Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais ses mains caresser mes cuisses, son contact avait le don de m'apaiser, sa présence à elle seule pouvait me rassurer. J'avais réfugié mon visage dans son cou et je passai mes mains autour de sa nuque, il me disait qu'il sait que je l'aime et que je pensais à Jade aussi, ce qui n'était pas faux. Ils comptaient pour moi tous les deux et je n'échangerais ma place avec personne d'autre. Je sentis un de ses main remonter pour venir caresser mes cheveux, je continuais çà lui parler, mon visage toujours cacher dans son cou, mes lèvres effleurant donc sa peau quand je parlais. Promet moi si je deviens une poupée sans cœur comme ma mère et une fois que ce sera fait balance moi par la fenêtre, tu feras un don à l'humanité comme ça. Je lui dis ça avec une voix exagérément dramatique avant de me redresser et de le regarder, passant ma main dans ses cheveux J'ai l'impression d'avoir trop de chance quelques fois et que tout ça va s'écrouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait e lui promettre de la jeter par la fenêtre si elle devenait une poupée sans coeur comme sa mère.
"Tu ne deviendra jamais comme ta mère. J'y veillerai" Je savais que Loganne ne deviendrais jamais comme ça. Elle relève sa tête et me regarde dans les yeux, elle se dit qu'elle a trop de chance et qu'elle a peur que tout s'ecroule. Je ne savais pas trop quoi répondre, j'avais la même crainte a notre sujet, peur que tout parte en fumée... Je la regardais dans les yeux
"Je suis l'homme le plus chanceux de la terre de t'avoir." Je venais capturé ses lèvres pour l'embrassé passionément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait être l'homme le plus chanceux de la terre de m'avoir, je lui souris largement avant d'approcher mes lèvres des siennes et de les frôler alors que je parlais Tu peux le répéter encore ? lui dis je d'un sourire entendu et complice Je n'ai pas très bien entendu ... Il venait ensuite capturer mes lèvres des siennes pour m'offrir un baiser passionné, je lui rendis son baiser avec la même passion et la même intensité. J'étais assise à cheval sur lui alors qu'il était sur la chaise et j'appuyais notre baiser tant que ... la chaise commençait à basculer, basculer légèrement, je ne m'y attardai pas. Trop occupé que j'étais et elle finit par ... basculer totalement en arrière. Nous jetant Matt comme moi même au sol. J'eus un léger sursaut et je me retrouvai sur lui qui était dos au sol. Je le regardais inquiète Chéri ? Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'avais de la chance de l'avoir.
"Je suis l'homme le plus heureux de la terre de t'avoir" Je venais capturé ses lèvres pour l'embrassé. Nous nous embrassion de façon assez hot, elle appuyais tellement notre baisé, je me rendais mmême pas compte que je terminais par terre en me cogant la tête assez fort. Loganne me demandait d'emblé si sa allait, je fi un leger sourire, j'avais bien cogné mais hors de question de l'inquiété pour sa j'avais déjà pris des coups.
"Mais oui ça va, y en fau bien plus pour me faire mal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de faire une jolie chute et Matt se cognait méchamment la tête, je m'inquiétai tout de suite pour lui, lui demandant si ça allait. Il me sourit doucement, histoire de me rassurer avant de me dire que ça allait et qu'il en fallait plus pour lui faire mal. Je souris doucement avant de me rapprocher de lui de ses lèvres, d'y déposer un petit baiser et de lui murmurer Je sais bien que tu es l'homme le plus fort de la terre, et j'en suis très contente ... mais je ne vais pas te laisser comme ça. Je me levai ensuite rapidement pour me diriger vers la cuisine et prendre une poche de glace dans le freezer. Je me dirigeai vers lui ensuite avant de m’asseoir au sol pour y poser la glace Je suis désolée chéri ... je voulais pas ... enfin j'espère que ça ne te fait pas trop mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me cogné la tête contre le sol, parce que Loganne avait des pulsions. J'essayais de la rassuré en disant que sa allait, elle savait bien que sa n'allait pas si bien. Je me redressais doucement je ne voulait pas que tout tourne et encore moins l'inquiété. Elle me ramenait une poche de glaçe. Je la mettais directement sur ma tête.
"C'est pas grave mon coeur. Je vais juste attendre un peu pour me relavé." Je la tirais vers moi .
"On en était ou?" Je me rapprochais pour venir l'embrassé pasionément. Je gardais toujour une main sur ma tête pour maintenir la poche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais donné la poche de glace et il n'avait pas tardé avant de la posé sur sa tête. Il ne semblait pas souffrir énormément mais je voulais quand même veiller à ce qu'il n'y ai rien de très grave. Il me disait que ça allait avant de m'attirer vers lui, me demandant ou nous en étions avant de m'embrasser à nouveau. Je partageais son baiser un peu timidement au début, par peur qu'il ne souffre malgré ce qu'il disait avant de me laisser aller et de l'embrasser avec beaucoup de passion et d'intensité. Ma main venait s'accrocher à son haut et je le tirais vers moi alors que je m'allongeais doucement sur le sol, le positionnant au dessus de moi. J'essayais d'interrompre notre baiser furtivement par moment Chéri .. tu es sur que ça va ? avant de reprendre avec le même empressement et la même intensité. Je venais même lui mordiller la lèvre par moment, rien d’agressif, de violent ou de spécialement bestial, c'était léger mais montrait le désir que j'avais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'avais bien mal au crâne, mais rien a voir comparé a ma periode tumeur au cerveau. Je venais et suivait le movement de Loganne. Je venais au dessus d'elle. pour l'embrassé. Elle me demandais si sa va entre deux baisé. Sa tournait un peu, c'était pas très net mais ce que je voulait c'était elle. Je ne voulais pas réfléchir au reste a par elle. J'aimais tellement comment elle venait me faire comprendre tout le désire qu'elle avait pour moi. Je vien glissé ma main le long de son corps J'aime tellemnt sa silouhette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'allonger sur le sol en l'attirant vers moi, l'incitant donc à se mettre au dessus de moi. Il ne s'y opposa pas et faisait glisser sa main sur le long de mon corps, je ne pu m’empêcher de sourire alors que je sentais sa main parcourir mes courbes. Je continuais de l'embrasser alors que je faisais passer ma main sous son haut que je soulevais doucement en remontant mes mains. Tu es sur que ça va chéri ? lui demandais je alors que nos lèvres se séparaient afin que je puisse enlever complètement son haut. Une de mes jambes vint se poser sur une des siennes remontant doucement jusqu'à sa taille, mes mains venant parcourir doucement ses cheveux que je coinçais entre mes doigts par moment. Vraiment si ... Je l'embrassais à nouveau en emprisonnant ses lèvres avec les miennes avant de continuer si ça ne va pas tu devrais me le dire, après quoi je l'embrassai à nouveau, ma langue venant forcer ses lèvres pour venir chercher la sienne et jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en plein moment intime, ma tête me faisait mal, j'avais l'impression qu'un orchestre jouait dans mon crâne. Elle me faisait enlevé mont haut, se que je faisait avec hate. J'étais tellement bien la. Elle remontais sa jambe jusqu'à mon entre jambe, xe qui me donnais sacrément envie. Elle venait m'embrassé et sa langues forcais l'entré de ma bouche. Elle me disait qui fallais que je lui dise si sa n'allait pas.
"Je suis concentré sur tout autre chose." Oh oui elle et seulement elle, même si l'orchestre dans ma tête ne s'arrêtais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)