Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt - What's wrong ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matt - What's wrong ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt m'expliquait que je devais monter sur le toboggan ... ok, heureusement que j'ai changer de tenue et que j'ai enlever la robe. Il prit la petite pour la mettre en haut du toboggan et il la tenait le temps que je monte dessus. Je montais sur la petite échelle pour arriver jusqu'en haut Voilà ma puce je suis là. Je m'assis juste derrière elle pour la mettre entre mes jambes et passer mon bras autour d'elle. Heureusement que ce truc n'est pas trop haut parce que le courage et moi ... enfin on va pas écrire une thèse dessus. Elle disait qu'elle n'avait pas peur parce que j'étais là, ça me dit sourire doucement, la petite était un petit rayon de soleil. Oui ma chérie on est pas des peureuses nous. Je déposai un baiser sur sa tête Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais voir se moment de complicité entre elle. Les deux femmes les plus importantes dans ma vie... J'aimais les voir réunie comme ça. Ma fille faisait déjà entièrment confiance a Loganne même si je savais que dans les moments délicat, elle me demandrais se qui reste quand même normal . Quand Loganne lui disait qu'elle était pas des peureuses.
ON EST LES PLUS FOTE Disais ma fille bien fort. Quand elle lui demadait si elle était prête ma fille disais.
EN AVANT REGARDE NOUS PAPA!!! J'étais fier de ma princesse; surtout qu'elle est accepté Loganne aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un coup d’œil à Matt avant de lui sourire et de glisser avec la petite en la tenant contre moi. J'avais un grand sourire sur le visage et ça pouvait paraitre bête puisque je faisais du toboggan à 23 ans mais j'étais heureuse et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je connaissais un moment d'innocence et de joie sincère et sans semblant et c'était nouveau pour moi. En fait, je ne connaissais des moments comme ça que depuis que j'étais avec Matt. Une fois en bas je gardais la petite contre moi avant de me lever et de la porter T'as vu je suis une pro du toboggan Dis je à Matt en lui souriant puis je vins faire un gros bisou à la petite sur sa joue Toi aussi t'es une pro princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Loganne se laissait aller. J'aime lq Loganne quie cherche pas a prendr ele contrôle. Je les voyais arriver Loganne portais ma fille.
Ouiiii on est les plus fote!!! Elle regardait Loganne avant de lui dire
Lolooo je vais jouer avec Aly tu me pose? Ma fille est difficilement câlin avec les personne qu'elle connais pas. Quand Loganne la posais elle allait voir Kaly et commencais a courire avec elle. Je me rapprocais de Loganne pour prendre sa main
Je crois qu'elle t'as adopté mon coeur se qui me rendais vraiment heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posai la petite à sa demande avant d'aller rejoindre Matt qui me prenait la main. Il me disait qu'elle m'avait adopté, je lui souris avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres Je suis heureuse qu'elle m’apprécie, c'est important pour moi, c'est ta fille. Puis si je t'aime toi c'est que j'aime aussi la petite. Je le serrais contre moi d'un coup en posant ma tête sur son torse Je sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas là Matt.Je vins m'appuyer un peu sur lui avant de lever les yeux sur lui et lui murmurer Et si on s'amusait nous aussi Je passai derrière lui avant de sauter sur son dos en m'accrochant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait déposé un baiser sur mes lèvres., je souriais. Elle me disait qu"elle l'aimait alors elle aimais aussi ma fille. J'avais se sourire debile d'un homme amoureux sur les lèvres. Elle me serais contre elke en posant sa tête sur mon torse. je l'entourrais de mes bras. Elle me disait qu'elle ne savais pas comment elle aurais fait sans moi.
La question se pose pas je suis la ma chérie Elle me disait qu'on allait s' amuser tous les deux . Elle sautais sur mon dos je la tenais.
Je croyais que tu flippais Je passais mes bras sous ses jambes pour la tenir. je commencais a marcher. puis a courir un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais sur son dos et je m'accrochais à ses épaules mes jambes étant entourées autour de sa taille. Il me disait qu'il croyait que j'avais peur. Je rigolais doucement Moi ? tu sais très bien que je flippe jamais Il commençait à marcher un peu alors que j'étais accrochée à lui, ok, jusque là ça allait je gérais, bon il n'allait pas trop vite et même si mes pieds ne touchaient pas le sol, ça allait. Il commençait ensuite à courir, ok Loganne, tu gères, tu gères Matt ... tu vois j'ai pas peur, pas du tout, pas le moins du monde. Si tu cherches la définition du mot courage dans le dictionnaire tu vas trouver mon nom je t'assure. Ouais je disais ça mais plus il courrait plus je m'accrochais à lui mon menton posé juste sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne venait de monter sur mon dos. Elle le disait qu'elle ne flippait jamais.
Ok je te prends au mot pas de soucis Je commencais a courir. Huml réflexion. Comment j'allais lui faire revenir sur ses paroles. une echelle parallèle au sol a 2m50 de haut Je mettais les jambes de Lo autour de ma taille. Je grimpais sur la bar et je commencais a avancé. je m'arrêter. Je me balançait sur l'echelle. Quand j'entendais ma fille pleurer et Kaly aboyais. Je lachais la bar. En regardant ma princesse. Je posais Loganne sur ses pied. Ma fille était par terre. je m'approchais d'elle doucement. Elle devait être fatiguée.
ou t'as mal ma chérie. demandais je en la relevant
bobo ammmbbbe Disais t elle en pleurant. ellr était tomber sur les gravier et était tout erraflé sur la jambes. Je la prenais dans mes bras
C'est pas grave ma princesse; on vas rentrée pour nettoyer tout sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait qu'il allait me prendre au mot ... hmm je ne savais pas pourquoi mais ces mots ne m'annonçaient rien de bon. Il se dirigea vers une échelle parallèle assez haute ... autrement dit, beaucoup trop haute pour moi et quelle est l'idée brillant qu'il a eu ? Il est monté avec moi dessus. Je m'accrochai un peu plus fort à lui Matt ... Matt chéri qu'est ce que tu fais ? Il s’arrêta et commençait à se balancer sur l'échelle, pas bon, mon cœur commençait à accélérer et je m'accrochais très fort à lui Matt, Matt, Matt ! lui disais je rapidement alors qu'il s'amusait à faire mon cœur s’arrêter. Je fermai les yeux quand les pleures de Jade se fit entendre. Matt redescendit de l'échelle ... dieu merci, avant de me déposer et d'aller vers la fille pour lui demander ou elle avait mal. La petite avait du tomber et s'était écorché la jambe. Je m'approchai d'eux avant de jeter un coup d'oeil sur la plaie, je l’accroupi près de la petite avant de lui murmurer Hey chérie, oublie pas ce qu'on a dit, on est les plus forte hein mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais fair regretter ses mots a Loganne.
alors tu flippe jamais?? Ma fille se mettais a pleurer j'avais lâché Loganne et rejoinds mon bébé. Elle pleurait. Elle etais fatiguée. Loganne lui disait qu'elle etais les plus forte.
Ma princesse on vas chercher doudou et t'as tétine Elle faisait oui de la tête. Je la prenais dans mes bras. elle posait sa tête contre mon torse. Je prenais son doudou et sa sucette. pour lui donner. Je la posais dans la poussette . Quand elle se mi a pleurer, elle était fatigué
Papaaaaa Vu qu"elle avait l'aire crevé. Je la prenais dans mes bras.
Tout vas bien ma princesse Elle se blotissais dans mes bras. elle bougeais plus
Tu peu prendre la poussette mon coeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)