Hello !
Me voilà de retour de vacances
où mon ordi a rendu l'âme (RIP à lui) et m'a empêché de me manifester pour le bizutage de ma miss !
Alors tout d'abord je me présente. Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, je suis étudiante en BTS comptabilité-gestion et je vis à Paris. Je suis aussi à la recherche d'un job histoire de gagner quelques pièces. Je suis passionnée par la lecture, l'écriture, les peluches, les animaux (j'ai deux petites chihuahuas et la famille s'agrandira sûrement en 2017) et les jeux King (développeur de Candy Crush) depuis peu.
Anastasiya est une orpheline russe de 22 ans étudiante en littérature et psychologie, ancienne Cabot. Elle a enchaîné les peines de coeur jusqu'à rencontrer Happy avec qui elle est en couple depuis presque 2 mois. Elle a une passion pour les animaux et dirige le refuge de Cambridge depuis la rentrée. Elle a créé une association pour lever des fonds pour le refuge (ce qui se concrétise par des TGs IG) et elle a aussi postulé pour être présidente du club de natation d'Harvard. C'est une fille adorable, populaire malgré sa discrétion et toujours présente pour ses amis.