Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES ✮ sleeping beauty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JAMES ✮ sleeping beauty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sleeping beauty.
Ce soir, la jeune femme nageait dans un sommeil ténébreux. Concrètement, elle était sensée être couchée dans son lit, mais ses mains et ses pieds s'agitaient de plus en plus vite, son souffle s'accentuait et un filet de sueur perlait sur son joli visage. La belle Cassandra avait oublié de s'attacher l'un de ses pieds à son lit. Dans un autre monde, elle se trouvait enfermée dans une pièce blanche qui semblait dépossédée de murs. Et comme ça faisait plusieurs heures que son calvaire durait, la panique commençait sérieusement à la gagner. Mais tout le problème était là, parce que non seulement la quincy s'était mise à avancer dans son univers fictif, mais également dans la réalité. Les bras tendus dans le vide, elle se leva de son lit pour se diriger vers la sortie de son dortoir, puis celle du salon. Ses pas se faisaient discrets, seuls quelques craquements faisaient écho à une ballade non-intentionnelle. Toujours accoutrée de son pyjama hello kitty et les pieds totalement nus, elle traversa le hall pour atterrir à l'extérieur. De nouveau, ses pas la guidaient vers un endroit en particulier. Le cimetière. Endroit sombre et non approprié pour une demoiselle à une heure aussi tardive, étant donné qu'il était aux alentours de quatre-heures du matin. Le ciel était noir, et seules quelques étoiles ainsi que la lune illuminaient la ville. Quelques longues minutes à se salir et s'écorcher légèrement les pieds, que son parcours se termina lorsque l'une de ses jambes heurta une tombe et qu'elle tomba dans un trou déjà creusé. Qui l'aurait cru ?, Cassandra presque enterrée vivante. Heureusement que le trou n'étant pas profond et elle n'avait presque rien senti. De toute façon, la belle au bois dormant était beaucoup trop profondément endormi pour sentir quoi que ce soit.
Jassandra
Copyright Clochette

@James Anderson JAMES ✮ sleeping beauty 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit étrange
— Cassandra&James

Je logeais les ruelles, après une soirée des plus arrosées. Je ne me souviens pas vraiment comment je suis arrivé, et comment je devais rentrer vu mon état second. Les yeux plissés, mes bras me tenant au chaud. Je déposais mon regard sur les alentours, alors que les bruits des bars s'estompaient petit à petit. Je sais que je suis perdu, et le problème c'est que je ne peux pas appeler Harley. C'est simple, il risque de me tuer, ou de me dire de ne plus boire de la sorte, que je n'ai pas besoin d'être dans un tel état pour savoir m'amuser. Mais, je ne l'avais pas écouté, et bordel que je regrettais cette démarche. Silencieusement, après dix minutes de marche excessive. Mes yeux sont interpellés par une ombre, très fine, aux longues jambes. Je ne sais pas si c'est mon imagination débordante, mais je ne me sens pas vraiment en sécurité, pas dans ce genre d’endroit. Pas près d’un cimetière. Putain, je fais quoi ici ?! Je me cogne la tête avec ma main, en essayant de retrouver la mémoire et surtout me rappeler du chemin que j’ai précédemment emprunté pour arriver ici. Mais ce que je vois, là devant moi. Une personne tombe dans un trou. J’entends même le bruit. Et je ne sais pas quel courage, ou par cette adrénaline qui s’évade dans mon organisme. Je fais des pas élancés, jusqu’à arriver près du trou, en évitant de regarder les alentours. Putain, sérieux. On disait bien que la nuit, le cimetière c’est horrible ? J’en ai la preuve désormais. « Il y a quelqu’un ? ... »  Alors ouais, j’ai peut-être une carrure imposante, mais il fait nuit, il fait froid. Je suis encore soumis à l’alcool. Je me penche avec difficulté. La bouche en faisant qu’une ligne, presque traumatisé de l’image que je vois. « … Madame ? » Oui, bien-sûr, elle va t’entendre alors qu’elle vient de tomber dans un trou creusé pour un cercueil. Je ne vois pas vraiment bien, mais je réussi à descendre malgré moi. Et distant, gardant une méfiance considérable. Je prends d’abord la pulsion de la femme, heureusement pour moi, elle n’est pas morte. Alors, je la secoue très lentement, et ma voix s’emporte dans la douceur de la nuit. « Madame ? Madame ? Hé… Réveillez-vous… »

© LOYALS.
(Invité)