Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à manger, ce n'était un hamburger et des frites mais c'était bon et ça avait le mérite du nous changer du menu habituel. Il me disait que je pouvais aller manger un soir avec Loganne, le genre de bouffe pas très bonne pour la santé ... j'adore ça, j'ai beau être médecin et répéter le message 5 fruits et légumes par jour ce n'était pas pour ça que j'appliquai tout ça à moi même. Oui bien sur, j'adorerais passer du temps avec le petite, elle est adorable. C'est un petit joyau. Il manquait une bouteille de vin bien cher et le repas aurait été encore plus parfait, mais je n'ai prit de risques notamment avec le passif de Matt concernant l'alcool. Tu arrives à gérer l'entrainement en ce moment ? Je continuais à faire la discussion parlant de tout et de rien avant de percuter sur quelque chose que je n'avais pas encore demandé. Tu m'as parlé de ton père et du fait qu'on t'avait caché son existence mais ... tu ne m'as jamais vraiment parlé de la mère de Jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ravie de mon idée avec mon bébé. Elle disait que c'était un joyau.
"Je te rassure elle sait très bien être un vrai petit démon quand elle veut" Oh oui elle sais parfaitement faire. Elle continuait en me demandant si en ce moment j'arrivais a géré mon entrainement.
"Oui, je m'en sort pas trop mal, sa se passe plutôt bien en ce moment." Oui j'améliorait petit a petit mes chrono, mais si je voulait prétendre au moins a la final de mes disciplines fallait que je sois bien meilleur. Loganne parlais de la mère de Jade
"Bah, c'est une vieille conquète de mon époque drogue and co et on a couché ensemble plusieurs fois et je l'ai plus vraiment revue, et la elle a réaparu dans ma vie pendant quelque mois avec Jade et après elle me la laissé et c'est barré. Je sais pas ou elle est ni rien, pour l'instant Jade c'est calmé alors ça va mais avant c'était l'horreur, elle a mi un moment a m'appelé papa... "

HJ: Ne demande pas son prénom je dois la faire en scénario dans un moment Matt - What's wrong ?  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu hésité avant de lui poser la question, c'était quand un sujet intime et quelque chose de sensible et je comprendrais totalement s'il ne voulait pas y répondre. Il me disait que c'était une conquête qu'il avait perdu de vue avant qu'elle ne revienne dans sa vie pour lui déposer sa fille dans les bras et disparaitre. C'était moche, moche pour lui parce qu'il ne connaissait pas l'existence de Jade avant et c'était surtout moche pour la petite, parce qu'elle avait connu l'abandon de sa mère. Je suis désolée je ... enfin désolée si la question était un peu trop ... indiscrète. C'était malin, je ne voulais pas lui rappeler des souvenirs peu agréables et encore moins faire en sorte que la discussion soit tendue. Je le regardai histoire de jauger un peu sa réaction et son humeur. Puis j'ajoutai d'une petite voix La petite à de la chance de t'avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne s'excusais de m'avoir posé cette question. Je ne lui en voulait pas le moins du monde je n'ai rien a lui caché.
"Mon coeur, j'ai rien a te caché tu peu me posé toute les question que tu veux j'y répondrais sans soucis. Tu sais sa a été dure et en même temps une grande joie. Je crois pas t'en avoir parlé mais j'ai faillie être père avec Sienna mais elle a perdu l'enfant. Quand Jade est arrivé dans ma vie se fu une grande joie tu sais. Avant quand elle est née, je n'étais pas capable de m'occupé d'une enfant a cette periode la de ma vie, mais aujourd'hui elle est toute ma vie, et je l'aime énormément. Je ne regrette rien de se qui c'est passé" A non sa 'est sur ma fille est une de mes principales raison de vivre elle ma redonné espoir et confiance la princesse de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de se confier sur la mère de Jade et j'éprouvais une certaine gêne de lui avoir posé cette question. Il me rassura en peu de temps en m'assurant que je pouvais lui poser toutes les question que je voulais et qu'il ne voulait rien me cacher. Il disait avoir failli etre père avec Sienna mais qu'ils avaient perdu l'enfant Je suis désolée ... c'est quelque chose que tu aurais voulu avec elle ? Ou point ou j'en étais autant être curieuse. Je haussai ensuite doucement les épaules Ça m'est arrivée une fois mais ça s'est soldé par un avortement, c'était un type choisit par mon père et je n'éprouvais pas grand chose pour lui, je le fréquentais par apport à ma famille et à la sienne, pour entretenir les relations entre elles. depuis je n'avais jamais pensé à avoir un enfant et si on m'avait dit que je tomberais amoureuse de quelqu'un comme Matt qui a autant d'obligation je ne l'aurais pas cru non plus. Tu comptes amener Jade avec toi à la rencontre avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si j'aurais voulu avoir un enfant avec Sienna. Non, c'était un accident, mais on ne voulait pas qu'elle avorte... Au final elle la perdu la douleur était toujours la. Elle se confiais quelle avait avorté d"un enfant. Je me tatais a la question il y avait eu deux enfants par erreur venant de moi. au cas ou sa se reproduise je voulais savoir C'est juste au cas ou, j'ai eu deux accident, si sa arrive alors quon est ensemble tu en penses quoi? Tu n'es pas obligé de me répondre mais garde le a l'esprit Quoi qu'elle décide je respecterais sa décision.
Elle me demandait si j'allais enmené ma fille au rendez vous avec mon père
Non j'enmenerais des photos mais je refuse de l'enmener maintenant je veux pas qu'elle s' attache a une personne qui sera pas fiable oui je ne savais pas se que j'allais avour en face de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son récit je me levai pour me rapprochai de lui et pour me glisser entre lui et la table m'asseyant sur ses genoux. Je passai doucement ma main sur son visage, il semblait toujours en souffrir Je suis désolée mon cœur. Il me confiant apèrs qu'il avait eu deux accidents et par deux accidents il entendait qu'il avait failli avoir deux autres enfants. Je hochai légèrement la tête à son récit, puis il me posa une question surprenante, il me demandait comment je réagirais si jamais ça devait nous arriver. La surprise et la circonspection pouvaient se lire sur mon visage, je pris quelques secondes avant de répondre. Je ... j'en sais trop rien. Je sais que je veux des enfants mais ... j'eus un petit sourire désabusé mais viens d'une famille tellement ... foutue que ... que je me dis des fois qu'il faudrait mieux que je n'ai pas d'enfants, histoire de ne pas répéter le même schéma. Je poussai un léger soupire avant de lui dire Enfin ce n'est pas comme si j'y pensais là tout de suite non plus. Il me disait qu'il emmènerait une photo de la petite Tu as raison de la protéger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait caressé ma joue quand je lui parlais de l'enfant que j'avais perdu avec ienna, se sont des souvenir douloureux... Elle me disait qu'elle savais juste qu'elle voulait des enfants, mais qu'elle avait peur de reproduire le schéma de sa famille.
"Mon coeur tu sais très bien que sa se passera jamais comme ça... Tu n'es pas tes parents je le sais!" Elle me disait qu'elle n'y pensais pas la toute suite non plus, avec ma carrière et les études c'est sur que je pensais pas avoir un deuxième enfant maintenant, ma princesse me sufissait emplemant.
"Oh moi non plus avec les études et ma carrière ma fille me suffit emplement pour le moment" C'est vrai que j'adorais avoir un minnie moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait me rassurée en me disant que je ne reproduirais jamais le même schéma qu'avec ma famille. En fait ma situation familiale était tellement merdique que j'avais l'impression de ne pas savoir comment fonctionnait une vrai famille, j'avais du mal à croire que je pouvais passer au dessus de tout ça. On est tellement, tellement ... étrange dans ma famille, des handicapés des sentiments, incapables de donner de l'amour à un enfant et incapables de penser à d'autres personnes qu'eux même. Je passai mes jambes de part et d'autres de ses jambes avant de pianoter doucement sur son torse Si ça se trouve je suis contaminée par tout ce merdier et toutes les personnes qui m'entourent, si ça se trouve toute les personnes autour de moi ... je vais les bousiller parce que je traine le Karma des Evans Je cachai mon visage dans son cou avant de dire d'une voix désespérée Je suis maudite tu devrais te barrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait peur de ne pas donné d'amour a un enfant d'en être incapable comme sa famille, qu'elle ne pensais qu'a elle. JE souriais a moitié, parce déjà ell donait de l'amour a Jade, certes pas comme une mère mais quand même. Et surtout elle pensait a moi. Elle venait passé ses jambes sur kes miennes. Je venais doucement carresé s cuisse pour essayé de la calmé. Elle venait refugié sa tête dans son cou en disant qu'elle était maudite. Je venais lui parlé a l'oreille.
"Tu sais que tu m'aimes et que tu penses a moi, alors déjà tu n'es même pas maudite, et tu penses a Jade, la preuve tu viens de me demandé si je l'enmenais au rendez vous avec mon père" . Une de mes mains remontais pour venir carressé ses cheveux doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)