Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut, alors moi IRL, c'est Emma. J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée.Je vis en France, en Bourgogne. J'aimerais devenir rédacteur ou journaliste, je ne sais pas encore ! Du moins, la littérature, française c'est mon truc. Je suis actif tous les soirs, mais je fais passer mes études avant ce que je pense que vous pouvez comprendre. :giggle: Je fais généralement des pavés quand j'écris mes rp 's. :D, J'adore lire, et ma plus grande passion est l'équitation. :3 Voilàà.

Pour Tanaïs, c'est une fille au grand coeur. Toujours là pour aider les autres, elle a le coeur sur la main. Bien sûr, elle adore faire la fête et ne se privera jamais de sortir en boîte et de revenir complètement bourrée avec un garçon avec elle. Elle ne cherche pas les embrouilles, par contre si on la cherche, on la trouve.

Voilà, si vous avez des questions j'êsuis là et merci de vous occuper de moi. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIME TOI :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada: :mindada:

TOn premier défie c'est de participé a https://www.i-love-harvard.com/t52734-f-qui-veut-epouser-mon-prince?highlight=prince et de séduire Andrew hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi, merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ici Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 73120010
Je pense que je dois rapidement me présenter alors je m'appelle Céline, j'ai 29 ans (ouais je suis vieille xD) et cela doit faire une dizaine d'années que je fais du RPG Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 2922479706 je faisais une longue pause mais l'idée de mon Bonaventure a été plus forte que moi et le voilà sur ILH. C'est mon petit bébé, mon alter égo que je vais adorer torturer Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 1881463262

Voici un petit résumé de mon baby :
HISTOIRE EN BREF |  Il a été adopté lorsqu’il était bébé par un riche couple américain. Son père est sénateur démocrate briguant l’investiture présidentielle et sa mère est psychiatre (+) Il a souvent subi les attaques racistes de ses petits camarades d’école malgré la protection de ses parents (+) Il est sorti qu’avec une seule demoiselle, l’amour de sa vie : Lucy McRieves (+) Lors des attentats de 2013, une bombe lui a soufflé sa jambe droite si bien que les médecins ont dû l’amputer à mi-cuisse (+) SA VIE SENTIMENTALE | Il n’a pas été avec une femme depuis deux ans, cela commence à lui peser (+) Bonaventure n’ose pas draguer car il fait un complexe vis-à-vis de son handicap (+) Il ne l’avouera jamais mais le départ de Lucy l’a profondément meurtri et a ébranlé sa confiance en lui (+) Il a peur de tomber amoureux mais c’est surtout la peur de dévoiler physiquement qui le cloue sur place (+) Il discute souvent avec une femme sur un forum de discussion sur les comics DC DIVERSES INFOS| +) Il court le 100m et le 200m en handisport (+) Il est de confession musulmane (+) Hobbies : cuisine, dessin, lecture de comics, jeux vidéo, généalogie, photographie et les voyages (+) Facultés : il parle plusieurs langues dont l’arabe, le français, l’anglais et l’espagnol (+) Goûts : sodas, sucreries, le thé à la menthe, sa religion, donner de sa personne (+) Dégoûts : l’alcool, les champignons, sa prothèse de jambe, le café et devoir se lever le matin (+) Sa doctrine : aide toi et le ciel t’aidera.

Sinon en dehors de ça, je suis prête à relever tous les défis pour devenir Quincy ! Je travaille en ce moment donc j'essaierai d'être la plus rapide possible mais je serais surtout active le week-end jusqu'à fin décembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe bientôt pour séduire Drew (':
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a plus personne qui répond au TG où je voulais le faire --'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley JE veux un lien avec ma Mia chou Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 3997999705 T'es trop parfait Vic et même avec bybyche
Mia elle va jamais voir qu'il est handicapé, elle voit toujours les chose autrement, elle ne les vois pas telle qu'elle son jamais Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 3997999705 elle a un imaginaire très dévloppé Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 3997999705

Ton premier défie est de me trouvé des liens avec chaque confrérie comme tout les petis nouveau Vic
@Adaline C. Adams Tu me rappel se que je t'ai demandé excatement Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 1616978029

@Tanaïs L. Morgan Ok on attend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partante pour des liens ! Je vais essayer de nous trouver des liens Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 3 3850463188 je t'envoie un mp dés que j'ai une idée !
Pour le défi, je dois retrouver d'autres liens? Parce que j'ai déjà des liens avec tout le monde : maelys (cabot), Thomas (mather), aaron(prof), derrick (student), summer (quincy), alessia (dunster), lottie (eliott), eun (lowell)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)