il voulait une vrai famille et qu'il voulait saisir l'occasion, je lui souris doucement Je trouve que c'est très bien, il n'est jamais trop tard tu sais et ça pourrait t'apporter beaucoup.Il donnait à manger à la petite avant d'aller la couché, il m'avait dit que nous mangerions à deux après. Je le laissai donc faire et pendant qu'il alla la couché, je réchauffais notre part à tous les deux. Si un jour je me voyais faire ce genre de choses ... faut dire que j'ai été servi pendant une bonne partie de ma vie. Il redescendait alors que je finissais de tout mettre sur la table Elle dort la princesse ? Lui dis je avant de m'asseoir Tu vois mon coeur, tu ne peux pas me dire de ne pas m'inquiéter, je suis avec toi, je m'inquiète pour toi, je m’intéresse à toi, à ce que tu vis alors je n'aime pas quand tu me dis ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Loganne n'étais pas trop bien parce que je ne lui avait pas dit. Je montais ma fille pour la couché et redesendais quelques minutes plus tard mon bébé c'était endormie comme une masse.
Oui, oui elle dort comme une masse Loganne me disait qu'elle allait toujours s'inquinquité elle était avec moi, Elle me disait qu''elle s'interessait a moi qu'elle n'aimait pas quand je lui disait se genre de chose. Elle était assie sur sa chaise. Je venais derrière elle, pour posé mes bras autour d'elle.
Excuse moi chérie, promis je vais faire des effort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait derrière moi alors que j'étais assise pour passer ses bras autour de moi, je tenais un de ses bras et le caressais doucement alors qu'il me parlait, il s'excusait et me disait qu'il allait faire des efforts D'accord, je te crois Matt. Tu ne dois pas arrêter de me parler, je suis là pour ça, pour t'écouter et t'aider si quelque chose te tracasse. Je ne veux pas que tu te retrouve seul face à ... à tout ça. Je savais ce que c'était d'avoir l'impression de porter une montagne seul et je ne voulais pas que Matt ressente la même chose. Je déposai un baiser sur son bras avant de pencher la tête en arrière pour le regarder au dessus de moi avant de lui sourire doucement Ça va te couter un bisou ... ou plusieurs lui dis je avec un sourire complice. C'était important pour moi qu'on continue de communiquer, je ne voulais qu'on devienne de ceux qui n'ont rien à se dire au bout de quelques semaines et qui renferment tout à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un qui interiorisse. Je n'aime pas parlé de se que je pense ou de se que je ressens. Loganne voulait qu'on comunique elle avait raison, je le savais bien mais c'était pas si simple. Je venais posé mes bras au tour d'elle elle commençais a carressé un de mes bras, ce qui avait l'étrange sensation de m'appaissé. Elle me regardais avec un petit sourire en me disant que sa allait me couté des bisous. Je souriais aussi. J'ai toujours l'impression de sourire bêtement quand je suis avec elle. "Bien madame" Je venais déposé mes lèvres sur les siennes, et j'enchainais plein de petit bisous sur ses joues avant de venir l'embrassé bien plus intensément sur les lèvres. Je suis dingue de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était derrière moi et je lui parlais en penchant la tête et en le regardant. Il se baissa et posa ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser un peu partout sur mes joues, ce qui me fit sourire puis rigoler Matt Lui dis je de façon légère en rigolant. Il vint ensuite m'embrasser avec intensité sur mes lèvres et je partageait son baiser, posant mes mains sur ses joues. Ma langue força doucement ses lèvres pour pouvoir atteindre la sienne et la titiller, jouer avec de la mienne. Je rompu notre baiser quelques secondes pour le regarder et lui murmurer dans un souffle un Je t'aime Avant de prendre doucement sa lèvre entre mes dents et de tirer légèrement avant de l'embrasser de nouveau avec beaucoup d'intensité et d'aller chercher sa langue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop qu'elle effet avait Loganne sur moi, mais elle me poussait a être meilleure elle faisait ressortir mes bon coté... Ma lo', je suis fou de cette femme. Elle venais cherché ma langue dans notre baisé. Je venais jouer avec la sienne. Quand elle me dit dans un souffle qu'elle m'aime je sentais des frissons dans ma colonne, je crois que ces mots sortant de la bouche de quelqu'un qu'on aime aussi auront toujours un sacrée effet sur moi. Elle venait mettre de l'intensité dans le baisé suivant. Je l'appuyais aussi et nos langue venait joué ensemble. Je finissais pas rompre le baisé.
"Je t'aime aussi mon coeur." J'étais trop bien la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)