Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a Bybyland, le pays de la connerie

Je me présente en vite fait:
Moi c'est Lucile, alias Luciole. J'ai déjà trois compte sur se forum dela mort qui tue hanwii hanwii
Celui la, Matthew de la Torre qui est en quelque sorte mon compte principal, je suis toujours connecté sur la CB avec, Mia douglas une Lowell. Alors après j'ai 21 ans et je travail pas , du coup je suis presque tout le temps sur le Fo. Je vis a MADINA Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  2727399354 (Martinique pour les inculte Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  387742012 )
Abby est une fille d'une gentillesse extreme, mais qui sais faire pour avoir se qu'elle veux. Elle est en couple avec son prince charmant qu'elle aime par dessus tout. C'est la princesse héritière de Hollande, mais son oncle veux la tuer parce qu'elle se rappel qu'il la violé quan elle avait 7 ans et qu'elle peu le faire tombé a cause de sa mais elle manque de preuve... :TT: Elle sais s'amusé comme une folle alcool a gogo.

Petite mise au point:
Le bizutage dure deux mois, je tiens a au minimum pour vous faire validé 3 défies dans cette durée!
Je veux le lien de chaque défie!
Si vous comprenez pas quelque chose je ne mange pas dites le moi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
S'il vous plait suivez le sujet que j'aille pas vous cherché après deux semaines sans nouvelle, c'est plus simple pour tout le monde

Les premiers qui arrive vous vous présenté toute suite qu'on passe pas par 4 chemins vous et otres personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3850463188

Alors moi, irl, c'est Camille, j'ai 18 ans. Je viens tout juste de finir le lycée et je me lace dans une fac sur la culture anglo-saxonne (langue, littérature et civilisation (bref LLCER quoi)) à Paris VII - Diderot. Je suis également en train de rechercher un petit boulot (très surement à Disney). Sinon à part ça... je suis accro au langues, j'en parle 2 1/2 (français, anglais et allemand) et je suis sur le point d'en apprendre deux autres (l'italien et l'ASL), et aux séries (même si je suis grave en retard sur la plus part de celle que je regarde Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1881463262) Sinon, je viens de Thiais, qui est juste à côté de l'aéroport d'Orly et pret de Paris (mais bon pour faire court on va dire que je suis parisienne).

Ig, je suis Kaya Anderson, alias Daisy King. C'est une actrice hollywoodienne qui a commencé très jeune sur Broadway avec sa mère, avant que celle-ci ne meurt. Sa carrière, c'est sa vie, le problème c'est que ceux qui la gèrent pour elle, son père et sa tante, l'écoute pas des masses et se servent d'elle (la force à rester à Hollywood alors que elle sont vrai grand amour, c'est Broadway, etc.). Elle est bisexuelle mais n'arrive pas à l'assumer, elle s'est faite plaquer pour ça et, à cause des rumeurs qui commençaient à devenir trop bruyantes et de son impuissance face à son père et sa tante, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière pour venir à Harvard.
Côté caractère, Kaya est une fille adorable, qui a le cœur sur la main. Son objectif, c'est que les gens soient contents. Elle fait toujours passer les besoins des autres avant les siens et ne supporte pas ne pas être aimée. Elle est aussi très lâche, prête à tout pour sa carrière et son image et sur la défensive. Elle est aussi TRES susceptible et émotive. Enfin, elle chante, elle danse, joue la comédie et joue du piano, du violon, de la guitare et de la batterie.

Voilà, voilà (bon, c'est plus long que ce que j'avais prévu, désolé ><) Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier défie Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
Tu me fait un lien avecun membre de chaque confrérie y compris Student membre du staff; et citizen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! (Ceux que j'ai déjà ou que je suis en train de voir comptent ou pas ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1688815589 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en est ouuu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUU hanwii hanwii. Désolée d'avoir mis du temps, mais c'est vrai qu'avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de poster dans un sujet Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  927261665.

Bon sinon moi IRL c'est Marine, j'ai eu 20 ans récemment, et j'ai deux autres personnages sur le forum (A. Poppy-Twill Silver & Carrie "Winny" Rosen) Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705. Je suis sur ILH depuis 1 an et demi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1616978029. Oh et dans la vie j'suis une vraie tarée qui fait un BTS de communication Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3850463188.
En ce qui concerne Lyson, c'est une femme très forte qui persiste à vouloir défendre les gens et la Terre. Un caractère très excentrique, elle est atteinte de la maladie du Parkinson et c'est une milliardaire. Elle a accouché en décembre 2014 d'une petite fille qu'elle a fait passé pour morte alors qu'elle l'a fait adopter Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1616978029. Question cœur elle n'a vraiment pas de chance Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  927261665. Voilà, petite description rapide mais qui suffit et résume bien, je trouve Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705 te voila toi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
Pas de soucis, je sais bien que t'ai une ancienne j'allais te voir venir ici Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
Faut être taré pour être ici Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705
Ah ouais en plus Barry est partie quoi ...
Tu es au tg Quincy? Je crois que je t'ai vu Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1616978029 ?

Non mais en vrai on a pas de lien entre ancienne Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'allais forcément finir par passer Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  3997999705. Non je ne suis pas au TG Quincy, j'ai pas eu le temps d'y passer encore Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  1365124802 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  927261665. Mais oui c'est vrai qu'on a pas de lien quoi :ôô:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)