Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps que je trouve l'inspi pour le premier tu me trouve un lien qui tu tout avec un de mes trois perso Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ON SE REVEILLE LES PETITS BIZUT LA J'AI PLUS DE NOUVELLE Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 1508216586

Alors moi, IRL c’est Kim, j’ai 21 ans le 21 Octobre hanwii , j’ai seulement un compte ici.. Donc, je suis une petite nouvelle, je ne suis ici que depuis quelques jours déjà :) et je crois bien que je vais m’y plaire ! Je viens du Canada, plus précisément du Québec, oui oui une Québecoise ! L’automne prochain, je vais faire des études en tourisme, pour pouvoir voyager dans un avenir proche ! Je suis une fan des R5, voilà pourquoi j’ai choisi de prendre Ross comme avatar. :)

En ce qui concerne Judi, c’est un jeune homme qui a une insuffisance cardiaque depuis qu’il est petit. Il a le coeur sur la main, il est toujours là pour les gens à qui il tient. Il aime aider son prochain, gentleman à sa façon. Disons qu’il n’est pas le genre d’homme à avoir un tableau de chasse. Il est le genre à penser avec le coeur, il va tout essayer pour rendre sa petite amie heureuse. Il ne joue pas avec leurs sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue ici Vic
Trop bien on est sur le même fuseau horaire hanwii
Mooooooh tu nous a fait un homme parfait Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 2474380249

Ton premier défie sera de faire des liens avec toute les confréries
Mather, Eliot, Quincy, Dunster, Cabot et Winthrop ainsi que Student Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705

Nous faudra un lien aussi Vic vien faire un tour sur ma fiche 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN RETAAAAARD Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 2157042859 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 2157042859. Après je sais pas combien de temps, me voilà enfin Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 927261665. Je suis sincèrement désolée, j'arrête pas de bouger, c'est la course tous le temps :TT:. Alors tu m'as demandé de nous trouver un lien de la mort qui tue, je sais pas si tu vas trouver ça bien, mais sait-on jamais (emo).

Abby est une princesse, Lyson une milliardaire. Je pense qu'à un certain moment de leur vie, elles auraient pu se croiser à des soirées mondaines lorsqu'elles étaient plus jeunes. Vu qu'Abby est aussi plus jeune que Lyson, je verrais bien Lyson entrainer Abby dans les conneries (Lyly c'est une grande rigolote Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 166564858.) Après elle pourrait considérer Abby comme une petite soeur et elle voudrait constamment prendre sa défense, jusqu'au point d'être même limite oppressante Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 927261665. Après avec des rp's on peut développer tout ça bien entendu Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le soucis c'est que j'ai déjà un lien de grande soeur Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 1616978029 faudrais le determiné d'un autre nom mais j'aime bien l'idée Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705
Defie 1
Je veux que tu aille dans un tg (y en a plein en ce moment tu devrait trouvé ton plaisir)
Tu dois aller embrassé 5 mec différents et derrière leur tendre un chew gum et te barré Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705

Defie 2
Je veux que tu ouvre un rp ou Lyson fait croire a X qu'une attaque de zombie va se produire dans quelque jour (X= aucun lien avec toi ni un de tes autres comptes) Soit convaincante Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705

Defie 3
Mettre les mots: éléphant rose, saperlipopette, furoncle, vibromasseur, lampadaire, licorne.
Dans un rp et biensur dans les paroles Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705
Voila voilaaaaa a toi de jouer Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705
@Judicaël O. S. Castellan
t'en es ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!!

Moi c'est Kim, j'ai 20 ans et je viens du Québec ! Alors je ne vais plus à l'école, mais je suis paramédic depuis le mois de juillet. Par contre, je suis qu'à temps partiel et je ne travail pas beaucoup alors je vais passer beaucoup de temps sur le fofo. Désolé pour vous ^^. Sinon, j'aime bien lire et écouter des séries. Je suis une folle de pas mal toute les séries québécoises, mais aussi de Dexter et de Pretty Little Liars. Je suis un fan de l'entraînement plus précisément de la musculation (base d'haltérophilie) et de la zumba.

Pour ce qui est de ma chère Adaline, c'est une jeune femme facile à vivre. Elle a toujours le sourire accroché aux lèvres et elle adorent aider les autres. Elle aime bien faire la fête une fois de temps en temps sans tomber dans l'excès. Elle a des oublis est des sauts d'humeur assez fréquent qui sont des effets de son accident. Lorsqu'elle est toute seule, elle tombe souvent dans la dépression, repensant sans cesse à sa petite fille qui est décédé dans l'accident de voiture à 6 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans ton pire cauchemars Richard
Ton premier défie c'est d'allé dans un des tg et de discuté avec Jaysaël D Scott-Castellan et finir pas trouvé par le bon moment pour lui roulé un patin Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705 ppas de lien avant bien sur Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des TG ? Désolé, je connais pas encore les expressions ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les topic de groupe les soirée les fête Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 2 3997999705

et bien sur lui dit pas que c'est un défie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)