Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1001568715 moi je m'appelle Chérine, j'ai 27ans et dans pas longtemps j'en aurais 28 eh ouii je me fais vieille mouaaa hanwii Sinon je suis fan des séries et aussi des animes japonaises Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3850463188 je suis femme au foyer et je suis bien contente d'avoir du temps pour m'occuper de ma maison, de ma fille et de mon mari ça va de soit :*7: je suis du genre hyper calme je fuis les emmerdes, disputes etc... Hyper sensible aussi je pleure facilement devant un film émotionnel :*7: ah et je suis hyperrrr fan du Nutella Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3850463188 J'adore le calme, la tranquillité, mais aussi les regroupement en famille, d'ailleurs je préfère ça à des sorties, ouai je suis bizarre comme nana :*7: bon voilà c'est un peu tout ce qui à savoir de moi, je suis pas doué pour parler de moi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1881463262 ah et aussi j'adore rendre service et aider Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1365124802

Sinonnnn, Cassandra est une fille qui a le cœur sur la main. Elle adore aider et rendre service. Depuis son enfance ont lui a découvert une malade d'insomnie fatale, somnambulisme sur-développé si tu veux. Lorsqu'elle dort, il lui arrive de se réveiller hors de son lit, parfois, elle se retrouve carrément à l'extérieur, dans un parc ou autre. Cette maladie c'était un peu calmée, mais lorsque son père est mort d'une crise cardiaque, sa maladie est revenue plus forte qu'avant. Cassandra n'a pas pleuré sur la mort de son père, ce qui est grave parce qu'elle garde tout au fond de son cœur. Malgré les tentatives de sa mère pour la faire pleurer, elle n'y est pas arrivée. Sinon elle rafolle des noisettes, parfois on la surnome cass noisette :loukas:

& je suis prête pour les défis :giggle: Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares *pleurs parce qu'elle a perdu ça Dia Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 2442039969 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 2442039969 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 2442039969 *
J'adore le faite qu'elle se reveille a des endroit bizarre Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3997999705
D'ailleurs Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3997999705 premier défie ça va être de faire un rp avec un joueur avec qui tu n'as pas de lien (tout compte confondu) et Justement il croise Cassandra en pleine crise dans la nuit Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 166564858 Il faut qu'elle soit pied nu et dans un lieu insolite Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3997999705

@Anastasiya S. Kovalenka Alors a toi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3997999705 je veux que tu fasse des liens avec une personne de chaque confrérie + student + citizen + prof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha j'adore ce défi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1001568715 je m'y étale dès que je me construis quelques liens et j'irais faire une petite recherche de rp pour le défi Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares tiens moi au courant Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& voilàààààà https://www.i-love-harvard.com/t67380-james-sleeping-beauty#2334464 chère bizutrice, en espérant que ce soit bon Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse, j'étais en absence, du coup j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe maintenant :snif: j'aimerais pas que mon absence fasse défaut à mon bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew Je suis en absence mais uniquement le rp Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1616978029
Alors je pense que ça peut être bon si on se dépêche de faire le nouveau défie Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1616978029 t'es pas encore a la fin de ton bizutage
Il t'en manque un seul non? Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares ton prochain défie sera de venir au tg de action en vérité habillé en licorne en chantant la chanson de la reine des neige et resté en licorne toute la soirée en participant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)