Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS - Page 11

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew Dit moi si y a quoi que ce soit Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 3997999705
@Anastasiya S. Kovalenka J'ai trouver Vic hanwii ton premier défie c'est de ramener au mariage de Abby un +1 que Happy n'aime pas Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 3997999705 (Happy est invité t'inquiète Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange Défi accepté ! J'ai même une petite idée derrière la tête, je vais voir si la personne est partante ! Ca doit être une personne qu'il n'aime pas ou une personne avec qui il ne s'entend pas bien ça marche aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka les deux me vont mais faut pas que cette personne soit au mariage Wildov! Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 1881463262 c'est en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange J'ai demandé à la personne à qui j'ai pensé : le jumeau de Happy, que Ananas déteste d'ailleurs parce qu'il n'est pas aimable avec son chéri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Je pense plus a quelqu'un jouer pas un pnj Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange C'est un vrai personnage :) Le jumeau c'est Ael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Vérifie qu'il était pas au mariage wildov Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange C'est bon il n'y était pas :)

EDIT : Ca y est, Ael s'est manifesté dans le TG du mariage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Alors près pour le deuxième défie?
@Cassandra Damares Bienvenue chez toi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange Oui je suis prête :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé