Invité
est en ligne
Invité
Coucou moi je m'appelle Chérine, j'ai 27ans et dans pas longtemps j'en aurais 28 eh ouii je me fais vieille mouaaa Sinon je suis fan des séries et aussi des animes japonaises je suis femme au foyer et je suis bien contente d'avoir du temps pour m'occuper de ma maison, de ma fille et de mon mari ça va de soit :*7: je suis du genre hyper calme je fuis les emmerdes, disputes etc... Hyper sensible aussi je pleure facilement devant un film émotionnel :*7: ah et je suis hyperrrr fan du Nutella J'adore le calme, la tranquillité, mais aussi les regroupement en famille, d'ailleurs je préfère ça à des sorties, ouai je suis bizarre comme nana :*7: bon voilà c'est un peu tout ce qui à savoir de moi, je suis pas doué pour parler de moi ah et aussi j'adore rendre service et aider
Sinonnnn, Cassandra est une fille qui a le cœur sur la main. Elle adore aider et rendre service. Depuis son enfance ont lui a découvert une malade d'insomnie fatale, somnambulisme sur-développé si tu veux. Lorsqu'elle dort, il lui arrive de se réveiller hors de son lit, parfois, elle se retrouve carrément à l'extérieur, dans un parc ou autre. Cette maladie c'était un peu calmée, mais lorsque son père est mort d'une crise cardiaque, sa maladie est revenue plus forte qu'avant. Cassandra n'a pas pleuré sur la mort de son père, ce qui est grave parce qu'elle garde tout au fond de son cœur. Malgré les tentatives de sa mère pour la faire pleurer, elle n'y est pas arrivée. Sinon elle rafolle des noisettes, parfois on la surnome cass noisette
& je suis prête pour les défis :giggle:
Sinonnnn, Cassandra est une fille qui a le cœur sur la main. Elle adore aider et rendre service. Depuis son enfance ont lui a découvert une malade d'insomnie fatale, somnambulisme sur-développé si tu veux. Lorsqu'elle dort, il lui arrive de se réveiller hors de son lit, parfois, elle se retrouve carrément à l'extérieur, dans un parc ou autre. Cette maladie c'était un peu calmée, mais lorsque son père est mort d'une crise cardiaque, sa maladie est revenue plus forte qu'avant. Cassandra n'a pas pleuré sur la mort de son père, ce qui est grave parce qu'elle garde tout au fond de son cœur. Malgré les tentatives de sa mère pour la faire pleurer, elle n'y est pas arrivée. Sinon elle rafolle des noisettes, parfois on la surnome cass noisette
& je suis prête pour les défis :giggle:
(Invité)